CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

marioxd
marioxd
Niveau 68
03 avril 2024 à 22:52:58

Les problèmes de crash et de saves corrompues c'est pas la faute de la console ça, ça persistera sur la prochaine si par exemple c'est des fuites de mémoire

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
04 avril 2024 à 09:39:13

Les fameuses fuites de mémoire... :)

Kheyops-Fharone
Kheyops-Fharone
Niveau 64
04 avril 2024 à 09:46:58

Le 03 avril 2024 à 14:58:20 :
Breaking News !

À compter d'aujourd'hui, on peut compter que la Switch 2 sortira dans 1 ans.
Voilà voilà...

Et si elle sort en mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293818-bale-lunettes-soleil.png

Ghost_Cument
Ghost_Cument
Niveau 48
04 avril 2024 à 10:04:21

[09:46:58] <Kheyops-Fharone>

Breaking News !

Voilà voilà...

Et si elle sort en mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293818-bale-lunettes-soleil.png

Cool, je pourrais terminer TOTK dessus.
J'espère qu'il y aura une sorte d'upscaling grace au dlss !

marioxd
marioxd
Niveau 68
04 avril 2024 à 10:31:18

[10:04:21] <Ghost_Cument>

[09:46:58] <Kheyops-Fharone>

Breaking News !

Voilà voilà...

Cool, je pourrais terminer TOTK dessus.
J'espère qu'il y aura une sorte d'upscaling grace au dlss !

Si la console est rétro compatible, le jeu tournera nativement mieux tout court. S'il y a un patch, il tournera sans doute en 1080p 60 fps nativement. Pas besoin de DLSS sauf pour aller au delà

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
04 avril 2024 à 11:51:44

Breaking News !

Voilà voilà...

la boucle temporelle c'est grave là

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
04 avril 2024 à 11:52:15

Le 03 avril 2024 à 19:04:37 :
j'espere qu'il travaille sur une interface , avec un chat vocal, groupe est tout digne des consoles next gen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'attend juste de la personnalité, comme la Wii U que je n'ai jamais connu :-(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 avril 2024 à 12:06:31

J'attend juste de la personnalité, comme la Wii U que je n'ai jamais connu :-(

Sacré console

namazou
namazou
Niveau 65
04 avril 2024 à 19:53:07

Le 03 avril 2024 à 14:59:19 :
Ou pas du tout

Myro-volant
Myro-volant
Niveau 42
04 avril 2024 à 20:04:48

Qu'ils se magnent le fion, je laisse jusqu'a l ete, si pas d infos, je vais prendre une play.

MedRed
MedRed
Niveau 44
04 avril 2024 à 22:29:41

Si c’est annoncé 2025, je choppe également une play

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 avril 2024 à 23:08:22

Quitte à en faire un achat par dépit, autant la prendre maintenant la ps5. Il y a quand même quelques jeux intéressants (mais certains AAA uniquement en démat, je vous ai à l'oeil Alan Wake 2 et Baldur's Gate 3), et je trouve que jouer sur plusieurs consoles vous permet d'une part de profiter d'un maximum d'expériences vidéo-ludiques, et d'autre part ça "oblige" à être plus sélectif sur la qualité des jeux joués :ok:

Kheyops-Fharone
Kheyops-Fharone
Niveau 64
04 avril 2024 à 23:43:40

Persoent j'en ai pris une pendant la black weekent, vu les bons taros. Toujours pas déballée, cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584293818-bale-lunettes-soleil.png

drapot
drapot
Niveau 65
05 avril 2024 à 06:50:06

Perso je vais prendre la steam deck ou la rogally dans 1 ou 2 mois si aucune info, parce que y'a trop de jeux qui m'intéréssent et qui sortent en premier sur pc en early access:
Hadés 2, no rest for the wicked, biomorph (sortie aujourd'hui), nine sols, windblown, hyper light breaker, rogue prince of persia (sans doute), blablue entropy effect, spiritfall, roboquest, oblivion override, stormedge, monolith et d'autres encore.

Imaginez la console n'est même pas annoncé en juin :rire:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
05 avril 2024 à 08:10:39

Le 03 avril 2024 à 13:41:01 :

Le 03 avril 2024 à 10:17:19 :
J'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de crash sur Switch 2 aussi. Sur certains jeux c'est assez pénible, j'ai eu plusieurs fois des chargements infinis sur Dead Cells et des simples crash avec retour forcé au menu de la Switch sur d'autres jeux (surtout sur les jeux indés et un peu sur les jeux tiers, bizarrement je n'ai jamais eu aucun crash sur les jeux Nintendo).

Je te plussoie. Le nombre de crashs et de sauvegardes corrompues avec cette console c'est juste l'enfer.

Oui j'avoue... j'ai des jeux que je peux même plus y jouer... Gear Club 2 par exemple... Le jeu se quitte tout seul..

Bahar
Bahar
Niveau 62
05 avril 2024 à 10:13:54

C'est étonnant que vous n'ayez pas franchi le pas plus tôt si c'est surtout des jeux cross-plateforme qui vous intéressent :hap:

Les solutions ne manquent plus aujourd'hui pour jouer aux jeux pc, que ce soit devant un ordinateur ou en portable. Le surcoût du SD/Rog Ally ou autres sera compensé par le prix des jeux, qu'on peut trouver moins cher en humble bundle aux bons moments, ou en promo, etc. Et la différence de puissance en vaut la peine.

Je ne veux pas provoquer de guerre de consoles ici bien sûr mais c'est quand même dommage de se limiter à la moins puissante des trois consoles pour jouer à des jeux cross-plateforme. L'achat d'une autre console ou d'un SD me paraît très judicieux plutôt que d'attendre la switch 2, même si vous l'acheterez de toutes manières pour les exclus Nintendo

Message édité le 05 avril 2024 à 10:17:18 par Bahar
kaijul_
kaijul_
Niveau 43
05 avril 2024 à 11:17:16

Le 05 avril 2024 à 10:13:54 :
C'est étonnant que vous n'ayez pas franchi le pas plus tôt si c'est surtout des jeux cross-plateforme qui vous intéressent :hap:

Les solutions ne manquent plus aujourd'hui pour jouer aux jeux pc, que ce soit devant un ordinateur ou en portable. Le surcoût du SD/Rog Ally ou autres sera compensé par le prix des jeux, qu'on peut trouver moins cher en humble bundle aux bons moments, ou en promo, etc. Et la différence de puissance en vaut la peine.

Je ne veux pas provoquer de guerre de consoles ici bien sûr mais c'est quand même dommage de se limiter à la moins puissante des trois consoles pour jouer à des jeux cross-plateforme. L'achat d'une autre console ou d'un SD me paraît très judicieux plutôt que d'attendre la switch 2, même si vous l'acheterez de toutes manières pour les exclus Nintendo

Le truc c'est que je possède le Steam Deck OLED très bonne console même si un peu juste niveau performances.

Bah certains jeux indé je les ai fait sur Switch car plus pratique à utiliser et transporter.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
05 avril 2024 à 12:22:51

Le 05 avril 2024 à 11:17:16 :

Le truc c'est que je possède le Steam Deck OLED très bonne console même si un peu juste niveau performances.

Bah certains jeux indé je les ai fait sur Switch car plus pratique à utiliser et transporter.

Je pense aussi prendre un SD plutôt qu'une Switch 2 (si elle existe). Est ce que graphiquement et qu niveau de la fluidité on est au dessus d'une Switch ?

marioxd
marioxd
Niveau 68
05 avril 2024 à 12:28:37

[12:22:51] <Netflux1>

Je pense aussi prendre un SD plutôt qu'une Switch 2 (si elle existe). Est ce que graphiquement et qu niveau de la fluidité on est au dessus d'une Switch ?

On est largement au dessus, mais l'autonomie est très limitée dû à l'architecture PC et non console portable

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
05 avril 2024 à 12:48:52

Le 05 avril 2024 à 12:22:51 :

Oui largement surtout que le modèle OLED amélioré l'autonomie.

Cependant, la console reste grosse, pas pratique, que du demat et surtout l'autonomie reste en deçà de la Switch