Quelle surprise cet Okami 2. Dire que la série est au point mort depuis Okamiden sur DS ...
Le 11 décembre 2024 à 16:00:27 :
Y'a quand même des mecs qui s'emmerde à taper un message pour se moquer des spéculateurs sur un topic dédiée à la spéculation, c'est quel niveau de no life ça ?
Oui :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1285509394
Et le plus drôle c'est que la personne dont il se moque avait raison et lui tort.
Le 13 décembre 2024 à 10:13:24 :
Quelle surprise cet Okami 2. Dire que la série est au point mort depuis Okamiden sur DS ...
Oui
Le 13 décembre 2024 à 03:25:16 Kaiyuu a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 20:26:50 :
Le bouton en plus supposé sur le joycon droit vous avez une idée de son rôle ?
Celui vers le bouton home? C’est juste le bouton de screenshot. Ils en ont mis un deuxième pour que les deux joueurs puissent prendre des captures. D’ailleurs, peut etre que cette fois ci la console aura une fonction de streaming ou au moins d’enregistrement vidéo plus poussée
C'est un bouton différent de celui du bouton de capture.
On dirait un C mais je ne suis pas sûr.
Pour le chat vocal peut-être
En vrai ouais, pourquoi pas l'activation d'un micro inclu dans le joycon
Bon je pars du principe qu'on aura le retour des jeux à 2 écrans, et donc l'arrivée des jeux DS sur le NSO, mais certains jeux DS utilisent obligatoirement le micro
Le 13 décembre 2024 à 17:09:36 :
En vrai ouais, pourquoi pas l'activation d'un micro inclu dans le joyconBon je pars du principe qu'on aura le retour des jeux à 2 écrans, et donc l'arrivée des jeux DS sur le NSO, mais certains jeux DS utilisent obligatoirement le micro
Ça serai cool, ça permettrait un remaster de Hey You Pikachu !
dbrand en roue libre
http://dbrand.com/switch-2
Effectivement. Le respect pour Nintendo n'est plus
https://x.com/dbrand/status/1867352597973398015?t=Rx4meRb390a6MyC7GWKX2A&s=19
Je doute fortement que Nintendo attendra plus tard que janvier pour montrer la console.
Aie aie aie...
C'était prévisible
Après c'est chiant pour les hardcore fan comme nous mais pas sur que ça ruine le marketing de nintendo, le commun des mortel n'est même pas au courant de l'arrivé d'une switch 2
Le 12 décembre 2024 à 13:24:13 :
Encore des leaks d’accessoires de la Switch 2 confirmant de nouveau la tête de la console qui rejoins le reste des fuîtes.https://x.com/legacyreboot/status/1867180777181675586?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA
Le 13 décembre 2024 à 19:25:54 :
http://dbrand.com/switch-2
Donc:
- Elle aurait un port usbc sur sa tranche haute
- Elle aurait un nouveau bouton au joycon droite
- il y aurait une utilité à la fixer avec un genre d'élastique
Les pièces du puzzle s'assemblent
Le 13 décembre 2024 à 06:07:50 :
Okami 2 j’étais dans tous mes états
Un TP 2 peut-être aussi alors
La censure chez Nintendo a commencé apparementla trilogie Hypedimension Neptunia Re;Birth et Death end re;Quest: Code Z ont été rejeté par Nintendo america je cite : "“not complying with the Nintendo Guidelines”.
C'est complétement ridicule lorsqu'on sait que des jeux pires sont sorti uniquement chez eux (console) comme Gal*Gun Returns ou encore Senran Kagura Peach Ball.
Et le pire, c'est que les jeux rejetés ont déjà des opus sortie sur Switch.
Je ne comprends pas pourquoi ils vienne casser les couilles avec ça franchement !
Le 13 décembre 2024 à 21:24:51 :
Okami 2 j’étais dans tous mes étatsUn TP 2 peut-être aussi alors
Skyward Sword?
Zelda n'a jamais été systématiquement linéaire et je préfèrerais même voir un nouvel opus qui n'a rien à voir ni avec BotW/TotK ni aucun épisode précédents.
Même en faisant abstraction de Foursword Adventure qu'ajouter de plus dans la Timeline Enfant? Encore un retour de Ganon?
Le 14 décembre 2024 à 00:21:45 :
Skyward Sword?
Zelda n'a jamais été systématiquement linéaire et je préfèrerais même voir un nouvel opus qui n'a rien à voir ni avec BotW/TotK ni aucun épisode précédents.
Même en faisant abstraction de Foursword Adventure qu'ajouter de plus dans la Timeline Enfant? Encore un retour de Ganon?
J'ai vraiment pas compris le lien avec ma réponse
Le 14 décembre 2024 à 07:35:11 :
Skyward Sword?
C'est un troll.
Nintendo aurait mieux fait de dévoiler la console en marge des Game Awards (même si effectivement ça aurait impacté les ventes de consoles pour Noël).
Là, un constructeur d'accessoires a pris les devants et a dévoilé le design à leur place. Fin du suspense (et des théories les plus folles du genre "double écran" vu que le design est quasiment identique).
Le 14 décembre 2024 à 07:35:11 :
Skyward Sword?
TP 2 c'est bien Twilight Princess 2, non?
Sans crépuscule ni Midna Link en loup ça ne pourra pas être Twilight Princess.
Quelqu'un sur Reddit a eu accès à la console et montrera des preuves à Noël.
Il propose qu'on lui pose des questions concernant la console.
Les modos du forum Reddit ont reçu des preuves pour confirmer l'authenticité de ses dires.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hdvb2d/ive_come_from_the_future/?utm_source=embedv2&utm_medium=post_embed
"Also I don't think they are actually "from the future," I think that was a weird joke."