CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 00:16:33

Rendez vous le 7 ou le 9 ( j’oublie tout le temps ) mai pour le bilan d’investisseurs.
Je sais plus exactement ce qu’avait dit furukawa mais c’était quelque chose comme, on parlera plus du futur en ce qui concerne le hardware lors du bilan de mai.
Et ils ont pas le choix, la nouvelle année a démarré, va bien falloir donner des objectifs pour cette 8eme année de la Switch et voir la langue de bois qu’ils vont utilisés lorsque ça va leur demander la classique « nouveau hardware cette année fiscale ? »

Vincent-vangode
Vincent-vangode
Niveau 62
20 avril 2024 à 00:23:24

Le 20 avril 2024 à 00:16:33 :
Rendez vous le 7 ou le 9 ( j’oublie tout le temps ) mai pour le bilan d’investisseurs.
Je sais plus exactement ce qu’avait dit furukawa mais c’était quelque chose comme, on parlera plus du futur en ce qui concerne le hardware lors du bilan de mai.
Et ils ont pas le choix, la nouvelle année a démarré, va bien falloir donner des objectifs pour cette 8eme année de la Switch et voir la langue de bois qu’ils vont utilisés lorsque ça va leur demander la classique « nouveau hardware cette année fiscale ? »

Oui il avait dit qu'il parlerait des plans de nintendo pour l'année 2024-2025 comme dh'ab et le fameux leaker que tt le monde believe avait dit qu'on aurait un ND en Avril + que nintendo confirmerait l'existence de sa next gen avant le rdv du bilan

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 01:45:10

Le leaker brésilien qui a balancé en premier le report de la Switch 2 en 2025 c’est ça ?
Il avait dit indie en mars et direct general en avril si je ne m’abuse.
Bon au final, pas ouf le niveau de fiabilité. Après pour le report, quand t’a Bloomberg, nikkei et VGC qui suivent….

Vincent-vangode
Vincent-vangode
Niveau 62
20 avril 2024 à 10:13:12

Le 20 avril 2024 à 01:45:10 :
Le leaker brésilien qui a balancé en premier le report de la Switch 2 en 2025 c’est ça ?
Il avait dit indie en mars et direct general en avril si je ne m’abuse.
Bon au final, pas ouf le niveau de fiabilité. Après pour le report, quand t’a Bloomberg, nikkei et VGC qui suivent….

Exact. Tout le monde a repris ses annonces sans se poser de question. En plus il reste qu’une semaine en avril pour un possible direct (j’y crois pas du tt).
Par contre bizarre le silence oui alors que le bilan investisseur arrive tres vite d’ici 2 semaines je pense. Ca voudrait dire qu’elle sort pas d’ici mars 2025 peut-être

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 11:00:07

C’est vraiment lunaire si elle sort fin 2025 :rire:

Vincent-vangode
Vincent-vangode
Niveau 62
20 avril 2024 à 11:17:12

Le 20 avril 2024 à 11:00:07 :
C’est vraiment lunaire si elle sort fin 2025 :rire:

Perso jpensais qu'elle sortirait en 2023 avec zelda, puis vers septembre 2024, et mtnt deuxieme moitié 2025 :rire:
Le pire c'est que y'a plus de jeux, c'est le désert. Non vrmt cette ère switch est bcp trop longue et chiante faut vrmt passer à autre chose. La j'ai hate de voir le bilan et leurs previsions pour l'année fisc prochaine quand même parce que malgré tout les ventes chutent énormement pour la console mais aussi les ventes de jeux (sauf genre mario kart lol)

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 12:59:12

Après jvois beaucoup de gens casu acheter encore des Switch en mode la console est encore récente.
Les gens se rendent pas compte qu’elle a 7 ans.
D’un autre côté, la sortie d’une Switch 2 ne va pas forcément tuer la Switch, faut que nintendo le comprenne et évolue enfin.
Là je trouve ça relou parce qu’on sait que leur console est 100% prête depuis un longgggg moment donc tous les jeux que tu fais actuellement, tu sais qu’il pourrait bien mieux tourner sur une Switch qui est prête, c’est frustrant

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
20 avril 2024 à 13:09:22

Alors les spéculateurs, quelles sont les conclusions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
20 avril 2024 à 13:58:06

Le 20 avril 2024 à 13:09:22 :
Alors les spéculateurs, quelles sont les conclusions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non mais on a pas eu de jeux 3 semaines ça doit être pour faire monter la hype https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les fans Nintendo c'est pire que les poké-fans enfait. Regardez les sorties PS5 et osez dire que c'est le désert sur switch.. On est gavé et absolument rien ne prévoit une switch 2 pour l'année.

