oubliez pas un truc, la Switch à la puissance brut d'une 360+ en gros, je dis + parce que les plus gros jeux Switch (BOTW, TOTK, etc) tournent sur 360/PS3, une puce tegra de 2013, là si on la puissance d'une PS4 Pro, je ne serais pas étonné, d'ailleurs je comprends pas les gens choqués, la ps4 pro c'est 2016, et il n'y a pas non plus de grosses différences avec la PS4 de base, donc 99% c'est ça.
Ce qu'il me surprendrai par exemple, c'est si la Switch 2 à la puissance brut d'une Xbox One X, là on aura vraiment un gros gap avec la Switch, tout en leur permettant de rester sur un tarif raisonnable, 350 euros je pense.
Après les gens qui veulent absolument un truc surpuissant, ce n'est pas le sujet ici, surtout pas avec un produit de masse comme ça, si vous voulez des bêtes technologiques, ça existe déjà, c'est les GPD, AYANEO, ROG ALLY X, LEGION GO, etc ça coute 1000 balles mais t'en as pour ton argent.
J'ai un GPD WIN 4, c'est génial, mais jamais la Switch 2 aura cette puissance et ça serait dommage, on veut un truc acceptable permettant un max de jeux originaux et différents, PS4PRO, voir XBOX ONE X, ça serait le meilleur compromis, en soit, on a pas forcément besoin de jeux "plus" beaux.