- nouveau MK
- nouveau Zelda 3D (ou à défaut un remaster de Totk avec des graphismes au niveau de la console ?)
- nouveau Mario 3D, qui j'espère fera l'unanimité comme Super Mario 64 et Galaxy l'ont fait ![]()
- et bien sûr un pokémon, je m'en fiche de l'open world, je veux juste un bon jeu... ![]()
Pour pokémon on aura enfin le droit au remake de noir et blanc, si les specs s'avèrent réel j'espère qu'ils feront du lourd avec unys et non comme le massacre qu'a été le remake 4g ![]()
Le 19 septembre 2024 à 10:11:46 :
J'espère vraiment un nouveau Mario Kart pour le lancement de la machine ! Ils doivent frapper fort !!Le 8 date de si longtemps déjà et un MK serait forcément un console seller !
Le 8 Deluxe dans son état actuel est quasiment un nouveau jeu.
Cependant un Nintendo Kart serait encore meilleur que simplement faire MK9.
Le 19 septembre 2024 à 10:07:50 :
Vous pensez à qus tiers la première année de lancement ?
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Jeux tiers * Non Nintendo je précise
Le 19 septembre 2024 à 10:47:42 :
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Xenoblade Chronicles X ![]()
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'hui
Pour ceux qui n'auraient pas vu, Pyoro est de retour ce matin. Il vient de tweeter sur X. Il est passé en mode privé depuis un moment mais s'était fait silencieux suite à quelques gaffes où il avait presque révélé sa manière de faire pour obtenir les leaks (apparemment il se servait du backlog du eShop ou un truc comme ça). En tout cas, il est de retour ce matin, il a changé d'username sur X et il a simplement tweeté "Rah", c'est un simple message de retour je pense mais c'est pas impossible qu'il communique un peu plus et nous donne des infos, on l'espère. Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, Pyoro, c'est le type qui a leaké les infos des derniers Direct de Nintendo, ça fait à peu près 1 an qu'on le voit sur la scène des leakers et il a toujours été fiable. À une exception près avec le Direct de Juin où il était approximatif notamment au niveau de la licence Pokémon il me semble ou encore sur l'avenir de la série Zelda (je me souviens plus de ces termes exacts mais il était pas confiant sur l'info d'un nouveau Zelda 2D, en l'occurrence Echoes Of Wisdom). En dehors de ça, il a toujours frappé juste au niveau des annonces des Direct et il teasait même les dates, plus qu'un leaker, il semble être un véritable insider dans l'industrie et en particulier chez Nintendo, espérons que son retour soit suivi d'infos de sa part ou d'une info officielle plus ou moins imminente
Pour le line-up, j'espère à fond un Mario 3D. Et on peut franchement y croire. Ce serait le titre idéal pour lancer idéalement la machine
Et si on continuait à spéculer ?
Donc encore aujourd'hui à attendre quelque chose de la part de Nintendo sinon on se donne RDV la semaine prochaine avec le TGS qui arrive !!
(Et encore c'est même pas sûr)
Là pour spéculer… a part la date qui est j’imagine proche si la console entre en production et au pire d’ici 6mois maxi si pas de production et sortie noel 2025
Le 19 septembre 2024 à 11:00:56 :
Et si on continuait à spéculer ?![]()
Donc encore aujourd'hui à attendre quelque chose de la part de Nintendo sinon on se donne RDV la semaine prochaine avec le TGS qui arrive !!
(Et encore c'est même pas sûr)
Vivement la vague de rageux qui vont venir nous "calmer" pendant le TGS 
Heureusement qu'ils sont là ces héros du quotidien 
Le 19 septembre 2024 à 02:22:51 :
Le 19 septembre 2024 à 00:59:10 :
Je m'y connais pas trop mais je viens de check et la T239 de la Switch 2 a le même nombre de cuda core que GTX 1660Ti. Bon il y'a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte comme la Vram de la Switch 2 qui sera de 12Gb alors que 1660Ti c'est 6Gb + la mémoire cache + les techno beaucoup plus récentes de la Switch 2 comme le DLSS et peut-être un petit RT.
