CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
12 janvier 2025 à 18:02:10

[17:59:22] <Pythias>

Le 12 janvier 2025 à 17:58:10 :

[17:44:51] <mattheone10>

Le 12 janvier 2025 à 16:26:09 :

Le 12 janvier 2025 à 16:23:59 :

> Le 12 janvier 2025 à 14:59:42 :

>Salut, je peux vous confirmer que tout les prix qu'on vois sur le net son faux. Je travaille chez Micromania ; nous avons reçu les prix : la console sera à 399 €, sauf changement de dernière minute de Nintendo. Nous avons reçu une liste de 25 jeux provisoires, avec des prix de 69 € à 79 €. La liste de jeux est codée, et je peux vous confirmer que le prix du Nintendo Switch Online va augmenter.

Y'a ce post sur reddit provenant du discord qui dit exactement la même chose : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hzocrc/more_information_and_preorder/

le VDD à surtout pris l'info là je pense

J ai pris aucune info de la je peux même vous dire que certains gérant des micro et tout les site de jeux et influencer on déjà testé la console

Niveau logistique ça en est où ?
Les consoles sont déjà packagé et entreposé dans des endroits stratégiques afin d'innonder les boutiques le moment voulu ?

Les machines sont où ?

Peux-tu préciser l'adresse exacte des entrepôts ? C'est pour un ami

Les palettes sont reconnaissable.
Il y est écrit
TOP SECRET
Et a côté il y a le logo rouge de Nintendo.
Tout va bien, elles vont pas se faire braquer ne vous inquiétez pas.

mattheone10
mattheone10
Niveau 8
12 janvier 2025 à 18:11:58

Je ne sais pas si Emb a testé la console, mais une chose est sûre : mon gérant a testé la console avec d'autres gérants d'autres enseignes. Il m'a dit qu'il y avait des YouTubers qui étaient là. Il m'a même dit le rendu des jeux sans me donner de noms. Des jeux

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 18:14:31

Le 12 janvier 2025 à 18:02:10 :

[17:59:22] <Pythias>

Le 12 janvier 2025 à 17:58:10 :

> Le 12 janvier 2025 à 16:23:59 :

>> Le 12 janvier 2025 à 14:59:42 :

> >Salut, je peux vous confirmer que tout les prix qu'on vois sur le net son faux. Je travaille chez Micromania ; nous avons reçu les prix : la console sera à 399 €, sauf changement de dernière minute de Nintendo. Nous avons reçu une liste de 25 jeux provisoires, avec des prix de 69 € à 79 €. La liste de jeux est codée, et je peux vous confirmer que le prix du Nintendo Switch Online va augmenter.

>

> Y'a ce post sur reddit provenant du discord qui dit exactement la même chose : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hzocrc/more_information_and_preorder/

J ai pris aucune info de la je peux même vous dire que certains gérant des micro et tout les site de jeux et influencer on déjà testé la console

Niveau logistique ça en est où ?
Les consoles sont déjà packagé et entreposé dans des endroits stratégiques afin d'innonder les boutiques le moment voulu ?

Les machines sont où ?

Peux-tu préciser l'adresse exacte des entrepôts ? C'est pour un ami

Les palettes sont reconnaissable.
Il y est écrit
TOP SECRET
Et a côté il y a le logo rouge de Nintendo.
Tout va bien, elles vont pas se faire braquer ne vous inquiétez pas.

Rigole pas Sony envoyait bien les PS5 avec un logo SCEE (voir même un logo PlayStation sur certains colis). Résultat, la PS5 est le colis le plus volé en 2022 en France.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 18:17:29

Le 12 janvier 2025 à 18:11:58 :
Je ne sais pas si Emb a testé la console, mais une chose est sûre : mon gérant a testé la console avec d'autres gérants d'autres enseignes. Il m'a dit qu'il y avait des YouTubers qui étaient là. Il m'a même dit le rendu des jeux sans me donner de noms. Des jeux

Ma voisine caissière en chef et responsable de la mise en rayon culture à Leclerc a été invitée au Japon avec d’autres managers du magasin, Elon Musk et Squeezie pour tester une alpha du prochain Smash Bros chez sakurai mais elle a pas le droit d’en parler. Ca confirme tes dires.

