Le 07 janvier 2025 à 21:51:00 :
Les rumeurs de switch 2 ont commencé en 2018
Du coup on peut s'attendre aux vidéo rumeurs/leak switch 3 ou switch 2 pro d'ici l'année prochaine vous vous en rendez compte ?
Je veux bien commencer maintenant. 
Le 07 janvier 2025 à 21:51:00 :
Les rumeurs de switch 2 ont commencé en 2018
Du coup on peut s'attendre aux vidéo rumeurs/leak switch 3 ou switch 2 pro d'ici l'année prochaine vous vous en rendez compte ?
Ce sont les rumeurs sur une supposée Switch Pro qui ont commencé en 2018 et qui revenait régulièrement sous couvert de "C'est fois, c'est sûr, elle va être annoncée cette semaine. J'ai des sources en béton qui me rapportent toutes la même chose. Voilà ses caractéristiques techniques pour tout savoir sur la nouvelle console" des influenceurs.
https://youtu.be/o8Rz8BcqZYs?si=Il5Yw9zHYoLYdfiQ
Sympa la vidéo.
Selon digital foundry elle aurait des performance qui atteindrait à peine celle de la PS4 et uniquement en mode docké. Pour une console qui va sortir en 2025, au final Nintendo fait encore pire que la Switch en 2017.
Soc gravé en 8nm...
Le 07 janvier 2025 à 22:10:15 :
Selon digital foundry elle aurait des performance qui atteindrait à peine celle de la PS4 et uniquement en mode docké. Pour une console qui va sortir en 2025, au final Nintendo fait encore pire que la Switch en 2017.
J'attends de voir, DF s'etait bien planté avec la ps5 pro alors qu'elle avait été dévoilé officiellement avec du concret, du gameplay, des comparatif graphique et des info officielle sur son hardware
Alors du coup des théorie sur une console dont on a rien vu et dont on est pas sur de toute les infos...
Je garde le bénéfice du doute ![]()
Le 07 janvier 2025 à 22:16:48 :
Selon digital foundry elle aurait des performance qui atteindrait à peine celle de la PS4 et uniquement en mode docké. Pour une console qui va sortir en 2025, au final Nintendo fait encore pire que la Switch en 2017.J'attends de voir, DF s'etait bien planté avec la ps5 pro alors qu'elle avait été dévoilé officiellement avec du concret, du gameplay, des comparatif graphique et des info officielle sur son hardware
Alors du coup des théorie sur une console dont on a rien vu et dont on est pas sur de toute les infos...
Je garde le bénéfice du doute
En quoi ils se sont planté avec la ps5 pro ?
Le 07 janvier 2025 à 22:19:57 :
Selon digital foundry elle aurait des performance qui atteindrait à peine celle de la PS4 et uniquement en mode docké. Pour une console qui va sortir en 2025, au final Nintendo fait encore pire que la Switch en 2017.J'attends de voir, DF s'etait bien planté avec la ps5 pro alors qu'elle avait été dévoilé officiellement avec du concret, du gameplay, des comparatif graphique et des info officielle sur son hardware
Ils ont parler d'une 4070/ 7800XT
Alors que au final on est plus proche d'une 3070
Pour être franc, je ne serais même pas surpris....
Il y a un petit groupe sur Discord qui infiltré le portail de dev Nintendo
Je vous avait dit de venir
Le 07 janvier 2025 à 22:23:23 :
Alors que au final on est plus proche d'une 3070
Attention à ne pas confondre matériel embarqué et rendu final en jeu, avec l'optimisation console une console aura toujours un rendu supérieur à un pc à configuration équivalente.
Le 07 janvier 2025 à 23:34:27 :
Le 07 janvier 2025 à 22:23:23 :
Alors que au final on est plus proche d'une 3070Attention à ne pas confondre matériel embarqué et rendu final en jeu, avec l'optimisation console une console aura toujours un rendu supérieur à un pc à configuration équivalente.
Ca je sais bien mais je parle aussi en terme de rendu final.
Même hors DF il y a une tonne de vidéo comparative depuis la sortie de la console ou des type font des PC à 800 balles qui sont loins d'intégré des 4070 dans leurs config mais parviennent a obtenir des rendu visuelle équivalent voir supérieur sur certain point (comme au niveau du framerate, des ombres, ou de ray tracing)
Du coup j'ai du mal à comprendre où ils sont allez trouver la 4070/7800XT
(Après il y avait cette histoire que ps5 pro = PC à 3000€ mais je ne suis plus du tout certain que ça venait de DF cette histoire donc je préfère pas prendre ça en compte)
T239 a 1536 Cuda cores pour le GPU ce qui donne 2,4Tflops en mode docké et 1,2Tflops en mode portable aux fréquences de la Switch 1. Et je doute très très fortement qu'ils iront plus bas que les frequences de la Switch 1 et je doute qu'ils iront meme jusque là. En plus elle a un meilleur CPU que la PS4 même aux fréquences de la Switch 1, 12go de RAM, un stockage presque aussi rapide que celui de la Series S, le DLSS et le Raytracing.
Dire aux gens de s'attendre à des performances plus en phase avec la PS4 c'est juste sous estimer tout ce que l'on sait de la console. De toutes façons Digital Foundary a toujours été très pessimiste vis à vis de la console. Je m'en fou de ce qu'ils racontent.
Amazon qui met accidentellement en ligne un accessoire pour la Switch 2 avec le design intégral de la console ! WTF !
https://www.amazon.co.jp/dp/B0DR1GVV6K
Le 08 janvier 2025 à 00:11:08 :
Amazon qui met accidentellement en ligne un accessoire pour la Switch 2 avec le design intégral de la console ! WTF !https://www.amazon.co.jp/dp/B0DR1GVV6K
C'est bon je viens de préco la Switch 2 !
Amazon qui met accidentellement en ligne un accessoire pour la Switch 2 avec le design intégral de la console ! WTF !https://www.amazon.co.jp/dp/B0DR1GVV6K
La console fait donc 27,3 x 11,8 cm et les joycons font 3,2 x 11,8 cm.
Les joycons ont des rayures (noires ou blanches) sur les côtés qui servent de poignées.
Et truc curieux, les boutons X et Y auraient été inversés.
Et il y a un gros X bizarre qui apparait dans le dos de la console. J'espère vraiment qu'elle ne s'appelle pas la Switch X (surtout que cette initiale est déjà prise par la concurrence). ![]()
Le 08 janvier 2025 à 00:17:18 :
La console fait donc 27,3 x 11,8 cm et les joycons font 3,2 x 11,8 cm.
Les joycons ont des rayures (noires ou blanches) sur les côtés qui servent de poignées.
Et truc curieux, les boutons X et Y auraient été inversés.
C'est juste un gros fake comme d'hab, d'ailleurs la police ABXY est trop grosse par rapport à la taille des boutons
Les roucool qui croient que c’est vrai ![]()
C’est un ACCESSOIRE qui se met AUTOUR de la console c’est pas la console et c’est un fake évident ![]()
[00:11:08] <Games_Wanderer>

«Marque: LAZIRO
[Laziro] Pour Nintendo Switch2 (2025) Coque TPU Clair Matériau Résistant aux chocs Protection complète Facile à porter et à enlever Housse de protection anti-poussière étanche, étui ergonomique pour Nintendo Switch2 (2025) (blanc) »