CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 544»
Page suivanteFin
Kaiyuu Kaiyuu
MP
Niveau 22
19 décembre 2024 à 12:48:37

C'est pas une question de ça.
Il n'en a pas eu la possibilité si je ne me trompes pas.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 74
19 décembre 2024 à 14:34:01

Le fake est possible effectivement. Suffit que les personnes reprennent à chaque fois le design de base parti des manettes et espérer grapiller de l'attention.

FionEthereum FionEthereum
MP
Niveau 20
20 décembre 2024 à 11:30:38

Le 19 décembre 2024 à 14:03:56 :

Le 19 décembre 2024 à 01:17:22 :
Monsieur Tom Warren de thé verge vient de nous pondre un article en affirmant qu’après avoir échangé et vu des photos de la Switch 2, il le qualifier désormais de legit.

https://x.com/tomwarren/status/1869528852873216018?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/FBjYW3Z6i8

Le modo de r/GamingLeaksAndRumours a aussi pu échangé avec u/NextHandheld et il n’est pas convaincu, il a une impression que c’est fake.

Plus important encore, il a montré ça à une source qui a des infos chez Nintendo, et ça ne correspond pas à ce que cet insider aurait comme infos.

Perso je considère qu’on est pas plus avancés que ça, les photos seront postées pour Noel, et u/Spheromancer a promis de le faire lui meme si u/NextHandheld se dégonfle.

Faudrait vraiment qu’on puisse juger de nous meme. La démarche est curieuse, c’est très possible que ce soit un fake de qualité et qu’il ne montre ça qu’à quelques personnes pour les duper facilement, s’il avait posté sur famiboards ça aurait été vite plié.

C’est faux, si tu comprends pas l’anglais te la joue pas traducteur

Il dit qu’il y croit mais que sa “source” a Nintendo a qui il a décrit les photos (et pas envoye) n’y croit pas

De toute façon si il a vraiment une source à Nintendo elle est obligée de nier même si c’est vrai sinon elle risque son job

Bref on verra à Noël

MP
Niveau 20
20 décembre 2024 à 13:13:59

Le 20 décembre 2024 à 11:58:35 :

Le 20 décembre 2024 à 11:30:38 :

Le 19 décembre 2024 à 01:17:22 :
Monsieur Tom Warren de thé verge vient de nous pondre un article en affirmant qu’après avoir échangé et vu des photos de la Switch 2, il le qualifier désormais de legit.

https://x.com/tomwarren/status/1869528852873216018?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

Le modo de r/GamingLeaksAndRumours a aussi pu échangé avec u/NextHandheld et il n’est pas convaincu, il a une impression que c’est fake.

Plus important encore, il a montré ça à une source qui a des infos chez Nintendo, et ça ne correspond pas à ce que cet insider aurait comme infos.

Perso je considère qu’on est pas plus avancés que ça, les photos seront postées pour Noel, et u/Spheromancer a promis de le faire lui meme si u/NextHandheld se dégonfle.

Faudrait vraiment qu’on puisse juger de nous meme. La démarche est curieuse, c’est très possible que ce soit un fake de qualité et qu’il ne montre ça qu’à quelques personnes pour les duper facilement, s’il avait posté sur famiboards ça aurait été vite plié.

Il dit qu’il y croit mais que sa “source” a Nintendo a qui il a décrit les photos (et pas envoye) n’y croit pas

De toute façon si il a vraiment une source à Nintendo elle est obligée de nier même si c’est vrai sinon elle risque son job

Bref on verra à Noël

https://www.noelshack.com/2024-51-5-1734692192-img-5286.jpeg

Cocasse d’ouvrir sa gueule quand on est pas fichu de lire une épingle :hap:

Il parle juste du logo pas des photos du dock, car le logo c’est le logo Switch avec un 2 à côté et forcément ça ressemble pas à l’artisan créatif Nintendo donc il a du mal y croire, ça peut être difficile à croire que Nintendo a joué la carte de la simplicité pour cette new gen

MP
Niveau 20
20 décembre 2024 à 19:02:47

Le 20 décembre 2024 à 13:30:23 :

Le 20 décembre 2024 à 13:13:59 :

Le 20 décembre 2024 à 11:58:35 :

Le 20 décembre 2024 à 11:30:38 :

> Le 19 décembre 2024 à 01:17:22 :

>Monsieur Tom Warren de thé verge vient de nous pondre un article en affirmant qu’après avoir échangé et vu des photos de la Switch 2, il le qualifier désormais de legit.

>

> https://x.com/tomwarren/status/1869528852873216018?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

Bref on verra à Noël

https://www.noelshack.com/2024-51-5-1734692192-img-5286.jpeg

Cocasse d’ouvrir sa gueule quand on est pas fichu de lire une épingle :hap:

Il parle juste du logo pas des photos du dock, car le logo c’est le logo Switch avec un 2 à côté et forcément ça ressemble pas à l’artisan créatif Nintendo donc il a du mal y croire, ça peut être difficile à croire que Nintendo a joué la carte de la simplicité pour cette new gen

Non, tu lui fais dire l’inverse parce que t’es en plein déni, le mec dit clairement que la seule chose qui l’empêche d’affirmer que c’est 100% fake, c’est la paranoia de u/NextHandheld à passer par des modos. :hap:

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/VzNyewbjdT
Ici il s’engage à lâcher les photos pour justement mettre fin à ce cirque :noel:

C’est toi qui est en plein déni, y’a plein de journalistes réputé qui ont vu les photos et y croient le golem sceptique

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 50
20 décembre 2024 à 20:06:02

Vous voulez pas aller vous chamailler ailleurs? :nah:

Lanpottay Lanpottay
MP
Niveau 8
20 décembre 2024 à 20:06:46

Et après c'est moi qui pourri l'ambiance hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 50
20 décembre 2024 à 21:51:13

:hap:

Superbe-Nanny Superbe-Nanny
MP
Niveau 28
21 décembre 2024 à 00:19:28

Ptimito a un passe droit sur ce forum auprès des modos ? Il est toujours dans les attaques passive agressives, les insultes, la GDM mais n’est jamais sanctionné :(

Luigi-Mangione Luigi-Mangione
MP
Niveau 5
21 décembre 2024 à 17:16:37

Je suis pas hypé tout ce qu'on entend c'est que c'est juste une switch

marioxd marioxd
MP
Niveau 58
21 décembre 2024 à 17:18:32

Le 21 décembre 2024 à 17:16:37 :
Je suis pas hypé tout ce qu'on entend c'est que c'est juste une switch

En même temps on a que des leaks et rumeurs, c'est au marketing de Nintendo de nous vendre le produit :noel:

manu1776 manu1776
MP
Niveau 7
21 décembre 2024 à 18:11:15

« Je suis pas hypé tout ce qu'on entend c'est que c'est juste une switch »

Le concept de la switch est déjà parfait, c’est le meilleur des deux mondes. La première a déjà presque 8 ans donc qu’ils nous sortent une switch 2 très puissante avec le même concept moi ça me va!

MP
Niveau 5
21 décembre 2024 à 18:49:28

Le concept de la switch est déjà parfait, c’est le meilleur des deux mondes. La première a déjà presque 8 ans donc qu’ils nous sortent une switch 2 très puissante avec le même concept moi ça me va!

Rien n'est parfait et moi je trouve la switch tout sauf parfaite:
- J'en ai rien a faire de jouer en portable
- La console a un retard technique monstre et la S2 en aura aussi beaucoup
- Les joy cons et les manettes drift tout le temps
- Les joy cons sont horribles pour jouer, c'est tout petit et j'ai des grandes mains
La 2 sera pas "tres puissante" selon les rumeurs elle a la puissance d'une ps4, en 2025. La ps4 est sortie en 2013, soit 12 ans de retard, qui vont encore s'accumuler vite.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 50
21 décembre 2024 à 19:00:23

Ce VDD aigri....

