Les gars, tous les magasins Micromania, Auchan, Fnac, Leclerc, et j'en passe, ont déjà les fiches de précommandes. Depuis au moins 10 jours, on a toujours eu ça bien à l'avance pour les précommandes, pour que tout soit prêt. Ça a toujours fonctionné comme ça ; les enseignes sont tenues au secret professionnel imposé par les constructeurs. Maintenant, vous me croyez ou pas, vous verrez par vous-même.
Le 15 janvier 2025 à 10:28:30 :
Les gars, tous les magasins Micromania, Auchan, Fnac, Leclerc, et j'en passe, ont déjà les fiches de précommandes. Depuis au moins 10 jours, on a toujours eu ça bien à l'avance pour les précommandes, pour que tout soit prêt. Ça a toujours fonctionné comme ça ; les enseignes sont tenues au secret professionnel imposé par les constructeurs. Maintenant, vous me croyez ou pas, vous verrez par vous-même.
Lui c'est le type de pote qui continue de persévérer dans sa blague alors que c'est plus drôle depuis longtemps 
Le 15 janvier 2025 à 10:31:11 :
Les gars, tous les magasins Micromania, Auchan, Fnac, Leclerc, et j'en passe, ont déjà les fiches de précommandes. Depuis au moins 10 jours, on a toujours eu ça bien à l'avance pour les précommandes, pour que tout soit prêt. Ça a toujours fonctionné comme ça ; les enseignes sont tenues au secret professionnel imposé par les constructeurs. Maintenant, vous me croyez ou pas, vous verrez par vous-même.Lui c'est le type de pote qui continue de persévérer dans sa blague alors que c'est plus drôle depuis longtemps
Si seulement ça avait été drôle au début...
Les gars, tous les magasins Micromania, Auchan, Fnac, Leclerc, et j'en passe, ont déjà les fiches de précommandes. Depuis au moins 10 jours, on a toujours eu ça bien à l'avance pour les précommandes, pour que tout soit prêt. Ça a toujours fonctionné comme ça ; les enseignes sont tenues au secret professionnel imposé par les constructeurs. Maintenant, vous me croyez ou pas, vous verrez par vous-même.Lui c'est le type de pote qui continue de persévérer dans sa blague alors que c'est plus drôle depuis longtemps
On dirait bien ![]()
"Bonjour je suis la Switch 2 et je sors en deux versions" ![]()
Le 15 janvier 2025 à 10:32:53 :
On dirait bien
"Bonjour je suis la Switch 2 et je sors en deux versions"
"Attention, à prendre avec de très grosses pincettes mais il devrait y avoir un jeu Mario dessus" 
Le 15 janvier 2025 à 09:07:33 :
Le 15 janvier 2025 à 05:57:56 :
par rapport a la switch 1 oui a des années lumières, meme si le cou reste faible , en mode docker elle est 3x plus puissante que la switch 1 non docker
Le 15 janvier 2025 à 06:30:06 :
par rapport a la switch 1 oui a des années lumières, meme si le cou reste faible , en mode docker elle est 3x plus puissante que la switch 1 non docker26 fois plus puissante tu veux dire ?
Le 15 janvier 2025 à 06:35:21 :
En termes de puissance brute elle serait donc 8/9 fois plus puissante que la Switch 1 du coup !
Faut savoir les gars
Je récapitule :
Le 15 janvier 2025 à 10:38:15 :
Le 15 janvier 2025 à 09:07:33 :
par rapport a la switch 1 oui a des années lumières, meme si le cou reste faible , en mode docker elle est 3x plus puissante que la switch 1 non docker
Le 15 janvier 2025 à 06:30:06 :
par rapport a la switch 1 oui a des années lumières, meme si le cou reste faible , en mode docker elle est 3x plus puissante que la switch 1 non docker26 fois plus puissante tu veux dire ?
Le 15 janvier 2025 à 06:35:21 :
En termes de puissance brute elle serait donc 8/9 fois plus puissante que la Switch 1 du coup !
Faut savoir les gars
Je récapitule :
- Le premier commentaire disait qu'en dockée elle était 3x fois plus puissante que la switch 1 en non dockée, ce que je corrige en disant 26 fois plus puissante
- En dockée : la switch 2 est 8 à 9 fois plus puissante que la switch 1
- En portable : la switch 2 est 9 à 11 fois plus puissante que la switch 1
Merci ! C'est bien plus clair. Si c'est vraiment 9 à 11 fois plus puissant en portable je suis vraiment content. Et c'est en comptant le DLSS et autres caractéristiques de ce type ?
je comprends pas pourquoi tout le monde attends une annonce aujourd’hui alors que les rumeurs parlait du 16 ? qui plus est , certains demande si a minuit il y’a eu un truque comme si nintendo s’alignait sur le fuseau horaire , on est pas le centre du monde
et pour l’édition numerique je doute fort , sa reste une console portable et pas de salon , sa perdrait son sens
quand je parle de 3x plus puissante j’ais preciser le cpu frero , quand tu compare 300 mhz a 1 ghz pour moi c’est le triple et non 25x ou 60x plus puissante arrêtez de remixer les dj
Le 15 janvier 2025 à 10:42:40 :
je comprends pas pourquoi tout le monde attends une annonce aujourd’hui alors que les rumeurs parlait du 16 ? qui plus est , certains demande si a minuit il y’a eu un truque comme si nintendo s’alignait sur le fuseau horaire , on est pas le centre du monde
et pour l’édition numerique je doute fort , sa reste une console portable et pas de salon , sa perdrait son sens
On attend une annonce de l’annonce ![]()
Sinon en terme de fuseau horaire si on est quasi le centre du monde . Ducoup tu touche un peu le monde entier selon l’heure choisi
Le 15 janvier 2025 à 10:42:40 :
Je pense que ce que les gens attendent, c'est l'annonce du direct. L'annonce de l'annonce donc ![]()
Paul-Defes , ah bon nintendo s’aligne sur le fuseau horaire européen/ paris
je savais pas
et vous pensez que si l’annonce et demain , l’ouverture des préco sera quand? on en parle pas assez de sa
Nintendo America qui publie une vidéo sur Tomb Raider remastered 4 à 6 en 4k sur YT... Pourquoi en 4k?
Mais calmez vous, c’est un coup demain on aura un simple tweet avec un 2 sur fond rouge. Et un « rendez vous en février pour plus d’informations »
Le 15 janvier 2025 à 10:54:12 :
Mais calmez vous, c’est un coup demain on aura un simple tweet avec un 2 sur fond rouge. Et un « rendez vous en février pour plus d’informations »
Tu peux pas nous demander de nous calmer alors que Nintendo tarde autant à sortir leur nouvelle console 
Le 15 janvier 2025 à 10:55:37 :
Le 15 janvier 2025 à 10:54:12 :
Mais calmez vous, c’est un coup demain on aura un simple tweet avec un 2 sur fond rouge. Et un « rendez vous en février pour plus d’informations »Tu peux pas nous demander de nous calmer alors que Nintendo tarde autant à sortir leur nouvelle console
Pardon, j’avais pas à dire ça.
c’est tellement imminent la sortie de la console ( 1er trimestre 2025 ) que on peut se dire qu’il ont du retard par rapport a l’annonce et pas se dire , il vont annoncer dans 3,4 mois
Le 15 janvier 2025 à 10:56:47 :
c’est tellement imminent la sortie de la console ( 1er trimestre 2025 ) que on peut se dire qu’il ont du retard par rapport a l’annonce et pas se dire , il vont annoncer dans 3,4 mois
Le délire des retards est basé sur le fait que les leaker ont toujours raison et que c’est Nintendo qui passe son temps à tout décaler, a chaque fois qu’un youtubeur a faux c’est juste que Nintendo sait pas gérer sa boîte. La possibilité que les leaker YouTube brassent du vent en tentant des trucs au pif et ne sachent rien des plannings internes d’une multinationale me parait un poil plus plausible.
L’annonce tombera d’ici demain matin, calmez vous, l’annonce de la Switch était à 3h07 du mat pour un rendez vous à 16h ( heure française ).
Toi t'es le pire des mythos mdrr. Envoie une preuve que tu bosse chez Micromania (Comme moi je l'ai fait quelques pages plus tôt). On à jamais eu accès à des fiches de préco comme ça
Quand c'est annoncé ça apparaît en caisse et on peu préco, sinon zéro info en magasin.