Je me trompe peut être mais j’ai jamais cru que la prochaine console de Nintendo arborerait un double écran ou une autre feature qui trancherait avec la Switch. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire (même si j’espère me tromper) que la bécane sera juste un recyclage du concept de la Switch avec une puissance de PS4. Que l’écran soit un peu plus grand ou que les Joycons soient magnétiques, on s’en cogne, c’est pas ça qui changera l’expérience de jeu. Aujourd’hui, tout fuite des mois à l’avance. Si Nintendo nous sort une console au concept révolutionnaire que personne n’a vu venir, ce sera sacré un coup de maître mais j’y crois pas vraiment.
D'autre images de leak visiblement
https://x.com/deckwizardydyt/status/1868098994963910865
Mais que font les ninja ?
Je saurai pas dire pourquoi mais sur les précédent leak de cette forme de console je trouvais qu'elle ressemblait vachement a une switch
mais la, alors que c'est les même disposition j'ai l'impression de plus ressentir la différence visuelle
Le 15 décembre 2024 à 03:17:41 :
Je me trompe peut être mais j’ai jamais cru que la prochaine console de Nintendo arborerait un double écran ou une autre feature qui trancherait avec la Switch. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire (même si j’espère me tromper) que la bécane sera juste un recyclage du concept de la Switch avec une puissance de PS4. Que l’écran soit un peu plus grand ou que les Joycons soient magnétiques, on s’en cogne, c’est pas ça qui changera l’expérience de jeu. Aujourd’hui, tout fuite des mois à l’avance. Si Nintendo nous sort une console au concept révolutionnaire que personne n’a vu venir, ce sera sacré un coup de maître mais j’y crois pas vraiment.
Je dirais plutôt Series S que PS4
Inchallah Seris S, en tout cas certainement pas en portable
Le 15 décembre 2024 à 11:26:00 :
D'autre images de leak visiblementhttps://x.com/deckwizardydyt/status/1868098994963910865
Le type a une crédibilité très discutable au vu de ce qui a été posté plus haut.
Et un leaker chinois fiable clame haut et fort que ce type est ultra fake.
Avec tout les modèles 3D de la console des fabricants d'accessoires qui sont apparus cette semaine, il fallait bien qu'on aie des fakes qui clament etre vrais .
Le 15 décembre 2024 à 15:02:52 :
Le 15 décembre 2024 à 11:26:00 :
D'autre images de leak visiblementhttps://x.com/deckwizardydyt/status/1868098994963910865
Le type a une crédibilité très discutable au vu de ce qui a été posté plus haut.
Et un leaker chinois fiable clame haut et fort que ce type est ultra fake.Avec tout les modèles 3D de la console des fabricants d'accessoires qui sont apparus cette semaine, il fallait bien qu'on aie des fakes qui clament etre vrais .
C’est un montage basé sur les leak. Apres, fake ou pas, on doit plus etre tres loin de la vérité sur le design final, a un ou deux micro detail près, sauf surprise énorme de dernière minute. Les accessoiristes ont plié l’affaire en révélant les housses en silicone.
C'est plus une Switch Two, à ce niveau là c'est carrément une Switch too !
Bah, après, si elle est rétro-compatible, c'est pas fou fou non plus que ce soit la même console :-/
Le 15 décembre 2024 à 14:43:24 :
Inchallah Seris S, en tout cas certainement pas en portable
Sachant que la Serie S c'est la Rog Ally et cie : de la 8eme gen énervée, on atteindra ce cap largement
T’a des preuves avec jeux à l’appui par hasard ? J’arrive pas à trouver de comparatif Seris S vs Rog Ally.
Live3ds je sais que tu nous as déjà briefer mais tu peux nous redire à quoi s’attendre de la Switch 2 face à ces 2 machines au vu des infos qu’on a ?
Ecran LCD… ou est l’oled ?
Le 15 décembre 2024 à 20:56:36 :
T’a des preuves avec jeux à l’appui par hasard ? J’arrive pas à trouver de comparatif Seris S vs Rog Ally.
Live3ds je sais que tu nous as déjà briefer mais tu peux nous redire à quoi s’attendre de la Switch 2 face à ces 2 machines au vu des infos qu’on a ?
J'ai pas de comparatif, juste c'est logique surtout par rapport au marché portable, sachant que le Switch 2 a un SoC ARM moins coûteux et surtout moins énergivore à puissance égale par rapport aux APU de chez AMD.
Je me fies aux Tflop annoncés et surtout aux performances des Rog Ally et cie et sachant que la Switch 2 aura du DLSS
Il pleut des leaks chez les fabricants d’accessoires. C’est ouf. Nintendo va laisser faire on dirait, étonnant. À moins que ce soit pour faire monter la hype (c’est naze si c’est ça). Aller plus que quelques semaines avant le direct, c’est long, je veux voir Mario kart !
Le 16 décembre 2024 à 01:41:15 :
Il pleut des leaks chez les fabricants d’accessoires. C’est ouf. Nintendo va laisser faire on dirait, étonnant. À moins que ce soit pour faire monter la hype (c’est naze si c’est ça). Aller plus que quelques semaines avant le direct, c’est long, je veux voir Mario kart !
Non, on veut avoir un vrai jeu qui déboite
Ne me dites pas qu’il n’y aura pas de version OLED dès la sortie ?
Le 16 décembre 2024 à 08:46:13 :
Ne me dites pas qu’il n’y aura pas de version OLED dès la sortie ?
Visiblement, si.
J'aimerais par dessus tout un mario 3d plutôt qu'un Mario kart au lancement
Quand tu parles d'une Switch+, on pourrait dire pareil des autres constructeurs qui ne font que des upgrades. Où je suis d'accord avec toi, c'est au niveau de la ressemblance des deux consoles. Le service marketing a intérêt de faire un packaging bien clair histoire que ça ne prête pas à confusion pour les gens lambda.
Sinon, je pense qu'on sera vite fixé. Je pense quils suivront un peu le timing de la Switch : reveal en janvier. Par contre, probablement une sortie un peu plus tardive ( avril ? Mai ? Juin au plus tard en tout cas ). Peut être plus qu'un mois et demi max à attendre ...
J’attendais impatiemment cette console étant passé à côté de la première, mais s’ils font l’impasse sur l’écran OLED alors qu’ils ont déjà sorti une switch avec, je vais y réfléchir à deux fois.
Après à voir la qualité de l’écran si ce n’est pas le cas, mais ça me rend dubitatif là au regard de ce que vous racontez…
Espérons avoir une belle surprise