Le 30 octobre 2023 à 17:02:15 :
Un peu toujours la même boucle"les leaks de la prochaine console nintendo montre qu'elle serait au même niveau que les dernières consoles de sony/microsoft"
Au final on se retrouve avec un bouse en retard de 10 ans
Les jeux seront surement sympas, mais honnetement je m'attends pas à quelque chose de plus puissant qu'une PS4
La désilusion avec la nintendo NX m'avait fait trop mal
Exact avant la sortie de la Switch, il y avait des rumeurs fortes d'une puce Nvidia Tegra puissante et au final on a eu une switch a la ramasse techniquement des sa sortie
Tant que Nintendo n'aura pas clarifié la puissance de son nouvel hardware, toutes les rumeurs de puce Nvidia DLSS 3.1 sont à mettre à la POUBELLE ![]()
Le 30 octobre 2023 à 21:47:02 :
Vous avez la mémoire courte par contre les gars, ça parlait énormément de puissance ps4 voir plus
Ça c'était avant le leak de la puce.
Là on a un SoC qui a leaké le T239 y a du concret
Le 30 octobre 2023 à 21:54:52 :
Un peu toujours la même boucle"les leaks de la prochaine console nintendo montre qu'elle serait au même niveau que les dernières consoles de sony/microsoft"
Les jeux seront surement sympas, mais honnetement je m'attends pas à quelque chose de plus puissant qu'une PS4
La désilusion avec la nintendo NX m'avait fait trop malExact avant la sortie de la Switch, il y avait des rumeurs fortes d'une puce Nvidia Tegra puissante et au final on a eu une switch a la ramasse techniquement des sa sortie
À la ramasse comparée à quoi exactement??? Tu voulais la puissance d'une PS4 dans une petite tablette sortie 4 ans après celle ci?? Il faut le dire combien de fois?? Ce qui est dans la Switch c'était plutôt le meilleur hardware que Nvidia avait pour Nintendo à l'époque. Pour avoir ne serait-ce qu'une Switch avec les perfs de la One il aurait fallu attendre jusqu'à 2019 avec le Tegra Xavier. Il faut pas tout gober ce que les journalistes disent car à l'époque aucune puce mobile Nvidia n'était plus puissante que la PS4.
Tant que Nintendo n'aura pas clarifié la puissance de son nouvel hardware, toutes les rumeurs de puce Nvidia DLSS 3.1 sont à mettre à la POUBELLE
Lol. Qui a parlé de rumeur ? Le hack d'Nvidia a révélé la puce de la Switch 2. C'est très différent de l'époque de la Switch où il fallu attendre jusqu'à l'annonce de la console pour connaitre ca. Et on retrouve même des fichiers pour le DLSS dans les fichiers de T239, le SoC de la Switch 2. Il n'y a pas moyen de dementir ca. Il y a meme des profils LinkedIn qui disent avoir travaillé sur cette puce. Il y a des relevés sur Github où T239 est mentionnée. Même dans le site d'Nvidia en fouillant bien il y a un document où T239 est mentionnée aux côtés de sa puce sœur pour l'IA(Orin/T234). Meme le président d'Nvidia a dit à demi-mots que la prochaine console de Nintendo intergrera le Ray tracing et l'upscaling par l'IA(DLSS) car Nvidia est très en avance dessus.
« Ça c'était avant le leak de la puce.
Là on a un SoC qui a leaké le T239 y a du concret »
Pas faux et puis même trop de leak qui indique qu’elle sera vraiment puissante.
VGC, eurogamer, nate the hate, Nash weedle, Tom Henderson qui dit qu’un Max de tiers va arrivé. Necrolipe aussi. Bref ça sent bon.
Le 30 octobre 2023 à 23:31:22 :
Le 30 octobre 2023 à 21:54:52 :
La désilusion avec la nintendo NX m'avait fait trop malExact avant la sortie de la Switch, il y avait des rumeurs fortes d'une puce Nvidia Tegra puissante et au final on a eu une switch a la ramasse techniquement des sa sortie
À la ramasse comparée à quoi exactement??? Tu voulais la puissance d'une PS4 dans une petite tablette sortie 4 ans après celle ci?? Il faut le dire combien de fois?? Ce qui est dans la Switch c'était plutôt le meilleur hardware que Nvidia avait pour Nintendo à l'époque. Pour avoir ne serait-ce qu'une Switch avec les perfs de la One il aurait fallu attendre jusqu'à 2019 avec le Tegra Xavier. Il faut pas tout gober ce que les journalistes disent car à l'époque aucune puce mobile Nvidia n'était plus puissante que la PS4.
Tant que Nintendo n'aura pas clarifié la puissance de son nouvel hardware, toutes les rumeurs de puce Nvidia DLSS 3.1 sont à mettre à la POUBELLE
Lol. Qui a parlé de rumeur ? Le hack d'Nvidia a révélé la puce de la Switch 2. C'est très différent de l'époque de la Switch où il fallu attendre jusqu'à l'annonce de la console pour connaitre ca. Et on retrouve même des fichiers pour le DLSS dans les fichiers de T239, le SoC de la Switch 2. Il n'y a pas moyen de dementir ca. Il y a meme des profils LinkedIn qui disent avoir travaillé sur cette puce. Il y a des relevés sur Github où T239 est mentionnée. Même dans le site d'Nvidia en fouillant bien il y a un document où T239 est mentionnée aux côtés de sa puce sœur pour l'IA(Orin/T234). Meme le président d'Nvidia a dit à demi-mots que la prochaine console de Nintendo intergrera le Ray tracing et l'upscaling par l'IA(DLSS) car Nvidia est très en avance dessus.
