Je suis fasciné par la psychologie que présente certains participants au topic.
Certains accusent Nintendo d'amateurisme parce qu'ils ne chamboulent pas leurs plans à cause de leaks. Vous savez que le grand public n'est même pas au courant qu'une switch 2 va être annoncée ?
Nintendo va faire son annonce officielle puis il y aura des pubs sur les réseaux sociaux, youtube et à la télévision.
Le 08 janvier 2025 à 16:42:07 :
Le 08 janvier 2025 à 16:39:50 :
Le 08 janvier 2025 à 16:24:32 :
Le 08 janvier 2025 à 16:23:05 :
J'avoue que zéro trailer sur X c'est pas normalAutant le reste osef mais ca
Tu fais partie des 5 personnes qui attende ce jeu ? Je suis navré que tu est pas eu ton trailer
Tu peux compter 6 avec moi, arrêtez de sous estimer sans arrêt xenoblade alors que c'est l'une des rares licences nintendo à être mature et ambitieuse
sortez de votre confort il y a une vie en dehors des traditionnels mario, zelda et pokemonJ'adore la licence, mais déteste ce jeu mdr
Après j'assume, c,est très niche comme licence
Niche n'est pas une mauvaise chose si on jouait qu'aux jeux les plus populaires on raterait beaucoup de pépites.
Le 08 janvier 2025 à 16:49:21 :
Le 08 janvier 2025 à 16:23:05 :
J'avoue que zéro trailer sur X c'est pas normalAutant le reste osef mais ca
Tu fais partie des 5 personnes qui attende ce jeu ? Je suis navré que tu est pas eu ton trailer
Tu peux compter 6 avec moi, arrêtez de sous estimer sans arrêt xenoblade alors que c'est l'une des rares licences nintendo à être mature et ambitieuse
sortez de votre confort il y a une vie en dehors des traditionnels mario, zelda et pokemonJ'adore la licence, mais déteste ce jeu mdr
Niche n'est pas une mauvaise chose si on jouait qu'aux jeux les plus populaires on raterait beaucoup de pépites.
C'est pas une mauvaise chose, mais faut pas se leurer on est pas beaucoup à s'y intéressé
Le 08 janvier 2025 à 16:20:23 :
Le 08 janvier 2025 à 16:16:26 :
Vous trollez a attendre ? Pyoro et Nexthandheld ont tous deux confirmé que y'aurait rien cette semaineDans ce genre de situation d'urgence, les plannings initialement prévus peuvent être chamboulés. Ce ne serait pas la première fois qu'une entreprise change ses plans en dernière minute pour reprendre le contrôle de sa communication.
La situation d'urgence n'existe que dans vos têtes, le public n'a pas connaissance des leaks et ces leaks sont totalement osef la console est du copié collé de l'actuelle.
Le 08 janvier 2025 à 16:18:27 :
C'est quand même curieux qu'on ait rien eu à 15h alors que pas mal de leaker étaient d'accord pour dire qu'on aurait une bande annonce de Xenoblade Chronicles X aujourd'hui.
Est-ce qu'il se passe quelque chose du côté de chez Nintendo ?
Ont-ils prévu de décaler la bande annonce de XCX et de montrer la Switch 2 dans les prochaines heures à venir ?
En tout cas c'est très curieux...
Non tu inventes là. Ils ont dit qu'il y aura du xenoblade dans la semaine, pas qu'il y aurait du xenoblade mercredi 8 janvier.
Je hurle après ce spam d'annonce "officielle"
Il ose revenir à la charge avec ca 
Pas faux pas Xeno X ça doit être dans le semaine
Le 08 janvier 2025 à 16:50:50 :
Le 08 janvier 2025 à 16:49:21 :
> Le 08 janvier 2025 à 16:23:05 :
>J'avoue que zéro trailer sur X c'est pas normal
>
> Autant le reste osef mais ca
C'est pas une mauvaise chose, mais faut pas se leurer on est pas beaucoup à s'y intéressé
Certes mais c'est dommage pour les autres ils ratent quelque chose.
Ce déchet de YouTube bordel X)
Le 08 janvier 2025 à 16:51:18 :
Le 08 janvier 2025 à 16:20:23 :
Le 08 janvier 2025 à 16:16:26 :
Vous trollez a attendre ? Pyoro et Nexthandheld ont tous deux confirmé que y'aurait rien cette semaineDans ce genre de situation d'urgence, les plannings initialement prévus peuvent être chamboulés. Ce ne serait pas la première fois qu'une entreprise change ses plans en dernière minute pour reprendre le contrôle de sa communication.
La situation d'urgence n'existe que dans vos têtes, le public n'a pas connaissance des leaks et ces leaks sont totalement osef la console est du copié collé de l'actuelle.
Le 08 janvier 2025 à 16:18:27 :
C'est quand même curieux qu'on ait rien eu à 15h alors que pas mal de leaker étaient d'accord pour dire qu'on aurait une bande annonce de Xenoblade Chronicles X aujourd'hui.
Est-ce qu'il se passe quelque chose du côté de chez Nintendo ?
Ont-ils prévu de décaler la bande annonce de XCX et de montrer la Switch 2 dans les prochaines heures à venir ?
En tout cas c'est très curieux...Non tu inventes là. Ils ont dit qu'il y aura du xenoblade dans la semaine, pas qu'il y aurait du xenoblade mercredi 8 janvier.
Le leaker chinois du site Weibo avait lancé un compte un rebours qui tombait aujourd'hui.
En ce qui concerne concerne les autres leaker, comme Pyoro par exemple, n'ont effectivement pas donné de date fixe mais ont juste précisé cette semaine.
Le 08 janvier 2025 à 16:46:38 :
Je suis fasciné par la psychologie que présente certains participants au topic.Certains accusent Nintendo d'amateurisme parce qu'ils ne chamboulent pas leurs plans à cause de leaks. Vous savez que le grand public n'est même pas au courant qu'une switch 2 va être annoncée ?
Nintendo va faire son annonce officielle puis il y aura des pubs sur les réseaux sociaux, youtube et à la télévision.
Non mais ça c'est parce que tu raisonne comme une personne saine d’esprits.
Essai un peu de te mettre dans la tête d'un khey moyen de forum JVC.
Dans un esprit immature et instable émotionnellement cette attente est une frustration insupportable.
Le 08 janvier 2025 à 16:54:55 :
Je hurle après ce spam d'annonce "officielle"![]()
Cette personne est un artiste ! Et il arrive à faire des 5k toutes les 2 heures vues avec ça !
Je les vois bien poster un troll à 18h
C'est clownesque, tout le monde a vu la console, mais Nintendo eux ce qui les interesse surtout c'est d'avoir un line up à présenter dans le futur Nintendo Direct et c'est ça qui retarde les choses.
Tant qu'ils ont pas tout les trailers de jeux de lancement montrables y'aura rien.
A mon avis ils ont déjà tout leurs trailer et miyamoto s'est déjà fait ses meilleurs games sur MK9 et Mario 3D ![]()
Je pense aussi qu'ils ont certainement la plupart des jeux montrables et qu'on est au stade du peaufinement.
Bon ben on verra demain ce qui se passe
Aujourd’hui c’est mort
Le 08 janvier 2025 à 17:52:19 :
Bon ben on verra demain ce qui se passeAujourd’hui c’est mort

En vrai j'en ai vraiment marre, ça me rend réellement anxieux, jpp ![]()
Le 08 janvier 2025 à 13:16:01 -___lagrogne__- a écrit :
Bordel ce sticker ![]()
J'en peux plus de voir sa tête avec la même expression débile mais ça m'a fait rire ![]()
Le 08 janvier 2025 à 17:18:40 :
Le 08 janvier 2025 à 16:54:55 :
Je hurle après ce spam d'annonce "officielle"![]()
Cette personne est un artiste ! Et il arrive à faire des 5k toutes les 2 heures vues avec ça !
jpp de ces miniatures
j'ai bloqué sa chaine mais je la vois toujours dans les recherches google
envie de coupdebouler mon ecran