Le 13 septembre 2024 à 13:34:44 :
Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.
Fausse équivalence.
Donc un de vous a saigné 3 consoles différentes sans jamais avoir eu de drift ET PAR DÉDUCTION le drift est une légende urbaine ? Vous vous rendez compte de votre connerie là ? 
Je vois pas comment on peut argumenter normalement avec des personnes qui veulent faire aussi peu d'effort de bon sens honnêtement...
faut quand même pas être docteur en statistiques pour comprendre que des exceptions, ça existe partout.
Vous savez moi aussi hein, de toutes les Switch que j'ai tenues dans mes mains (en comptant celle de mes sœurs, mon ancienne coloc, mes amis, ma copine, et bien sûr mes deux Switch dont celle que j'ai vendue) aucune n'a drifté sauf une seule (celle d'une collègue de boulot). Est-ce que je me rabaisse à votre niveau en disant que le drift est une légende ? Pas du tout, encore heureux que j'aie cette décence. J'ai juste eu de la chance jusqu'ici.
C'est pas parce qu'on parle de système informatique que tout est exactement pareil. Une panne peur survenir sur un appareil et pas une autre du même modèle pour un usage similaire.