CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

mugroz
mugroz
Niveau 43
25 septembre 2024 à 04:41:25

:hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
25 septembre 2024 à 05:46:17

Le 25 septembre 2024 à 04:41:25 :
:hap:

Une nuit blanche également à ce que je vois :hap:

Lelot
Lelot
Niveau 35
25 septembre 2024 à 10:27:34

On est pas loin de l'annonce je pense :hap:

Le teasing du jeu de Level-5 n'est pas là pour rien

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 septembre 2024 à 11:03:06

J'espère une annonce en Octobre.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
25 septembre 2024 à 11:09:35

J'vous jure , j'en peux plus d'attendre , on a déjà trop attendu , maintenant faut passer à autre chose
Tellement hâte de voir l'annonce de la nouvelle console, ses performances, son design, interface ect .... :bravo:

Comme dit plus haut, si rien cette semaine, Octobre me semble être le mois parfait pour la dévoiler :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 septembre 2024 à 11:31:53

Ou alors la console sort en Mai et Nintendo la dévoile en Fevrier lors d'un direct...
3 mois c'est un peu juste pour la marketer non?!

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
25 septembre 2024 à 11:39:03

Le 25 septembre 2024 à 11:31:53 :
Ou alors la console sort en Mai et Nintendo la dévoile en Fevrier lors d'un direct...

Vu ce qui commence à sortir, il y a trop de risques de fuites à attendre encore. S'ils veulent l'annoncer eux-mêmes, c'est très bientôt !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 septembre 2024 à 11:41:44

Le 25 septembre 2024 à 11:39:03 :

Le 25 septembre 2024 à 11:31:53 :

Vu ce qui commence à sortir, il y a trop de risques de fuites à attendre encore. S'ils veulent l'annoncer eux-mêmes, c'est très bientôt !

Tiens, salut toi. Comme on se retrouve depuis Fantasy Life. :cute:

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
25 septembre 2024 à 12:01:15

Après une campagne marketing pour une édition spéciale de ta console n'est pas la même qu'une campagne marketing pour un nouvel hardware

Si on a rien en octobre je vois pas non plus comment ils vont gérer ça et j'ai peur qu'on tombe trop dans le "c'est trop tard là"... c'est soit on vas rester hype soit on vas complètement être désintéressé parce qu'on aura trop attendu

Quand je vois qu'on parle de 2026 chez Xbox pour une nouvelle génération carrément et plutôt 2028 chez Sony...

Bref soyons encore patient mais j'y crois pour Octobre, ça permettra de bradé a fond pendant le black friday la switch 1 notamment, pour noel avoir des packs intéressants aussi.
C'est au contraire le "coup de pub" qu'il faut pour faire pas mal de ventes de fin de vie pour la switch sur la fin d'année pour les enfants etc

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
25 septembre 2024 à 12:53:36

Le 25 septembre 2024 à 12:01:15

Bref soyons encore patient mais j'y crois pour Octobre, ça permettra de bradé a fond pendant le black friday la switch 1 notamment, pour noel avoir des packs intéressants aussi.
C'est au contraire le "coup de pub" qu'il faut pour faire pas mal de ventes de fin de vie pour la switch sur la fin d'année pour les enfants etc

+1 🙂

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 38
25 septembre 2024 à 13:00:48

Quand je vois qu'on parle de 2026 chez Xbox pour une nouvelle génération carrément et plutôt 2028 chez Sony

Exact la news XBox de salon est prévu pour 2026 1 an avant la PS6...
Et 2025 pour leur console portable full gamepass
Big N c'est octobre de cette année oblige

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
25 septembre 2024 à 13:49:20

curieux de voir ce que microsoft va pondre en console portable
je joue principalement chez sony, nintendo mais à défaut de prendre une console de salon xbox, je craquerai sûrement pour une console portable :ok:

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
25 septembre 2024 à 14:03:24

Nintendo ne baisseront pas les prix.

Ça pourrait avoir un effet pervers pour les vents de la nouvelles console le prix de 400-450 serait un peut plus accepté si l'écart de prix avec les anciennes console ne soit pas aussi importante.

MedRed
MedRed
Niveau 44
25 septembre 2024 à 15:17:35

Je viens de voir que MH Wilds est annoncé pour le 28 février. Est ce que ce serait pas un jeu que Nintendo et Capcom voudraient pour la Switch 2 dans son lancement ? Vu le deal et le carton de Rise.

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
25 septembre 2024 à 15:23:52

Le 25 septembre 2024 à 14:03:24 :
Nintendo ne baisseront pas les prix.

Ça pourrait avoir un effet pervers pour les vents de la nouvelles console le prix de 400-450 serait un peut plus accepté si l'écart de prix avec les anciennes console ne soit pas aussi importante.

On dit pas que Nintendo vas baisser les prix, ils ont leur prix de vente recommandé.

Mais t'es certain que t'es une enseigne comme Carrefour ou autre Hypermarché, on annonce la prochaine console, tu veux écouler ton stock et quel est le meilleur moment pour ? Quand c'est le black friday, quand c'est les fêtes, les soldes...

Niveau marketing et économique, ils ont tout intérêt à proposer des prix cassé après l'annonce de la Switch 2 pour booster la ventes de fin de vie tout simplement.

Comme la 3DS à eu. Comme la PS2 a l'époque ou t'avais un pack pour 100-150€ alors que la PS3 était 600€ day one :hap:

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
25 septembre 2024 à 15:27:25

Le 25 septembre 2024 à 15:17:35 :
Je viens de voir que MH Wilds est annoncé pour le 28 février. Est ce que ce serait pas un jeu que Nintendo et Capcom voudraient pour la Switch 2 dans son lancement ? Vu le deal et le carton de Rise.

Je crois qu'on a déjà une partie de la réponse où une équipe s'occupe de la partie jeu console de salon, et une autre qui s'occupe de la partie jeu "portable" comme on a eu entre World et Rise.

+ Wilds n'est pas prévu sur PS4 donc ça serait étonnant qu'ils s'embêtent avec la Switch 2 et s'assois sur un parc PS4 encore assez présent

MedRed
MedRed
Niveau 44
25 septembre 2024 à 17:28:03

La Switch 2 est quand même censé être un bon cran au dessus d’une PS4.
Et j’avais vu passé que Capcom arrêtait les exclusivités et qu’en gros y aurait pas de nouveaux jeux portables.
J’peux me tromper
+ Wilds n’est pas si impressionnant que ça, il pourrait sortir dessus à mon avis.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
25 septembre 2024 à 17:41:41

La xbox portable, je la vois plus comme une concurrente des steamdeck et compagnie. S’attaquer à Nintendo sur les portables c’est suicidaire. En plus Microsoft a tout intérêt à rester dans le petits papier de Nintendo vu qu’ils rêvent de partenariat avec eux (a défaut de pouvoir les racheter). Si vraiment ils tentent une stratégie de concurrence directe avec la switch, vraiment ce serait incompréhensible pour moi. En vrai ils peuvent faire mal à steam et rog.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 septembre 2024 à 17:46:16

J’avoue être un peu circonspect. Un nouveau Zelda sort demain, accompagné d’une nouvelle lite collector… comme si Nintendo voulait s’assurer un dernier Noël rentable avec la Switch. Donc annoncer leur nouvelle bécane en Octobre, voir cette fin d’année reviendrait à flinguer les ventes de fin d’année. Et, en même temps, cela fait tellement longtemps qu’on attend cette prochaine console, il y a tellement de leaks qu’on a le sentiment que cela pourrait tomber incessamment sous peu. Mais tout ça me paraît un peu contradictoire.

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
25 septembre 2024 à 18:00:36

Franchement, vous croyez que c'est le même public visé, entre une Lite collector en fin de vie et une nouvelle console ? C'est pas les gens qui ont attendu 7ans pour acheter une Switch qui vont y renoncer pour acheter une nouvelle console que personne ne connait 😉

La vidéo du moment