Le 10 janvier 2025 à 17:26:26 :
Le 10 janvier 2025 à 17:17:37 Paul-Defes a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 16:56:37 :
Le 10 janvier 2025 à 16:45:09 Paul-Defes a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 16:34:20 :
> Le 10 janvier 2025 à 16:30:36 :
> De quoi du vent?
le post reddit pour le teasing du 16 fevrier
Oui dsl ça pouvais porter a confusion avec ce que j'ai demander tout a l'heure pour le logo mdr
D’accord lol.
D’ailleurs le logo pour ceux qui veulent voir:
C’est très bizarre ce truc. Surtout que c’est vieux de 6mois!
C'est fake.
C’est dans un trailer officiel d’un jeu hein. Tu peux le voir il est sur YouTube et le lien sur le forum. Donc il est peut être faux, mais ce n’est pas un fake
C'est un jeu indé inconnu au bataillon, les devs ont inventé un logo tu crois quoi? T'es naif
Tu crois quand même un screen d'un random avec son nombre de notifications mdddrrrr
Putain j'ai éclaté
Le 10 janvier 2025 à 17:26:26 :
Le 10 janvier 2025 à 17:17:37 Paul-Defes a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 16:56:37 :
Le 10 janvier 2025 à 16:45:09 Paul-Defes a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 16:34:20 :
> Le 10 janvier 2025 à 16:30:36 :
> De quoi du vent?
le post reddit pour le teasing du 16 fevrier
Oui dsl ça pouvais porter a confusion avec ce que j'ai demander tout a l'heure pour le logo mdr
D’accord lol.
D’ailleurs le logo pour ceux qui veulent voir:
C’est très bizarre ce truc. Surtout que c’est vieux de 6mois!
C'est fake.
C’est dans un trailer officiel d’un jeu hein. Tu peux le voir il est sur YouTube et le lien sur le forum. Donc il est peut être faux, mais ce n’est pas un fake
C'est un jeu indé inconnu au bataillon, les devs ont inventé un logo tu crois quoi? T'es naif
Est ce que j’ai dit que j’y croyais à 100% ? Non.
J’ai dit que c’était le truc le plus « officiel » qui existe actuellement. Ça s’arrête là.
Maintenant ton côté désagréable tu te le garde, c’est un topic sur tous ces trucs, censé être dans la bonne humeur, alors viens pas m’emmerder parce que je poste un truc qui est réellement dans une présentation de jeu.
j’ais du mal a croire que c’est un nouvelle generation et non pas un upgrade de la switch actuel , voir sa version pro ( comme la ps5 , on a la pro , il ont pas appelé sa ps6 directement )
Le 10 janvier 2025 à 17:21:25 :
Le 10 janvier 2025 à 17:16:49 :
Le 10 janvier 2025 à 15:16:41 :
Le 10 janvier 2025 à 15:12:44 :
Le 10 janvier 2025 à 15:10:54 :
Une autre semaine de perdu pour ma santé mentalC’est con, j’étais de nouveau hype mais là ça me saoul
JPP, je scrute le moindres articles, je suis h24 sur reddit, ça me fou dans un état lamentable, j'ai besoins d'une pause, mais je l'aurais pas tant qu'elle sera pas annoncé
Question :
Ça ressemble quand même beaucoup à de la toxicomanie à ce niveau là.
Juste pour notre prise de conscience, réflexion personnelle...Tu aimerais que je te réponde quoi sincèrement ?
+ Ton message a pas de questions
Que tu confirme ou que tu infirme.
Mais c'est osef, on fait un peu ce qu'on veut, moi aussi je suis complètement zinzin.
J'attends toujours un Mario Galaxy 3 et un Ring fit 2.
Le 10 janvier 2025 à 17:37:29 :
j’ais du mal a croire que c’est un nouvelle generation et non pas un upgrade de la switch actuel , voir sa version pro ( comme la ps5 , on a la pro , il ont pas appelé sa ps6 directement )
Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas l’air de réinventer la roue? Mais en même temps pourquoi faire? Le marché est tellement porteur que valve et même Sony ont sorties des trucs pour pouvoir faire salon et transportable.
Perso je pense que ça va être une switch, nouvelle complète, même si elle se ressemble physiquement.
Et j’espère vraiment pas retrouver de trucs bancale comme la wii/wii u/3ds
Yo
J'ai raté quoi d'intéressant aujourd'hui?
Rien. Nul comme journée. 0/20
Ah si, les modèles présentés au ces étaient faux
Le 10 janvier 2025 à 17:49:36 Paul-Defes a écrit :
Rien. Nul comme journée. 0/20Ah si, les modèles présentés au ces étaient faux
Pas faux, pas officiel ils ont dit, faut apprendre a lire
Le 10 janvier 2025 à 17:51:23 :
Tu va me saouler longtemps ? L’entreprise elle même a avouer qu’ils se sont basé sur ce qu’ils avaient vu et qu’ils n’avaient jamais touché la console
Le 10 janvier 2025 à 17:51:23 :
Vraiment, redescends un peu
Et sinon à défaut d’une nouvelle console qui refuse de se montrer on pourrait avoir au moins un ND classique pour présenter des jeux ? C’est lourd ce silence radio, on va pas revivre la fin de vie de la wii j’espère
En parlant de jeu, vu qu’il n’ya rien sur la console, les leakeurs passent sur les jeux
ff7 remake et rebirth sur switch 2 ![]()
Le 10 janvier 2025 à 18:08:37 :
En parlant de jeu, vu qu’il n’ya rien sur la console, les leakeurs passent sur les jeuxff7 remake et rebirth sur switch 2
FF7 Remake ça fait très longtemps qu’il est en rumeur. Rebirth j’ai du mal à croire qu’ils le sortent direct, pourquoi pas attendre 1 an histoire de voir les ventes du premier (la série vend pas autant qu’espéré) et d’installer la licence tranquillement. Ca va se bousculer les portages d’ailleurs, je me demande comment les éditeurs vont s’organiser (Capcom a genre 5 resident evil à sortir, pareil pour ubi qui doit avoir 10 cartouche ps4 à porter etc). Va y avoir une grosse concurrence sur les portages du catalogue ps4.
Perso je me fais 0 soucis, je suis sûre que la console sera incroyable et niveau line up je me fais encore moins de soucis, Mario Kart 9, un nouveau Mario 3D (le dernier Odyssey), Pokemon ZA, Metroid et pleins d'autres jeux qui risquent de sortir en 2025 ou début 2026.
En revanche, je suis quand même très curieux de voir la différence technique et visuel entre la switch 1 et 2.
Le 10 janvier 2025 à 18:22:35 :
Le 10 janvier 2025 à 18:08:37 :
En parlant de jeu, vu qu’il n’ya rien sur la console, les leakeurs passent sur les jeuxff7 remake et rebirth sur switch 2
FF7 Remake ça fait très longtemps qu’il est en rumeur. Rebirth j’ai du mal à croire qu’ils le sortent direct, pourquoi pas attendre 1 an histoire de voir les ventes du premier (la série vend pas autant qu’espéré) et d’installer la licence tranquillement. Ca va se bousculer les portages d’ailleurs, je me demande comment les éditeurs vont s’organiser (Capcom a genre 5 resident evil à sortir, pareil pour ubi qui doit avoir 10 cartouche ps4 à porter etc). Va y avoir une grosse concurrence sur les portages du catalogue ps4.
C’est natedrake qui balance ça. Et effectivement il dit remake 2025 et rebirth 2026 (sur Xbox aussi d’ailleurs)
Le 10 janvier 2025 à 18:27:33 :
Perso je me fais 0 soucis, je suis sûre que la console sera incroyable et niveau line up je me fais encore moins de soucis, Mario Kart 9, un nouveau Mario 3D (le dernier Odyssey), Pokemon ZA, Metroid et pleins d'autres jeux qui risquent de sortir en 2025 ou début 2026.En revanche, je suis quand même très curieux de voir la différence technique et visuel entre la switch 1 et 2.
On va vraiment être noyé de jeux sur cette génération à venir !
Et des bons jeux, ça va être l'age d'or de Nintendo
Switch a marché pour que la Switch 2 puisse courrir
Et Nintendo n'a toujours rien communiqué !
Je suis absolument certain qu'il va encore y tellement d'innovation...
Nintendo ils ont toujours eux 1000 idées originales dans les cartons.
Là, le design de la console va probablement pas changer beaucoup, mais ça ne signifie pas qu'il ne va pas y avoir pleins de nouveauté question ergonomie ou façon de jouer !
Faut se rendre à l'évidence.
Nintendo c'est des génies, et le jeu, c'est leur métier !
C'est pas des fabricants de Walkman ou de logiciels de bureautique...
Le jeu c'est juste leur ADN.