Le 29 octobre 2024 à 07:45:12 :
![]()
2016 mood
À l'époque Nintendo avait besoin de créer la hype et se relancer, d'où cette annonce assez précoce. Mais la situation actuelle est différente car la Switch 1 se vend bien et il n'y a toujours pas de concurrence suffisante (ni sur le marché, ni prévue).
Ils n'ont donc aucune raison de faire une annonce Switch 2 maintenant (avant Noël). Fin janvier en revanche ce serait pertinent.
Le 29 octobre 2024 à 07:54:18 :
Le 28 octobre 2024 à 23:07:22 :
Le 28 octobre 2024 à 23:02:19 :
Le 28 octobre 2024 à 22:57:58 :
Le 28 octobre 2024 à 22:34:40 :
> Le 28 octobre 2024 à 21:55:48 :
>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1286846954
>
> Condescendance envers les gens qui attendent la Switch 2.
>
> Comme c'est respectueux dis donc
Il avait le poste de modo et aurai pu faire quelque chose de bien, mais comme sa jeunesse, sa vingtaine et sa trentaine, il a tout gaché.
Drôle n'empeche de faire le malin après avoir craqué comme un gosse et enlevé toute les épingles mais bon, faut sauver les apparences online.
vous pourrissez deja le topic speculation a spam des dates random au lieu de parler de la console. Si en plus vous vous mettez a créer des topics a ce sujet
Oui parlons d'une console dont on ne sait rien
A deux doigts de comprendre le terme "spéculation"
Tu passes quand même pour un sacré att*rdé à imaginer que spéculer sur la date de sortie de la Switch 2 n'est pas spéculer sur la Switch 2. La date de sortie ça fait partie de l'identité d'une console hein, un peu comme ta date de naissance.
Le topic ne s'appelle pas non plus "Switch 2 hardware - speculation".
Bref t'es le 20e à qui on dit ça quand même
Le 20eme qui se plaint mais personne se remet en question
Alors selon toi, c'est pour aujourd'hui ou demain ?????
Aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez porter quoi comme tenue ?
Le 29 octobre 2024 à 09:56:28 :
Aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez porter quoi comme tenue ?
aujourd'hui c'est le jour où tu te fais défoncer par tout le monde ou bien remercier
[10:06:08] <VasAd>
Aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez porter quoi comme tenue ?aujourd'hui c'est le jour où tu te fais défoncer par tout le monde ou bien remercier
En cas d'échec il va se planquer en disant "J'ai juste dit la semaine du 28, pas le jour précis" ![]()
Le 29 octobre 2024 à 09:05:11 :
Le 28 octobre 2024 à 22:57:58 :
> Le 28 octobre 2024 à 22:34:40 :
>> Le 28 octobre 2024 à 21:55:48 :
> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1286846954
> >
> > Condescendance envers les gens qui attendent la Switch 2.
> >
> > Comme c'est respectueux dis donc
>
> Il avait le poste de modo et aurai pu faire quelque chose de bien, mais comme sa jeunesse, sa vingtaine et sa trentaine, il a tout gaché.
>
> Drôle n'empeche de faire le malin après avoir craqué comme un gosse et enlevé toute les épingles mais bon, faut sauver les apparences online.
vous pourrissez deja le topic speculation a spam des dates random au lieu de parler de la console. Si en plus vous vous mettez a créer des topics a ce sujet
Tu passes quand même pour un sacré att*rdé à imaginer que spéculer sur la date de sortie de la Switch 2 n'est pas spéculer sur la Switch 2. La date de sortie ça fait partie de l'identité d'une console hein, un peu comme ta date de naissance.
Alors selon toi, c'est pour aujourd'hui ou demain ?????
Pour moi, ni l'un ni l'autre
j'ai perdu espoir pour cette année, mais j'espère me tromper.
Les 19 autres se sont contentés de se barrer du topic par lassitude je pense, si tu restes dans tes positions tu devrais faire de même ![]()
Le 29 octobre 2024 à 10:06:08 :
Aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez porter quoi comme tenue ?aujourd'hui c'est le jour où tu te fais défoncer par tout le monde ou bien remercier
Mdr
La semaine pro y'a plus de chance que cette semaine sinon oubliez
C'est aujourd'hui que Nintendo lève le voile sur la Switch On.
le grand jour arrive enfin... OU PAS 
Le 29 octobre 2024 à 10:13:46 :
> Le 28 octobre 2024 à 22:57:58 :
>> Le 28 octobre 2024 à 22:34:40 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 21:55:48 :
> > >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1286846954
> > >
> > > Condescendance envers les gens qui attendent la Switch 2.
> > >
> > > Comme c'est respectueux dis donc
> >
> > Il avait le poste de modo et aurai pu faire quelque chose de bien, mais comme sa jeunesse, sa vingtaine et sa trentaine, il a tout gaché.
> >
> > Drôle n'empeche de faire le malin après avoir craqué comme un gosse et enlevé toute les épingles mais bon, faut sauver les apparences online.
>
> vous pourrissez deja le topic speculation a spam des dates random au lieu de parler de la console. Si en plus vous vous mettez a créer des topics a ce sujet
Alors selon toi, c'est pour aujourd'hui ou demain ?????Pour moi, ni l'un ni l'autre
Les 19 autres se sont contentés de se barrer du topic par lassitude je pense, si tu restes dans tes positions tu devrais faire de même
Pas par lassitude parce qu'ici a part beugler des dates random en boucle, il ne se passe rien
Je sais pas moi, parlez de la nouvelle gimmick ? Des jeux de lancement ? Des trucs qui stimulent un minimum votre créativité
Le 29 octobre 2024 à 11:01:36 :
Le 29 octobre 2024 à 10:13:46 :
> Le 28 octobre 2024 à 23:02:19 :
>> Le 28 octobre 2024 à 22:57:58 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 22:34:40 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 21:55:48 :
> > > >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1286846954
> > > >
> > > > Condescendance envers les gens qui attendent la Switch 2.
> > > >
> > > > Comme c'est respectueux dis donc
> > >
> > > Il avait le poste de modo et aurai pu faire quelque chose de bien, mais comme sa jeunesse, sa vingtaine et sa trentaine, il a tout gaché.
> > >
> > > Drôle n'empeche de faire le malin après avoir craqué comme un gosse et enlevé toute les épingles mais bon, faut sauver les apparences online.
> >
> > vous pourrissez deja le topic speculation a spam des dates random au lieu de parler de la console. Si en plus vous vous mettez a créer des topics a ce sujet
>
> Oui parlons d'une console dont on ne sait rien
Alors selon toi, c'est pour aujourd'hui ou demain ?????Pour moi, ni l'un ni l'autre
Les 19 autres se sont contentés de se barrer du topic par lassitude je pense, si tu restes dans tes positions tu devrais faire de même
Pas par lassitude parce qu'ici a part beugler des dates random en boucle, il ne se passe rien
Je sais pas moi, parlez de la nouvelle gimmick ? Des jeux de lancement ? Des trucs qui stimulent un minimum votre créativité
Rien ne t'empêche de lancer cette discussion en parallèle et laisser les autres faire ![]()
J'arrête de répondre à partir de maintenant, ça vaut pas le coup de raisonner des rageux à un moment ![]()
Je le dis ici vu que le modérateur s'amuse à me censurer, les employés de nintendo kit et krysta qui ont travaillé sur ce genre de choses pendant longtemps on dit dans leur nouvelle vidéo que ce serait une grosse erreur pour nintendo de la réveler maintenant (pour plusieurs raisons mais en particulier parce que Nintendo voudra que ce soit révélé à un moment où le monde entier en entendra parler et ils seront concentrés sur cet evenement, alors qu'en ce moment par exemple ce sont les éléctions aux US et toute la population ne vit qu'à travers ça) donc, ils n'y croient pas du tout
Le 29 octobre 2024 à 11:17:45 :
Je le dis ici vu que le modérateur s'amuse à me censurer, les employés de nintendo kit et krysta qui ont travaillé sur ce genre de choses pendant longtemps on dit dans leur nouvelle vidéo que ce serait une grosse erreur pour nintendo de la réveler maintenant (pour plusieurs raisons mais en particulier parce que Nintendo voudra que ce soit révélé à un moment où le monde entier en entendra parler et ils seront concentrés sur cet evenement, alors qu'en ce moment par exemple ce sont les éléctions aux US et toute la population ne vit qu'à travers ça) donc, ils n'y croient pas du tout
Même sans élections ils ne l'auraient pas montré quand même ![]()
Le 29 octobre 2024 à 08:59:34 :
Le 29 octobre 2024 à 07:45:12 :
![]()
2016 mood
À l'époque Nintendo avait besoin de créer la hype et se relancer, d'où cette annonce assez précoce. Mais la situation actuelle est différente car la Switch 1 se vend bien et il n'y a toujours pas de concurrence suffisante (ni sur le marché, ni prévue).
Ils n'ont donc aucune raison de faire une annonce Switch 2 maintenant (avant Noël). Fin janvier en revanche ce serait pertinent.
Il y a la réunion avec les investisseurs le 5 Novembre, c'est une raison suffisamment pertinante pour l'annoncer maintenant.
Le 29 octobre 2024 à 10:20:44 :
C'est aujourd'hui que Nintendo lève le voile sur la Switch On.
Quel nom pourri. Ça va créer l'effet Wii U.
Rien ne vaut un Switch 2 clair et concis.
Ça marche depuis des lustres pour Playstation et Iphone.
Si dans 3 heures il n'y a pas d'annonce, j'arrêterais de spéculer sur la date et j'attendrais jusqu'à Mars 2025.
Le 29 octobre 2024 à 12:14:10 :
Si dans 3 heures il n'y a pas d'annonce, j'arrêterais de spéculer sur la date et j'attendrais jusqu'à Mars 2025.
Attends jeudi a plus tard.
Le 29 octobre 2024 à 12:16:11 :
Si dans 3 heures il n'y a pas d'annonce, j'arrêterais de spéculer sur la date et j'attendrais jusqu'à Mars 2025.Attends jeudi a plus tard.
Jeudi c'est halouwine ![]()
C'est aujourd'hui l'annonce.