CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
23 octobre 2024 à 22:20:07

Le 23 octobre 2024 à 11:24:31 :

Le 23 octobre 2024 à 10:50:04 :

Le 22 octobre 2024 à 23:46:12 :

Le 22 octobre 2024 à 23:08:04 :

Le 22 octobre 2024 à 20:27:40 :

> Le 22 octobre 2024 à 19:15:22 :

>Sur Switch 2 oui, clairement.

> Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)

Plus vite il fait son Kid icarus (ou je sais pas quel jeu qui lui tiens à coeur), plus vite il reviendra de lui même sur smash ! (Et on gagnera certainement un jeu de maboule au passage)

Le précédent Smash, je veux dire le dernier en date, n’est pas si terrible ?

Il est tout aussi banger que les autres pourquoi ?

Désolé du double post. J'avais juste mal interprété ton message, je pensais que tu voulais dire que le précédent n'était pas un "jeu de maboule" :hap:

C’était mon post. Non non, smash Ultimate est un monument, je dis juste que si pour le remotiver à rempiler il doit faire un jeu entre temps, il faut le laisser faire. Et connaissant le genie du mec, ce jeu sera sûrement « maboule ». Donc je disais juste que c’est une bonne chose qu’il se change les idées pour lui et pour nous. Il reviendra sur smash c’est évident.

Ce qui serait bien en vrai c'est que Sakurai bosse sur un nouveau gros jeu tout en faisant un remaster d'Ultimate avec un vrai mode aventure, des DLC en plus et des plus beaux graphismes.

Pas besoin de faire un nouveau Smash en vrai.

J'aimerais qu'il fasse un nouveau Kirby un Kirby 3D revoir le créateur s'attaquer de nouveau à sa création

Message édité le 23 octobre 2024 à 22:21:13 par kaijul_
TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
23 octobre 2024 à 23:42:24

Le 23 octobre 2024 à 22:20:07 :

Le 23 octobre 2024 à 11:24:31 :

Le 23 octobre 2024 à 10:50:04 :

Le 22 octobre 2024 à 23:46:12 :

Le 22 octobre 2024 à 23:08:04 :

> Le 22 octobre 2024 à 20:27:40 :

>> Le 22 octobre 2024 à 19:15:22 :

> >Sur Switch 2 oui, clairement.

> > Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)

>

> Plus vite il fait son Kid icarus (ou je sais pas quel jeu qui lui tiens à coeur), plus vite il reviendra de lui même sur smash ! (Et on gagnera certainement un jeu de maboule au passage)

Le précédent Smash, je veux dire le dernier en date, n’est pas si terrible ?

Il est tout aussi banger que les autres pourquoi ?

Désolé du double post. J'avais juste mal interprété ton message, je pensais que tu voulais dire que le précédent n'était pas un "jeu de maboule" :hap:

C’était mon post. Non non, smash Ultimate est un monument, je dis juste que si pour le remotiver à rempiler il doit faire un jeu entre temps, il faut le laisser faire. Et connaissant le genie du mec, ce jeu sera sûrement « maboule ». Donc je disais juste que c’est une bonne chose qu’il se change les idées pour lui et pour nous. Il reviendra sur smash c’est évident.

Ce qui serait bien en vrai c'est que Sakurai bosse sur un nouveau gros jeu tout en faisant un remaster d'Ultimate avec un vrai mode aventure, des DLC en plus et des plus beaux graphismes.

Pas besoin de faire un nouveau Smash en vrai.

J'aimerais qu'il fasse un nouveau Kirby un Kirby 3D revoir le créateur s'attaquer de nouveau à sa création

C’est vrai que pour smash ils ont un problème, refaire un jeu de zero c’est forcément décevoir sur le contenu, car on repartirait nécessairement sur un jeu avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins de perso/stages etc. Si ils repartent sur la base de smash ultimate, c’est cool pour le contenu mais visuellement hormis un upscale 4K on risque d’avoir un jeu graphiquement moyen qui ne tire pas du tout parti de la switch 2 car les textures, modeles et effets seront très limité par le moteur prevu pour la switch 1… je suis vraiment curieux de voir ce qu’ils vont trouver comme compromis pour satisfaire tout le monde. (Et le problème est le meme pour mario kart, repartir sur 32 circuits, ça va nous faire vraiment bizarre).

unchio
unchio
Niveau 59
24 octobre 2024 à 02:38:09

Pour mario kart ou smash je ne vois vraiment comment ils peuvent apporter de la nouveautés

Smash ultimate c'est l'aboutissement de la formule smash 4, bien plus rapide, bien plus de contenu. Que faire en termes de gameplay? Encore plus technique? Je ne pense pas

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
24 octobre 2024 à 09:01:50

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1gaibxi/ph_brazil_nintendo_is_courting_3rd_party_devs_to/

Un mec apparemment assez fiable affirme qu'il y aurait beaucoup de remaster / remake en préparation sur Switch l'année prochaine.
Instinctivement on pourrait croire que c'est parce que la Switch 2 n'est pas du tout prête. Mais il précise que ce n'est pas le cas et qu'il suppose fortement un reveal cette année.

Cela serait fait pour que les possesseurs de Switch ne souhaitant pas basculer sur la Switch 2 aient encore des jeux à faire.
On comprend bien que Nintendo ne va pas cracher sur un parcours de 150 millions de consoles et toutes les ventes de software que ça implique quand bien même après le lancement de la Switch 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2024 à 09:57:35

Le 24 octobre 2024 à 09:01:50 :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1gaibxi/ph_brazil_nintendo_is_courting_3rd_party_devs_to/

Un mec apparemment assez fiable affirme qu'il y aurait beaucoup de remaster / remake en préparation sur Switch l'année prochaine.
Instinctivement on pourrait croire que c'est parce que la Switch 2 n'est pas du tout prête. Mais il précise que ce n'est pas le cas et qu'il suppose fortement un reveal cette année.

Cela serait fait pour que les possesseurs de Switch ne souhaitant pas basculer sur la Switch 2 aient encore des jeux à faire.
On comprend bien que Nintendo ne va pas cracher sur un parcours de 150 millions de consoles et toutes les ventes de software que ça implique quand bien même après le lancement de la Switch 2.

En Janvier il y à déjà DK returns donc en vrai… Il suffit qu’ils fassent des portages de MP2 et MP3 par exemple.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
24 octobre 2024 à 10:33:52

Les portages incluent driver 1+2, splinter cell et rayman (probablement la trilogie originale dont le 3 qui serait deja bien avancé). Michel Ancel serait consultant permanent pour ubi (donc une chance que ce soit plus que des simple remaster sauf le 3 qui devrait etre un portage++ comme BGE cet été). EA et d’autres studios seraient également de la partie. L’idée c’est de meubler sur switch 1 en 2025 avec des remake de grand classiques car Nintendo est trop occupé à developper pour la switch 2. J’aime franchement bien cette idée.

Lelot
Lelot
Niveau 35
24 octobre 2024 à 10:35:23

Quelques images du playtest : https://bsky.app/profile/sky.femboyfurry.net

On dirait un mélange de Minecraft et de Fall Guys niveau direction artistique :hap:

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
24 octobre 2024 à 10:40:09

Et le leaker est jugé comme credible par la modération du topic en question et un autre leaker très fiable a corroboré les infos (pour la partie concernant ubisoft).

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
24 octobre 2024 à 10:42:20

Le 24 octobre 2024 à 10:35:23 :
Quelques images du playtest : https://bsky.app/profile/sky.femboyfurry.net

On dirait un mélange de Minecraft et de Fall Guys niveau direction artistique :hap:

Le potentiel communautaire à la r/place me paraît énorme pour des événements genre zevent et compagnie

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
24 octobre 2024 à 11:06:16

Le 24 octobre 2024 à 10:40:09 :
Et le leaker est jugé comme credible par la modération du topic en question et un autre leaker très fiable a corroboré les infos (pour la partie concernant ubisoft).

Oui.
Autre chose aussi : si des jeux sortent sur Switch, cela implique qu'ils sortent aussi sur Switch 2 étant donné que la rétro est quasi confirmée. L'un dans l'autre, Nintendo sera forcément gagnant.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 octobre 2024 à 13:51:17

En ce qui me concerne , ces annonces ne me font pas rêver. Espérons que ce soit simplement pour alimenter la switch tout en sortant la nouvelle console dans le même temps.

commodorecass
commodorecass
Niveau 7
24 octobre 2024 à 14:17:07

Qu'ils balancent déjà tous les Pokémon sur le foutu émulateur GBA et pleins de joueurs seront comblés. En deux click tu peux les mettre sur smartphone autant le faire sur Switch. Sinon ils ajoutent la GC au programme switch online. Même pas besoin de remaster.

lerayou
lerayou
Niveau 54
24 octobre 2024 à 15:19:40

et sinon la console ? :play:

irma-rabout
irma-rabout
Niveau 8
24 octobre 2024 à 15:43:05

Le 24 octobre 2024 à 15:19:40 :
et sinon la console ? :play:

On est fin octobre, je croyais déjà pas qu’elle serait annoncée cette année mais là ca me parait pire qu’impossible et puis y’a aucune source credible qui l’annonce non plus

Magickoopa
Magickoopa
Niveau 55
24 octobre 2024 à 17:05:59

Tout va se jouer si Nintendo décide de la révéler avant la réunion avec les investisseurs ou après mais en tous cas je pense que c'est raté pour cette année si on dépasse le 5 Novembre sans révélations de la part de Nintendo

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 octobre 2024 à 18:04:18

Du même avis... Ça sent pas bon si rien avant le 5. Mais pas de vrai ND depuis juin. :fou:
Peu de visibilité.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
24 octobre 2024 à 19:23:48

Les dev de yooka laylee a poster un trailer du remake avec dans les machines « nintendo » et pas switch. Du coup sur le discord les gens ont demandé et ils ont repondu « Nintendo! (More on that as soon as we can!) »
C’est bon signe.

Message édité le 24 octobre 2024 à 19:24:02 par TAssembourg
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 octobre 2024 à 20:15:36

Le 24 octobre 2024 à 19:23:48 :
Les dev de yooka laylee a poster un trailer du remake avec dans les machines « nintendo » et pas switch. Du coup sur le discord les gens ont demandé et ils ont repondu « Nintendo! (More on that as soon as we can!) »
C’est bon signe.

Plus d'infos en 2025? :noel:

Snakepat
Snakepat
Niveau 80
24 octobre 2024 à 21:23:56

Ca commence à puer pour cette année, rendez-vous en 2025 :rire:

Lelot
Lelot
Niveau 35
24 octobre 2024 à 21:28:59

Peut-être demain, si sait ? :banzai: