Le 05 octobre 2024 à 22:28:17 :
La switch est la console la plus vendue et les jeux se vendent comme des petits pains.Sincèrement je préfère qu'ils prennent bien leur temps je ne suis pas pressé je prend de plus en plus de plaisir à y jouer.
Alors oui j'ai quand même hâte d'en savoir plus.
Contrairement à Sony et Microsoft Nintendo va à contre courant et sa fonctionne.
Beaucoup on dis que ils allaient disparaître et ils sont toujours là.
Ils ne veulent pas réitérer certaines erreurs je pense.
Faut être patient et attendre(de tout façon on a que ça à faire).
Simple question, tu possèdes la Switch depuis quand pour dire « je prends de plus en plus de plaisir à y jouer » ? On peut y passer encore beaucoup de bon temps si on a pas fait tous les jeux qui nous intéressent depuis sa sortie en mars 2017.
… Mais pour ceux qui l’ont pris day one (spoiler c’est mon cas), le temps commence à paraître vachement long. Truc bête mais je me souviens avoir été très content de pouvoir jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 dessus à l’époque, le jeu venait de sortir sur consoles de salon. Là c’est Sparking Zero qui sort, même pas en rêve il peut tourner sur la console.
On a voulu jouer à Overcooked à 3 l’autre jour, les temps de chargement entre chaque niveau sont infâme.
La console a cruellement besoin d’une mise à jour pour rester dans la course… C’est pas un surplus de batterie ou un écran OLED qui vont suffire pour ça. Vivement.
J'ai la switch depuis 2020 acheter en même temps que la ps5.
Je n'achète pas tout les jeux et il me faut du temps pour les finir.
Je ne joue pas h24.
Et avec les aléa de la vie je ne consacre pas toutes mes journées aux jeux vidéo à mon grand regret.
Et oui depuis 2 ans je joue beaucoup à la switch donc oui je m'éclate dessus.
Je termine tranquillement zelda tears of the kingdom et j'ai pris le dernier.
Il m'a fallu un an et demi environ pour finir zelda breath of the wild.
Je joue sur ps5 aussi je sélectionne beaucoup et je termine toujours mes jeux.
Donc ça prend du temps.
Le 05 octobre 2024 à 23:16:51 :
Ca se fera ou ce mois-ci, ou au printemps prochain. Et le printemps prochain, ce serait délirant
Ils ont annoncé la switch le 20 Oct 2016 et elle est sortie le 3 Mars 2017 (= 4 mois et 2 semaines en gros)
Y'a aucune raison de l'annoncer ce mois ci si ils prévoient de la sortir après Mars/Avril. Et s'ils prevoient de la sortir allez supposons même fin Mai au plus tard, ils peuvent très bien l'annoncer en Janvier . Surtout que pour le coup en 2016 la wii u était un bide et qu'ils ont fait une comm très intensive sur la switch pour la vendre. La clairement y'a pas besoin d'autant même si va falloir expliquer aux gens en quoi elle sera différente de leur switch actuelle mais clairement ils peuvent l'annoncer en début d'année.
Furukawa avait dit qu'ils l'annonceraient durant l'année fisc 2024-2025 donc mars c'est le dernier mois où l'annonce peut tomber et l'annoncer même en mars pour septembre ca fait une fenetre de 6 mois de comm et ils ont pas du tout besoin d'autant c'est même trop, elle sortira surement entre Mars et Mai.
La raison c'est éviter les fuites puisque la production est lancée
Les fuites n'intéresse personne.
Cap sur Noël !
Mission ? Vendre de la Switch light édition spéciale Zelda Écho Of Wisdom.
L'année prochaine la mission sera de vendre de la Switch 2 mais 1 mission à la fois.
Les fuites et les leak n'influenceront pas le taf des services commerciaux.
Le 06 octobre 2024 à 15:03:24 :
Cap sur Noël !
L'année prochaine la mission sera de vendre de la Switch 2 mais 1 mission à la fois.Les fuites et les leak n'influenceront pas le taf des services commerciaux.
Les leak feront le tour du monde autant qu'une annonce officielle hein...
Donc si un leak n'a aucun impact sur les ventes de Noel, une annonce non plus
Le 06 octobre 2024 à 15:13:16 :
Cap sur Noël !
L'année prochaine la mission sera de vendre de la Switch 2 mais 1 mission à la fois.Les fuites et les leak n'influenceront pas le taf des services commerciaux.
Donc si un leak n'a aucun impact sur les ventes de Noel, une annonce non plus
La question c’est est ce qu’un vrai leak est réellement possible ? Est ce qu’on a une idée de la sécurité dans les usines chinoise type foxxcon et compagnie ? Si qq1 a des infos ca m’intéresse. De memoire c’est jamais arrivé
Le 06 octobre 2024 à 15:20:42 :
Cap sur Noël !
Donc si un leak n'a aucun impact sur les ventes de Noel, une annonce non plusLa question c’est est ce qu’un vrai leak est réellement possible ? Est ce qu’on a une idée de la sécurité dans les usines chinoise type foxxcon et compagnie ? Si qq1 a des infos ca m’intéresse. De memoire c’est jamais arrivé
Ca c'est une autre question... ![]()
[15:20:42] <TAssembourg>
Cap sur Noël !
Donc si un leak n'a aucun impact sur les ventes de Noel, une annonce non plusLa question c’est est ce qu’un vrai leak est réellement possible ? Est ce qu’on a une idée de la sécurité dans les usines chinoise type foxxcon et compagnie ? Si qq1 a des infos ca m’intéresse. De memoire c’est jamais arrivé
Foxxcon... Avec tout les secrets industriels et les leaks tutti quanti qu'ils auraient sous la main...
Nintendo c'est que dalle hein ! Apple ils vendent bien plus de matériel que Nintendo !
S'il y a jamais eu un problème de confidentialité dans ce type d'usine, ça fait très très longtemps qu'il auraient été résolu.
Et franchement, Nintendo, à peu près tout le monde s'en fou... Donc imaginez bien que le Taïwanais moyen d'usine aussi.
Donc imaginez bien que le Taïwanais moyen d'usine aussi.
T’imagines pas ce dont les gens sont capables pour 5 minutes de gloire… mais c’est vrai que ça doit deconner zero les usines chinoises niveau sécurité et confidentialité.
Les usines d'électronique chinoises, genre les salles blanches, c'est certain qu'il y a pas un appareil photo qui rentre.
Puis il doit y avoir des caméras partout... Puis la Chine ils ont big brother dans leur WeChat.
Tu t'engueule avec ta compagne par texto, tu commences par perdre 10 points de crédit social et 5 minutes après déjà t'as un membre du partie communiste qui tape à ta porte pour te demander des explications... Donc je vois pas comment tu peux imaginer leaker sur le dernière Joycon... C'est alcatraz, (ou le camp de rééducation ) direct.
Après, Foxxcon, c'est Taiwan et Taiwan c'est la Chine mais c'est pas la Chine hein...
Enfin, je crois que ce qui protège le mieux des vrais leaks, c'est les faux leaks. Je veux dire, on n'y comprend plus rien, il y aurait un truc vrai qui sortirait, personne ne s'y intéresserait réellement parce qu'on a tellement été noyé de faux leak que un vrai leak ne ferait pas beaucoup plus de bruit que le bruit de fond. Il n'y a vraiment qu'ici, sur nos forums de hard core fan qu'on est réellement capable de distinguer le faux du vrai (et merci Live3ds). Sinon le minot moyen de 8 ans, il veut juste sa Switch pour Noël pour faire comme ses copains, et sa mère elle va pas venir ici pour lire nos messages ou on décortique le faux du vrai.
Donc pour moi, pour toutes les raisons que j'ai exposés, les leaks ne sont pas un vrai problème.
A l'époque, la Switch c'était un tout nouveau concept. Là on aura une Switch pro ou Switch 2 peu importe c'est presque la même chose.
Donc les leak c'est quoi finalement -> une Switch plus grande. Merci au revoir et à l'année prochaine pour une annonce officielle d'une console qui ne surprendra pas.
Tout ça pour dire que les leak n'ont pas le même impact vu qu'on a à faire à une simple amélioration de la Switch actuelle. Il n'y a aucun secret à garder. Là il est plutôt question de ne pas faire trop de bruit et surtout pas de manière officielle pour préserver les dernières potentielles ventes de fin d'année pour la Switch actuelle.
J'espère me tromper mais bon, si je me met à la place de Nintendo, jamais je ne présenterais une Switch 2 juste avant les fêtes.
Le 06 octobre 2024 à 18:06:31 :
A l'époque, la Switch c'était un tout nouveau concept. Là on aura une Switch pro ou Switch 2 peu importe c'est presque la même chose.
Donc les leak c'est quoi finalement -> une Switch plus grande. Merci au revoir et à l'année prochaine pour une annonce officielle d'une console qui ne surprendra pas.
Tout ça pour dire que les leak n'ont pas le même impact vu qu'on a à faire à une simple amélioration de la Switch actuelle. Il n'y a aucun secret à garder. Là il est plutôt question de ne pas faire trop de bruit et surtout pas de manière officielle pour préserver les dernières potentielles ventes de fin d'année pour la Switch actuelle.J'espère me tromper mais bon, si je me met à la place de Nintendo, jamais je ne présenterais une Switch 2 juste avant les fêtes.
Ouai enfin deja on en sait rien si y a pas une surprise dans le design, et puis bon les iPhone ils changent d’un millimètre c’est la révolution chez les fans… et la switch 1 etait pas si hype hors fanbase hardcore, vous avez la memoire courte, Big N avait une image de merde à cette epoque, beaucoup avait lâché complètement Nintendo et sont revenus après les annonces voir apres la sortie (cf « les voyants sont au rouge »)
Clairement l’annonce de la Switch avait fait grincé des dents surtout à la présentation de janvier :
- Joy con qui donne pas envie
- Online payant
- hardware à la rue
- 0 tiers au lancement
Et j’en passe
Pas de conférence de prévu ?
Ils n'anonceront rien avant janvier/février. C'est pas pour rien qu'ils ont dit que ça serait annoncé durant l'année fiscale. S'ils comptaient en parler en octobre, ils n'auraient pas précisé "fiscale". C'est juste un nouveau modèle ; pas un nouveau concept. Donc ils feront directement la presentation détaillée en même temps que l'annonce.
Le 06 octobre 2024 à 19:28:23 :
Ils n'anonceront rien avant janvier/février. C'est pas pour rien qu'ils ont dit que ça serait annoncé durant l'année fiscale. S'ils comptaient en parler en octobre, ils n'auraient pas précisé "fiscale". C'est juste un nouveau modèle ; pas un nouveau concept. Donc ils feront directement la présentation détaillée en même temps que l'annonce.
Oui, en fait il n'y aura pas de nouveauté mis à par une petite nouvelle molette sur les joycons.
Pas de next gen pour Nintendo depuis le temps ? La Switch est sorti quand j'étais en apprentissage en 2017...
Du coup vous pensez que le modèle présenté dans sa vidéo par l’influenceuse chinoise sera véritablement la Switch 2 ? Simplement joy cons magnétiques et écran plus grand ?
Tout le monde dit qu'il y aura une nouveauté sur le Joycon. (autre que le magnétique)
Le 06 octobre 2024 à 21:07:55 :
Du coup vous pensez que le modèle présenté dans sa vidéo par l’influenceuse chinoise sera véritablement la Switch 2 ? Simplement joy cons magnétiques et écran plus grand ?
Aucune idée, si c'est la reproduction de LA vraie console, mais il ne faut de toute façon pas s'attendre à quelque chose de tres différent. Ca a été dit officiellement que la prochaine console ne sera pas un nouveau concept, mais bien un nouveau modèle du systeme switch.
Par contre faut pas exagerer. Y a pas juste un ecran plus grand et des joy con magnetiques. C'est surtout une grosse upgrade graphique. Vous vous attendez à quoi de plus de toute façon?
Bien sûr qu'elle aura peut etre des petits trucs en plus. Mais globalement, ca sera un ecran, 2 joy-con, switchablle en salon/portble, avec plus de performances que la switch actuelle.
Vous attendez pas à ce qu'elle ai 2 écrans 3D avec projecteur holographique option grille-pain.
Il vont déjà avoir du mal à garder un rapport qualité-prix abordable avec l'upgrade de performance prévue.