C'est qui ce Nate ? C'est trop beau pour être vrai. ![]()
Le 13 janvier 2025 à 16:36:55 :
Le 13 janvier 2025 à 16:32:36 :
Confirmé pour Jeudi par NateJuste la console, on verra les jeux fin fevrier
Ce serait chaud de faire ça sans déconner c'est les jeux qu'on veut
Pas de panique dans le reveal de la switch on avait vu du Zelda botw, splatoon 2, Mario Odyssey, Skyrim remaster c'est peut être le même cas si c'est vraiment vrai pour jeudi ![]()
Le 13 janvier 2025 à 16:33:06 :
Le 13 janvier 2025 à 16:17:52 :
Pour ceux qui connaissent et font confiance à ce type : https://youtu.be/RWifbMkXe_4?si=j0KwS1RG2ADSlZn1On verrait la switch ce jeudi
Merci du partage, je vais jeter un coup d'oeil .
J'ai déjà vu son nom plusieurs fois mais je me souviens plus du tout de son palmarès en tant que leaker , c'est un mec du même level que Pyoro ?
Nate et Pyoro sont les deux insiders les plus fiables a propos de nintendo on va dire.
Nate s'est déjà trompé sur un truc ou deux en plusieurs années il a pas 100% mais il a des sources qui sont vachement fiables et il balance souvent en premier des jeux qui vont être annoncés, les dates des directs en avance...
S'il affirme que c'est cette semaine et le 16 il doit en être sur mais gardons quand meme un peu de méfiance on sait jamais
Le 13 janvier 2025 à 16:50:00 :
Le 13 janvier 2025 à 16:33:06 :
Le 13 janvier 2025 à 16:17:52 :
Pour ceux qui connaissent et font confiance à ce type : https://youtu.be/RWifbMkXe_4?si=j0KwS1RG2ADSlZn1On verrait la switch ce jeudi
Merci du partage, je vais jeter un coup d'oeil .
J'ai déjà vu son nom plusieurs fois mais je me souviens plus du tout de son palmarès en tant que leaker , c'est un mec du même level que Pyoro ?Nate et Pyoro sont les deux insiders les plus fiables a propos de nintendo on va dire.
Nate s'est déjà trompé sur un truc ou deux en plusieurs années il a pas 100% mais il a des sources qui sont vachement fiables et il balance souvent en premier des jeux qui vont être annoncés, les dates des directs en avance...
S'il affirme que c'est cette semaine et le 16 il doit en être sur mais gardons quand meme un peu de méfiance on sait jamais
Ok merci
Le 13 janvier 2025 à 16:45:08 :
Le 13 janvier 2025 à 16:36:55 :
Le 13 janvier 2025 à 16:32:36 :
Confirmé pour Jeudi par NateJuste la console, on verra les jeux fin fevrier
Ce serait chaud de faire ça sans déconner c'est les jeux qu'on veut
Pas de panique dans le reveal de la switch on avait vu du Zelda botw, splatoon 2, Mario Odyssey, Skyrim remaster c'est peut être le même cas si c'est vraiment vrai pour jeudi
Oui même dans une présentation rapide on devrait au moins avoir un peu de teasing sur certains jeux comme c'était le cas avec la switch 1. J'aurais préféré un grosse présentation type Nintendo direct d'entrée de jeu mais il faut penser au grand public aussi : ils seront beaucoup plus enclin à regarder un trailer de 3 min qu'une présentation de 3 quarts d'heures.
Un reveal de la console, sans parler des caractéristiques ni des jeux. En gros, Nintendo va déléguer la présentation à Genki ![]()
Sortie de la console en mai/juin selon le même bonhomme. Dommage, c'est loin.
Le 13 janvier 2025 à 16:58:48 :
Un reveal de la console, sans parler des caractéristiques ni des jeux. En gros, Nintendo va déléguer la présentation à Genki
Ça serais fûmant de mettre la même animation.
Nintendo en mode: Dans vos mère !
pour le coup le leak de nate est le plus crédible, rien de très fou ni qui vend du reve, juste un reveal a la switch 1, avec uniquement la console (meme si pour la switch 2 y'aura quasi rien a montrer de si nouveau que ça, donc c'est + risqué) et les jeux après
un jeudi ça ressemble fort a nintendo, par contre la sortie entre mai et juin, bon..
Annonce le jour de la sortie de donkey kong ? c'est bizarre non ? Je dis pas que sa se fera pas mais pourquoi pas n'importe quel autre jour de la semaine ? Pk au moment ou DK sort ? ![]()
Le 13 janvier 2025 à 17:04:06 :
Annonce le jour de la sortie de donkey kong ? c'est bizarre non ? Je dis pas que sa se fera pas mais pourquoi pas n'importe quel autre jour de la semaine ? Pk au moment ou DK sort ?
