Le 01 janvier 2025 à 17:51:04 :
Le 01 janvier 2025 à 17:41:01 :
Le 01 janvier 2025 à 17:37:08 :
Pour rappel la switch 2 c'est:
la puissance d'un ps4 (hardware d'il y a 11 ans).
un ecran lcd
probablement 500 euros (faut bien payer le 4 eme yacht au actionnaires)
des AAA tiers ( de la genration precedent)
Si on joue à la Switch c'est pour un Mario 3d pas GTA VI en ultra le troll
Je veux bien qu'on se fiche de la puissance mais quand même un retard de 11 ans c'est énorme
Tu diras toujours la même chose quand on va passer à 20 ans ?
En continuant à tout le temps agir de la sorte tu vas finir par faire fuir les tiers de nouveau, il faut un minimum de puissance quand même.
La course à la puissance dans l'industrie du jeux-vidéo se stagne de toute façon. On le vois très bien avec Sony
Le 01 janvier 2025 à 17:50:24 :
Le 01 janvier 2025 à 17:45:56 :
C'est la foire aux trolls, ça y est il y a eu l'annonce officielle ?Je suis ingénieur, et contrairement a Live3ds, je ne spécule pas sur du vent en te promettant une ps9 en portable, je te donne un fait, elle aurait au moins une puissance brute digne d'une 360, je parle de puissance brute.
Ce qui veut donc dire qu'en fait on a tous déjà la 2witch, c'est notre bonne vieille Switch qui est elle aussi au niveau d'une 360. Ils sont doués chez Nintendo
Par contre perso je ne t'embaucherai jamaisAh sinon live3ds n'a jamais promis de ps9, c'est la personne la plus sensée du topic et il suffit de voir ses derniers posts, dans lesquels il continue de se baser sur ce qu'il voit, pour s'en rendre compte
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(rh%C3%A9torique)
Tout à fait, tu es obligé d'exagérer, parce que sinon tu n'aurais rien à dire ![]()
@Fitzsenior
PS9, c'était une caricature j'imagine et il a fait son Mea Culpa sur la One / 360.
Oui pas de soucis là-dessus, mais en grossissant volontairement le trait on perd en crédibilité.
Alors si en plus on se permet d'être hautain et derrière on se trompe de console... ![]()
un ecran lcd
Je veux bien qu'on se fiche de la puissance mais quand même un retard de 11 ans c'est énorme
En continuant à tout le temps agir de la sorte tu vas finir par faire fuir les tiers de nouveau, il faut un minimum de puissance quand même.
Laisse les dans leur délire.
On a bien vu que Botw n'aurait pas mérité une console digne de ce nom ![]()
Pour ce gens la jeu nintendo = 'jeu pixelisé, mais avec un bon gameplay', comme si on était pas en droit de demandé les deux.
La frustration des devs des gros titre Nintendo doit etre intense, il ne peuvent pas exprimer tout leur talent, bridé par les consoles...
Black Myth Wukong le fameux plus grand jeu de l'année 2025
Le fameux plus beau jeu tout court
Qui se tape les pires murs invisibles depuis le premier JV
Ça donne envie
Le 01 janvier 2025 à 17:55:37 :
Le 01 janvier 2025 à 17:50:24 :
Le 01 janvier 2025 à 17:45:56 :
C'est la foire aux trolls, ça y est il y a eu l'annonce officielle ?Je suis ingénieur, et contrairement a Live3ds, je ne spécule pas sur du vent en te promettant une ps9 en portable, je te donne un fait, elle aurait au moins une puissance brute digne d'une 360, je parle de puissance brute.
Ce qui veut donc dire qu'en fait on a tous déjà la 2witch, c'est notre bonne vieille Switch qui est elle aussi au niveau d'une 360. Ils sont doués chez Nintendo
Par contre perso je ne t'embaucherai jamaisAh sinon live3ds n'a jamais promis de ps9, c'est la personne la plus sensée du topic et il suffit de voir ses derniers posts, dans lesquels il continue de se baser sur ce qu'il voit, pour s'en rendre compte
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(rh%C3%A9torique)
Tout à fait, tu es obligé d'exagérer, parce que sinon tu n'aurais rien à dire
"Une hyperbole est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité, le plus souvent négative ou désagréable, afin de la mettre en relief."
Il s'agirait de savoir lire 
Le 01 janvier 2025 à 17:56:27 :
Le fameux plus beau jeu tout courtQui se tape les pires murs invisibles depuis le premier JV
Ça donne envie
et ton tokt en 2023 passé inapercu, on en parle? ![]()
Pourtant la y'avait 0 mur invisible ![]()
Après oubliez pas que ce n'est pas confirmé que c'est du 8 nm. Certains pensent même que ça serait plutôt du 5nm :
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hr5550/were_back_switch_2_node_is_not_samsung_8nm_its_5nm/
Et tout ce bordel alors qu'il n'y a aucune annonce officielle, la classe
![]()
Le 01 janvier 2025 à 17:59:19 :
Le 01 janvier 2025 à 17:56:27 :
Le fameux plus beau jeu tout courtQui se tape les pires murs invisibles depuis le premier JV
Ça donne envie
et ton tokt en 2023 passé inapercu, on en parle?
Pourtant la y'avait 0 mur invisible
22 millions de ventes = passer inaperçu maintenant
Ce que vous êtes ridicule bon sang
Toute la GDC conférence plussoyait ToTK mais messieurs les trolls ont décidés que TotK était passé inaperçu
Le 01 janvier 2025 à 18:00:56 :
Et tout ce bordel alors qu'il n'y a aucune annonce officielle, la classe![]()
400 pages sans annonce, ça se fête je dirais même ![]()
Il semble plus probable que la puce soit en 5nm selon des membres de famiboards.
https://x.com/NintyPrime/status/1874496152856330506?t=KcrFkl4t5LZtXShQeNHQwA&s=19
Edit: 
Le 01 janvier 2025 à 17:59:53 :
Après oubliez pas que ce n'est pas confirmé que c'est du 8 nm. Certains pensent même que ça serait plutôt du 5nm :
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hr5550/were_back_switch_2_node_is_not_samsung_8nm_its_5nm/
Le doute est toujours permis tant que la Switch 2 n'aura pas été démontée (parce qu'il ne faut pas compter sur Nintendo pour nous donner ce genre d'info). Même si bon, les derniers indices pointent vers le 8 nm.
Le 01 janvier 2025 à 17:56:07 :
un ecran lcd
En continuant à tout le temps agir de la sorte tu vas finir par faire fuir les tiers de nouveau, il faut un minimum de puissance quand même.Laisse les dans leur délire.
On a bien vu que Botw n'aurait pas mérité une console digne de ce nom
Pour ce gens la jeu nintendo = 'jeu pixelisé, mais avec un bon gameplay', comme si on était pas en droit de demandé les deux.
La frustration des devs des gros titre Nintendo doit etre intense, il ne peuvent pas exprimer tout leur talent, bridé par les consoles...
Je veux leur faire comprendre que rester sur un hardware 2013 jusqu'à au moins 2032 c'est chaud ![]()
à un moment donné j'en ai un peu marre de voir des jeux tiers ressembler à des demake ou me taper des versions cloud faute de puissance ![]()
Je veux pas d'une puissance à la ps5 mais juste le strict minimum au moins c'est pas trop demander ![]()
Le 01 janvier 2025 à 18:07:39 :
Le 01 janvier 2025 à 18:00:56 :
Et tout ce bordel alors qu'il n'y a aucune annonce officielle, la classe![]()
400 pages sans annonce, ça se fête je dirais même
![]()
Après si, il y a eu juste ce qu'a dit Nintendo sur le fait d'en parler d'ici mars, ainsi que la rétrocompatibilité
Le 01 janvier 2025 à 18:10:09 :
Il semble plus probable que la puce soit en 5nm selon des membres de famiboards.https://x.com/NintyPrime/status/1874496152856330506?t=KcrFkl4t5LZtXShQeNHQwA&s=19
Pourquoi personne ne prends les mesures
Le 01 janvier 2025 à 18:10:32 :
un ecran lcd
En continuant à tout le temps agir de la sorte tu vas finir par faire fuir les tiers de nouveau, il faut un minimum de puissance quand même.Laisse les dans leur délire.
Je veux leur faire comprendre que rester sur un hardware 2013 jusqu'à au moins 2032 c'est chaud
à un moment donné j'en ai un peu marre de voir des jeux tiers ressembler à des demake ou me taper des versions cloud faute de puissance
Je veux pas d'une puissance à la ps5 mais juste le strict minimum au moins c'est pas trop demander
Idem.
Alors j'arrive à faire fi si ce n'est pas un downgrade hardcore de l'extrême. Mais la frustration est bien présente.
Le 01 janvier 2025 à 18:10:09 :
Il semble plus probable que la puce soit en 5nm selon des membres de famiboards.https://x.com/NintyPrime/status/1874496152856330506?t=KcrFkl4t5LZtXShQeNHQwA&s=19
Edit:
Si c'est le cas, je ferais mon mea cul pas ![]()
5 pages à pleurer pour finalement se rendre compte que c'est gravé en 5nm
Merci les mecs, on a bien rigolé
Le 01 janvier 2025 à 18:13:51 :
> Le 01 janvier 2025 à 17:37:08 :
>Pour rappel la switch 2 c'est:
> la puissance d'un ps4 (hardware d'il y a 11 ans).
> un ecran lcd
> probablement 500 euros (faut bien payer le 4 eme yacht au actionnaires)
> des AAA tiers ( de la genration precedent
)
Je veux leur faire comprendre que rester sur un hardware 2013 jusqu'à au moins 2032 c'est chaud
à un moment donné j'en ai un peu marre de voir des jeux tiers ressembler à des demake ou me taper des versions cloud faute de puissance
Je veux pas d'une puissance à la ps5 mais juste le strict minimum au moins c'est pas trop demanderIdem.
Alors j'arrive à faire fi si ce n'est pas un downgrade hardcore de l'extrême. Mais la frustration est bien présente.
Je te comprends on part sur un écart de plus en plus violent notamment que d'ici 2-3 ans faut prendre en compte l'arrivée de la ps6.
Déjà qu'à la base je suis pas très partisan d'une switch 2 mais la c'est vraiment décevant de chez décevant si c'est vrai ![]()
Le 01 janvier 2025 à 18:18:30 :
Le 01 janvier 2025 à 18:13:51 :
> Le 01 janvier 2025 à 17:41:01 :
>> Le 01 janvier 2025 à 17:37:08 :
> >Pour rappel la switch 2 c'est:
> > la puissance d'un ps4 (hardware d'il y a 11 ans).
> > un ecran lcd
> > probablement 500 euros (faut bien payer le 4 eme yacht au actionnaires)
> > des AAA tiers ( de la genration precedent
)
>
> Si on joue à la Switch c'est pour un Mario 3d pas GTA VI en ultra le troll
Je veux pas d'une puissance à la ps5 mais juste le strict minimum au moins c'est pas trop demanderIdem.
Je te comprends on part sur un écart de plus en plus violent notamment que d'ici 2-3 ans faut prendre en compte l'arrivée de la ps6.
Déjà qu'à la base je suis pas très partisan d'une switch 2 mais la c'est vraiment décevant de chez décevant si c'est vrai
Regarde les derniers messages