Le 01 janvier 2025 à 17:05:01 :
Merde Tom Warren qui troll sur les gens qui pensent qu’elle sera au niveau de la ps4 pro, c’est terrible![]()
https://x.com/tomwarren/status/1874465131389960701?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA
C'est qui ce gus ?
Après 3 pages à nous rabâcher sa 360, il découvre que la 360 à 15 ans et que ce n'est plus là 360
Ce forum.
Le 01 janvier 2025 à 17:39:34 :
Le 01 janvier 2025 à 17:36:16 :
Le 01 janvier 2025 à 17:33:05 :
Le 01 janvier 2025 à 17:30:58 :
Le 01 janvier 2025 à 17:25:49 :
> Le 01 janvier 2025 à 17:21:12 :
>J'y connais rien en carte mère ou autre technologie du style , du coup je suis pas sûr de tout comprendre
> Ca peut pas être si catastrophique que ça si ? Surtout si derrière ça reste une simple switch sans nouvelle innovation ou concept
Tu passes d'une puissance théorique de PS4 pro a une puissance d'une xbox360 le tout pour 600€ la console, y'a de quoi chialer pour les fanboys qui s'excitaient a jouer a du PS4 pro en portable
Ouais bon j'ai dis que je comprenais pas tout mais prend pas les gens pour des pigeons non plus avec ton histoire d'Xbox 360
Et accessoirement on sait toujours rien du prix.
Je suis ingénieur, et contrairement a Live3ds, je ne spécule pas sur du vent en te promettant une ps9 en portable, je te donne un fait, elle aurait au moins une puissance brute digne d'une 360, je parle de puissance brute.
Je ne sais pas si tu troll ou si tu es sérieux, mais tu dois confondre la Xbox 360 avec la Xbox One. La Switch actuelle est au niveau d'une Xbox 360 en mode portable, et elle la dépasse en docké (en puissance brut).
Mea culpa, oui je parle de la One, j'oublie constamment cette transition qu'est la One entre 360 et séries S, mais l'idée est la même, on est très loin de la PS4 pro promu par je ne sais quel connaisseur, mais bien une puissance brute a des générations de retard .
Okey, je comprend mieux, et je pense que beaucoup vont mieux comprendre ton point de vue, maintenant qu'on sait que tu parles de la Xbox One (1.4 Tflops).
Le 01 janvier 2025 à 17:42:09 :
Après 3 pages à nous rabâcher sa 360, il découvre que la 360 à 15 ans et que ce n'est plus là 360Ce forum.
"Je suis ingénieur" 
Le 01 janvier 2025 à 17:36:56 :
Le 01 janvier 2025 à 17:30:17 :
Le 01 janvier 2025 à 17:26:30 :
Le 01 janvier 2025 à 17:17:17 :
Le 01 janvier 2025 à 17:14:20 :
ahi tout les fins analystes du topic avaient donc tord. Encore une foislived3ds garde tout son crédit pour moi, ses analyse était pertinante et bien argumentée meme si elles etaient visiblement sur le mauvais hardware, meme dans sa derniere intervention il reste honnete.
C'est pas comme les autres qui nous sortent que ça sera bien si la puce etait en 8nm
live3ds se contente de nous vulgariser ce qu'on peut s'attendre avec X ou Y composante. Je fesais références au fan des leaks qui ferment systématiquement le débat car "noooon mais on a eu des infos en fouillant les poubelles de Nvidia, ce seront CA les specs t'es con si tu penses autre chose".
Voila. des années avec le même discour, ils ont eu tord sur les dates de lancement, ils ont eu tord sur les supposés leaks de la console. Ils ont eu tord sur tout
Mais je ne doute pas qu'ils continueront de clamer haut et fort qu'ils ont raison, et diront a tout le monde qu'ils avaient prédis la date de sortie quand elle sera annoncé
Ah dans ce cas on est totalement d'accord
D'ailleurs comme on est sur le topic speculation, j'ose encore croire qu'ils vont nous mettre un peu de réalité virtuelle, aussi désastreuse soit elle
Le 01 janvier 2025 à 17:33:05 :
Le 01 janvier 2025 à 17:30:58 :
Le 01 janvier 2025 à 17:25:49 :
Le 01 janvier 2025 à 17:21:12 :
J'y connais rien en carte mère ou autre technologie du style , du coup je suis pas sûr de tout comprendre
Ca peut pas être si catastrophique que ça si ? Surtout si derrière ça reste une simple switch sans nouvelle innovation ou conceptTu passes d'une puissance théorique de PS4 pro a une puissance d'une xbox360 le tout pour 600€ la console, y'a de quoi chialer pour les fanboys qui s'excitaient a jouer a du PS4 pro en portable
Ouais bon j'ai dis que je comprenais pas tout mais prend pas les gens pour des pigeons non plus avec ton histoire d'Xbox 360
Et accessoirement on sait toujours rien du prix.
Je suis ingénieur, et contrairement a Live3ds, je ne spécule pas sur du vent en te promettant une ps9 en portable, je te donne un fait, elle aurait au moins une puissance brute digne d'une 360, je parle de puissance brute.
Je suis ingenieur également et je vois absolument pas en quoi c'est un argument. En general quand tu sais de quoi tu parles, tu étayes assez ton propos pour ne même pas avoir a annoncer ton diplôme. Les arguments d'autorité..
Les arguments d'autorité sont parfois nécessaires pour discerner le bon grain de l'ivraie, au risque de te décevoir. Que tous spéculent, grand bien leur fasse. En revanche, quand ceux qui n'ont aucune compétence avérée se permettent de te parler d'une chose dont ils ne saisissent guère, il est bon de leur rappeler leurs inutilités à ce débat.
Si vraiment, le gap graphique est pas ouf, je l'aurais toléré si y avait eu un nouvel aspect révolutionnaire comme à leur habitude pour compenser.
Mais sachant que c'est juste une évolution, et pas une révolution, (propose officiels) on est en droit d'attendre un minimum.
Autrement, c'est quoi qui justifierait le passage à l'acte d'un achat digne d'une New Gen ?
Le 01 janvier 2025 à 17:43:38 :
Si vraiment, le gap graphique est pas ouf, je l'aurais toléré si y avait eu un nouvel aspect révolutionnaire comme à leur habitude pour compenser.Mais sachant que c'est juste une évolution, et pas une révolution, (propose officiels) on est en droit d'attendre un minimum.
Autrement, c'est quoi qui justifierait le passage à l'acte d'un achat digne d'une New Gen ?
Il y a toujours une faible chance que tous ces leaks soient faux
Mais vu le poids du yen actuellement c'est peu probable
Les japonais ne peuvent pas se permettre un achat à 500 euros avec la valeur de leurs monnaie en ce moment
Ceux qui n'ont jamais eu de Nintendo Switch et qui attendent la Switch 2 parce qu'ils savaient qu'elle allait sortir prochainement et les fans de Nintendo sans doute.
C'est la foire aux trolls, ça y est il y a eu l'annonce officielle ? ![]()
Ce qui veut donc dire qu'en fait on a tous déjà la 2witch, c'est notre bonne vieille Switch qui est elle aussi au niveau d'une 360. Ils sont doués chez Nintendo ![]()
Par contre perso je ne t'embaucherai jamais ![]()
Ah sinon live3ds n'a jamais promis de ps9, c'est la personne la plus sensée du topic et il suffit de voir ses derniers posts, dans lesquels il continue de se baser sur ce qu'il voit, pour s'en rendre compte ![]()
Enfin, je dis ça mais la Switch a fait 103k ventes au Japon a semaine de Noël
Ça reste n'importe quoi
@Matahachi97
Si il ne s'agit pas d'un Troll ou d'un retournement de veste, le Mea Culpa est appréciable.
Le 01 janvier 2025 à 17:42:53 :
Après 3 pages à nous rabâcher sa 360, il découvre que la 360 à 15 ans et que ce n'est plus là 360Ce forum.
"Je suis ingénieur"
Excuse moi, j'ai autre chose a faire que de me souvenir d'un appareil que je n'utilise pas, en revanche, si tu avais fais l'effort de me lire, tu aurais compris que je pointais du doigt que la switch 2 a des générations de retard par rapport à la PS4 pro.
Si vraiment, le gap graphique est pas ouf, je l'aurais toléré si y avait eu un nouvel aspect révolutionnaire comme à leur habitude pour compenser.Mais sachant que c'est juste une évolution, et pas une révolution, (propose officiels) on est en droit d'attendre un minimum.
Les remaster de mario kart 8 deluxe, Botw, totk ![]()
Le 01 janvier 2025 à 17:48:53 :
Le 01 janvier 2025 à 17:42:53 :
"Je suis ingénieur"
Excuse moi, j'ai autre chose a faire que de me souvenir d'un appareil que je n'utilise pas, en revanche, si tu avais fais l'effort de me lire, tu aurais compris que je pointais du doigt que la switch 2 a des générations de retard par rapport à la PS4 pro.
laisse les jouer sur cette petite erreure, il ne leur reste que ça apres la correction qu'ils ont pris en apprenant la nouvelle de ce matin ![]()
Même si "révolution" il y'a, ça sera une énième connerie gadget style tactile, 3D, souffler dans le micro, etc...pour que tatie Josiane joue aux mots croisés et autres conneries.
Je demande seulement de la puissance. On a fait le tour des gimmicks.
Le 01 janvier 2025 à 17:45:56 :
C'est la foire aux trolls, ça y est il y a eu l'annonce officielle ?Je suis ingénieur, et contrairement a Live3ds, je ne spécule pas sur du vent en te promettant une ps9 en portable, je te donne un fait, elle aurait au moins une puissance brute digne d'une 360, je parle de puissance brute.
Ce qui veut donc dire qu'en fait on a tous déjà la 2witch, c'est notre bonne vieille Switch qui est elle aussi au niveau d'une 360. Ils sont doués chez Nintendo
Par contre perso je ne t'embaucherai jamaisAh sinon live3ds n'a jamais promis de ps9, c'est la personne la plus sensée du topic et il suffit de voir ses derniers posts, dans lesquels il continue de se baser sur ce qu'il voit, pour s'en rendre compte
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(rh%C3%A9torique)
Le 01 janvier 2025 à 17:41:01 :
Le 01 janvier 2025 à 17:37:08 :
Pour rappel la switch 2 c'est:
la puissance d'un ps4 (hardware d'il y a 11 ans).
un ecran lcd
probablement 500 euros (faut bien payer le 4 eme yacht au actionnaires)
des AAA tiers ( de la genration precedent)
Si on joue à la Switch c'est pour un Mario 3d pas GTA VI en ultra le troll
Je veux bien qu'on se fiche de la puissance mais quand même un retard de 11 ans c'est énorme ![]()
Tu diras toujours la même chose quand on va passer à 20 ans ? ![]()
En continuant à tout le temps agir de la sorte tu vas finir par faire fuir les tiers de nouveau, il faut un minimum de puissance quand même.
@Fitzsenior
PS9, c'était une caricature j'imagine et il a fait son Mea Culpa sur la One / 360.
D'ailleurs Monolith Soft sous l'égide de puissance PS4 équivalent c'est Xenoblade X2 qui pourra défoncer la concurrence une fois de plus comme en 2015 avec ses 7 années d'avance sur Elden Ring
Le 01 janvier 2025 à 17:51:04 :
Le 01 janvier 2025 à 17:41:01 :
Le 01 janvier 2025 à 17:37:08 :
Pour rappel la switch 2 c'est:
la puissance d'un ps4 (hardware d'il y a 11 ans).
un ecran lcd
probablement 500 euros (faut bien payer le 4 eme yacht au actionnaires)
des AAA tiers ( de la genration precedent)
Si on joue à la Switch c'est pour un Mario 3d pas GTA VI en ultra le troll
Je veux bien qu'on se fiche de la puissance mais quand même un retard de 11 ans c'est énorme
Tu diras toujours la même chose quand on va passer à 20 ans ?
PS4 c'est assez.
Les jeux sont presque tous daubés depuis la course au réalisme lancé avec la PS4.
(Valable pour ceux qui font cette course évidemment)
Ça sert à rien de continuer