CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
24 septembre 2024 à 14:11:40

Le 24 septembre 2024 à 11:52:20 :

Le 24 septembre 2024 à 11:49:16 :
Si rien cette semaine concernant cette potentielle switch 2 ,ça peut se comprendre avec la sortie de Zelda: Echoes of Wisdom + State of play de sony + Tokyo Game Show :hap:

Oui et puis on commence aussi à se rapprocher de plus en plus de Noel. Or ça m'étonnerait que Nintendo annonce la nouvelle console avant Noel vu qu'ils ont pour objectif d'encore vendre un peu la Switch le temps de faire la transition.

Fort possible, ça se tient !! Après on ne connait pas les plans de Nintendo, ils peuvent changer à tout moment

wait and see :hap:

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
24 septembre 2024 à 14:13:16

Le 24 septembre 2024 à 13:00:06 :

Le 24 septembre 2024 à 12:26:10 :
Pas possible GTA VI sur Switch 2 ou y aura de gros compromis.
Ils l’annonceront forcément d’ici octobre si la production a réellement démarré, on est dans la meme phase que la NX ou des images de prototype ( en dessin au moins ) avaient fuiter 1 ou 2 mois avant son annonce.

Franchement GTAVI j’y crois pas trop perso, deja que sur PS5 ça risque d’être limite techniquement…

Je vois bien GTA IV sortir sur la prochaine console de Nintendo, il tournerai parfaitement :ok:
Possible de voir aussi GTA V, pourquoi pas

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
24 septembre 2024 à 14:48:32

Bonjour, Fantasy Life i sort en avril 2025. "Other Platforms undecided". Vous en pensez quoi ? Switch 2 sortie ou non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727181775-img-20240924-144210.jpg

Message édité le 24 septembre 2024 à 14:48:59 par Callista-Chan
Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 septembre 2024 à 15:06:17

Le 24 septembre 2024 à 14:48:32 :
Bonjour, Fantasy Life i sort en avril 2025. "Other Platforms undecided". Vous en pensez quoi ? Switch 2 sortie ou non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727181775-img-20240924-144210.jpg

PS5 Pro confirmed.

Edit : Mais effectivement vu le timing c'est sans doute pour parler de la Switch 2 sans la nommer.

Message édité le 24 septembre 2024 à 15:07:06 par Fitzsenior
marioxd
marioxd
Niveau 68
24 septembre 2024 à 15:14:32

Le 24 septembre 2024 à 14:13:16 :

Ils l’annonceront forcément d’ici octobre si la production a réellement démarré, on est dans la meme phase que la NX ou des images de prototype ( en dessin au moins ) avaient fuiter 1 ou 2 mois avant son annonce.

Franchement GTAVI j’y crois pas trop perso, deja que sur PS5 ça risque d’être limite techniquement…

Je vois bien GTA IV sortir sur la prochaine console de Nintendo, il tournerai parfaitement :ok:

GTA IV il tournerait parfaitement sur Switch aussi :hap:
Même le V pourrait tourner dessus, c'est dispo sur PS3 pour rappel

Start9
Start9
Niveau 38
24 septembre 2024 à 15:16:13

Toujours pas de rumeur de direct ?
Avec la sortie de Zelda, je les vois pas trop communiquer en ce moment mais bon à voir. :(
Peut-être mi-octobre ? :(

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
24 septembre 2024 à 15:18:31

Le 24 septembre 2024 à 15:14:32 :

Le 24 septembre 2024 à 14:13:16 :

GTA IV il tournerait parfaitement sur Switch aussi :hap:
Même le V pourrait tourner dessus, c'est dispo sur PS3 pour rappel

j'achète direct !!!!!! Pouvoir jouer en mode portable dans son lit , le soir à GTA IV et GTA V, je ne dis clairement pas non

Etant quelqu'un qui aime les consoles portables et donc logiquement , joue 100% full portable avec la switch, ce serait parfait pour moi :ok:

Espérons un bon 1080p en portable , c'est amplement suffisant pour la prochaine gen Nintendo je trouve

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 septembre 2024 à 15:25:50

Dans le live de Level 5 il y a plusieurs détails qui m'ont interpellé.

:d) Déjà Fantasy Life qui jusque là était mentionné sur son site officiel comme "plate forme: Switch et autre plate forme indécice" est maintenant devenu sur leur site officiel "la version Nintendo Switch sortira en Avril 2025..." Ce qui sous entend clairement qu'il y a une autre version... J'imagine qu'il s'agit de la Switch 2.

:d) Et aussi à la fin du Level 5 Vision, ils ont annoncé un nouveau jeu: Holly Horror Mansion.
Jusque là bon, pas grande chose, sauf qu'à la fin du trailer le sparker dit clairement: (et c'est traduit et sous titré en anglais)
plate forme: Secret
Puis date de sortie: qui sait?

Ils jouent clairement avec nous et je ne vois pas comment il ne pourrait pas s'agir de la Switch 2... :cute:

namazou
namazou
Niveau 65
24 septembre 2024 à 15:44:26

Le 24 septembre 2024 à 15:25:50 :

:d) Déjà Fantasy Life qui jusque là était mentionné sur son site officiel comme "plate forme: Switch et autre plate forme indécice" est maintenant devenu sur leur site officiel "la version Nintendo Switch sortira en Avril 2025..." Ce qui sous entend clairement qu'il y a une autre version... J'imagine qu'il s'agit de la Switch 2.

:d) Et aussi à la fin du Level 5 Vision, ils ont annoncé un nouveau jeu: Holly Horror Mansion.
Jusque là bon, pas grande chose, sauf qu'à la fin du trailer le sparker dit clairement: (et c'est traduit et sous titré en anglais)

Ils jouent clairement avec nous et je ne vois pas comment il ne pourrait pas s'agir de la Switch 2... :cute:

C'est en fait la PS6 qui va sortir en avance mais chut c'est un secret :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 septembre 2024 à 15:56:32

C'est envisageable... Ce serait marrant :hap:

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
24 septembre 2024 à 16:03:22

J'ai pensé direct à ça aussi.
C'est ecrit aussi "date de sortie: qui sait?" (arrive bientôt..... peut etre pas SI tôt)...
Bon... interessant.

Sinon pour le fatasy life, pour moi casera clairement un jeu de lancement de la nouvelle console. Ils savent que la grosse ressemblance avec animal crossing va attirer les joueurs. Et la date de sortie coïncide parfaitement avec ce que beaucoup de gens s'imaginent (dont moi) pour la sortie de la nouvelle console. donc mars /avril.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 septembre 2024 à 16:16:06

Le 24 septembre 2024 à 16:03:22 :

J'ai pensé direct à ça aussi.
C'est ecrit aussi "date de sortie: qui sait?" (arrive bientôt..... peut etre pas SI tôt)...
Bon... interessant.

Sinon pour le fatasy life, pour moi casera clairement un jeu de lancement de la nouvelle console. Ils savent que la grosse ressemblance avec animal crossing va attirer les joueurs. Et la date de sortie coïncide parfaitement avec ce que beaucoup de gens s'imaginent (dont moi) pour la sortie de la nouvelle console. donc mars /avril.

Oui je suis assez d'accord.

marioxd
marioxd
Niveau 68
24 septembre 2024 à 16:50:15

Le 24 septembre 2024 à 16:38:29 :

Je viens de voir le trailer de Holly Horror Mansion et c’est 100% un jeu Switch 2, impossible que ça tourne sur Switch 1, et c’est pas non plus un trailer en CGI vu que y’a des phases de gameplay dedans :hap:

Je vois pas en quoi, la majorité de ce qu'on voit c'est de la 2D :(

AsherMillstone
AsherMillstone
Niveau 69
24 septembre 2024 à 17:07:12

La switch continue à se vendre a 250 000 exemplaires par semaine au Japon, je comprends pas comment c'est possible.

Bahar
Bahar
Niveau 62
24 septembre 2024 à 17:08:06

Le 24 septembre 2024 à 16:56:06 :

Le 24 septembre 2024 à 16:50:15 :

Le 24 septembre 2024 à 16:38:29 :

Je viens de voir le trailer de Holly Horror Mansion et c’est 100% un jeu Switch 2, impossible que ça tourne sur Switch 1, et c’est pas non plus un trailer en CGI vu que y’a des phases de gameplay dedans :hap:

Je vois pas en quoi, la majorité de ce qu'on voit c'est de la 2D :(

https://youtu.be/cDeVTergiQs?si=S7MM-kHnxpYRPpcV

Go à 2:22, jamais tu verras un jeu Switch comme ça :noel:

Qu'est ce qui nous dit que ça a pas été exécuté sur un PC juste pour la démo ? :(
Botw a aussi montré des choses qu'on a jamais vu dans le jeu final dans son trailer (je pense surtout au moment où Link abat le gardien)
https://www.youtube.com/watch?v=Z6BeAtdoELY

Message édité le 24 septembre 2024 à 17:08:52 par Bahar
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 septembre 2024 à 17:16:01

J’ai suivi de loin les rumeurs concernant cette Switch 2 mais je me posais une question… Quid du support des jeux ? Si la puissance de la console se situe bien entre celle d’une PS4 Pro et celle d’une PS5 (c’est ce que j’ai pu comprendre), il est juste inconcevable que le support cartouche soit conservé. Quant au support disque, ça me paraîtrait compliqué sur une bécane hybride, utilisable en mode salon et en mode portable. Un nouveau format propriétaire ? Je vois mal ce que cela pourrait être. On partirait donc sur du full-démat, ce qui expliquerait la très forte hausse de mémoire interne sur cette machine, par rapport à la Switch. Si c’est le cas, ça calmerait franchement mon envie de m’offrir cette bécane.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 septembre 2024 à 17:28:39

Le 24 septembre 2024 à 17:07:12 :
La switch continue à se vendre a 250 000 exemplaires par semaine au Japon, je comprends pas comment c'est possible.

Si c'est exact, c'est complètement fou en effet...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 septembre 2024 à 17:30:27

What ? 250 000 exemplaires PAR SEMAINE, rien qu’au Japon. Avec des ventes pareilles, Nintendo ferait bien de retarder la sortie de sa prochaine bécane :rire:

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
24 septembre 2024 à 17:31:48

Le 24 septembre 2024 à 17:16:01 :
J’ai suivi de loin les rumeurs concernant cette Switch 2 mais je me posais une question… Quid du support des jeux ? Si la puissance de la console se situe bien entre celle d’une PS4 Pro et celle d’une PS5 (c’est ce que j’ai pu comprendre), il est juste inconcevable que le support cartouche soit conservé. Quant au support disque, ça me paraîtrait compliqué sur une bécane hybride, utilisable en mode salon et en mode portable. Un nouveau format propriétaire ? Je vois mal ce que cela pourrait être. On partirait donc sur du full-démat, ce qui expliquerait la très forte hausse de mémoire interne sur cette machine, par rapport à la Switch. Si c’est le cas, ça calmerait franchement mon envie de m’offrir cette bécane.

Bah mémoire flash d'une cartouche > vitesse de lecture d'un cd de nos jours, je vois pas ce qui te préoccupe là dessus :hap:

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
24 septembre 2024 à 17:37:51

Le 24 septembre 2024 à 17:16:01 :

Bah non ce sera des cartouches à plus haute capacité

La vidéo du moment