CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 553»
Page suivanteFin
FionEthereum FionEthereum
MP
Niveau 20
28 décembre 2024 à 12:36:40

Le 28 décembre 2024 à 11:48:10 :
Playstation ils changent au moins la gueule de leurs consoles même si ca reste que des play mais la de ce qu’on connait c’est juste la même chose je trouve ca nul

C’est pas la même, c’est plus grand et plus puissant, et y’a les magnets

Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 8
28 décembre 2024 à 13:04:26

Le 28 décembre 2024 à 12:35:48 :

Le 28 décembre 2024 à 10:44:40 :
Toute le monde baptise depuis 2-3 ans le successeur de la Switch de Switch 2 que ça en devient écœurant. Il faut être réaliste, les images leaké de la "switch 2" sont des pures fantasmes de personnes qui ne sont pas fan de Nintendo. Ça vous coûte quoi de nommer la prochaine console de N : successeur de la Switch le temps du reveal officiel. J'espère que Nintendo va sortir une console aux antipodes de la Switch et fermer le clapet de ces pseudo fans qui fantasment sur une "Switch 2" en 4k dlss :-))) qui ne verra jamais le jour.

Toi t’es matrixé mon pauvre, si t’es pas content du succès de la Switch et que Nintendo veulent continuer à capitaliser dessus c’est toi le faux fan

Tu va être déçu dans deux semaines lors du reveal

Je sens que toi et les fans p?clics de la Switch 2 allez vous faire balayer par Nintendo avec une nouvelle console au nouveau nom et un retour de la wii u mais sans le nom. Je veux dire que ce sera une console hybride comme la Switch mais un système de double écran (en option) pour pouvoir jouer aux jeux DS, 3DS et Wii U. Et en jeu un console seller, je veux dire un nouveau Zelda en 3D mais non plus Link comme personnage jouable mais la Princesse qui sera une épéiste comme dans Twilight Princess ! Et une console en 1080p. (FullHD) oubliez la 4k ça coûte trop chère.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 56
28 décembre 2024 à 13:21:29

Je me demande si le futur topic Switch 3 aura autant de pages ?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 51
28 décembre 2024 à 13:55:27

Je veux dire que ce sera une console hybride comme la Switch mais un système de double écran (en option) pour pouvoir jouer aux jeux DS, 3DS et Wii U. Et en jeu un console seller, je veux dire un nouveau Zelda en 3D mais non plus Link comme personnage jouable mais la Princesse qui sera une épéiste comme dans Twilight Princess !

Ah ouais ... :hap:
Franchement dire aux autres qu'ils fantasment et ensuite balancer ça c'est sacrement couillu :hap:

Pseudo supprimé
28 décembre 2024 à 14:18:11

Le 28 décembre 2024 à 10:26:01 :

Le 28 décembre 2024 à 10:24:39 :

Le 28 décembre 2024 à 09:58:29 :

Le 28 décembre 2024 à 08:42:53 :
https://www.noelshack.com/2024-52-6-1735371639-rdt-20241228-0831251694639417348242701.jpg

Concept de la Switch 2 docké à partir des potentiels leaks de la console

D'où vient l'image?

Calmos c'est fake

En aucun cas j'ai dis que l'image était réel, c'est le principe d'un concept :hap:

Et moi j'ai jamais dis que t'as dis que c'etait réel.

Pseudo supprimé
28 décembre 2024 à 14:34:25

J'ai jamais été réellement fan de la numérotation pour un hardware.

Déjà que la PS5 est basiquement une PS4 Pro Pro.

Pseudo supprimé
28 décembre 2024 à 14:44:45

Le 28 décembre 2024 à 14:34:25 :
J'ai jamais été réellement fan de la numérotation pour un hardware.

Déjà que la PS5 est basiquement une PS4 Pro Pro.

Cela reste ton avis.

Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 8
28 décembre 2024 à 14:52:58

Le 28 décembre 2024 à 13:55:27 :

Je veux dire que ce sera une console hybride comme la Switch mais un système de double écran (en option) pour pouvoir jouer aux jeux DS, 3DS et Wii U. Et en jeu un console seller, je veux dire un nouveau Zelda en 3D mais non plus Link comme personnage jouable mais la Princesse qui sera une épéiste comme dans Twilight Princess !

Franchement dire aux autres qu'ils fantasment et ensuite balancer ça c'est sacrement couillu :hap:

T'as raison mais moi j'aime votre vision de Switch 2 j'ai l'impression de faire du surplace. Tandis que mon fantasme concilie l'hybridité de la Switch en la fusionnant avec la feature Double Écran ce qui aurait comme avantage de préserver le patrimoine des jeux Nintendo. Alors que Switch 2 non vu que ce serait juste une Switch plus puissante !

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 51
28 décembre 2024 à 15:19:14

Le 28 décembre 2024 à 14:52:58 :

Le 28 décembre 2024 à 13:55:27 :

T'as raison mais moi j'aime votre vision de Switch 2 j'ai l'impression de faire du surplace. Tandis que mon fantasme concilie l'hybridité de la Switch en la fusionnant avec la feature Double Écran ce qui aurait comme avantage de préserver le patrimoine des jeux Nintendo. Alors que Switch 2 non vu que ce serait juste une Switch plus puissante !

C'est un point de vue qui ce comprend. Mais il faut aussi partir du principe que c'est peut-être trop tôt pour une nouvelle "révolution" ultra innovante et que à côté la Switch devient beaucoup trop vieille face à la concurrence en terme de performance.
C'est sûr que sur le papier ça paraît ennuyeux de juste faire la même chose en mieux, mais d'un autre côté la puissance c'est vraiment une des seules choses qui manquait à la Switch.
Si les leaks sur les specs de la console disent vrai, je pense vraiment que les joueurs qui ne jouent quasiment qu'à du Nintendo comme moi vont vraiment sentir la différence. Ca sera pas juste une différence à la PS4 pro/PS5 où il faut vraiment faire gaffe aux petits détails, mais vraiment un bond significatif :oui:

DulaPeep DulaPeep
MP
Niveau 5
28 décembre 2024 à 15:24:39

La seule chose qu'il manque à la switch c'est de la puissance, donc je suis très content si on se dirige vers une Switch 2 très similaire à la première mais avec un gap de puissance conséquent.

C'est surtout au niveau des jeux que je suis curieux de voir ce que ça va donner. Car l'augmentation de la puissance de la console et le talent de nintendo pour l'optimisation risque de faire des merveilles.

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 52
28 décembre 2024 à 15:59:55

Elle aura en plus normalement les Call of Duty et si elle arrive à obtenir sa version de GTA VI ça va être une boucherie .Elle va rouler sur la concurrence je pense.

marioxd marioxd
MP
Niveau 60
28 décembre 2024 à 16:02:57

Toute le monde baptise depuis 2-3 ans le successeur de la Switch de Switch 2 que ça en devient écœurant. Il faut être réaliste, les images leaké de la "switch 2" sont des pures fantasmes de personnes qui ne sont pas fan de Nintendo. Ça vous coûte quoi de nommer la prochaine console de N : successeur de la Switch le temps du reveal officiel. J'espère que Nintendo va sortir une console aux antipodes de la Switch et fermer le clapet de ces pseudo fans qui fantasment sur une "Switch 2" en 4k dlss :-))) qui ne verra jamais le jour.

En même c'est plus rapide de l'appeler Switch 2 que successeur de la Switch :hap:

Surtout qu'on sait que c'est une Switch 2, à la limite on l'appelle Ounce si tu préfère :hap:

vuu vuu
MP
Niveau 9
28 décembre 2024 à 16:03:05

et le talent de nintendo pour l'optimisation risque de faire des merveilles.

On l'a pas trop vu le talent pour l'optimisation dernièrement :hap: les 2 derniers zelda, mario & luigi...
En espérant que sur la nouvelle console les jeux sortiront en meilleur état sans avoir besoin de patch d'urgence pour régler le framerate en yoyo :malade:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 42
28 décembre 2024 à 16:33:19

Le 28 décembre 2024 à 16:03:05 :

On l'a pas trop vu le talent pour l'optimisation dernièrement :hap: les 2 derniers zelda, mario & luigi...
En espérant que sur la nouvelle console les jeux sortiront en meilleur état sans avoir besoin de patch d'urgence pour régler le framerate en yoyo :malade:

Tears of the Kingdom au vu de l'ambition du titre (3 open world en 1) c'est miraculeux qu'il tourne sur la Switch.

Quant aux deux autres ce n'est pas Nintendo qui le développent mais Grezzo pour l'un et Acquire pour l'autre

Pseudo supprimé
28 décembre 2024 à 16:52:30

Le 28 décembre 2024 à 16:33:19 :

Le 28 décembre 2024 à 16:03:05 :

Tears of the Kingdom au vu de l'ambition du titre (3 open world en 1) c'est miraculeux qu'il tourne sur la Switch.

Quant aux deux autres ce n'est pas Nintendo qui le développent mais Grezzo pour l'un et Acquire pour l'autre.

Les gens confondent éditeur et développeur?

Sinon l'optimisation même pour les consoles plus puissantes est au ras des pâquerette. Les développeur modernes ne savent plus comment proprement optimiser leurs jeux...

J'ai pas envie d'acheter un DD externe et une nouvelle carte graphique à chaque nouveau AAA.

Message édité le 28 décembre 2024 à 16:52:54 par
Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 8
28 décembre 2024 à 17:54:28

Le 28 décembre 2024 à 16:02:57 :

En même c'est plus rapide de l'appeler Switch 2 que successeur de la Switch :hap:

Surtout qu'on sait que c'est une Switch 2, à la limite on l'appelle Ounce si tu préfère :hap:

Et bien moi je vais l'appeler jusqu'au REVEAL la Switch DS, car ce format me plaît plus que Switch 2 où il n'y a que la puissance qui prime.
Switch DS pour une fusion hybride et double écran.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 68
28 décembre 2024 à 18:06:54

Le 28 décembre 2024 à 17:54:28 :

Et bien moi je vais l'appeler jusqu'au REVEAL la Switch DS, car ce format me plaît plus que Switch 2 où il n'y a que la puissance qui prime.

La... Dual Switch ? :noel:

Aetius79 Aetius79
MP
Niveau 8
28 décembre 2024 à 18:31:49

Le 28 décembre 2024 à 18:06:54 :

Le 28 décembre 2024 à 17:54:28 :

La... Dual Switch ? :noel:

Pourquoi pas ? c'est cohérent au moins ça a le mérite de l'innovation que Switch 2 qui ne fera rien bougé à part aller droit dans le mur comme la 3DS par rapport à la DS et la Wii U par rapport à la Wii et ça Nintendo a retenu la leçon.

MedRed MedRed
MP
Niveau 44
28 décembre 2024 à 20:03:24

Hâte de te voir te tromper de rêve.
Avec les giga leaks qu’on a eu, je sais pas comment tu peux y croire mais bon

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 51
28 décembre 2024 à 20:23:47

Il a le droit de rêver...

Moi je rêve encore que la console sera annoncée en Septembre 2024. :hapoelparty:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment