CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
18 octobre 2024 à 20:24:16

C'est un troll le gars c'est pas possible.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 octobre 2024 à 22:14:27

Quand on voit le prix d'une PS5 Pro comparé à une PS5 de base on peut s'attendre a tout. Mais bon, Nintendo c'est pas Sony donc normalement on aura pas une switch 2 à 300-400 balles de plus. :hap:

manu1776
manu1776
Niveau 20
19 octobre 2024 à 05:24:21

300 ou 400 de plus peut-être pas mais 200 oui.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 octobre 2024 à 08:44:53

Je pense pas qu'on aura une grosse hausse. Nintendo c'est vraiment grand public donc il faut rester abordable. :oui:

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 octobre 2024 à 09:14:42

Ouais fin vous comparez des choses aussi..

« Une switch quasi identique » vu les leaks de son hardware, elle vas prendre un énorme boost en puissance, qu’elle soit à 400-500€ ça me choque pas.

Je pense qu’elle sera plutôt entre 400-450€ pour que ce soit réglo. On passe d’une nouvelle génération complète, on parle pas d’une upgrade mid gen :hap:

+ parler de la ps5 et ps5 pro qui pour le coup, elle est vraiment une upgrade mid gen avec 300€ minimum de différence de prix (oui parce qu’elle coûte plus cher si tu veux un socle et un lecteur de disque), ça n’a rien à voir avec ce que Nintendo vas sortir la, et le marché entre les deux n’est pas le même non plus

Si vous parlez par « identique » de l’esthétique, dans ce cas toutes vos Xbox, PlayStation et PC propose des prix fort pour peu de « changement » :hap:

Nintendo a trouvé une formule qui fonctionne, un parfait équilibre de la console de salon avec la console portable, pourquoi ils vont changer ? 10-15 ans en arrière ils auraient sans doute changé de concept mais ils savent qu’ils doivent pas se planter sur cette nouvelle génération donc une Switch 2 c’est totalement dans l’ère du temps et c’est ce qu’on veut, une switch 2 avec une puissance plus importante pour avoir une qualité HD et un framerate stable

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
19 octobre 2024 à 10:49:46

Faut pas négliger l’inflation. La PS5 pro c’est un signal qu’on va douiller à l’avenir. Le meta quest 2 a vu son prix augmenté, la ps5 aussi, on parle de produits qui etaient déjà sortis et qui on augmenté, j’ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé. La Ps6 va couter combien si la ps5 pro coute 600 ou 700€ dans 5 ans ? La switch 1 qui baisse pas alors que ce serait clairement le moment ideal.. 450 je trouve ça déraisonnable mais faut être lucide, elle va etre cher.

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
19 octobre 2024 à 11:22:57

Le 19 octobre 2024 à 10:49:46 :
Faut pas négliger l’inflation. La PS5 pro c’est un signal qu’on va douiller à l’avenir. Le meta quest 2 a vu son prix augmenté, la ps5 aussi, on parle de produits qui etaient déjà sortis et qui on augmenté, j’ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé. La Ps6 va couter combien si la ps5 pro coute 600 ou 700€ dans 5 ans ? La switch 1 qui baisse pas alors que ce serait clairement le moment ideal.. 450 je trouve ça déraisonnable mais faut être lucide, elle va etre cher.

Pour la PS5 PRO je pense que l'inflation a bon dos.

Et pour la baisse de prix ils le feront quand la Switch 2 sera installée et surtout demandée sinon la barrière psychologique sera énorme pour le très grand public entre une console à 250 € et une autre à 400 €

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 octobre 2024 à 11:30:21

La PS5 Pro se veut « Haut de gamme » un peu comme l’iPhone avec sa version Pro si on veut comparer quelque chose qui se tient

800€ pour avoir des la netteté plus importante sur les plan du fond, désolé mais moi c’est mort. Je m’arrête pas toutes les 2 sec pour regarder le pixel à l’autre bout de la map donc j’en vois pas l’utilité d’autant que la PS5 est clairement pas exploité correctement

Bref on verra mais j’me suis déjà formaté au 400-450€ day one pour la prochaine switch.
Depuis le temps, on a eu de quoi économiser pour :hap:

Nombre
Nombre
Niveau 60
19 octobre 2024 à 11:55:37

Demain c’est les 7 ans du reveal trailer de la Switch https://youtu.be/iS-1tDfLxRQ?feature=shared

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Nombre
Nombre
Niveau 60
19 octobre 2024 à 12:01:20

8 ans ** https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
19 octobre 2024 à 13:03:25

Le 19 octobre 2024 à 11:22:57 :

Le 19 octobre 2024 à 10:49:46 :

Pour la PS5 PRO je pense que l'inflation a bon dos.

Et pour la baisse de prix ils le feront quand la Switch 2 sera installée et surtout demandée sinon la barrière psychologique sera énorme pour le très grand public entre une console à 250 € et une autre à 400 €

C’est ce que j’essaye de dire. Le fait qu’ils baissent pas le prix tend à laisser penser que la switch 2 va etre cher et qu’ils veulent pas un gap de 250€ entre les 2 modeles.
Sinon oui l’inflation a bon dos, mais on peut pas faire comme si on voyait pas ce qui se passe, les prix flambent de ouf (pour de mauvaise raisons mais c’est pas la question). Et ils baisseront pas meme si l’économie va mieux, pour ces batards c’est un acquis. A chaque fois que l’inflation « s’arrête » c’est juste que ça augmente moins, ca baisse pas.

Nono079
Nono079
Niveau 57
19 octobre 2024 à 14:30:15

Même si la switch 2 sera plus cher que la première.
Elle restera abordable.
Et avec les dernières déclarations du Nintendo.
Je ne pense pas que Nintendo sois dans cette course à la puissance.

L'inflation est en parti la cause les entreprises en profite et à juste titre puisque les gens achètent.
Ex sony qui a même augmenter c'est presque passer inaperçu les manettes de 5euro.
Sony ça va être vous voulez des consoles puissante ok mais préparez la CB.
Xbox c'est cloud et GP.

Chacun à sa vision et tant que les joueurs suivront les entreprises feront.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
19 octobre 2024 à 16:31:54

Je maintiens que se rapprocher du prix de la PS5 digital (450€) c’est donner l’opportunité à Sony de faire un move très agressif sur ce modele et montrer au grand public une offre de PS5 moins cher que la switch 2 en tête de gondole dans les grandes surfaces. Et ca m’étonnerait même pas qu’elle soit un poil plus cher que ça en Europe, vu notre économie de merde.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 octobre 2024 à 16:37:09

Le 19 octobre 2024 à 16:31:54 :
Je maintiens que se rapprocher du prix de la PS5 digital (450€) c’est donner l’opportunité à Sony de faire un move très agressif sur ce modele et montrer au grand public une offre de PS5 moins cher que la switch 2 en tête de gondole dans les grandes surfaces. Et ca m’étonnerait même pas qu’elle soit un poil plus cher que ça en Europe, vu notre économie de merde.

Sony il fait des move agressifs dans l'autre sens actuellement :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 octobre 2024 à 18:46:47

Sony aura beau attirer le grand public avec Astro, y a trop de licences chez Nintendo reconnues depuis des années. Donc je vois mal Sony concurrencer Nintendo, surtout avec la digitale... les derniers chiffres montrent que le physique domine toujours en France qui plus est.

Pour en revenir à ma PS5, j'ai acheté la mienne Day one 499 euros et quand je vois la pro a 800 balles, je suis désolé c'est une arnaque... la PS5 de base fait déjà largement le taf, payer une console 300 balles plus cher pour des améliorations graphiques (parfois même pas visible!!) Il faut vraiment en vouloir je trouve.
Nintendo ne partira jamais sur ce terrain avec sa potentielle switch améliorée, le prix sera plus cher, mais ça restera raisonnable.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
19 octobre 2024 à 20:54:54

Le 19 octobre 2024 à 16:37:09 :

Le 19 octobre 2024 à 16:31:54 :

Sony il fait des move agressifs dans l'autre sens actuellement :o))

Ils ont craqué complet. Ils prennent trop la confiance avec Microsoft qui fait un pas de coté sur le matos. J’espère que le réveil sera difficile pour eux, car c’est inacceptable. Deja les jeux à 80€ c’était scandaleux mais là ils rêvent éveillés c’est du delire.

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
19 octobre 2024 à 21:59:40

Le 19 octobre 2024 à 14:30:15 :
Même si la switch 2 sera plus cher que la première.
Elle restera abordable.
Et avec les dernières déclarations du Nintendo.
Je ne pense pas que Nintendo sois dans cette course à la puissance.

L'inflation est en parti la cause les entreprises en profite et à juste titre puisque les gens achètent.
Ex sony qui a même augmenter c'est presque passer inaperçu les manettes de 5euro.
Sony ça va être vous voulez des consoles puissante ok mais préparez la CB.
Xbox c'est cloud et GP.

Chacun à sa vision et tant que les joueurs suivront les entreprises feront.

Pour moi ils seront dans une certains courses à la puissance mais portable.

La Switch en 2017 n'avait aucun équivalent en jeu portatif

Kaiyuu
Kaiyuu
Niveau 26
19 octobre 2024 à 23:43:17

Voici le design de la Switch 2 d'après un leaker qui avait déjà partagé des informations confirmées par d'autres sources précédemment. À prendre avec des pincettes bien-sûr.

https://x.com/CentroLeaks/status/1847734729044341201?t=hPUIuA9QjJ1F8EHxlXC5lQ&s=19

Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime bien.
On voit que le dock est plus gros à l'arrière et pourrait donc comporter un ventilateur comme mentionné dans les leaks et les rumeurs.

Kaiyuu
Kaiyuu
Niveau 26
19 octobre 2024 à 23:46:07

Voici également une idée plus précise de ce à quoi elle pourrait ressembler.

https://x.com/necrolipe/status/1847706639438402006?t=GdvZ4QU0MpdlN5kEcjRPvg&s=19

Bahar
Bahar
Niveau 62
20 octobre 2024 à 00:07:37

Ouais, si c'est ça c'est vraiment juste une Switch en plus puissant :hap:

Je me demande comment ils vont convaincre monsieur tout le monde d'abandonner la Switch qu'ils ont déjà acheté à leur enfant pour ça, je me demande s'ils verront un intérêt. À voir si c'est vraiment la future console qui nous attend

La vidéo du moment