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 50
21 décembre 2024 à 19:49:58

Le 21 décembre 2024 à 18:49:28 :

- Les joy cons sont horribles pour jouer, c'est tout petit et j'ai des grandes mains
La 2 sera pas "tres puissante" selon les rumeurs elle a la puissance d'une ps4, en 2025. La ps4 est sortie en 2013, soit 12 ans de retard, qui vont encore s'accumuler vite.

- Et donc? ça ne veut pas dire que la fonction n'existe pas. Moi aussi je joue plus souvent en mode docké.
- Comment peux-tu savoir qu'elle en aura aussi beaucoup? Sachant que le gap technique entre la Xbox One/PS4 et Xbox Series/PS5 est considérablement moins grand qu'entre l'époque PS2 et la PS360.
- ça pourrait être réglé (et de toutes manières ils ont résolu le problème depuis).
- Les images potentiels de la seconde console montre des joy cons plus grands. Il y a aussi des JC third party.
- Sauf que la puissance à elle seule ne défini pas la qualité des jeux. La super NES était bien en dessous de la Neogeo et les cartouches de la 64 l'handicapait par rapport à la PSX malgré la puissance des 64 bits.
- En quoi ça sera vite? La différence entre 2012 et 2025 en terme de technologie n'est pas aussi grande qu'entre 1992 et 2005.

kermitaine kermitaine
MP
Niveau 39
21 décembre 2024 à 19:58:21

Le 21 décembre 2024 à 18:49:28 :

Bah en vrai tes points c'est surtout objectif.
La portabilité c'est l'argument phare de la console, et vu comment elle se vend c'est un aspect qui interesse bcp de monde.
Le retard technique ne semble pas génér, surtout à une époque ou les AAA ne valent plus grand chose.
Je n'aime pas les joycon mais au moins la console laisse des alternatives.
Franchement une Ps4 portable je dis pas non.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 50
21 décembre 2024 à 20:02:41

Franchement j'aimerais tellement que le milieu du JV AAA arrête de forcer avec le RTX qui demande une carte graphique de la taille d'un gros poisson ou de modéliser le moindre brin de cheveux comme si les joueurs allaient s'arrêter pour les contempler.

Je suis tout de même pour le DLSS et autres techniques d'optimisations qui permettent de faire l'impossible.

J'ai adoré la magie noire des devs japonais de l'époque avec certains jeux.

kermitaine kermitaine
MP
Niveau 39
21 décembre 2024 à 20:07:35

- Comment peux-tu savoir qu'elle en aura aussi beaucoup? Sachant que le gap technique entre la Xbox One/PS4 et Xbox Series/PS5 est considérablement moins grand qu'entre l'époque PS2 et la PS360.

WTF . Non. C'est vraiment la vision d'un élitiste du "c'était mieux avant" ça.
Vu ton obession du pixel et du retro, je doute pas que tu sois capable de croire une bétise pareille :rire:

- Sauf que la puissance à elle seule ne défini pas la qualité des jeux. La super NES était bien en dessous de la Neogeo et les cartouches de la 64 l'handicapait par rapport à la PSX malgré la puissance des 64 bits.*

Sauf que là on parle de portage, vu que le concept de la Switch est de tout porter sur une console portable au détriment de la technique, donc pour être pertinent dans ton argument, il aurai fallu rester dans cette optique.
Et quand on parle de portage de jeux, alors la puissance définit la qualité, oui.
Fatal Fury, World Heroes, tous les jeux Neo Geo et arcade portés sur Snes étaient meilleurs sur la plateforme originale, précisement à cause de la puissance.

Même jeu (cad même gameplay, level design etc...) mais avec des performances techniques moindres = version inférieure.

Vu que le concept de la switch et de porter tout sur la console, si on garde la meme optique pour la Switch 2, et ça sera le cas, c'est pas une spéculation difficile, ça veut dire qu'on aura encore des versions inférieures de jeux d'autres plateformes.

- En quoi ça sera vite? La différence entre 2012 et 2025 en terme de technologie n'est pas aussi grande qu'entre 1992 et 2005.

Faudrai vraiment arrêter de parler de sujets que tu ne maitrises pas....

kermitaine kermitaine
MP
Niveau 39
21 décembre 2024 à 20:09:23

Le 21 décembre 2024 à 20:02:41 :
Franchement j'aimerais tellement que le milieu du JV AAA arrête de forcer avec le RTX qui demande une carte graphique de la taille d'un gros poisson ou de modéliser le moindre brin de cheveux comme si les joueurs allaient s'arrêter pour les contempler.

Je suis tout de même pour le DLSS et autres techniques d'optimisations qui permettent de faire l'impossible.

J'ai adoré la magie noire des devs japonais de l'époque avec certains jeux.

C'est avec le DEI qu'ils forcent maintenant, pas l'aspect techniques.

quand tu vois que dans certains studios ils ont engagés des gens qui n'avaient jamais travaillés sur un jeu video mais ont été engagé à cause de leur idéologie.

Le 21 décembre 2024 à 19:37:18 :

Le 21 décembre 2024 à 19:00:23 :
Ce VDD aigri....

Sache que c’est pas un nouvel arrivant, c’est un alt d’un des boucled qui viennent régulièrement ici :hap:

T'as 12 ans ou quoi ? Tu cherches des coupains contre les méchants pas beau qui sont méchant avec toi ?

Le concept de la switch est déjà parfait, c’est le meilleur des deux mondes. La première a déjà presque 8 ans donc qu’ils nous sortent une switch 2 très puissante avec le même concept moi ça me va

De quel monde du parles ?
Quand il s'agit de l'experience de jeu, à l'exception des jeux indés, c'est la pire. C'est juste qu'on fait le compromis de la portabilité.

La Switch c'est bien pour les tres bonnes exclus et les indés, tu veux jouer ne serait ce qu'à un AA, payes ton compromis pour pouvoir jouer allongé....

Message édité le 21 décembre 2024 à 20:11:21 par kermitaine
MP
Niveau 5
21 décembre 2024 à 21:07:49

Ce VDD aigri....

Si dire que la switch a un problème de puissance et les joy cons de drift c'est être aigri vous n'êtes pas prêt à l'opinion des gens en dehors des forums... on peut apprécier un produit et pointer du doigt ses défauts c'est pas incompatible. J'ai plus de 40 jeux en boite sur ma switch, j'ai passer de bons moments pour autant c'est pas une console parfaite elle a beaucoup de défauts.

Le 21 décembre 2024 à 19:37:18 :

Ce VDD aigri....

Sache que c’est pas un nouvel arrivant, c’est un alt d’un des boucled qui viennent régulièrement ici :hap:

J'ai créé mon pseudo en référence à Luigi Mangione le 19 décembre (48 heures) et j'ai posté 3 messages, un sondage, un commentaire sur mon pseudo et le message ici de mon avis sur la switch, je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être costaud.

Le retard technique ne semble pas génér, surtout à une époque ou les AAA ne valent plus grand chose.

Pas d'accord avec ce point: les joueurs occasionnels ne remarquent même pas c'est sur. Tiens la semaine dernière j'ai passé le week end avec mon cousin qui a du 22 ans, il se régale sur la switch aussi et ne comprend pas pourquoi il devrait changer pour une future nouvelle switch. Mais la switch gêne les gros joueurs et les développeurs qui peuvent pas trop sortir leurs nouveaux jeux dessus. La prochaine aura la puissance de la ps4, c'est mieux oui... mais c'est 13 ans de retard à sa sortie quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment