Les équipes de développement Nintendo... Les grosses équipes Mario et Zelda 3D qui sont discrète depuis bien longtemps...
On sait tous qu'ils vont nous sortir une dinguerie.
Nintendo ils sont ultra confiant. Ils vont pondre un nouveau standard du jeux vidéo et toute la planète sera dingue.
La Switch 2 va se vendre par palette. C'est écrit.
Pour le Zelda 3D tu as le temps, 2027 au plus tôt...
Le 23 décembre 2024 à 16:33:02 :
Je sais pas si vous avez vu ça passer mais un dev éditeurs tiers auraient répondu à un gars sur Reddit en qui disait que le hardware de la Switch 2 serait faible et qu’elle n’aurait pas les AAA.
Il dit que c’est faux et que le hardware est « très capable » mais ne dit pas qu’elle aura tout les AAA pour autant, mais qu’elle surprendrait quand même.https://x.com/pory_leeks/status/1870863508029809145?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA
Ben au moins niveau ps4 si on a de la chance comme c'est de nouveau une console hybride faut pas s'attendre à mieux donc ouais c'est évident qu'elle aura pas les tiers comme gta 6 on va devoir faire avec les portages tiers de la ps4
C'est pas demain que le leaker de reddit doit poster des photos de la console ?
Le 23 décembre 2024 à 20:59:14 :
C'est pas demain que le leaker de reddit doit poster des photos de la console ?
A noel donc en comptant les décalages horaires on peut considérer le 26 au plus tard mais d'autres qui ont vu ses photos ont dit qu'ils les posteront s'il le fait pas, ça risque d'être cocasse comme situation
Le 23 décembre 2024 à 19:56:36 :
Le 23 décembre 2024 à 16:33:02 :
Je sais pas si vous avez vu ça passer mais un dev éditeurs tiers auraient répondu à un gars sur Reddit en qui disait que le hardware de la Switch 2 serait faible et qu’elle n’aurait pas les AAA.
Il dit que c’est faux et que le hardware est « très capable » mais ne dit pas qu’elle aura tout les AAA pour autant, mais qu’elle surprendrait quand même.https://x.com/pory_leeks/status/1870863508029809145?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA
Ben au moins niveau ps4 si on a de la chance comme c'est de nouveau une console hybride faut pas s'attendre à mieux donc ouais c'est évident qu'elle aura pas les tiers comme gta 6 on va devoir faire avec les portages tiers de la ps4
En regardant les specs du T239 pour moi on est au niveau d'une Series S et GTA 6 ce sera de la current gen, à vous écouter ce sera limite de la PS6.
Il risque d’être en giga sueur sur Seris S et la Switch 2 n’est pas au niveau de la Seris S en puissance brut. Elle a juste l’avantage du dlss et 2go de ram en plus ( ce qui n’est pas rien évidemment )
Le troll ultime ce serait une annonce aujourd'hui ou demain
Perso j'ai une switch classique et un smartphone OLED
Ça ne me choc pas de passer d'un écran à l'autre donc bon...
8 janvier ? Ça serait cool 🙂
Le 24 décembre 2024 à 12:03:15 :
Bon bah on y est, un leaker chinois qui a eu le direct de Juin dans son intégralité a commencé un compte rebours pour le 8 janvier. Il avait déjà dit par le passé que janvier serait probablement le mois de l’annonce.https://www.reddit.com/r/r/NintendoSwitch2/s/PgaasUitcs
Vous en avez pas marre de vos rumeurs à la c** sur la switch deux
L'une des présentations commerciales a fuité, on peut y apercevoir la nouvelle feature du JoyCon droit : https://x.com/Jacobbles/status/1871177345673077122?t=R_ef1WdE3Bv0FnMLOfOZbQ&s=19
Fake c'est sur !
Ah ok mdrrrrrrrr.
Faut pas l'acheter a certain.e.s ici.
Et ça vous fait rire ?
Pas très drôle
l'odeur des joy-cons nous rend tous loco !!
[17:41:31] <PinkRosie[Love]>
Et ça vous fait rire ?
Évidemment
Je vais me battre pour faire revenir la licence Neptunia, j'ai un but maintenant !
Le 24 décembre 2024 à 12:01:47 :
Perso j'ai une switch classique et un smartphone OLED
Ça ne me choc pas de passer d'un écran à l'autre donc bon...
Passe d'un smartphone oled à un lcd là crois moi ça va piquer.
Moi non plus quand je regarde ma télé lcd et mon pc lcd ça ne me choc pas par rapport à mon smartphone oled, mais alors un smartphone lcd... Il faut comparer des choses similaires.