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
12 janvier 2025 à 18:23:53

[18:17:29] <TAssembourg>

Le 12 janvier 2025 à 18:11:58 :

Ma voisine caissière en chef et responsable de la mise en rayon culture à Leclerc a été invitée au Japon avec d’autres managers du magasin, Elon Musk et Squeezie pour tester une alpha du prochain Smash Bros chez sakurai mais elle a pas le droit d’en parler. Ca confirme tes dires.

Totalement véridique.
Ma voisine qui travaille chez les sandwich sodebo y était.
Elle faisait les clubs sandwich chez Sakurai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2025 à 18:58:45

Le 12 janvier 2025 à 18:15:24 :
Je travail chez Micromania

Dur, pas facile la vie je compatis

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
12 janvier 2025 à 19:15:13

[18:00:47] <Magickoopa>

Le 12 janvier 2025 à 17:59:41 :

Le 12 janvier 2025 à 17:47:14 :

> Le 12 janvier 2025 à 16:23:59 :

>> Le 12 janvier 2025 à 14:59:42 :

> >Salut, je peux vous confirmer que tout les prix qu'on vois sur le net son faux. Je travaille chez Micromania ; nous avons reçu les prix : la console sera à 399 €, sauf changement de dernière minute de Nintendo. Nous avons reçu une liste de 25 jeux provisoires, avec des prix de 69 € à 79 €. La liste de jeux est codée, et je peux vous confirmer que le prix du Nintendo Switch Online va augmenter.

>

> Y'a ce post sur reddit provenant du discord qui dit exactement la même chose : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hzocrc/more_information_and_preorder/

EMB a testé la console ?

Avec toutes les vidéos qu'il fait, est ce qu'il est possible qu'il sache réellement quelque chose ?

La vraie question

EMB est certainement le youtubeur avec le plus mauvais ratio informations pertinentes / quantité de vidéo.
Il mériterait d'être signalé à YouTube.
C'est littéralement la définition du spam.

mattheone10
mattheone10
Niveau 8
12 janvier 2025 à 20:02:10

Pour le coup, peut-être a-t-il testé mais il joue le jeu, comme tous les youtubeurs, pour faire des vues avec les rumeurs de la console. C'est son gagne-pain, vu que la plupart de ses abonnés tombent dans le panneau c'est bingo pour lui

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
12 janvier 2025 à 20:13:27

Bon, encore 3h45 d’après je sais pus qui ici :hap:

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
12 janvier 2025 à 20:16:49

Le 12 janvier 2025 à 20:13:27 :

WTF non pas encore de faux espoirs svp :hap:

Message édité le 12 janvier 2025 à 20:17:03 par MusicienDeter2
Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
12 janvier 2025 à 20:21:32

Le 12 janvier 2025 à 20:16:49 :

Le 12 janvier 2025 à 20:13:27 :

WTF non pas encore de faux espoirs svp :hap:

Y’a pas de faux espoirs, c’est un mec ici qui l’a dit donc fake et j’ai le smiley qui va avec :hap:

ChiliConNista
ChiliConNista
Niveau 48
12 janvier 2025 à 20:25:08

Bon ok.
Je vais vous révéler toute la véritée :

Voila, je suis le PDG de micro-mania.

J'ai actuellement la "Nintendo switch 2" dans les main même si je ne vais pas vous révéler son nom véritable.

Je suis en ce moment même en train de jouer à MK9.
ça va, c'est cool, la console tiens bien la charge.

Je m'entraine comme ça je serais directement dans le top joueur quand le Nintendo live sera dispo pour tout le monde.
Rager simple client. Nous les PDG on a déjà la nouvelle bêêêête de Nintendo.

Message édité le 12 janvier 2025 à 20:25:29 par ChiliConNista
TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 20:35:57

Le 12 janvier 2025 à 20:25:08 :
Bon ok.

J'ai actuellement la "Nintendo switch 2" dans les main même si je ne vais pas vous révéler son nom véritable.