Je valide pour la puce de la Switch
Et pour les dires du boss de Nvidia tu as un lien ?
Interview du président d'Nvidia avec Venturebeats en Février dernier:
GamesBeat : Do you think there’s an opportunity to get into the next Nintendo console?
Huang: We’ll keep our fingers crossed. We’re very good at building energy-efficient gaming systems, number one. Number two, we’re quite convinced that the next generation of video games is heavily raytraced if not fully raytraced, and based on generative AI. You know we’re doing a lot of work. RTX is really based on two fundamental technologies: raytracing and AI. I think you’ll find that the next generation of video games is going to increasingly use those two technologies. We’re incredibly good at that. I hope it happens.
https://venturebeat.com/games/why-nvidia-ceo-jensen-huang-says-this-is-generative-ais-moment/
Le 30 octobre 2023 à 23:48:21 :
Interview du président d'Nvidia avec Venturebeats en Février dernier:GamesBeat : Do you think there’s an opportunity to get into the next Nintendo console?
Huang: We’ll keep our fingers crossed. We’re very good at building energy-efficient gaming systems, number one. Number two, we’re quite convinced that the next generation of video games is heavily raytraced if not fully raytraced, and based on generative AI. You know we’re doing a lot of work. RTX is really based on two fundamental technologies: raytracing and AI. I think you’ll find that the next generation of video games is going to increasingly use those two technologies. We’re incredibly good at that. I hope it happens.
https://venturebeat.com/games/why-nvidia-ceo-jensen-huang-says-this-is-generative-ais-moment/
T'as cru qu'on parlais l'anglais ?
Si c'est trop dur pour toi en un clique droit tu peux traduire le texte hein ![]()
Le 31 octobre 2023 à 10:17:16 :
Interview du président d'Nvidia avec Venturebeats en Février dernier:GamesBeat : Do you think there’s an opportunity to get into the next Nintendo console?
Il a cru bien faire, à raison car de nombreuses personnes comprennent l'anglais ![]()
Sachant qu'il a fait un effort à la fois de recherche et de partage, plutôt que lui sauter à la gorge, il aurait plus civilisé de gentiment demander une traduction (ou de passer par un traducteur automatique comme suggéré dans le message précédent) ![]()
Bonne journée ![]()
Ça aussi ça doit être trop dure vdd ![]()
Le 31 octobre 2023 à 10:55:22 :
Le 31 octobre 2023 à 10:17:16 :
Il a cru bien faire, à raison car de nombreuses personnes comprennent l'anglais
Sachant qu'il a fait un effort à la fois de recherche et de partage, plutôt que lui sauter à la gorge, il aurait plus civilisé de gentiment demander une traduction (ou de passer par un traducteur automatique comme suggéré dans le message précédent)
Bonne journée
Il n'y a nulle politesse à avoir quand un type se permet de livrer une information en langue étrangère, pour un forum français . Et j'aimerai bien voir ces nombreuses personnes sachant parler l'anglais, mais vois tu, mon environnement n'est pas le même que le tien, aussi vrai, qu'il ne serait pas correct de généraliser ton cas.
Le 31 octobre 2023 à 10:24:56 :
Si c'est trop dur pour toi en un clique droit tu peux traduire le texte hein
Merci, mais je suis sur mon téléphone.
Le 31 octobre 2023 à 11:15:41 :
Si c'est trop dur pour toi en un clique droit tu peux traduire le texte heinMerci, mais je suis sur mon téléphone.
Et bien tu soulignes le texte en restant appuyer et tu appuies sur traduire, ca fonctionne aussi
Le 31 octobre 2023 à 11:33:56 :
Le 31 octobre 2023 à 11:15:41 :
Si c'est trop dur pour toi en un clique droit tu peux traduire le texte heinMerci, mais je suis sur mon téléphone.
Et bien tu soulignes le texte en restant appuyer et tu appuies sur traduire, ca fonctionne aussi
C'est fou à quel point tu es égocentrique
, tu ne t'ai pas dis que j'avais sûrement pas le même téléphone que toi ? ![]()
Et bien tant pis, tu ne saura jamais ce qui se cache derrière ce mystérieux texte en anglais du coup ![]()
Le 31 octobre 2023 à 11:41:29 :
Et bien tant pis, tu ne saura jamais ce qui se cache derrière ce mystérieux texte en anglais du coup
Dommage d'être contre le principe d'un forum pour le coup ![]()
J'en connais un qui vient de dépenser bien plus d'énergie à tergiverser qu'à chercher à comprendre le texte, ou demander une traduction ![]()
Le 31 octobre 2023 à 11:41:29 :
Et bien tant pis, tu ne saura jamais ce qui se cache derrière ce mystérieux texte en anglais du coup
C'est sûrement sans intérêt ![]()
Même si cette puce surpuissante existe pour le nouvel hardware, Nintendo a déjà montré qu ils sont capable de faire du rétropédalage.
Cette histoire de puce puissante même si beaucoup de personnes en témoignent de son existence n est pas une info officielle
Donc prudence
et pas de hype
Si la puce est trop chère Nintendo est effectivement capable de s'orienter vers une autre.