Le 11 janvier 2025 à 15:46:03 :
Le 11 janvier 2025 à 15:44:34 :
Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce styleLe public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter
Oui.
Il n'y a que sur ce forum qu'on se pose la question de savoir si la console va bider à cause de son nom en U ou en 2.
Aujourd'hui c'est mort
Le 11 janvier 2025 à 16:17:04 :
Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce styleLe public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter
Oui.
Il n'y a que sur ce forum qu'on se pose la question de savoir si la console va bider à cause de son nom en U ou en 2.
Et pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la Wii U.
Le 11 janvier 2025 à 17:18:16 :
Oui.
Il n'y a que sur ce forum qu'on se pose la question de savoir si la console va bider à cause de son nom en U ou en 2.Et pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la Wii U.
Non la Wii U c'était surtout la com qui faisait penser que la console était juste un accessoire la wii
Oui.
Il n'y a que sur ce forum qu'on se pose la question de savoir si la console va bider à cause de son nom en U ou en 2.Et pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la Wii U.
Franchement je n'y crois pas en cette théorie du nom de la WiiU.
Le 11 janvier 2025 à 18:07:42 :
Oui.
Oui la 3DS avait pas spécialement un nom clair et pourtant c'était loin d'être un accident industriel comme la wii u
Le 11 janvier 2025 à 18:13:51 :
> Le 11 janvier 2025 à 15:44:34 :
>Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce style
Le public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter
Oui.
Oui la 3DS avait pas spécialement un nom clair et pourtant c'était loin d'être un accident industriel comme la wii u
La wii u y’a rien qui n’allait:
-on sortait de la wii, l’appareil a raclette par excellence. Énormément de client ne l’ont quasi pas utilisé et complètement abandonné sur la fin.
-sorti apres la wii mini, qui avait un design plus différent que la wii u ![]()
-la présentation, même sur un forum gamer on arrivait pas à comprendre si c’était une console ou un énièmes accessoires.
-système bancale à l’époque, mal communiqué.
-Line up pas terrible
-Console de salon avec un retard monstrueux, ça présentait Last of us pendant que Nintendo présentait zombie U et nintendoland.
- j’en oublie plein
Ducoup on se retrouve avec une console qui se vend bien au départ, aux fans de Nintendo, et… c’est tout.
Le 11 janvier 2025 à 15:30:54 :
Le 11 janvier 2025 à 14:39:01 :
Le 11 janvier 2025 à 13:57:03 :
J'ai vraiment du mal à croire que MK ne sera pas le jeu de lancement.pareil
Si c'est le cas, ça me choquerai vraimentMoi c'est l'inverse, je trouve que c'est encore trop tôt
Ceux qui ont fait les dlc sont ceux de MKTour. L'équipe des MK travaillent sur le prochain depuis 2017 à mon avis. Le plus gros budget avec les Zelda 3D.
Le 11 janvier 2025 à 18:21:49 :
> Le 11 janvier 2025 à 15:46:03 :
>> Le 11 janvier 2025 à 15:44:34 :
> >Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce style
>
> Le public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter
Oui.
-on sortait de la wii, l’appareil a raclette par excellence. Énormément de client ne l’ont quasi pas utilisé et complètement abandonné sur la fin.
-sorti apres la wii mini, qui avait un design plus différent que la wii u
-la présentation, même sur un forum gamer on arrivait pas à comprendre si c’était une console ou un énièmes accessoires.
-Line up pas terrible
-Console de salon avec un retard monstrueux, ça présentait Last of us pendant que Nintendo présentait zombie U et nintendoland.
- j’en oublie plein
Ducoup on se retrouve avec une console qui se vend bien au départ, aux fans de Nintendo, et… c’est tout.
Concept bancal (l’asymétrique est une fausse bonne idée) mais surtout, SURTOUT il a jamais été exploité, voir il était même pas réellement exploitable car trop consommateur en ressources sur une machine déjà pas très puissante. Faites la liste des jeux qui s’en servent (et afficher la carte ou le menu ça compte pas), vous allez halluciner.
Le 11 janvier 2025 à 15:08:39 :
Je suis totalement perdu.
Du coup c'est quoi les prochaines dates à attendre ?
Elle peux être annoncer à tout moment pendant une période de 80 jours, c'est pas la mort
Le 11 janvier 2025 à 18:31:04 :
Du coup c'est quoi les prochaines dates à attendre ?Elle peux être annoncer à tout moment pendant une période de 80 jours, c'est pas la mort
Le temps de faire un tour du monde
![]()
Le 11 janvier 2025 à 18:31:04 :
Du coup c'est quoi les prochaines dates à attendre ?Elle peux être annoncer à tout moment pendant une période de 80 jours, c'est pas la mort
À ben en fait j'avais totalement compris alors.
C'est juste que ça me semblait invraisemblable.
Le 11 janvier 2025 à 18:58:05 :
Le 11 janvier 2025 à 18:21:49 :
> Le 11 janvier 2025 à 16:17:04 :
>> Le 11 janvier 2025 à 15:46:03 :
> >> Le 11 janvier 2025 à 15:44:34 :
> > >Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce style
> >
> > Le public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter
>
> Oui.
> Il n'y a que sur ce forum qu'on se pose la question de savoir si la console va bider à cause de son nom en U ou en 2.
Et pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la Wii U.
-sorti apres la wii mini, qui avait un design plus différent que la wii u
-Line up pas terrible
- j’en oublie plein
Ducoup on se retrouve avec une console qui se vend bien au départ, aux fans de Nintendo, et… c’est tout.Par contre, la Wii Mini, c'est après la Wii U, de peu
![]()
En fait, la Wii U sort entre le 18 novembre et le 8 décembre 2012 selon les pays. La Wii Mini, quant à elle, est annoncée le 27 novembre et sort entre le 7 décembre 2012 et le 8 mars 2013
Une belle idée de merde qui n'a pas favorisé la compréhension de la sortie de la nouvelle console : tu communiques dessus alors que ta nouvelle console est en train de sortir et elle sort pile pendant sa période de lancement...
Ah merci pour la précision. Quand j’ai écris ça je pensais que ça sortait en même temps mais ça me paraissait tellement ridicule que je me suis dit que mes souvenirs étaient tronqués.
Bah non en fait c’est même pire ![]()
En terme d'échec de modèle de console chez Nintendo ya pas eu que la Wii Mini y'avait aussi la Gameboy micro qui était un bide monumental et qui a était créé en cas d'échec de la DS alors qu'au contraire la DS a eu un succès fou ![]()
aucun leak aujourd'hui.
Aucune date, aucune annonce.
J'ai pas eu ma dose.
Le 11 janvier 2025 à 23:40:28 :
aucun leak aujourd'hui.
Aucune date, aucune annonce.J'ai pas eu ma dose.
Nintendo a publiquement sorti les griffes avec Genki, ça a du refroidir les ardeurs des leakers.
Le 11 janvier 2025 à 23:53:34 :
aucun leak aujourd'hui.
Nintendo a publiquement sorti les griffes avec Genki, ça a du refroidir les ardeurs des leakers.
Ça signifie donc que le leak de Genki était de bonne qualité ? 
Le 11 janvier 2025 à 23:57:44 :
aucun leak aujourd'hui.
C'était une mise en scène. Ils ont reconnu que ce n'était pas la Switch 2 mais une reproduction basée sur les leaks il me semble.
Le 12 janvier 2025 à 00:03:28 Dieu-Goomba a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 23:57:44 :
aucun leak aujourd'hui.
C'était une mise en scène. Ils ont reconnu que ce n'était pas la Switch 2 mais une reproduction basée sur les leaks il me semble.
Normal ils ont stressé apres que Nintendo leur ai mis un coup de pression
Il me semble qu'ils ont justement dit qu'ils avaient récupéré une Switch 2 au marché clandestin. 
Ils ont certainement juste changé de version à cause de la pression des avocats de Nintendo.