CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

namazou
namazou
Niveau 65
18 septembre 2024 à 21:00:12

Le 18 septembre 2024 à 20:25:51 :

Le 18 septembre 2024 à 19:07:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=I2zR_rj0_6g&t=10m53s

Déclaration de Moisty Charlie Je ne sais pas c'est qui :hap: , la Switch 2 sera annoncé début octobre !

Oh my god :ouch: encore une rumeur en bref

je suis désolé hein mais vous vous etes regardé toute la journée, a vous jeter des fleurs en mode "ça y'est on l'avait prédit c'est pour demain !" Pour qu'au final ce soit juste un vieu mec avec adobe qui vous enfume ?

Ca fait 2 ans que vous êtes comme ça, arrêté de vous enflammer pour "trucrandom65" que le fils du frère de la mère d'un usiniste a dit a un "leaker" qui a faux la plupart du temps.

TOUTES, je dis bien TOUTES vos spéculations se sont avéré fausses. Alors pitié un peu de recul et arrêté de tout gober ici c'est chaud

Cela peut se comprendre, on a vécu une année quasi vide de la part de nintendo sans beaucoup de grosses exclues ou de grosses annonces à se mettre sous la dent, ils nous ont pas fait de nintendo direct en février, pas de direct non plus en septembre, ce qui veut dire qu'il faut attendre minimum février prochain pour avoir de nouvelles actus nintendo
Pendant combien de temps il faut attendre que nintendo ne se décide à au moins reveal la console au moins ?
Tout ce foin, toute cette attente pour juste une switch plus puissante je ne pige pas une attente aussi longue.
Donc je peux comprendre une impatience et un ras le bol des gens vis à vis de cette console.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 septembre 2024 à 21:03:44

Le 18 septembre 2024 à 21:00:08 :
D’autant que le topic s’appelle « spéculations » mdr, on va parler de quoi d’autre ?

Moi j'ai passé ma meilleure journée, j'adore ce genre de moments, on cherche les infos, on se hype, les ascenseurs émotionnels, et j'ai rien foutu au taf :cimer:
En plus les leaks ont l'air d'être qu'à moitié fake au final, il se passe vraiment qqch.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 septembre 2024 à 21:08:57

Les derniers rebondissement si ça vous interesse :
Les rendus CGI sont certifié fake MAIS ils auraient été désignés par extrapolation d'infos réelles obtenues par un fabriquant d'accessoires, d'après des housses notamment, donc les dimensions seraient proches de la réalité (pas les finitions par contre).
Pour les photos avec le circuit imprimé, y a enquête mais tout semble indiquer qu'il s'agit d'un ancien prototype.
Pour les specs détaillées, ça enquête encore sur la fiabilité du leak.

gauron
gauron
Niveau 8
18 septembre 2024 à 21:13:09

Ahh toutes ces rumeurs...ca bouge bien ces derniers jours.

N'empêche je me souviendrai toujours du mec qui avait leaké la Wii (enfin surtout le concept de la wiimote) sur ce forum et personne l'avait cru, pire on s'était foutu de sa gueule :gni:
Si quelqu'un retrouve le post, car je n'ai jamais réussi à le retrouver...

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
18 septembre 2024 à 21:42:46

Le 18 septembre 2024 à 21:03:44 :

D’autant que le topic s’appelle « spéculations » mdr, on va parler de quoi d’autre ?

Moi j'ai passé ma meilleure journée, j'adore ce genre de moments, on cherche les infos, on se hype, les ascenseurs émotionnels, et j'ai rien foutu au taf :cimer:
En plus les leaks ont l'air d'être qu'à moitié fake au final, il se passe vraiment qqch.

Toi t'as surtout passé ta journée a rien dire si ce n'est donner des leçons et des conseils à Nintendo 🤣

Pareil que Poulescofield, c'est juste marrant de vous voir avoir tord a longueur de journée.
Spéculer c'est une chose, tout le monde le fait. Être persuadé d'un truc inexistant c'est d'un autre niveau.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
18 septembre 2024 à 22:01:11

Bon bah si rien demain , je penche pour la semaine prochaine (avec le TGS qui arrive aussi) :hap:

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 22:09:47

Le 18 septembre 2024 à 21:00:12 :

Le 18 septembre 2024 à 20:25:51 :

Le 18 septembre 2024 à 19:07:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=I2zR_rj0_6g&t=10m53s

Déclaration de Moisty Charlie Je ne sais pas c'est qui :hap: , la Switch 2 sera annoncé début octobre !

