Le 22 octobre 2024 à 08:17:24 :
Est ce que tu as un peu fouillé dans les classeurs de ton oncles ? Et ce que tu aurais accès à son ordinateur ou son smartphone personnel ?
C'est chez Nintendo EAD, impossible pour moi d'y accéder. Il a aucun résultats de ses travaux chez lui à Kyoto.
La seule chose qu'il m'a dit, c'est qu'il est très excité à l'idée que le public découvre cette console. Il se dit encore + enthousiaste qu'avec la switch.
Le 22 octobre 2024 à 10:15:27 :
La seule chose qu'il m'a dit, c'est qu'il est très excité à l'idée que le public découvre cette console. Il se dit encore + enthousiaste qu'avec la switch.
Aurais-tu une preuve de ce lien de parentalité ? Et du fait qu'il travaille à Nintendo ? ![]()
Le 22 octobre 2024 à 10:16:44 :
La seule chose qu'il m'a dit, c'est qu'il est très excité à l'idée que le public découvre cette console. Il se dit encore + enthousiaste qu'avec la switch.Aurais-tu une preuve de ce lien de parentalité ? Et du fait qu'il travaille à Nintendo ?
c'est du troll mon khey
Le 22 octobre 2024 à 10:26:57 :
La seule chose qu'il m'a dit, c'est qu'il est très excité à l'idée que le public découvre cette console. Il se dit encore + enthousiaste qu'avec la switch.Aurais-tu une preuve de ce lien de parentalité ? Et du fait qu'il travaille à Nintendo ?
c'est du troll mon khey
Je me doute, mais sait-on jamais ![]()
c'est du troll mon khey
Pas du tout,
Je confirme que Farcryk est bien mon neuveu. ![]()
Le 22 octobre 2024 à 11:05:14 :
c'est du troll mon khey
Pas du tout,
Je confirme que Farcryk est bien mon neuveu.
Tu veux être mon parrain ?
N'empêche les youtubers JV je me demande vraiment comment ils font pour trouver autant de rumeurs par jours sur la console ![]()
Au bout d'un moment t'as forcément fait le tour c'est pas possible, c'est eux qui créer l'info à un moment donné
Littéralement EMB en 1 mois il a fait plus de 20 vidéos switch 2
4 video rien que ces 7 dernier jours ![]()
Le 22 octobre 2024 à 11:35:22 :
N'empêche les youtubers JV je me demande vraiment comment ils font pour trouver autant de rumeurs par jours sur la consoleAu bout d'un moment t'as forcément fait le tour c'est pas possible, c'est eux qui créer l'info à un moment donné
4 video rien que ces 7 dernier jours
Pour le coup c'est une compétence qui force le respect. L'air de rien, arriver à entretenir une commu de moutons en brassant autant de vents c'est pas donné à tout le monde ![]()
Le 22 octobre 2024 à 11:05:14 :
c'est du troll mon khey
Pas du tout,
Je confirme que Farcryk est bien mon neuveu.
![]()
Merci tonton. Je suis fier de toi et ca doit etre dur de ne rien pouvoir dévoiler encore ![]()
Le 22 octobre 2024 à 11:35:22 :
N'empêche les youtubers JV je me demande vraiment comment ils font pour trouver autant de rumeurs par jours sur la consoleAu bout d'un moment t'as forcément fait le tour c'est pas possible, c'est eux qui créer l'info à un moment donné
4 video rien que ces 7 dernier jours
Ca me fascine aussi ![]()
Sakurai qui annonce un nouveau jeu en dev (probablement un jeu switch 2) alors qu'on attends toujours le reveal de la console ![]()
Sur Switch 2 oui, clairement.
Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)
Le 22 octobre 2024 à 19:15:22 :
Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)
Plus vite il fait son Kid icarus (ou je sais pas quel jeu qui lui tiens à coeur), plus vite il reviendra de lui même sur smash ! (Et on gagnera certainement un jeu de maboule au passage)
Une nouvelle IP ca pourrait être sympa aussi.
Le 22 octobre 2024 à 20:27:40 :
Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)Plus vite il fait son Kid icarus (ou je sais pas quel jeu qui lui tiens à coeur), plus vite il reviendra de lui même sur smash ! (Et on gagnera certainement un jeu de maboule au passage)
Le précédent Smash, je veux dire le dernier en date, n’est pas si terrible ?
Le 22 octobre 2024 à 23:08:04 :
Mais ça peut être aussi un Kid Ikarus (j'espère que c'est un Smash quand même...)Plus vite il fait son Kid icarus (ou je sais pas quel jeu qui lui tiens à coeur), plus vite il reviendra de lui même sur smash ! (Et on gagnera certainement un jeu de maboule au passage)
Il est tout aussi banger que les autres pourquoi ?
Quelques infos qui auraient fuité du playtest dispo sur Reddit : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1g95xbu/nso_play_test_game_has_been_leaked_and_data_mined/
Et ici des bouts d'OST dispo dans le playtest
https://bsky.app/profile/sky.femboyfurry.net/post/3l6zspb4a6y2t
Le 22 octobre 2024 à 23:46:12 :
Désolé du double post. J'avais juste mal interprété ton message, je pensais que tu voulais dire que le précédent n'était pas un "jeu de maboule" ![]()
Le 23 octobre 2024 à 10:50:04 :
Le 22 octobre 2024 à 23:46:12 :
Désolé du double post. J'avais juste mal interprété ton message, je pensais que tu voulais dire que le précédent n'était pas un "jeu de maboule"
C’était mon post. Non non, smash Ultimate est un monument, je dis juste que si pour le remotiver à rempiler il doit faire un jeu entre temps, il faut le laisser faire. Et connaissant le genie du mec, ce jeu sera sûrement « maboule ». Donc je disais juste que c’est une bonne chose qu’il se change les idées pour lui et pour nous. Il reviendra sur smash c’est évident.