CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bahar
Bahar
Niveau 62
27 mai 2024 à 09:59:28

Le 27 mai 2024 à 00:02:30 :

Le 26 mai 2024 à 16:48:00 :

Le 26 mai 2024 à 14:31:29 :

Le 26 mai 2024 à 13:20:27 :
Puis même imagine l'impact sur les ventes si ce genre de jeux se démocratise :hap:

Imagine t'es un daron : tu irais acheter une Switch à tes enfants si tu constates qu'on peut aussi bien jouer à Mario qu'à des hentai tentacules ? Je sais pas si un contrôle parental suffirait à ce que les parents aient confiance :(

Ouais enfin bizarrement dans les magasins je vois plus des enfants au rayon Playstation que Nintendo

C'est vrai que les hentai jonchent le rayon PlayStation dans les grandes surfaces :hap:

Ne fais pas semblant de répondre à côté

Je réponds pas plus à côté que celui qui confond des FPS, jeux de zombie ou autres avec des hentai hein :hap:

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
27 mai 2024 à 12:49:03

Le 27 mai 2024 à 09:59:28 :

Le 26 mai 2024 à 13:20:27 :
Puis même imagine l'impact sur les ventes si ce genre de jeux se démocratise :hap:

Imagine t'es un daron : tu irais acheter une Switch à tes enfants si tu constates qu'on peut aussi bien jouer à Mario qu'à des hentai tentacules ? Je sais pas si un contrôle parental suffirait à ce que les parents aient confiance :(

Ouais enfin bizarrement dans les magasins je vois plus des enfants au rayon Playstation que Nintendo

C'est vrai que les hentai jonchent le rayon PlayStation dans les grandes surfaces :hap:

Je réponds pas plus à côté que celui qui confond des FPS, jeux de zombie ou autres avec des hentai hein :hap:

Ouais enfin tu ne vas pas non plus laisser tes grosses jouer à des jeux de zombies, des FPS pas comme tous ceux que je vois n'est ce pas ?

Bahar
Bahar
Niveau 62
27 mai 2024 à 12:59:47

Le 27 mai 2024 à 12:49:03 :

> Le 26 mai 2024 à 13:20:27 :

>Puis même imagine l'impact sur les ventes si ce genre de jeux se démocratise :hap:

>

> Imagine t'es un daron : tu irais acheter une Switch à tes enfants si tu constates qu'on peut aussi bien jouer à Mario qu'à des hentai tentacules ? Je sais pas si un contrôle parental suffirait à ce que les parents aient confiance :(

Ouais enfin tu ne vas pas non plus laisser tes grosses jouer à des jeux de zombies, des FPS pas comme tous ceux que je vois n'est ce pas ?

Je sais pas sur quelle planète tu peux vivre pour oser comparer des jeux violents avec peut-être quelques touches érotiques avec des hentai où la limite n'est globalement que ton imagination.

Si j'avais des gosses j'éviterais de les laisser jouer à des jeux violents avant au moins leur adolescence mais sans plus. Si le petit joue sur la console de son grand frère je surveillerai mais sans plus. Perso j'ai été exposé à des jeux comme GTA étant petit et je ne suis pas du tout violent aujourd'hui... Un tas d'études montrent qu'il n'y a pas de lien entre le (futur) caractère d'un enfant et le niveau de violence de ses yeux vidéo. Là on parle de hentai hein tu te rends compte du décalage ?

Vrajasecondaire
Vrajasecondaire
Niveau 8
27 mai 2024 à 13:01:50

Le 27 mai 2024 à 12:49:03 :

> Le 26 mai 2024 à 13:20:27 :

>Puis même imagine l'impact sur les ventes si ce genre de jeux se démocratise :hap:

>

> Imagine t'es un daron : tu irais acheter une Switch à tes enfants si tu constates qu'on peut aussi bien jouer à Mario qu'à des hentai tentacules ? Je sais pas si un contrôle parental suffirait à ce que les parents aient confiance :(

J'ai joué a GTA depuis que j'ai 6ans et je suis parfaitement normal, ne fait pas de généralités stp

Zrackt
Zrackt
Niveau 64
27 mai 2024 à 18:05:51

T'as juste a surveillé a quoi tes enfants joue. C'est pas au reste du monde d'être pénalisé.

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
27 mai 2024 à 20:30:13

Le 27 mai 2024 à 18:05:51 :
T'as juste a surveillé a quoi tes enfants joue. C'est pas au reste du monde d'être pénalisé.