Pourquoi on en aurait quelque chose à faire d'annoncer une console le jour de la sortie d'un jeu ? J'veux dire, du point de vue de Nintendo, qu'est-ce que ça peut bien changer ? ![]()
La sortie en mai/juin c'est un bon moyen d'avoir un bon catalogue pour le moment où le grand public commencera à s'intéresser à la console en fin d'année. Même si cette console aura l'avantage d'être rétrocompatible mais la Wii U l'était aussi.
Vous pensez qu'on aura droit à une conférence du même genre que celle de 2017 ou bien juste une vidéo de la console et basta ?
Annonce le jour de la sortie de donkey kong ? c'est bizarre non ? Je dis pas que sa se fera pas mais pourquoi pas n'importe quel autre jour de la semaine ? Pk au moment ou DK sort ?
Très franchement, je pense pas que l'annonce va faire changer d'avis tout ceux qui ont prévu de l'acheter day-one ou qui l'ont déjà précommander ![]()
Le 13 janvier 2025 à 17:10:23 :
Annonce le jour de la sortie de donkey kong ? c'est bizarre non ? Je dis pas que sa se fera pas mais pourquoi pas n'importe quel autre jour de la semaine ? Pk au moment ou DK sort ?Très franchement, je pense pas que l'annonce va faire changer d'avis tout ceux qui ont prévu de l'acheter day-one ou qui l'ont déjà précommander
oui bien sûr mais je vois pas pk le même jour et pas le lendemain c'est bizare comme façon de faire, ça prend la lumière
Le 13 janvier 2025 à 17:08:50 :
Vous pensez qu'on aura droit à une conférence du même genre que celle de 2017 ou bien juste une vidéo de la console et basta ?
D'après NateTheHate ça sera juste un trailer rapide et une vraie présentation des jeux un peu plus tard (février ou début Mars ?)
Le 13 janvier 2025 à 17:11:58 :
Vous pensez qu'on aura droit à une conférence du même genre que celle de 2017 ou bien juste une vidéo de la console et basta ?D'après NateTheHate ça sera juste un trailer rapide et une vraie présentation des jeux un peu plus tard (février ou début Mars ?)
Impec merci ! Ça sera le même schéma que la Switch 1 du coup où une vidéo était sorti fin 2016.
Le 13 janvier 2025 à 17:13:44 :
Vous pensez qu'on aura droit à une conférence du même genre que celle de 2017 ou bien juste une vidéo de la console et basta ?D'après NateTheHate ça sera juste un trailer rapide et une vraie présentation des jeux un peu plus tard (février ou début Mars ?)
Impec merci ! Ça sera le même schéma que la Switch 1 du coup où une vidéo était sorti fin 2016.
C'était en octobre 2016, on avait eu le design + le nom, et on connaissait déjà la période de sortie depuis six mois à ce moment-là.
après y'aura forcément quelques passages de jeux dans la présentation car bon je pense pas qu'elle sera révolutionnaire dans le design ou les techno ca reste une switch 2 quoi donc faut bien qu'ils donnes de quoi manger
... en tout cas vivement qu'on vois tout ça
Je pense que ce sera un trailer du même style que celui de la Switch 1 avec un focus sur les différences avec la Switch 1. Je ne pense vraiment pas que ca sera un simple reveal hardware comme celui de la PS5. Et ils ne doivent pas faire la même erreur que la Wii U en montrant juste le hardware(qui ressemble beaucoup à la Switch) ou des jeux qui ressemblent trop à ce qu'on a déjà. Ils doivent montrer de nouveaux jeu à l'écran(même ci les détails viendront en février), le public doit comprendre que ce n'est pas une révision de la Switch.
Je suis sur qu'elle sortira en Mai je l'avais compris il y a quelque mois maintenant.
Le 05 novembre 2024 à 15:05:44 :
Le 05 novembre 2024 à 13:46:05 :
Je met une petite pièce pour un reveal en Octobre 2024 perso. J'y crois encoreEt moi je met une petite pièce pour fin Janvier ou Février pour une sortie en mai
.
C'est vrai que juste 3 mois entre l'annonce et la sortie c'est un peu court mais bon.
Je ne suis plus très actif ici depuis qu'on m'a fait perdre espoir pour cette année.
J'attends les relevés de Septembre pour voir un peu plus clair sur tout ces T239 qui ont été exportés.
Le 13 janvier 2025 à 17:16:34 :
après y'aura forcément quelques passages de jeux dans la présentation car bon je pense pas qu'elle sera révolutionnaire dans le design ou les techno ca reste une switch 2 quoi donc faut bien qu'ils donnes de quoi manger
... en tout cas vivement qu'on vois tout ça
Oui clairemement, c'est ce qu'on disait sur sur la page précendente. Comme tu le dis si le principal atout c'est la puissance par rapport à l'ancienne alors il faudra le montrer d'une manière ou d'une autre