Le 27 décembre 2024 à 11:20:05 :
Mon WiiU gamepad est exposé à la poussière depuis le 08 décembre 2012, et aucun drift pour ma part.
Les anti-Wii U inventent des conneries pour tenter en vain de ridiculiser la console.
Le 27 décembre 2024 à 11:17:13 :
Elle avait aussi les drifts surtout sur le gamepad
Premiere nouvelle
Ah bon ? Sérieusement je les ai eu et mon cop1in aussi sur la sienne...
Le 27 décembre 2024 à 11:23:43 :
Mon WiiU gamepad est exposé à la poussière depuis le 08 décembre 2012, et aucun drift pour ma part.Les anti-Wii U inventent des conneries pour tenter en vain de ridiculiser la console.
Je préfère sincèrement rester poli mais j'ai vraiment eu le drift sur le stick gauche du gamepad et sur la première manette pro vendu en pack avec ZombiU. J'invente rien et je n'étais pas le seul. Alors arrêtez d'inventer que la console était parfaite et mieux que la Switch......... Pitoyable 🖕
J'invente rien
Et tu ne prouve rien non plus donc se sera juste un combat de sourd.
Je n'ai jamais eu de drift sur Wii U, idem pour un ami et je n'ai jamais eu de drift sur Switch (mon ami en revanche...)
Tout ça pour dire que ton expérience n'est pas du tout représentatif sachant que le drift touche aussi les dualshock par exemple.
Et oui, la Wii U est masterclass ! 
Le 27 décembre 2024 à 14:20:48 :
J'invente rien
Et tu ne prouve rien non plus donc se sera juste un combat de sourd.
Je n'ai jamais eu de drift sur Wii U, idem pour un ami et je n'ai jamais eu de drift sur Switch (mon ami en revanche...)
Tout ça pour dire que ton expérience n'est pas du tout représentatif sachant que le drift touche aussi les dualshock par exemple.
Et oui, la Wii U est masterclass !
Exactement perso j'ai eu le drift sur toutes manettes WiiU (GP et Pro), mon copain que sur son GP et un autre ami lui rien du tout.
Par contre la Switch... 😆
Espérons que sur Switch 2 ça sera différent.
Le 27 décembre 2024 à 13:56:11 :
Mon WiiU gamepad est exposé à la poussière depuis le 08 décembre 2012, et aucun drift pour ma part.Les anti-Wii U inventent des conneries pour tenter en vain de ridiculiser la console.
Je préfère sincèrement rester poli mais j'ai vraiment eu le drift sur le stick gauche du gamepad et sur la première manette pro vendu en pack avec ZombiU. J'invente rien et je n'étais pas le seul. Alors arrêtez d'inventer que la console était parfaite et mieux que la Switch......... Pitoyable 🖕
La console est parfaite et mieux que la Switch. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-72313064-1-0-1-0-la-wii-u-est-une-console-superieure-a-la-switch-je-vous-explique-tout-en-un-topic-serieux.htm
On a des nouvelles sur les photos?
Le 27 décembre 2024 à 13:56:11 :
A part sa lenteur, oui elle était meilleure que la Switch. Et la 3DS c'était mieux encore
Le 27 décembre 2024 à 15:07:56 :
On a des nouvelles sur les photos?
Les photos ont été upload en meilleures qualités par le modérateur du subreddit https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hmjynr/all_nexthandheld_switch_dock_console_leak_images/
Le 27 décembre 2024 à 07:33:01 :
Démo ou pas il fallait vendre les WiiU avec cette démo de Zelda à l'intérieur. J'imagine que beaucoup (même moi) auraient préférés cette demo gratuite que ZombiU ou Nintendo Land....
Zombi U était le meilleur titre à l'époque pour vanter les qualités du Gamepad et du gameplay asymétrique, c'est clair Ubisoft (Montpellier, les meilleurs) avait tout pigé du potentiel, de la révolution que ce second écran apportait.
L'élève a fait mieux que le maître.