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 14:09:42

Ok je regarde les sorties ps5.
Stellar blade nouvelle licence. Exclu ps5
Rise of the ronin nouvelle licence. Exclu ps5
Dragon dogma 2 le gros morceau multi plateforme que la Switch n’a pas pour des raisons évidentes.
Ah et FF7 rebirth aussi exclu ps5.

Retourne te coucher va.

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
20 avril 2024 à 14:32:09

Attend, la ps5 n'a eu, non pas 1, non pas 2, mais bien 3 exclus cette année ??!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Vous êtes des pourris gaté c'est tout, on mange super bien en ce moment mais il y'en a jamais assez. Vous voulez juste vous convaincre que la switch 2 c'est pour demain, et ça fait 3 ans que vous bouclez la dessus. Le but premier du topic spéculation c'est d'envisager une potentiel nouvelle console et ses spécificités. Pas crier toutes les 2 lunes que la console arrive le mois prochain parce qu'on a pas eu de nouveau mario cette semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2024 à 15:08:40

Le 20 avril 2024 à 14:09:42 :
Ok je regarde les sorties ps5.
Stellar blade nouvelle licence. Exclu ps5
Rise of the ronin nouvelle licence. Exclu ps5
Dragon dogma 2 le gros morceau multi plateforme que la Switch n’a pas pour des raisons évidentes.
Ah et FF7 rebirth aussi exclu ps5.

Retourne te coucher va.

Encore heureux tu me diras, ça fait bientôt 4ans.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
20 avril 2024 à 16:03:51

Regardez les sorties PS5 et osez dire que c'est le désert sur switch.

Je pense que t'as choisi le pire moment ever pour sortir cette phrase :rire:

Dieu-Goomba
Dieu-Goomba
Niveau 47
20 avril 2024 à 16:21:49

Le 20 avril 2024 à 16:03:51 :

Regardez les sorties PS5 et osez dire que c'est le désert sur switch.

Je pense que t'as choisi le pire moment ever pour sortir cette phrase :rire:

En plus Sony a déclaré n'avoir aucun AAA de prévu pendant plus d'un an :hap:

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 59
20 avril 2024 à 16:24:14

Si vous faisiez autre chose de vos journée qu'uniquement jouer aux JV ou troller ici vous ne seriez pas à court de jeux à faire

MedRed
MedRed
Niveau 44
20 avril 2024 à 17:46:55

Personne n’a dit que y avait pas de jeux ( même si c’est une blinde de remaster hein mais on dira rien ), juste qu’il y a de lassitude sur un hardware qui était déjà très limité en 2017 et l’envie d’avoir quelque chose de nouveau à ce niveau.
Je pense que personne ici ne crache sur la partie software mais t’aime t’inventer une vie.

Holfwy
Holfwy
Niveau 55
20 avril 2024 à 19:04:34

On peut comparer les exclusivités PS5 vs Switch si vous voulez :)
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:PlayStation_5-only_games 12 exclusivités en 4 ans
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Nintendo_Switch-only_games 173 exclusivités en 8 ans

Ce désert sur PS5, cette console qui n'a plus aucun intérêt si on a un PC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487945142-jesus.png

Message édité le 20 avril 2024 à 19:05:02 par Holfwy
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
20 avril 2024 à 19:16:42

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Nintendo_Switch-only_games 173 exclusivités en 8 ans

La Calculatrice, ce banger, meilleure exclusivité :rire:

marioxd
marioxd
Niveau 68
20 avril 2024 à 19:17:15

Bon sinon pour imaginer de nouvelles choses, ça vous plairez d'avoir une genre de place à la Nintendo Land version Mii dans laquelle on peut se balader, avoir quelques interactions et entrez dans des bâtiments différents en focntions des apllications et des jeux. Et imaginez cela personnalisable. Perso c'est mon rêve pour une console ultime :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 avril 2024 à 19:24:53

Ce serait quoi le nom le plus pourri de la prochaine console ? :noel:
Nintendo Swap ? Nintendo Switch Again ? Nintendo Commutator ? :noel: