CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

VasAd
VasAd
Niveau 38
17 octobre 2024 à 21:46:46

Le 17 octobre 2024 à 21:43:25 :
Tout le monde spam 28 octobre depuis 2/3 jour, et le 3 novembre « non mais ils ont repoussé, comme je m’en doutais ».
Les insiders ont des infos bétons, c’est juste Nintendo qui sait pas tenir un planning depuis 10 ans.
Ceci dit j’aime bien l’idée de fin octobre. Ce qui serait marrant ce serait un dernier troll ultime, le direct annoncé le 28 suivi d’un disclaimer une heure plus tard « aucune mention du successeur de la switch dans ce direct »

c'est bien leur genre en plus

manu1776
manu1776
Niveau 20
17 octobre 2024 à 22:06:57

Je ne vois pas d’annonce avant la sortie de la ps5 pro. C’est l’actualité du moment et même si tout le monde attend l’annonce de la switch 2 je pense que Nintendo veut toute la lumière. Je vois plutôt l’annonce début d'année prochaine.

zzseb51
zzseb51
Niveau 8
17 octobre 2024 à 22:09:36

C'est surtout l'annonce de la Switch 2 qui ferait de l'ombre à la PS5 pro. Cette dernière n'est pas spécialement attendue au contraire de la Switch 2 où ya une attente vraiment énorme. Je pense que Nintendo s'en fout totalement.

kermitaine
kermitaine
Niveau 57
17 octobre 2024 à 22:47:21

Le 17 octobre 2024 à 22:09:36 :
C'est surtout l'annonce de la Switch 2 qui ferait de l'ombre à la PS5 pro. Cette dernière n'est pas spécialement attendue au contraire de la Switch 2 où ya une attente vraiment énorme. Je pense que Nintendo s'en fout totalement.

Je suis d'accord.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
17 octobre 2024 à 22:49:02

Le 17 octobre 2024 à 22:09:36 :

Je pense que ton VDD a raison sur le point « toute la lumière » il vont vouloir occuper l’espace médiatique. Effectivement la ps5 pro ne fait pas peur, mais Halloween, Thanksgiving, le superbowl, black friday, les élections américaines, les fetes de fin d’année, les game award (cette merde est populaire)… ca fait beaucoup de bruit sur 2 mois pour être visible. Apres rien n’empêche de faire une annonce teasing avec le nom, une image ou deux en mode « rendez vous en janvier pour une mega presentation ». On sera très vite fixé de toute facon.

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
18 octobre 2024 à 12:54:10

Les premiers catalogues de Noël arrivent ... Je n' ai pas vu de baisse de prix 😥 J'y croyais tellement pour faire cohabiter annonce de la Switch 2 et ventes de la Switch 1 ... ☹️

polux7799
polux7799
Niveau 29
18 octobre 2024 à 15:00:43

Moi aussi je vois pas l'annonce ces derniers jours, ça serai minimum fin janvier, voir début janvier, pour bien commencer l'année après tout lol, et pour une sortie fin mars, voir fin avril max, ils savent que tout le monde l'attend, ils sont pas con mdr, ils nous font juste languir un peu hein, et aussi ils veulent voir comment la ps5 pro va faire son lancement même si c'est pas vraiment le même secteur, surtout avec tous ces gros jeux qui sont sorti, Zelda , Mario Party et Mario et Luigi, sinon ils auraient pas sortie ces jeux avant et les aurait sorti pour ma nouvelle console, en disant que le graphisme sera amélioré avec ces jeux, patati patata..

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 33
18 octobre 2024 à 15:11:53

Impossible d’avoir d’une annonce mtn ça n’a aucun sens : ils ont tjrs des objectifs de vente importants pr la 1 or en annonçant la 2 ça va stopper une dynamique qui est déjà bien amoindrie.

Quoique jai vu passer un chiffre de vente de 5 millions, qu’ils peuvent encore doubler à Noël avec le Zelda et le Mario..

