CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
11 janvier 2025 à 14:39:01

Le 11 janvier 2025 à 13:57:03 :
J'ai vraiment du mal à croire que MK ne sera pas le jeu de lancement. :hap:

pareil :hap:
Si c'est le cas, ça me choquerai vraiment :fou:

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
11 janvier 2025 à 14:54:48

fion etherum ok la ps5 pas hybride ( meme si j’ais le ps portal et que depuis je l’utilise plus sur écrans) ta quand meme les console qui font tourner gta 5 oklm a se prix sous windows hyn

FionEthereum
FionEthereum
Niveau 38
11 janvier 2025 à 15:00:34

Le 11 janvier 2025 à 14:54:48 cambustre7 a écrit :
fion etherum ok la ps5 pas hybride ( meme si j’ais le ps portal et que depuis je l’utilise plus sur écrans) ta quand meme les console qui font tourner gta 5 oklm a se prix sous windows hyn

GTA 5 c'est un jeu PS3 c'est pas un exploit, et ta PS Portal c'est 220 balles

Tofu_Brouille
Tofu_Brouille
Niveau 76
11 janvier 2025 à 15:08:39

Je suis totalement perdu.
Du coup c'est quoi les prochaines dates à attendre ?

namazou
namazou
Niveau 65
11 janvier 2025 à 15:11:13

Le 11 janvier 2025 à 14:39:01 :

Ce serait pas étonnant on a déjà eu les dlc de MK8 deluxe jusqu'à fin 2023 ce serait je trouve un peu rapide de déjà avoir encore du Mario Kart.

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
11 janvier 2025 à 15:19:32

fion etherum ok gta 5 c’est un jeux ps5 c’est pas un exploit MAIS se jeux qui n’est pas un exploit on en a vu la couleur sur switch? donc ta moque pas trop des console salon , oui ps portal 220 mais si je l’ais eu a 200€ , presque le prix de lancement de la lite , ps portal moins cher que la switch normal et tu peut faire tourner des jeux sans ps5 donc

Scarfesse-
Scarfesse-
Niveau 24
11 janvier 2025 à 15:22:37

Pitié un mario tennis sans trop de changement de gameplay

reineur
reineur
Niveau 65
11 janvier 2025 à 15:30:54

Moi c'est l'inverse, je trouve que c'est encore trop tôt

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
11 janvier 2025 à 15:33:38

https://x.com/MyNintendoNews/status/1877830168460320893?t=8120LlxWqmAxbM54Qy7r0A&s=19

Si c'est vrai c'est un très mauvais choix pour la première annonce, dévoiler juste la console sans jeux le grand public ne risque pas de trouver d'intérêt à la console :hap:

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
11 janvier 2025 à 15:34:44

Le 11 janvier 2025 à 15:11:13 :

Ce serait pas étonnant on a déjà eu les dlc de MK8 deluxe jusqu'à fin 2023 ce serait je trouve un peu rapide de déjà avoir encore du Mario Kart.

pas faux, wait and see :hap:
Nintendo pourrait bien nous surprendre
Mais en vrai, si aucun MK ne sort en début d'année, c'est pas ça qui me fera changer d'avis concernant l'achat de la console, ce sera quand même day one pour moi !

Maitresse-Peach
Maitresse-Peach
Niveau 33
11 janvier 2025 à 15:35:57

Le 11 janvier 2025 à 15:33:38 :
https://x.com/MyNintendoNews/status/1877830168460320893?t=8120LlxWqmAxbM54Qy7r0A&s=19

Si c'est vrai c'est un très mauvais choix pour la première annonce, dévoiler juste la console sans jeux le grand public ne risque pas de trouver d'intérêt à la console :hap:

Mais tu as lu l'article que tu as posté ? Je vois pas en quoi c'est mauvais c'est exactement ce qui a été fait avec la Switch, dans un premier temps une vidéo de présentation de la console (dans laquelle on voit plein de jeux en plus, à l'époque on voyait BOTW, Odyssey, Mario Kart, Splatoon, des tiers) et dans un second temps un direct pour présenter les jeux à venir. On peut pas faire mieux comme strat

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
11 janvier 2025 à 15:40:07

Justement la Switch 1 le trailer était parfait pour expliquer le concept. La le concept change pas, c'est surtout des avancées technologiques par rapport à la première, et montrer les progrès sans montrer les jeux en détails, c'est beaucoup plus compliqué je pense.