Oh my god :ouch: encore une rumeur en bref

je suis désolé hein mais vous vous etes regardé toute la journée, a vous jeter des fleurs en mode "ça y'est on l'avait prédit c'est pour demain !" Pour qu'au final ce soit juste un vieu mec avec adobe qui vous enfume ?

Ca fait 2 ans que vous êtes comme ça, arrêté de vous enflammer pour "trucrandom65" que le fils du frère de la mère d'un usiniste a dit a un "leaker" qui a faux la plupart du temps.

TOUTES, je dis bien TOUTES vos spéculations se sont avéré fausses. Alors pitié un peu de recul et arrêté de tout gober ici c'est chaud

Cela peut se comprendre, on a vécu une année quasi vide de la part de nintendo sans beaucoup de grosses exclues ou de grosses annonces à se mettre sous la dent, ils nous ont pas fait de nintendo direct en février, pas de direct non plus en septembre, ce qui veut dire qu'il faut attendre minimum février prochain pour avoir de nouvelles actus nintendo
Pendant combien de temps il faut attendre que nintendo ne se décide à au moins reveal la console au moins ?
Tout ce foin, toute cette attente pour juste une switch plus puissante je ne pige pas une attente aussi longue.
Donc je peux comprendre une impatience et un ras le bol des gens vis à vis de cette console.

Si tu veux te faire du mal, regarde combien de temps ils ont fait durer la gameboy..

Ils n'ont jamais rien promis on se monte juste la tête. Et je le redis mais ils ont parlé d'annonce pour l'année fiscale. Donc possiblement une présentation en mars 2025 pour une sortie début 2026.
Ça sert a rien de se presser. Puis des jeux y’en a en route. Rien que zelda.. ça ne m'étonnerait pas de voir une autre direct avec des abonnés de jeux switch pour couvrir toute cette année scholaire

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 22:13:30

Le 18 septembre 2024 à 21:42:46 :

Toi t'as surtout passé ta journée a rien dire si ce n'est donner des leçons et des conseils à Nintendo 🤣

Pareil que Poulescofield, c'est juste marrant de vous voir avoir tord a longueur de journée.
Spéculer c'est une chose, tout le monde le fait. Être persuadé d'un truc inexistant c'est d'un autre niveau.

Surtout qu'a chaque fake debunké on a droit a des "non mais nintendo a la pression, ils vont forcement s’activer" ou "non mais il y’a un fond de verité quand meme probablement (wtf)"

Puis desolé de trouver ca chiant maiz cee topic fait office de "topic des leaks". Oui la prochaine console m’interesse, forcement je vais passer ici de temps en temps. Mais bon devoir ce taper 15 pages pensant voir des news pour que ca soit que du vent..

Bahar
Bahar
Niveau 62
18 septembre 2024 à 22:22:48

Je reste à ma première impression vdd, si t'aimes pas le topic tu fais demi-tour, et puis c'est tout. Tu crois qu'on va changer parce que ça te plaît pas ? :rire:

C'est fou les spécimens qu'on trouve ici, à croire qu'ils peuvent changer le monde avec des "oh la la c'est nul ici"

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 septembre 2024 à 22:23:28

Le 18 septembre 2024 à 22:13:30 :

Le 18 septembre 2024 à 21:42:46 :

Surtout qu'a chaque fake debunké on a droit a des "non mais nintendo a la pression, ils vont forcement s’activer" ou "non mais il y’a un fond de verité quand meme probablement (wtf)"

Puis desolé de trouver ca chiant maiz cee topic fait office de "topic des leaks". Oui la prochaine console m’interesse, forcement je vais passer ici de temps en temps. Mais bon devoir ce taper 15 pages pensant voir des news pour que ca soit que du vent..

Calme toi.
Perso je viens là pour les leaks et les rumeurs, et je suis pas le seul. Dans ce cas, ok mais faut créer un autre topic peut etre et voir avec les modos. Mais tu t'énerves pour rien là, pas besoin d'insulter tout le monde t'es lourd.

Bahar
Bahar
Niveau 62
18 septembre 2024 à 22:26:37

Imagine le gars il rentre dans un McDo et il gueule "oh la la tous ces singes qui se goinfrent de burgers, qu'est-ce que vous foutez tous les ans c'est pareil" :rire:

Message édité le 18 septembre 2024 à 22:27:18 par Bahar
PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 22:34:41

C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

Bahar
Bahar
Niveau 62
18 septembre 2024 à 22:39:48

On en parle de la console. Et il est normal qu'on fasse attention à de potentiels leaks puisque c'est directement lié à la console qu'on attend depuis un moment. :hap:

Il y a aussi des spéculations sur des possibles dates de reveal ou de sortie, ça fait partie du thème... Fin bref la hype liée à l'attente de la console, et les rumeurs/leaks ont parfaitement leur place ici, inutile de créer un topic "Switch 2 : Leaks". Tu y participes ou non, c'est toi qui vois, mais là c'est plutôt toi qui pourris l'ambiance. :( Même si globalement il y a de la déception de n'avoir eu aucune nouvelle, c'était quand même sympa comme moment. Jusqu'ici. :hap:

Message édité le 18 septembre 2024 à 22:40:56 par Bahar
-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
18 septembre 2024 à 22:40:08

Le 18 septembre 2024 à 22:34:41 :
C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

T’as 12 ans non ? Rassure-moi.

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
18 septembre 2024 à 22:43:09

ressaisie toi, on a bien rigolé aujourd'hui, qui gache l'ambiance là ? qui traite les gens de singe ?

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 22:50:39

Le 18 septembre 2024 à 22:39:48 :
On en parle de la console. Et il est normal qu'on fasse attention à de potentiels leaks puisque c'est directement lié à la console qu'on attend depuis un moment. :hap:

Il y a aussi des spéculations sur des possibles dates de reveal ou de sortie, ça fait partie du thème... Fin bref la hype liée à l'attente de la console, et les rumeurs/leaks ont parfaitement leur place ici, inutile de créer un topic "Switch 2 : Leaks". Tu y participes ou non, c'est toi qui vois, mais là c'est plutôt toi qui pourris l'ambiance. :( Même si globalement il y a de la déception de n'avoir eu aucune nouvelle, c'était quand même sympa comme moment. Jusqu'ici. :hap:

Bah justement un topic Leak aurait ça place car de base ce topic avait pour but de debattre sur les foctionnalités de la prochaine console. Si ça m'énerve c'est parce que j'y passait du temps ici a l'époque. Chose qui n'est plus possible car dès que tu veux imaginer une petite fonctionnalité intéessante. Tu auras 3 gars qui vont te tomber dessus car "non mais on a le leak des specs ça ne sera rien de ça". Comme ci leur leaker était un demi dieu dont on ne peut remettre la parole en doute ( sauf pour les 10 dernières fois ou il a eu faux hein.. )
Maintenant on se contente de balancer une date au pif ( et proche si possible ) en argumentant de un ou deux leak bancales, pour au final être systématiquement déçu.

M'enfin, oui c'est surement plus trop ma cam je vais juste attendre les prochaines annonces dans mon coin.

Le 18 septembre 2024 à 22:40:08 :

Non je arrivé a l'âge ou je suis capable de vérifier une source avant de m'extasier pour rien.

Le 18 septembre 2024 à 22:43:09 :

ressaisie toi, on a bien rigolé aujourd'hui, qui gache l'ambiance là ? qui traite les gens de singe ?

Ben désolé mais vous vous rendez pas compte que vous êtes dans une boucle temporelle la. Combien de fois vous l'avez vécu cette journée pour que ça n'ait au final servis a rien.

Et si je dis ça c'est pas pour rien, il y'a beaucoup d'habitué qui en ont marre de ce cirque et qui ne passe plus, ce qui est bien dommage car ils avaient de l'immagination

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
18 septembre 2024 à 22:57:19

Non je arrivé a l'âge ou je suis capable de vérifier une source avant de m'extasier pour rien.

Quel dommage que tu n’en sois pas encore arrivé à l’âge où tu es capable d’écrire correctement.

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 23:01:23

Le 18 septembre 2024 à 22:57:19 :

Quel dommage que tu n’en sois pas encore arrivé à l’âge où tu es capable d’écrire correctement.

J'ecris sur mon telephone dans le train je vais pas sortir un stylo pour -Louro999-

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
18 septembre 2024 à 23:03:56

C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:04:39 par -Louro999-
PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
18 septembre 2024 à 23:07:12

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

La vidéo du moment