CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
12 septembre 2024 à 00:28:28

Le problème est réel, ca drift chez beaucoup trop de gens. Par contre, il faut savoir que ca se répare très bien, j’ai deja réparé 6 joycons et 3 manette pro (pas toutes à moi je précise). Et je tiens aussi a dire que j’ai eu des soucis avec mes manettes xbox et ps4, non réparable pour le coup.

Leiks
Leiks
Niveau 39
12 septembre 2024 à 01:11:52

Switch Day One mars 2017, des milliers d'heures, jamais eu le drift sur les Joy Con

Switch Light, environ 200 heures, jamais eu le drift

Switch Oled, environ 1000 h, jamais eu le drift sur les Joy Con

marioxd
marioxd
Niveau 68
12 septembre 2024 à 02:42:57

Le 12 septembre 2024 à 01:11:52 :
Switch Day One mars 2017, des milliers d'heures, jamais eu le drift sur les Joy Con

Chanceux :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
12 septembre 2024 à 02:50:54

J’imagine que ça reste une minorité sur les 140M de Switch mais ça reste largement plus répandu qu’avec n’importe quel autre manette.

MedRed
MedRed
Niveau 44
12 septembre 2024 à 02:51:37

M’enfin on s’éloigne du sujet. Déjà le 12 les gars, si on a rien d’ici le 20 je pense qu’il faudra zappé pour ce mois ci, le tgs prendra le reste de lactu.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 septembre 2024 à 09:56:53

Le 12 septembre 2024 à 02:51:37 :
M’enfin on s’éloigne du sujet. Déjà le 12 les gars, si on a rien d’ici le 20 je pense qu’il faudra zappé pour ce mois ci, le tgs prendra le reste de lactu.

On aura aussi le mois d'octobre...
Et Novembre :-(

Clafroutre
Clafroutre
Niveau 13
12 septembre 2024 à 11:26:18

Switch day one, joycon drift et mode dock ne fonctionne plus qu'elle que soit le dock... Mode portable uniquement now

noccx
noccx
Niveau 20
12 septembre 2024 à 18:30:14

Aucune idée de quand ça sera annoncé, mais avant le TGS fin septembre ça pourrait être un bon coup.

Ça permettrait au tiers d'annoncer leurs futures sorties sur la nouvelle console pour faire monter la hype.

MedRed
MedRed
Niveau 44
13 septembre 2024 à 00:35:07

Exact, si par exemple MH Wilds est réellement prévu sur Switch 2 et que capcom compte partager de nouvelles infos sur le jeu, ce serait le moment idéal de pouvoir confirmer le jeu chez Big N

John_McCarthy
John_McCarthy
Niveau 53
13 septembre 2024 à 02:01:01

Le 12 septembre 2024 à 01:11:52 :

PLus c'est gros plus ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Schloufe
Schloufe
Niveau 9
13 septembre 2024 à 07:04:11

Statistiquement y'a forcément plein de gens qui n'ont jamais eu de problème de drift, c'est normal et ça ne change rien au problème.

Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.

Perso j'ai eu le drift assez tard mais comme je joue 99% du temps docké avec une manette pro qui fonctionne parfaitement depuis le 1er jour je m'en fous un peu...

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
13 septembre 2024 à 09:12:07

Le 12 septembre 2024 à 02:51:37 :

Je viens de voir un tweet d'un mec sur discord qui a leak le 5 septembre l'annonce de la ps5 pro pour le 10 en précisant que c'était le lendemain de la conf Apple et il aurait aussi leak les prix juste apriori.

Il a donné l'info pour la Switch 2, d'après ce qu'il a entendu, elle sera annoncée début octobre de cette année, elle sera en 2 itérations (probablement niveau couleur) et son prix serait pour l'euro si on fait une conversion bête d'environ 450€. (perso je m'attendais à 400-450€ pour cette nouvelle gen de toute façon)

On peut lui laisser le bénéfice du doute si il a vu juste pour le ps5 pro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2024 à 11:57:09

En quelle année on aura des consoles avec un retour haptique?

John_McCarthy
John_McCarthy
Niveau 53
13 septembre 2024 à 12:52:02

Le 13 septembre 2024 à 07:04:11 :
Statistiquement y'a forcément plein de gens qui n'ont jamais eu de problème de drift, c'est normal et ça ne change rien au problème.

Je connais une femme de 86 ans qui a énormément fumé toute sa vie, qui fume toujours et qui est en pleine forme, ça ne veut pas dire que fumer ne tue pas.

Perso j'ai eu le drift assez tard mais comme je joue 99% du temps docké avec une manette pro qui fonctionne parfaitement depuis le 1er jour je m'en fous un peu...

Oui ben voyons.
Sur 3 consoles différentes, toujours plus :)

MedRed
MedRed
Niveau 44
13 septembre 2024 à 13:23:20

Ayaaaaaa on va avoir le baltrou extensible vers l’infini quand on aura juste eu l’annonce de 5 bundle Switch :rire:

Pour début octobre ben écoute espérons que ce soit vrai, un peu dommage de pas permettre aux tiers d’annoncer tous leur jeux au TGS par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2024 à 13:34:44

Fausse équivalence.

Bahar
Bahar
Niveau 62
13 septembre 2024 à 13:55:01

Le 13 septembre 2024 à 13:34:44 :

Fausse équivalence.

Donc un de vous a saigné 3 consoles différentes sans jamais avoir eu de drift ET PAR DÉDUCTION le drift est une légende urbaine ? Vous vous rendez compte de votre connerie là ? :pf:

Je vois pas comment on peut argumenter normalement avec des personnes qui veulent faire aussi peu d'effort de bon sens honnêtement... :( faut quand même pas être docteur en statistiques pour comprendre que des exceptions, ça existe partout.

Vous savez moi aussi hein, de toutes les Switch que j'ai tenues dans mes mains (en comptant celle de mes sœurs, mon ancienne coloc, mes amis, ma copine, et bien sûr mes deux Switch dont celle que j'ai vendue) aucune n'a drifté sauf une seule (celle d'une collègue de boulot). Est-ce que je me rabaisse à votre niveau en disant que le drift est une légende ? Pas du tout, encore heureux que j'aie cette décence. J'ai juste eu de la chance jusqu'ici.

C'est pas parce qu'on parle de système informatique que tout est exactement pareil. Une panne peur survenir sur un appareil et pas une autre du même modèle pour un usage similaire.

Ghost_Cument
Ghost_Cument
Niveau 48
13 septembre 2024 à 17:19:02

Je ne pense pas que notre communauté soit représentative du joueur moyen pour évoquer le problème des drifts, tout simplement parce que on est certainement des hard core joueurs.
À mon avis, le client de base n'a probablement pas assez usé ses joycons pour ressentir de problèmes de drift, voir même, à rencontré des problèmes de drift mais ne s'en est pas rendu compte ou à OSEF le problème.

Je pense que ça reste un problème minime et c'est pour ça que Nintendo ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Bien que le remplacement gratuit des joycons soient quand même assuré.

Bahar
Bahar
Niveau 62
13 septembre 2024 à 18:23:11

Le 13 septembre 2024 à 17:19:02 :
Je ne pense pas que notre communauté soit représentative du joueur moyen pour évoquer le problème des drifts, tout simplement parce que on est certainement des hard core joueurs.
À mon avis, le client de base n'a probablement pas assez usé ses joycons pour ressentir de problèmes de drift, voir même, à rencontré des problèmes de drift mais ne s'en est pas rendu compte ou à OSEF le problème.

Je pense que ça reste un problème minime et c'est pour ça que Nintendo ne l'a pas vraiment pris au sérieux. Bien que le remplacement gratuit des joycons soient quand même assuré.

Tiens c'est rigolo ça, y a à peine une page tu a été le premier à prendre ton cas pour une généralité, prétendant que le drift était un problème "médiatique" suite à ton expérience. Si t'as un trou de mémoire :

Le 11 septembre 2024 à 23:08:22 :
Personnellement j'ai acheté ma switch 1 Day one, je n'ai jamais changé mes joycons et ils n'ont jamais drifté.
Le problème est probablement plus médiatique que réel !

Voilà voilà :) et maintenant comme par hasard on n'est pas représentatifs ?

Oui c'est vrai, je verrais très bien UFC Quel choisir mener un combat acharné de 3 ans contre une multinationale pour un simple "problème médiatique". C'est très logique.

Shdm7786
Shdm7786
Niveau 9
13 septembre 2024 à 18:55:17

Pardonnez ma question qui vous semblera peut-être un peu bête… la Switch 2 sera-t-elle une vraie next gen ou une mid-gen ? Merci !

La vidéo du moment