C'est assez rare pour le souligner, qu'un titre éditeur-tiers soit sélectionné comme fer de lance pour une nouvelle machine Nintendo.
Zombi U est au panthéon des survival-horror.
Il aura fallu attendre Resident Evil 7 pour que le genre retrouve ses lettres de noblesse.
Et encore une fois c'est le hardware qui a permis ce renouveau.
Les possibilités du Gamepad étaient vraiment révolutionnaires, aussi bien en solo qu'en multi. Y avait énormément de pistes très intéressantes à creuser.
Et Nintendo Land a été la vitrine parfaite des esquisses que les développeurs pouvaient emprunter pour renouveler la façon de jouer.
Plus tard Game&Wario.
Le soucis avec un tel nouvel outil, c'est la difficulté de le promouvoir avec de courts clips Tv (même si la campagne de pub de Zombi U y parvenait).
Les réalisations arrivaient à montrer la tension que cette "pause-active" amenait.
Comme la Vr, la 3d de la 3ds, le Gamepad sont des innovations pratiquement impossibles à retranscrire.
Comme décrire une couleur à un aveugle.
Ce sont des accessoires "sensibles".
Qui ne peuvent s'exprimer par des mots ou même des vidéos pédagogiques.
Il faut que le joueur expérimente de lui-même la machine pour qu'il ait vraiment l'effet wa-ho.
In vivo.
Il m'aura fallu des semaines pour tomber amoureux de la Wii U.
Au fil des semaines comprendre ce qu'elle apportait d' Unique dans beaucoup de domaines vs tout ce que j'avais apprivoisé auparavant.

Concept de la Switch 2 docké à partir des potentiels leaks de la console
Au final, on va avoir notre Switch Pro comme prédit par les insiders de l'époque.
Le 28 décembre 2024 à 08:42:53 :
D'où vient l'image?
Le 28 décembre 2024 à 09:58:29 :
D'où vient l'image?
Calmos c'est fake
Le 28 décembre 2024 à 10:24:39 :
Le 28 décembre 2024 à 09:58:29 :
D'où vient l'image?
Calmos c'est fake
En aucun cas j'ai dis que l'image était réel, c'est le principe d'un concept
Pour la source : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hnh9r2/switch_2_docked/
Toute le monde baptise depuis 2-3 ans le successeur de la Switch de Switch 2 que ça en devient écœurant. Il faut être réaliste, les images leaké de la "switch 2" sont des pures fantasmes de personnes qui ne sont pas fan de Nintendo. Ça vous coûte quoi de nommer la prochaine console de N : successeur de la Switch le temps du reveal officiel. J'espère que Nintendo va sortir une console aux antipodes de la Switch et fermer le clapet de ces pseudo fans qui fantasment sur une "Switch 2" en 4k dlss
qui ne verra jamais le jour.
Le 28 décembre 2024 à 10:44:40 :
Toute le monde baptise depuis 2-3 ans le successeur de la Switch de Switch 2 que ça en devient écœurant. Il faut être réaliste, les images leaké de la "switch 2" sont des pures fantasmes de personnes qui ne sont pas fan de Nintendo. Ça vous coûte quoi de nommer la prochaine console de N : successeur de la Switch le temps du reveal officiel. J'espère que Nintendo va sortir une console aux antipodes de la Switch et fermer le clapet de ces pseudo fans qui fantasment sur une "Switch 2" en 4k dlssqui ne verra jamais le jour.
On verra dans quelques semaines ![]()
Perso je kiff
Playstation ils changent au moins la gueule de leurs consoles même si ca reste que des play mais la de ce qu’on connait c’est juste la même chose je trouve ca nul
Le 28 décembre 2024 à 11:48:10 :
Playstation ils changent au moins la gueule de leurs consoles même si ca reste que des play mais la de ce qu’on connait c’est juste la même chose je trouve ca nul
Comment tu veux changer la forme déjà parfaite de la Switch
JPP des forums francophone