CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 553»
Page suivanteFin
Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 57
26 décembre 2024 à 18:00:40

Bon, avec tous ces leaks, je sens que Nintendo va pas tarder à se réveiller, ça sent la présentation en janvier.

Magickoopa Magickoopa
MP
Niveau 33
26 décembre 2024 à 19:16:16

Le 26 décembre 2024 à 18:00:40 :
Bon, avec tous ces leaks, je sens que Nintendo va pas tarder à se réveiller, ça sent la présentation en janvier.

Les "leaks" ne sont absolument pas vérifier..

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 47
26 décembre 2024 à 21:26:32

Le 26 décembre 2024 à 19:16:16 :

Le 26 décembre 2024 à 18:00:40 :

Les "leaks" ne sont absolument pas vérifier..

On a quand même une idée assez précise de ce qui nous attend, faut être lucide. Meme si les leak sont pour la plupart faut, ils se basent sur des infos solides.
Pour le succès de la machine y a pas de secret, le line up et les exclus feront la différence. Quand ils sortent NintendoLand et new super mario 4 c’est le fail assuré, quand ils sortent Mario kart et Breath of the wild, bizarrement ça fonctionne… je veux bien que la communication de la WiiU etait mauvaise mais le line up etait catastrophique pendant facile 18 mois.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 51
26 décembre 2024 à 22:18:35

Pour le succès de la machine y a pas de secret, le line up et les exclus feront la différence. Quand ils sortent NintendoLand et new super mario 4 c’est le fail assuré, quand ils sortent Mario kart et Breath of the wild, bizarrement ça fonctionne… je veux bien que la communication de la WiiU etait mauvaise mais le line up etait catastrophique pendant facile 18 mois.

Oui clairement si la Wii U a bidé c'est clairement pas à cause de son nom. Je suis allé revoir le tout premier trailer de la Wii U et franchement on comprend tout de suite pourquoi ça a a mal tourné :
-On ne voit quasiment que le gamepad et ça insiste trop sur le terme "New controller", du coup c'est normal que beaucoup ait cru que c'était un simple accessoire pour l'ancienne Wii.
- Ils montrent un Mario Bros qui ressemble beaucoup à la version Wii.
-Ils montrent du Wii Sport et du Wii fit qui ressemble beaucoup à la version Wii.
- Des images de jeux non identifiés (à l'époque), mais c'était des jeux Mii ou à l'apparence très casual.

Bref absolument rien de hypant et absolument tout donnait l'impression de voir des jeux qu'on avait déjà vu.
Le seul passage qui était éventuellement intéressant c'est le final où on à une sorte de démo technique d'un Zelda. Mais bon au final il ne sera jamais arrivé, ou pas à temps tout du moins. (Je ne sais plus si ça avait été précisé à l'époque que c'était juste une démo technique :( )

Perso je suis un grand fan de Nintendo depuis tout petit et malgré ça j'en avais rien à battre de la Wii U à son annonce. Il a fallut qu'ils annoncent Mario Kart et Smash pour que je me décide enfin à la prendre :hap:

Emiorroide Emiorroide
MP
Niveau 28
26 décembre 2024 à 22:19:34

Oui les problemes principaux de la wii u c'était la communication désastreuse et le manque de jeux au début

unchio unchio
MP
Niveau 57
27 décembre 2024 à 03:28:41

Le 26 décembre 2024 à 22:19:34 :
Oui les problemes principaux de la wii u c'était la communication désastreuse et le manque de jeux au début

Manque de jeux tout au long de son existence

À part en 2014

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 60
27 décembre 2024 à 07:19:20

Le 26 décembre 2024 à 22:18:35 :

Oui clairement si la Wii U a bidé c'est clairement pas à cause de son nom. Je suis allé revoir le tout premier trailer de la Wii U et franchement on comprend tout de suite pourquoi ça a a mal tourné :
-On ne voit quasiment que le gamepad et ça insiste trop sur le terme "New controller", du coup c'est normal que beaucoup ait cru que c'était un simple accessoire pour l'ancienne Wii.
- Ils montrent un Mario Bros qui ressemble beaucoup à la version Wii.
-Ils montrent du Wii Sport et du Wii fit qui ressemble beaucoup à la version Wii.
- Des images de jeux non identifiés (à l'époque), mais c'était des jeux Mii ou à l'apparence très casual.

Bref absolument rien de hypant et absolument tout donnait l'impression de voir des jeux qu'on avait déjà vu.
Le seul passage qui était éventuellement intéressant c'est le final où on à une sorte de démo technique d'un Zelda. Mais bon au final il ne sera jamais arrivé, ou pas à temps tout du moins. (Je ne sais plus si ça avait été précisé à l'époque que c'était juste une démo technique :( )

Perso je suis un grand fan de Nintendo depuis tout petit et malgré ça j'en avais rien à battre de la Wii U à son annonce. Il a fallut qu'ils annoncent Mario Kart et Smash pour que je me décide enfin à la prendre :hap:

Le nom à sa responsabilité aussi.
Tout les accessoire annexe de la wii ce nommait "wii quelques chose"
Le fait que ça se somme wii U et qu'on ne voit jamais la console ça a accentué son aspect accessoire pour wii

Et sinon oui ça avait été précisé que c'était juste une démo technique pour Zelda

J'ai aussi attendu smash pour l'acheter avec le pack (gros pack de merde avec une console de 8 Go sans stand pour poser le gamepad :hap:)

Perso la wiiU je la classe dans la pire console de jeu que j'ai jamais eu car non seulement je la trouvais pas ergonomique mais en plus RIEN de ce qu'elle proposait ne fonctionnais correctement chez moi, même lancer un jeu

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 56
27 décembre 2024 à 07:33:01

Démo ou pas il fallait vendre les WiiU avec cette démo de Zelda à l'intérieur. J'imagine que beaucoup (même moi) auraient préférés cette demo gratuite que ZombiU ou Nintendo Land....

Mais bon c'est comme la démo du jardin Japonais... Ça tournait sur PC et non sur la console....

Donc en plus de la présentation des jeux visuellement de la Wii, ils ont présentés des faux jeux ou demos qui tournaient sur PC...

Tout était la pour bider...

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 26
27 décembre 2024 à 08:02:48

Pas moi. ZombiU était excellent et exploitait super bien le gamepad. Le marketing n'a pas suivi.
Et avec NSMBU à côté il y avait de quoi faire.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 60
27 décembre 2024 à 08:12:38

La démo de zelda c'était de la merde, ils ont fait de la laisser à sa place à l'E3 :hap:
Tout ce que tu pouvais faire dessus c'est mettre la vidéo en mode jour ou en mode nuit

MedRed MedRed
MP
Niveau 44
27 décembre 2024 à 08:43:59

Pharrell williams et Sabrina Carpenter ( qui a déjà bossé avec nintendo d’ailleurs ) produirait la musique du trailer de la Switch 2

https://x.com/centroleaks/status/1872410121202250219?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

Pseudo supprimé
27 décembre 2024 à 09:05:45

Le 27 décembre 2024 à 08:43:59 :
Pharrell williams et Sabrina Carpenter ( qui a déjà bossé avec nintendo d’ailleurs ) produirait la musique du trailer de la Switch 2

https://x.com/centroleaks/status/1872410121202250219?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

"Switch it up like Nintendo"

C'était écrit !

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 56
27 décembre 2024 à 10:32:16

Le 27 décembre 2024 à 08:12:38 :
La démo de zelda c'était de la merde, ils ont fait de la laisser à sa place à l'E3 :hap:
Tout ce que tu pouvais faire dessus c'est mettre la vidéo en mode jour ou en mode nuit

On ne pouvait pas combattre l'araignée géante ? ... On pouvait faire quoi dans cette demo mdr...

Pour ZombiU ce n'est pas un jeu de lancement... Ce n'était pas vendeur du tout...
Si il était sorti 6 mois après d'accord mais pour un jeu en pack à la sortie de la WiiU c'était la pire idée...
Rien était fait pour que la console cartonne...
Le nom, les jeux, le gamepad....

Même la retro Wii était pas ouf... La manette Pro WiiU ne remplaçait pas la manette classique wii... Pas d'amélioration sur la définition pour re-découvrir les jeux Wii en 720p ou plus...
Et puis tout les logiciels Wii dans le menu Wii sur WiiU... Et non tout sur le menu WiiU comme sur les jeux DSi Ware sur le menu 3ds...Etc

Elle avait aussi les drifts surtout sur le gamepad qui était impossible de changer facilement et ce dernier etait obligatoire pour aller dans les options de la console...

Le menu Miiverse qui faisait ramer la console qui m'était 3h à démarrer lol..

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 51
27 décembre 2024 à 10:34:54

C'était pas une démo jouable.
Juste une demo technique, et donc une vidéo quoi...

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 56
27 décembre 2024 à 10:43:02

Le 27 décembre 2024 à 10:34:54 :

Encore pire 😆 ah Nintendo mdr

Pseudo supprimé
27 décembre 2024 à 11:16:52

Le 27 décembre 2024 à 10:43:02 :

Le 27 décembre 2024 à 10:34:54 :

Encore pire 😆 ah Nintendo mdr

Nan mais découvrir le concept de démo technique en 2024 :honte:

Ça n'as rien de fainéant ou de mauvais hein, ça se fait régulierement ce genre de choses. Comme Mario 128 pour la Gamecube...

Pseudo supprimé
27 décembre 2024 à 11:17:13

Elle avait aussi les drifts surtout sur le gamepad

Premiere nouvelle

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 51
27 décembre 2024 à 11:20:05

Mon WiiU gamepad est exposé à la poussière depuis le 08 décembre 2012, et aucun drift pour ma part.

Pseudo supprimé
27 décembre 2024 à 11:23:43

Le 27 décembre 2024 à 11:20:05 :
Mon WiiU gamepad est exposé à la poussière depuis le 08 décembre 2012, et aucun drift pour ma part.

Les anti-Wii U inventent des conneries pour tenter en vain de ridiculiser la console.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 56
27 décembre 2024 à 13:54:29

Le 27 décembre 2024 à 11:17:13 :

Elle avait aussi les drifts surtout sur le gamepad

Premiere nouvelle

Ah bon ? Sérieusement je les ai eu et mon cop1in aussi sur la sienne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment