CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

MedRed
MedRed
Niveau 44
27 avril 2024 à 17:05:34

Plus d’infos ont fuiter et sont confirmés à demi mot par Pyoro donc ça sent assez bon :

- Ca parle encore de joy cons magnétiques et plus large
- Manette pro et joy con actuel compatible
- 8 pouces 1080p en portable
- Support 4K en docker
- Rétro compatible avec la Switch y comprit les cartouches

https://x.com/pyoro_x/status/1784232534244778123?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA

SacriFitz
SacriFitz
Niveau 74
27 avril 2024 à 17:08:42

Le 27 avril 2024 à 17:05:34 :
Plus d’infos ont fuiter et sont confirmés à demi mot par Pyoro donc ça sent assez bon :

- Support 4K en docker

Si Pyoro commence à s'en mêler ça devient intéressant. Il me semble qu'il est relativement fiable celui-là :-)

DeathList
DeathList
Niveau 28
27 avril 2024 à 17:14:23

Le 27 avril 2024 à 17:08:42 :

Le 27 avril 2024 à 17:05:34 :

- Support 4K en docker

Si Pyoro commence à s'en mêler ça devient intéressant. Il me semble qu'il est relativement fiable celui-là :-)

Oui Pyoro c'est la fiabilité incarné et tout ces rapports qui sortent à un peu plus d'une semaine de la réunion des investisseurs ça sent quand même qu'il va y avoir du mouvement.
L'inconnu reste quand même le timing de sortie, certains articles sortis hier parlent de 2025 d'autre d'une sortie possible en 2024. Et vu que pour le moment on a aucune visibilité sur le calendrier de sortie Nintendo après juin ça peut aller dans les sens, il va falloir patienter encore un peu pour y voir plus clair !

Zolius
Zolius
Niveau 60
27 avril 2024 à 17:15:40

Attention, il dit juste que certaines informations ont été mentionné dans des discussions privées avant la parution de l'article. Et que sa source n'a aucun moyen de confirmer si c'est vrai ou non.

J'espere que certains ne feront pas la meme erreur que la derniere fois, oû les gens disaient qu'il avait affirmé que les rrmakes 5G sortiraient cette année, alors qu'il avait juste dit qu'il avait entendu des rumeurs, sans rien affirmer :(

Holfwy
Holfwy
Niveau 55
27 avril 2024 à 17:21:09

Franchement je pense que le coup des Joycon magnétique c'est vrai (et ça existe déjà sur certaine console portable inspiré de la Switch), après le reste à voir :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
27 avril 2024 à 17:49:00

Le 27 avril 2024 à 17:03:38 :
« Non début mai c'est juste le bilan de l'année fiscale avec les prévisions.

L'AGM avec les actionnaires est à la fin juin. »

C’est ici qu’ils vont donnés leur prévision et parler de leur futur année fiscale, furukawa l’avait dit en février

Le rapport annuel de Nintendo (avec bilan/prévisions) c'est quelque chose de distinct de l'assemblée générale annuelle des actionnaires (avec les fameuses questions réponses) t'as mélangé les deux dans ton message.

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
27 avril 2024 à 18:30:22

J’ai l’impression, en lisant les commentaires sous l’article, qu’il y a une confusion dans l’esprit de certains concernant les nouveaux Joy-con « magnetiques » qui auraient fuités…

Je pense que ça ne concerne pas le mode d’attache des Joy-con à la console, mais plutôt la technologie des sticks de ces nouveaux Joy-cons !

Et l’avantage de la technologie magnetique est qu’elle évite les fameux problèmes de drifts rencontrés avec les Joy-cons et les Dualsense.

À moins que je me trompe :question:

Message édité le 27 avril 2024 à 18:32:05 par Julien_Sorel_75
DeathList
DeathList
Niveau 28
27 avril 2024 à 19:17:01

Le 27 avril 2024 à 18:30:22 :
J’ai l’impression, en lisant les commentaires sous l’article, qu’il y a une confusion dans l’esprit de certains concernant les nouveaux Joy-con « magnetiques » qui auraient fuités…

Je pense que ça ne concerne pas le mode d’attache des Joy-con à la console, mais plutôt la technologie des sticks de ces nouveaux Joy-cons !

Et l’avantage de la technologie magnetique est qu’elle évite les fameux problèmes de drifts rencontrés avec les Joy-cons et les Dualsense.

À moins que je me trompe :question:

Ben dans l'article ça parle de système d'attache électro-magnétique donc je pense que tu te trompes même si ça ne serait pas étonnant qu'ils changent les sticks quand même. :question:

Chuchu-Violet
Chuchu-Violet
Niveau 41
27 avril 2024 à 20:05:06

Le 27 avril 2024 à 13:13:47 :
Tant mieux. On l’a dit et redit le concept est parfait, y a juste à changé la puissance et éventuellement le design/ergonomie

Parfait pour qui ? Moi je le trouve loin d'être parfait :noel:

MedRed
MedRed
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:28:01

Ben tu peux jouer en TV, en portable, poser l’écran pour y jouer comme en tv, partager une manette.
Franchement a part des trucs ultra gadgets, qu’est ce qu’il pourrait amélioré de concret en dehors de la finition et de la puissance/ergonomie ?

Malakish
Malakish
Niveau 30
27 avril 2024 à 21:50:29

Améliorer l'ergonomie tout en gardant le concept d'utiliser les joycons individuellement comme manettes ça me paraît difficile.

AS_NIN0_313
AS_NIN0_313
Niveau 47
27 avril 2024 à 23:40:44

Le 27 avril 2024 à 21:28:01 :
Ben tu peux jouer en TV, en portable, poser l’écran pour y jouer comme en tv, partager une manette.
Franchement a part des trucs ultra gadgets, qu’est ce qu’il pourrait amélioré de concret en dehors de la finition et de la puissance/ergonomie ?

Le Online / Vocal / Vrai offre Nintendo + / Wifi performant / Possibilité d'avoir des applications .... ( ce sont des souhaits que mes enfants me demandent souvent ^^ )

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
27 avril 2024 à 23:45:04

Le 27 avril 2024 à 23:40:44 :

Le 27 avril 2024 à 21:28:01 :

Le Online / Vocal / Vrai offre Nintendo + / Wifi performant / Possibilité d'avoir des applications .... ( ce sont des souhaits que mes enfants me demandent souvent ^^ )

Ce sont des améliorations mais pas de vrais nouveautés

MedRed
MedRed
Niveau 44
28 avril 2024 à 00:23:16

Exact comme l’a dit vdd, c’est pas un concept de console ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2024 à 03:04:59

Perso le concept actuel me convient très bien :oui:
Une amélioration globale me suffirait à repasser à la caisse.
Si en plus rétrocompatibilité il ya... Manque plus qu'on nous annonce que le prochain MH sortira aussi sur "Switch 2" et je suis le plus heureux :rire:

MedRed
MedRed
Niveau 44
28 avril 2024 à 04:35:10

Un Mario 3D, les derniers Résident Évil et des maj graphique pour MK1 et je serai refais

trashcan-man
trashcan-man
Niveau 56
28 avril 2024 à 09:11:31

du final fantasy 16 , ff7 remake , les resident evil , du mh et je préco day one . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MedRed
MedRed
Niveau 44
28 avril 2024 à 10:16:28

Ff7 j’vous ai dis les gars, jsp ou j’ai vu l’info mais apparemment sony a complètement verrouillé l’exclu c’est mort.
FF16 y a eu du teasing cependant, ils veulent l’amener sur « d’autres plateformes »
Les RE ça tient de l’évidence au moins jusqu’au 4 remake

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
28 avril 2024 à 10:29:28

FFVII Remake en nomade... Ohlala la dinguerie

MedRed
MedRed
Niveau 44
28 avril 2024 à 13:07:13

Mais ça n’arrivera pas

La vidéo du moment