Maitresse-Peach
Maitresse-Peach
Niveau 33
11 janvier 2025 à 15:42:23

Le 11 janvier 2025 à 15:40:07 :
Justement la Switch 1 le trailer était parfait pour expliquer le concept. La le concept change pas, c'est surtout des avancées technologiques par rapport à la première, et montrer les progrès sans montrer les jeux en détails, c'est beaucoup plus compliqué je pense.

On sait pas ce qu'ils montreront exactement ce sera pas le côté hybride enfin pas trop vu qu'on connait déjà mais peut etre plus le côté plus puissant, console plus stable pour la poser sur une table, les nouveaux gimmicks avec les joy cons, et évidemment des extraits de jeux à venir on verra bien mais je trouve ca logique de montrer en premier la console pour dire "regardez, elle arrive" et ensuite en profondeur les jeux

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
11 janvier 2025 à 15:44:34

Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce style :)

Maitresse-Peach
Maitresse-Peach
Niveau 33
11 janvier 2025 à 15:46:03

Le 11 janvier 2025 à 15:44:34 :
Moi je suis content si on a un trailer comme ça, ça sera Day One de toute façon. Mais pas sûr que le grand public comprenne l'utilité d'avoir la Switch 2 avec un trailer de ce style :)

Le public achete des playstations qui n'ont que le numéro qui change depuis des décennies et dont les présentations disent juste "elle est plus puissante que celle que vous avez déjà" donc même si c'est pas exactement le même public, les gens sont pas bêtes et puis s'ils veulent jouer... ils auront pas le choix que d'acheter

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
11 janvier 2025 à 15:49:30

Les gens les achètent en grande partie pour call of, FIFA et GTA Online là où une partie du public switch et la pour les exclus Nintendo. Si lors de l'annonce il ne voit pas de gros nouveaux jeux, le joueur lambda restera sur PS5/Xbox ou PC (ce n'est que mon avis). :oui:

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
11 janvier 2025 à 15:55:06

On est sur un forum switch, et vous êtes tous plus blasés les uns que les autres. On sait rien mais vous êtes quand même déçus… Bon, après j’ai souvenir que ça crachait tout pareil sur la switch 1 juste avant le lancement, et malgré les « voyants au rouge » on connait la suite. Il y aura forcément 2/3 jeux sympa au lancement, alors c’est sûr ils vont pas claquer smash, Mario, Zelda et Mario kart day 1, mais si déjà on a metroid et une ou deux petites surprises inattendue + des infos concrètes sur Mario, Pokémon et MK, ce sera la folie..

Maitresse-Peach
Maitresse-Peach
Niveau 33
11 janvier 2025 à 15:55:13

Le 11 janvier 2025 à 15:49:30 :
Les gens les achètent en grande partie pour call of, FIFA et GTA Online là où une partie du public switch et la pour les exclus Nintendo. Si lors de l'annonce il ne voit pas de gros nouveaux jeux, le joueur lambda restera sur PS5/Xbox ou PC (ce n'est que mon avis). :oui:

La Wii U était un bide astronomique et nintendo a capitalisé le lancement de la switch sur BOTW et rappelons que Zelda même si oot et tp avaient bien marché était clairement pas des monuments aux yeux du public ni même une licence si bien connue que ça et pourtant ca a marché.

On sait tous que y'aura du mario et encore du mario au lancement de la Switch 2 et ils seront de qualité, je doute pas que le public sera attiré

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
11 janvier 2025 à 16:05:50

Le 11 janvier 2025 à 15:55:06 :
On est sur un forum switch, et vous êtes tous plus blasés les uns que les autres. On sait rien mais vous êtes quand même déçus… Bon, après j’ai souvenir que ça crachait tout pareil sur la switch 1 juste avant le lancement, et malgré les « voyants au rouge » on connait la suite. Il y aura forcément 2/3 jeux sympa au lancement, alors c’est sûr ils vont pas claquer smash, Mario, Zelda et Mario kart day 1, mais si déjà on a metroid et une ou deux petites surprises inattendue + des infos concrètes sur Mario, Pokémon et MK, ce sera la folie..

Un metroid et un meilleur rendu des jeux switch 1 me suffirait pour le lancement. Un Mario 3D ça serait un rêve.
Les tiers j’ai trop attendu une meilleur switch (j’en avais marre de la qualité déplorable et du manque de catalogue tier) donc ça fait longtemps que je suis passé sur d’autres matériels portable, je m’en tape complet.

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
11 janvier 2025 à 16:06:00

J'espère vraiment que tu as raison :oui:

La vidéo du moment