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
18 octobre 2024 à 15:19:29

Si je pense qu'ils vont refaire le même pattern que la première Switch.Ils vont l'annoncer concrètement ce mois-ci j'y crois encore personnellement.
Pour la simple raison que cela va justement rassurer les plus impatients et éviter qu'ils sautent chez la concurrence ce Noel.

Message édité le 18 octobre 2024 à 15:22:38 par amateur-silver
MedRed
MedRed
Niveau 44
18 octobre 2024 à 15:47:40

Pour ceux qui veulent des miettes :

https://www.reddit.com/r/r/NintendoSwitch2/s/RmtoyfIysd

morbolbisou
morbolbisou
Niveau 33
18 octobre 2024 à 16:04:49

Reddit lol

Bahar
Bahar
Niveau 62
18 octobre 2024 à 16:43:58

Le 18 octobre 2024 à 15:47:40 :

écran splitté en 8 ahi :rire:
clairement sans source béton jamais j'y crois

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 octobre 2024 à 17:34:34

S'il n'y a pas d'écran splitté en 21 (1 grand au milieu et 20 autour) moi j'achète pas.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 octobre 2024 à 17:57:04

Le 18 octobre 2024 à 12:54:10 :
Les premiers catalogues de Noël arrivent ... Je n' ai pas vu de baisse de prix 😥 J'y croyais tellement pour faire cohabiter annonce de la Switch 2 et ventes de la Switch 1 ... ☹️

Pas de baisse de prix = la switch 2 va couter une couille.

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
18 octobre 2024 à 17:59:25

Le 18 octobre 2024 à 17:57:04 :

Le 18 octobre 2024 à 12:54:10 :

Pas de baisse de prix = la switch 2 va couter une couille.

C'est aussi une possibilité 😫

Svarta
Svarta
Niveau 37
18 octobre 2024 à 18:03:22

499€ la Switch 2, je le sent venir :-(

marioxd
marioxd
Niveau 68
18 octobre 2024 à 18:09:31

Le 18 octobre 2024 à 18:03:22 :
499€ la Switch 2, je le sent venir :-(

Je maintiens que ce sera 400$ soit entre 400 et 450 chez nous, et je pense que Nintendo sacrifiera un peu pour aller à 430. Mais ça risque d'être trop cher au delà de 400€

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 octobre 2024 à 19:37:07

Je sens venir les 479 et on va tous faire la gueule. Par contre si vraiment ils partent sur un prix supérieur à 400 balles (et ca semble se dessiner si la switch 1 baisse pas) je trouve ca un peu délirant de leur part, sony peut facilement mettre un pack Ps5 digital en bundle avec genre 5 jeux déjà rentabilisés depuis longtemps en demat (TLOU 1 et 2, spiderman, god of war, horizon… ils ont le choix) au meme prix voir 10€ moins cher pour le troll. Je trouve que c’est pas malin.

Yeux-de-Bitche
Yeux-de-Bitche
Niveau 5
18 octobre 2024 à 19:42:50

Je vois pas comment ils pourraient justifier de passer d'une switch a 320 balles prix haut à une switch 2 presque identique a 500 balles, surtout que leur public c'est plutot les familles et les casu en majorité, ca serait une hausse énormissime de prix, et le prochain hardware sera a quoi lui ? 700 ? non, impossible, ils sont pas cons ils savent qu'autour de 400 (450 graaaaand max meme si ca me parait trop élevé) c'est le maximum possible, la où ils se rattraperont c'est surtout sur les ventes de jeux, de produits dérivés, etc.

Le 18 octobre 2024 à 15:47:40 :

J'en ai vu des leaks de merde mais alors celui la... 72 trucs importants condensés en 3 minutes oui oui il est fort on tient un champion avec ce gars

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 octobre 2024 à 19:49:14

Le split screen à 8…. C’est pas le pire mytho de la journée ceci dit, y a eu un leak half life 3 😂😂😂

La vidéo du moment