Même avec ces leaks remis en question, est-ce que ça vous hype que la Switch 2 soit littéralement la Switch en plus grand et plus puissant ?
Dans l'histoire il me semble qu'on a jamais eu de consoles de générations successives qui se ressemblent à ce point, à part la GameBoy et la GameBoy Color. Sauf que je viens d'apprendre aujourd'hui que ces consoles sont quasi-considérées comme de la même gen
à en croire les chiffres de ventes qui regroupent les deux : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_game_consoles . Si quelqu'un a les chiffres de ventes des consoles séparées je suis preneur, je les ai pas trouvés.
Perso si je me mets à la place de monsieur tout le monde, je me dis que la Switch 2 n'est qu'une Switch améliorée si je vois des images qui ressemblent à celles qu'on a eues des leaks, et qu'il ne serait pas intéressant de l'acheter 
edit: l'info la plus précise que j'ai des ventes des GB/GBC, c'est qu'à elles-deux elles se sont vendues à 118 millions d'exemplaires environ, et que juste avant la sortie de la GBC la GB s'était déjà vendue à 64 millions d'exemplaires. C'est dans le lien
Message édité le 18 septembre 2024 à 17:48:41 par Bahar