Bref je pense que la console ne fera pas de 4k faut pas rêver, si elle fait du 1440p en dock c'est déjà très bien mais moi c'est surtout le côté portable qui m'intéresse et j'espère que ça sera pas trop bridé.C'est pas déconnant de dire que c'est presque égal à une Séries S (la PS4 c'est une 750Ti et la PS4 pro c'est une 1050Ti).
C'est 12 GB de RAM, pas de VRAM (à moins que les deux soient mélangé sur console ?)
C'est de la mémoire partagée. Donc tu n'auras 12gb pour le GPU .
Le 19 septembre 2024 à 11:02:48 :
Là pour spéculer… a part la date qui est j’imagine proche si la console entre en production et au pire d’ici 6mois maxi si pas de production et sortie noel 2025
je penche plus pour une sortie en début 2025 comme pour la switch en 2017
7ans avec la switch actuelle, il me tâte d'en apprendre plus sur cette potentielle switch 2 , je suis hype et excité !!!
Le 19 septembre 2024 à 11:03:47 :
Le 19 septembre 2024 à 11:00:56 :
Et si on continuait à spéculer ?![]()
(Et encore c'est même pas sûr)Vivement la vague de rageux qui vont venir nous "calmer" pendant le TGS
Heureusement qu'ils sont là ces héros du quotidien
Qu'ils viennent, on a l'habitude et puis perso ça me fait rire ![]()
Quand on espère quelque chose, certains nous calmes et moi je rigole et j'me dis "merde et moi qui pensait qu'on allait avoir des infos de la part de Nintendo" ![]()
Ayaaaaa les avengers du topic
Blague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword ![]()
Le 19 septembre 2024 à 11:25:56 :
Ayaaaaa les avengers du topic![]()
Blague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword
Pareil, je suis choqué... Mais en même temps c'est pas totalement surprenant ![]()
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?
Blague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword
Je suis pas étonné.
Après sans se mentir Palworld a pas mal de trucs qui viennent de Pokémon (comme la ball).
Le 19 septembre 2024 à 11:27:28 :
Pareil, je suis choqué... Mais en même temps c'est pas totalement surprenant
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?
Y'aura un effet Streisand?
C’est grave malin de les avoir laisser accumuler du pognon avant de les attaquer, je trouve. Ceci dit, j’espère que mon commentaire de singe ne blessera personne. Le cas échéant n’hésitez pas à m’insulter.
Le 19 septembre 2024 à 11:28:37 :
Je suis pas étonné.
Après sans se mentir Palworld a pas mal de trucs qui viennent de Pokémon (comme la ball).
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?Y'aura un effet Streisand?
Aucune idée, possiblement oui.
Mais franchement le move d'attaquer en justice alors que la hype Palworld est morte prouve qu'ils sont uniquement intéressés par l'argent qu'ils peuvent tirer de ce procès... C'est pas vraiment la cause du droit d'auteur qui les intéresse, en tout cas j'en ai pas du tout cette impression. Ca dégoûte... ![]()
Pour le plagiat, oui je veux bien reconnaître que Palworld a manqué d'efforts sur certains points. Le Paldex, la Pal "Sphere"...
Ils ont vraiment pris le premier synonyme de "Ball" pour que ça passe quoi ![]()
Le 19 septembre 2024 à 10:50:38 :
Xenoblade Chronicles X
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'hui
Mais vous faites exprès ? ![]()
C'est Nintendo Xeno X, et le vois totalement en MMORPG en vu de la structure du jeu.
Le 19 septembre 2024 à 11:43:38 :
Le 19 septembre 2024 à 10:50:38 :
Xenoblade Chronicles X
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'huiMais vous faites exprès ?
C'est Nintendo Xeno X, et le vois totalement en MMORPG en vu de la structure du jeu.
Ah oui, my bad ![]()
Pyoro est de retour il a poster un " rah "