Le 15 janvier 2025 à 10:47:59 :
Paul-Defes , ah bon nintendo s’aligne sur le fuseau horaire européen/ parisje savais pas
et vous pensez que si l’annonce et demain , l’ouverture des préco sera quand? on en parle pas assez de sa
C’est pas qu’ils s’alignent sur nous. C’est que ça tombe généralement pas trop mal pour nous (15/16h) étant donné qu’ils essaient de toucher le monde entier en même temps. Donc faut que tout le monde soient debout, donc ça tombe pas trop mal chez nous
Le 15 janvier 2025 à 10:45:52 :
Le 15 janvier 2025 à 10:42:40 :
je comprends pas pourquoi tout le monde attends une annonce aujourd’hui alors que les rumeurs parlait du 16 ? qui plus est , certains demande si a minuit il y’a eu un truque comme si nintendo s’alignait sur le fuseau horaire , on est pas le centre du monde
et pour l’édition numerique je doute fort , sa reste une console portable et pas de salon , sa perdrait son sensOn attend une annonce de l’annonce
Sinon en terme de fuseau horaire si on est quasi le centre du monde . Ducoup tu touche un peu le monde entier selon l’heure choisi
Tu entends quoi par "on est quasi le centre du monde" ? ![]()
Toujours rien comme annonce
Le 15 janvier 2025 à 11:30:37 :
je comprends pas pourquoi tout le monde attends une annonce aujourd’hui alors que les rumeurs parlait du 16 ? qui plus est , certains demande si a minuit il y’a eu un truque comme si nintendo s’alignait sur le fuseau horaire , on est pas le centre du monde
et pour l’édition numerique je doute fort , sa reste une console portable et pas de salon , sa perdrait son sensOn attend une annonce de l’annonce
Sinon en terme de fuseau horaire si on est quasi le centre du monde . Ducoup tu touche un peu le monde entier selon l’heure choisi
Tu entends quoi par "on est quasi le centre du monde" ?
Bah on est quasi le centre du monde. Quand c’est la fin de soirée au Japon, c’est le milieu de journée pour nous et le début pour San Francisco
Le 15 janvier 2025 à 11:33:11 :
Bah on est quasi le centre du monde. Quand c’est la fin de soirée au Japon, c’est le milieu de journée pour nous et le début pour San Francisco
Ok, je pensais que tu parlais de la carte du monde et j'ai failli rire, mais dans ce sens tu as raison !
Le 15 janvier 2025 à 11:36:07 :
Le 15 janvier 2025 à 11:33:11 :
Ok, je pensais que tu parlais de la carte du monde et j'ai failli rire, mais dans ce sens tu as raison !
Oui le terme n’est pas forcément approprié mais je vois pas comment le dire autrement ![]()
Le 15 janvier 2025 à 10:43:54 :
quand je parle de 3x plus puissante j’ais preciser le cpu frero , quand tu compare 300 mhz a 1 ghz pour moi c’est le triple et non 25x ou 60x plus puissante arrêtez de remixer les dj
OSEF total du CPU, c'est pas le bottleneck de nos jours
Le 15 janvier 2025 à 11:06:23 :
Le 15 janvier 2025 à 10:28:30 :
Les gars, tous les magasins Micromania, Auchan, Fnac, Leclerc, et j'en passe, ont déjà les fiches de précommandes. Depuis au moins 10 jours, on a toujours eu ça bien à l'avance pour les précommandes, pour que tout soit prêt. Ça a toujours fonctionné comme ça ; les enseignes sont tenues au secret professionnel imposé par les constructeurs. Maintenant, vous me croyez ou pas, vous verrez par vous-même.Toi t'es le pire des mythos mdrr. Envoie une preuve que tu bosse chez Micromania (Comme moi je l'ai fait quelques pages plus tôt). On à jamais eu accès à des fiches de préco comme ça
Quand c'est annoncé ça apparaît en caisse et on peu préco, sinon zéro info en magasin.
Je confirme tes dires, les vendeurs sont les derniers au courant.
Après ceci dit je n'y bosse plus, peut-être sont ils auraient courant de quelque chose, non ?
Tu travailles encore là-bas ?
Bon.. je suis arrivé à un stade ou je n'attend pas seulement l'annonce mais d'avoir la console entre les mains 
Le 15 janvier 2025 à 11:03:56 :
L’annonce tombera d’ici demain matin, calmez vous, l’annonce de la Switch était à 3h07 du mat pour un rendez vous à 16h ( heure française ).
Oui oubliez pas que l'annonce de l'annonce ne sera pas forcément aujourd'hui à 15h même si le trailer tombe demain.
Le 15 janvier 2025 à 11:31:20 :
Toujours rien comme annonce
mais cousin arretez de paniquer, les annonces c'est l'après midi voir le soir, ça sert a rien de rester devant son pc a compter les minutes
Bon j'en ai marre ça m'a saoulé d'attendre j'ai plus envie d'avoir la Switch 2.
Je vais spéculer sur la Switch 3 maintenant, au moins y'a pas eu de leaks pour celle là
Le 15 janvier 2025 à 11:57:20 :
Je vais spéculer sur la Switch 3 maintenant, au moins y'a pas eu de leaks pour celle là
N’empêche, cette connerie d’attendre depuis au moins 2 ans m’aura fait acheter un steam deck et un pc par la suite ![]()
Le 15 janvier 2025 à 12:07:10 :
Le 15 janvier 2025 à 11:57:20 :
Je vais spéculer sur la Switch 3 maintenant, au moins y'a pas eu de leaks pour celle làN’empêche, cette connerie d’attendre depuis au moins 2 ans m’aura fait acheter un steam deck et un pc par la suite
J'ai fait exactement la même chose ![]()
pc c’est normal la switch devrait etre facultatif a cotes , mais prendre la steamdeck alors que toute les console portable sous windows arrive en fin de cycle car des nouvelle version arrive ( legion go 2 , steam deck 2 ect)
« Le délire des retards est basé sur le fait que les leaker ont toujours raison et que c’est Nintendo qui passe son temps à tout décaler »
meme pas c’est pas un delire de leak mais l’annonce pour le 16 a eter confirmer dans un podcast non?
Ça va faire 2ans que j’ai pris le steam deck. L’oled n’était même pas encore sortie.
Ça fait longtemps que je souhaitais qu’ils lâchent la switch
https://x.com/NintendoAmerica/status/1879257206824022505
Tiens tiens tiens, Nintendo of America qui fait un tweet sur Mario Party 
Marrant quand on sait que la switch a été annoncée le jour de sortie d'un Mario Party 
tenez sa c’est pour ceux qui font des blague de boomer sur la switch 3 sa vous fait une image 😂
https://x.com/antdude92/status/1879359042193416385?s=46
Le 15 janvier 2025 à 12:36:21 :
https://x.com/NintendoAmerica/status/1879257206824022505Tiens tiens tiens, Nintendo of America qui fait un tweet sur Mario Party
Marrant quand on sait que la switch a été annoncée le jour de sortie d'un Mario Party
Me souviens pas de ça