Je m'entraine comme ça je serais directement dans le top joueur quand le Nintendo live sera dispo pour tout le monde.

En tant que PDG (je vends des coques personnalisées pour téléphone sur Etsi) j’ai reçu la mienne mardi avec FF7, metroid et Mario kart. Créez vite un numéro de SIRET avant que tout le monde soit au courant. Et dites rien à personne.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 20:41:41

Le 12 janvier 2025 à 20:40:29 :
En tant que PD tout court j'ai moi aussi reçu la Nintendo Switch 2.

Donne pas tous les Tips khey…

Tortue_Ninchat
Tortue_Ninchat
Niveau 32
12 janvier 2025 à 20:42:37

Le 12 janvier 2025 à 17:44:51 :

Le 12 janvier 2025 à 16:23:59 :

Le 12 janvier 2025 à 14:59:42 :
Salut, je peux vous confirmer que tout les prix qu'on vois sur le net son faux. Je travaille chez Micromania ; nous avons reçu les prix : la console sera à 399 €, sauf changement de dernière minute de Nintendo. Nous avons reçu une liste de 25 jeux provisoires, avec des prix de 69 € à 79 €. La liste de jeux est codée, et je peux vous confirmer que le prix du Nintendo Switch Online va augmenter.

Y'a ce post sur reddit provenant du discord qui dit exactement la même chose : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hzocrc/more_information_and_preorder/

Dommage ! J'étais presque prêt à te croire mais là tu vas beaucoup trop loin.
Évidemment que c'est pas un gérant de magasin / influenceurs qui vont avoir la console en avance et encore moins en France. C'est même l'inverse, rien que pour les jeux Nintendo ne donne aucune clé aux influenceurs en avance, c'est uniquement pour la presse pro. :) Alors c'est clairement pas eux qui auront les premières Switch 2.

ChiliConNista
ChiliConNista
Niveau 48
12 janvier 2025 à 20:47:32

Le 12 janvier 2025 à 20:40:29 :
En tant que PD tout court j'ai moi aussi reçu la Nintendo Switch 2.

Normal !

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
12 janvier 2025 à 20:50:42

Le 12 janvier 2025 à 20:35:57 :

Le 12 janvier 2025 à 20:25:08 :
Bon ok.

En tant que PDG (je vends des coques personnalisées pour téléphone sur Etsi) j’ai reçu la mienne mardi avec FF7, metroid et Mario kart. Créez vite un numéro de SIRET avant que tout le monde soit au courant. Et dites rien à personne.

Ok khey. Merci des tips.

Donc demain je crée mon numéro de SIRET et je déclare mon siège social chez moi.

Donc l' foulé j'envoie ma déclaration de SIRET à Nintendo France en accusé de réception.
Normalement je reçois ma console en fin de semaine. Merci t'es cool.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 21:49:50

J’adore, on rentre dans la phase « mon oncle bosse chez IBM il a la dolphin avec Mario 128 »

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 janvier 2025 à 21:55:36

En vrai les seuls personnes hors Nintendo qui y ont eu accès doivent être quelques développeurs et quelques journalistes, des VIP triés sur le volet, connus de longue date ayant déjà fait leur preuve sur la confidentialité. Je me demande même si chez Nintendo France ils ont la moindre information, je serais pas étonné du tout que même eux n’ait rien qu’on ne sache déjà.

reineur
reineur
Niveau 65
12 janvier 2025 à 22:12:35

Le 12 janvier 2025 à 21:55:36 :
En vrai les seuls personnes hors Nintendo qui y ont eu accès doivent être quelques développeurs et quelques journalistes, des VIP triés sur le volet, connus de longue date ayant déjà fait leur preuve sur la confidentialité. Je me demande même si chez Nintendo France ils ont la moindre information, je serais pas étonné du tout que même eux n’ait rien qu’on ne sache déjà.

Alors j'ai un ami qui a une connaissance au placée chez Nintendo France, il m'a révélé que ça fait en réalité déjà 2 semaines que certains sont mis au courant et que,
et puis oh merde flemme de continuer mon fake