J'ai jalais parlé de pénaliser le monde entier

marioxd
marioxd
Niveau 68
29 mai 2024 à 15:02:42

Sinon pas de nouvelles rumeurs ? :hap:

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
29 mai 2024 à 15:16:46

Tiens, la rumeur toute fraîche du jour :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835

La prudence reste la règle, mais ça semble plutôt positif tout ça…

Par contre ça va faire mal aux ptites niaises infiltrées qui viennent sans cesse répéter : « gneu gneu elle aura à peine la puissance de la ps4 lol mdr !!! » :honte:

marioxd
marioxd
Niveau 68
29 mai 2024 à 16:00:19

Le 29 mai 2024 à 15:16:46 :

Tiens, la rumeur toute fraîche du jour :

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835

La prudence reste la règle, mais ça semble plutôt positif tout ça…

Par contre ça va faire mal aux ptites niaises infiltrées qui viennent sans cesse répéter : « gneu gneu elle aura à peine la puissance de la ps4 lol mdr !!! » :honte:

Même faux c'est toujours rigolo à lire :hap:

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

Tom_Blaireau
Tom_Blaireau
Niveau 75
29 mai 2024 à 16:10:31

Une rumeur sur Monolith Soft : https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-nintendo-et-monolith-soft-travailleraient-sur-un-projet-dont-le-nom-de-code-est-legacy-261372

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
29 mai 2024 à 16:43:18

Même faux c'est toujours rigolo à lire :hap:

Oui, moi aussi elles me font bien rire les ptites niaises quand elles répètent que la Switch 2 ne sera même pas au niveau d’une PS4, je me demande d’ailleurs si elles-mêmes croient vraiment à leurs conneries…

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
29 mai 2024 à 16:55:09

Par contre je rigole du "leak" pour du 8 nm alors que c'est pas du tout un leak mais une spéculation à la base je crois :noel:

C’est un peu confus j’ai l’impression concernant la problématique de la finesse de gravure du processeur.

Apparemment des leaks auraient fait penser que l’on s’orienterait vers du 8nm, mais finalement le délai supplémentaire avant la sortie de la Switch 2 permettrait de passer en 5nm, mais toujours par Samsung.

Les rumeurs se succèdent, se chevauchent, s’entrecroisent, s’entrechoquent… et nous on est là en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716994176-img-5305.gif

On aura rarement vu un tel phénomène quand même, je me demande si la « Switch 2 » n’est pas la console la plus attendue de l’histoire des jeux vidéo, avec le plus de rumeurs, de leaks et autres spéculations ! Même en prenant en compte le phénomène assez récent des réseaux sociaux, ça reste un cas unique j’ai l’impression…

live3ds
live3ds
Niveau 38
29 mai 2024 à 20:03:40

Le 29 mai 2024 à 16:55:09 :

C’est un peu confus j’ai l’impression concernant la problématique de la finesse de gravure du processeur.

Apparemment des leaks auraient fait penser que l’on s’orienterait vers du 8nm, mais finalement le délai supplémentaire avant la sortie de la Switch 2 permettrait de passer en 5nm, mais toujours par Samsung.

Les rumeurs se succèdent, se chevauchent, s’entrecroisent, s’entrechoquent… et nous on est là en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716994176-img-5305.gif

On aura rarement vu un tel phénomène quand même, je me demande si la « Switch 2 » n’est pas la console la plus attendue de l’histoire des jeux vidéo, avec le plus de rumeurs, de leaks et autres spéculations ! Même en prenant en compte le phénomène assez récent des réseaux sociaux, ça reste un cas unique j’ai l’impression…

Je l'ai déjà expliqué 100 fois ici.
8nm n'est pas viable pour une puce comme T239 dans un châssis comme la Switch.
J'invite d'abord à lire mon post suivant sur MLID. Et cette news de Gameblog provient encore de cet idiot.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444802

C'est 5nm(4N) TSMC qui sera utilisé pour T239 et non Samsung 8nm ou 5nm. Maintenant que MLID se rends compte qu'avec la configuration de T239 sur 8nm, on aura une puce plus grosse que l'APU de la Legion Go, cette idiot pense juste que cela se transmet par une augmentation de la puissance sans comprendre qu'il y a un tas de raisons pourquoi sa prédiction de 8nm était fausse depuis le début. Ensuite la Switch 2 a été repoussée de maxi 6 mois, c'est pas en 6 mois qu'on change la finesse de gravure de la puce qui doit dans tout ca être assemblée dans la console. Le même site d'expéditions de composants et de matériels de production/tests qui nous a révélé la RAM et le stockage a déjà listé T239 avec son numéro de production. MLID c'est juste un énorme idiot et ces sites francophones devraient normalement réfléchir à deux fois avant de partager ce qu'il raconte. Des gens lirons 4.5 Tflops et seront ensuite déçus quand cela n'arrivera pas et viendront ensuite nous soûler avec les spéculations de la Switch 3 que celle ci sera pas performante et décevante. 3,4 Tflops/1,7 Tflops est l'option la plus safe et sage. C'est le pic d'efficience comme 0,4Tflops/0,2Tflops avec la Switch. Si on a plus temps mieux.

pas_une_poule
pas_une_poule
Niveau 8
29 mai 2024 à 20:30:29

Tout ce jargon technique pour qu'au final les jeux pokémon restent mochent car Game freak ne sait pas optimiser

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2024 à 20:46:39

Le 29 mai 2024 à 20:30:29 :
Tout ce jargon technique pour qu'au final les jeux pokémon restent mochent car Game freak ne sait pas optimiser

Franchement, Ecavi est une merveille d'optimisation pour de la Nintendo 64... Faudrait arrêter un peu là

Tom_Blaireau
Tom_Blaireau
Niveau 75
29 mai 2024 à 20:58:26

Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

pas_une_poule
pas_une_poule
Niveau 8
29 mai 2024 à 20:59:03

Le 29 mai 2024 à 20:46:39 :

Le 29 mai 2024 à 20:30:29 :

Franchement, Ecavi est une merveille d'optimisation pour de la Nintendo 64... Faudrait arrêter un peu là

Oui j'abuse, franchement passer de Diamant et Perle a Ecarlate et Violet sans changer une seul fois de moteur c'est une prouesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2024 à 21:01:03

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :
Curieux de voir si on va réellement commencer à voir des jeux Switch 2 sans le nom de la console dès le mois prochain.

Je pense pas.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
29 mai 2024 à 22:02:43

Le 29 mai 2024 à 20:58:26 :

De la part de Nintendo c'est sûr qu'il n'y aura rien. Full Switch 1 c'est annoncé officiellement.

Mais Nintendo ne sera pas le seul à communiquer le mois prochain.
Des jeux exclusifs Switch 2 de la part d'éditeurs tiers, c'est possible qu'on en voie, Nintendo a levé l'embargo donc les éditeurs pourront montrer des jeux Switch 2 s'ils ne font pas mention de la plateforme.

Et de toute façon des jeux multiplateforme qui incluent la Switch 2 il y en aura forcément.

marioxd
marioxd
Niveau 68
29 mai 2024 à 22:43:07

Le 29 mai 2024 à 20:03:40 :

Le 29 mai 2024 à 16:55:09 :

Je l'ai déjà expliqué 100 fois ici.
8nm n'est pas viable pour une puce comme T239 dans un châssis comme la Switch.
J'invite d'abord à lire mon post suivant sur MLID. Et cette news de Gameblog provient encore de cet idiot.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273444802

C'est 5nm(4N) TSMC qui sera utilisé pour T239 et non Samsung 8nm ou 5nm. Maintenant que MLID se rends compte qu'avec la configuration de T239 sur 8nm, on aura une puce plus grosse que l'APU de la Legion Go, cette idiot pense juste que cela se transmet par une augmentation de la puissance sans comprendre qu'il y a un tas de raisons pourquoi sa prédiction de 8nm était fausse depuis le début. Ensuite la Switch 2 a été repoussée de maxi 6 mois, c'est pas en 6 mois qu'on change la finesse de gravure de la puce qui doit dans tout ca être assemblée dans la console. Le même site d'expéditions de composants et de matériels de production/tests qui nous a révélé la RAM et le stockage a déjà listé T239 avec son numéro de production. MLID c'est juste un énorme idiot et ces sites francophones devraient normalement réfléchir à deux fois avant de partager ce qu'il raconte. Des gens lirons 4.5 Tflops et seront ensuite déçus quand cela n'arrivera pas et viendront ensuite nous soûler avec les spéculations de la Switch 3 que celle ci sera pas performante et décevante. 3,4 Tflops/1,7 Tflops est l'option la plus safe et sage. C'est le pic d'efficience comme 0,4Tflops/0,2Tflops avec la Switch. Si on a plus temps mieux.

Il disait pas le contraire, on rigole juste de toutes ces rumeurs qui ont ni queue ni tête :noel: