Le 13 janvier 2025 à 13:29:24 :
Le 13 janvier 2025 à 13:18:54 :
chaque semaine tu entends un "influenceur" dire que c'est la bonne semaineSi tu fais réf à mon message ce sont pas des influenceurs, ils ont travaillé pendant des années chez nintendo et comme ils l'ont expliqué pa exemple pendant l'ère switch ils avaient le rôle de définir quel moment était le plus adapté au reveal de la console, ils s'occupaient de la mise en place des ND, du choix des dates, du montage, de savoir ce qui pouvait être montré ou non etc, et plein d'autres choses
Ah d'accord, après mon message reste vrai, depuis septembre on arrête pas d'entendre des dates d'annonce.
Avec la sortie de DK, j’y crois assez peu.
Certes c’est qu’un remaster mais bon, pourquoi ne pas attendre la semaine prochaine ?
Quoique y a la conf Xbox.
C’est vrai que si ils veulent que ça ne parle que d’eux, vaut mieux faire ça cette semaine.
Ce qui me rend ouf, c’est d’me dire que si la console débarque bien en avril, on risque d’avoir soit un nouveau mario kart soit un Mario 3D… dans 3 mois bordel ![]()
Le 13 janvier 2025 à 13:42:53 :
Certes c’est qu’un remaster mais bon, pourquoi ne pas attendre la semaine prochaine ?
C’est vrai que si ils veulent que ça ne parle que d’eux, vaut mieux faire ça cette semaine.
Y'a l'investiture de Trump la semaine pro, Nintendo veut pas se mélanger a ça dans les news. Kit et Krysta l'ont mentionné dans leur video d'ailleurs
Le 13 janvier 2025 à 13:44:08 :
Ce qui me rend ouf, c’est d’me dire que si la console débarque bien en avril, on risque d’avoir soit un nouveau mario kart soit un Mario 3D… dans 3 mois bordel
Justement non, ça prend mini 6 mois a marketer ce genre de jeu, mais on aura un trailer de l'un ou l'autre c'est déjà ça
Bah fort possible qu'elle soit présentée cette semaine ou bien la semaine prochaine même si y'a la conf XBOX
Si les leaks concernant des jeux Microsoft qui sortiront aussi sur cette fameuse switch 2 sont réels, alors la conf XBOX prend tout son sens
Nintendo qui dévoile sa console et jeux, xbox qui annonce des jeux sur la switch 2 ![]()
Le 13 janvier 2025 à 14:04:45 :
Bah fort possible qu'elle soit présentée cette semaine ou bien la semaine prochaine même si y'a la conf XBOXSi les leaks concernant des jeux Microsoft qui sortiront aussi sur cette fameuse switch 2 sont réels, alors la conf XBOX prend tout son sens
Nintendo qui dévoile sa console et jeux, xbox qui annonce des jeux sur la switch 2
Y'a l'investiture de Trump la semaine pro, Nintendo veut pas se mélanger a ça dans les news. Kit et Krysta l'ont mentionné dans leur video d'ailleurs
C'est soit cette semaine soit a la fin du mois, mais même fin du mois y'a les vacances du nouvel an chinois, donc cette semaine devrait être la bonne
Le 13 janvier 2025 à 13:21:01 :
Cette semaine c'est DK donc j'y crois absolument pas.
Le jeu sort jeudi donc on n'est pas à l'abri d'une annonce vendredi. Mais je suis assez pessimiste là dessus pour 2 raisons.
Comme je l'ai dit il y a quelques temps, si on attend d'avoir une semaine où il se passe rien on ne va pas s'en sortir. Un coup c'est c'est la sortie du DK, un coup c'est l'investiture de Trump, un coup c'est la conf Xbox ...
Va bien falloir faire un choix à un moment
Et rien ne dit qu'annoncer la switch 2 va forcément plomber les ventes de DK, il y a un monde où ça pourrait même avoir l'effet inverse : à cause de la switch 2 les gens pourrait se renseigner sur les annonces Nintendo et seront donc plus susceptible d'apprendre que le DK est sorti, et ils pourraient tout à fait se dire "tiens je vais prendre le DK avant que la nouvelle console sorte".
Et je parie qu'en prenant le temps de vérifier on peut facilement prouver qu'il y a déjà eu plusieurs fois des grosses annonces et des directs les mêmes semaines ou les mêmes jours que la sortie d'un jeu.
Le 13 janvier 2025 à 14:09:39 :
Bah fort possible qu'elle soit présentée cette semaine ou bien la semaine prochaine même si y'a la conf XBOXSi les leaks concernant des jeux Microsoft qui sortiront aussi sur cette fameuse switch 2 sont réels, alors la conf XBOX prend tout son sens
Nintendo qui dévoile sa console et jeux, xbox qui annonce des jeux sur la switch 2
C'est soit cette semaine soit a la fin du mois, mais même fin du mois y'a les vacances du nouvel an chinois, donc cette semaine devrait être la bonne
Je vois
, bordel c'est rythmé ce mois-ci
espérons cette semaine, croisons les doigts ![]()
Là ça arrive c'est imminent, Furukawa est en train de rédiger le tweet
Le 13 janvier 2025 à 14:09:39 :
C’est la semaine prochaine son investiture ? C’est vrai que c’est beaucoup trop important ca capte trop l’attention des gens pour qu’ils l’annoncent la semaine pro. Ca va être soit cette semaine, soit à partir de la fin du mois mais une annonce avant l’investiture c’est mieux pour eux je pense
Le 13 janvier 2025 à 14:26:39 :
Le 13 janvier 2025 à 14:24:22 :
Là ça arrive c'est imminent, Furukawa est en train de rédiger le tweetSource ?
J'ai installé une caméra dans son bureau personnel, c'est nofake
Le 13 janvier 2025 à 14:14:05 :
C’est vrai que si ils veulent que ça ne parle que d’eux, vaut mieux faire ça cette semaine.Comme je l'ai dit il y a quelques temps, si on attend d'avoir une semaine où il se passe rien on ne va pas s'en sortir. Un coup c'est c'est la sortie du DK, un coup c'est l'investiture de Trump, un coup c'est la conf Xbox ...
Va bien falloir faire un choix à un moment![]()
Et rien ne dit qu'annoncer la switch 2 va forcément plomber les ventes de DK, il y a un monde où ça pourrait même avoir l'effet inverse : à cause de la switch 2 les gens pourrait se renseigner sur les annonces Nintendo et seront donc plus susceptible d'apprendre que le DK est sorti, et ils pourraient tout à fait se dire "tiens je vais prendre le DK avant que la nouvelle console sorte".
Et je parie qu'en prenant le temps de vérifier on peut facilement prouver qu'il y a déjà eu plusieurs fois des grosses annonces et des directs les mêmes semaines ou les mêmes jours que la sortie d'un jeu.
Ils pourront aussi communiquer sur le fait qu’il sera jouable sur switch 2
Vous avez toujours pas compris qu'on aura aucune nouvelles en janvier mais plutôt en février ?
Le 13 janvier 2025 à 14:44:45 :
Vous avez toujours pas compris qu'on aura aucune nouvelles en janvier mais plutôt en février ?
Je penses ceci aussi, à chaque date énnoncé: Mais il y a si, mais ça va faire de l'ombre a tel, non impossible c'est un jour de plaine lune.
Ça sera février
Le 13 janvier 2025 à 14:46:15 :
Vous avez toujours pas compris qu'on aura aucune nouvelles en janvier mais plutôt en février ?Je penses ceci aussi, à chaque date énnoncé: Mais il y a si, mais ça va faire de l'ombre a tel, non impossible c'est un jour de plaine lune.
Ça sera février
Mais surtout personne ne sait rien et c'est la même boucle depuis septembre chaque semaine.
Quand ce sera la bonne semaine, on aura peut être Pyoro ou Naththehate qui se manifesteront.
Tout le reste, c'est du vent.
Le 13 janvier 2025 à 14:49:02 :
Le 13 janvier 2025 à 14:46:15 :
Vous avez toujours pas compris qu'on aura aucune nouvelles en janvier mais plutôt en février ?Je penses ceci aussi, à chaque date énnoncé: Mais il y a si, mais ça va faire de l'ombre a tel, non impossible c'est un jour de plaine lune.
Ça sera février
Mais surtout personne ne sait rien et c'est la même boucle depuis septembre chaque semaine.
Quand ce sera la bonne semaine, on aura peut être Pyoro ou Naththehate qui se manifesteront.
Tout le reste, c'est du vent.
Absolument.
Ayaaaaaaaaa
Ce troll mdr