Le 04 mars 2024 à 20:26:50 :
Vivement que cette fichu console sorte que tout ces sujets sui tournent en rond prennent fin
En vrai, malgré l'impatience, je trouve que l'attente d'une nouvelle console avec tout ce que ça englobe fait partie des petites plaisirs de ce medium. 
Vivement que cette fichu console sorte que tout ces sujets sui tournent en rond prennent fin
Encore 1 an de boucle
Le 04 mars 2024 à 04:51:02 :
Le 03 mars 2024 à 23:20:54 :
Le 03 mars 2024 à 18:51:22 :
Le 03 mars 2024 à 18:13:37 :
Le 03 mars 2024 à 16:49:43 :
> Le 03 mars 2024 à 13:52:42 :
>Les gens veulent une console plus puissante qu’une PS4 en realité on veut juste une console portable.
>
> Et si possible réellement portable comme une lite ou classique pas un bloc comme le steamdeck
Parle pour toi.
Je veux une console de salon et on est beaucoup dans ce cas.
La switch fait les deux.
La switch 2 fera les deux.Personne dit contraire
Bah pourquoi tu pleures a vouloir que la console ne soit que de salon
t'as juste des compréhension
lui dit que les gens veulent une console portable, je lui réponds que non y'en a qui voudraient une console de salon.
Tu dis justement que tu veux une console que salon faut savoir ![]()
Quand je dis que je veux une console réellement portable comme la Lite ou la classique c’est pour parler du meme principe qu’une Switch et en gardant les memes dimensions donc quelque chose de dockable et pas quelque chose de gros et immonde comme ce que sort steam ou asus ![]()
Par contre si tu dis que tu veux une console de Salon ET portable, repondre à mon message est un peu stupide, la puissance aura forcement une limite puisque la console sera portable donc pas une version salon avec un gpu externe ou ce genre de connerie.
Le gars a des problèmes de compréhension on dirait ![]()
Le 04 mars 2024 à 20:54:48 :
Le 03 mars 2024 à 18:13:37 :
> Le 03 mars 2024 à 16:49:43 :
>> Le 03 mars 2024 à 13:52:42 :
> >Les gens veulent une console plus puissante qu’une PS4 en realité on veut juste une console portable.
> >
> > Et si possible réellement portable comme une lite ou classique pas un bloc comme le steamdeck
>
> Parle pour toi.
>
> Je veux une console de salon et on est beaucoup dans ce cas.
La switch fait les deux.
La switch 2 fera les deux.Personne dit contraire
lui dit que les gens veulent une console portable, je lui réponds que non y'en a qui voudraient une console de salon.
Tu dis justement que tu veux une console que salon faut savoir
Oui ne réponse a ton commentaire qui dit que les gens veulent une portable, je te réponds que c'est faux qu'il y en qui voudraient une console de salon ![]()
Quand je dis que je veux une console réellement portable comme la Lite ou la classique c’est pour parler du meme principe qu’une Switch et en gardant les memes dimensions donc quelque chose de dockable et pas quelque chose de gros et immonde comme ce que sort steam ou asus
Je suis pas dans ta tête donc je vais pas t'inventer des propos, je m'arrête à ce que t'écris; dans ce cas précis une affirmation qui est fausse.
Par contre si tu dis que tu veux une console de Salon ET portable, repondre à mon message est un peu stupide, la puissance aura forcement une limite puisque la console sera portable donc pas une version salon avec un gpu externe ou ce genre de connerie.
Je vois pas ou tu en venir ce point, mais c'est pas important, j'ai répondu à l'essentiel.
2026: Quel date pour la Switch 2 Pro? Dois-je attendre ou j'achète la Switch 2 maintenant?
Et même topic jusqu'à 2030 au moins.
Demande à chieze, il connaît les plans
Si je me base sur chieze la switch pro est déjà dispo. J’oublierai jamais cette phrase :
« Je peux vous confirmer qu’il y a une vingtaine de portage triple A en cours de dev sur Switch pro »
J'espère qu'on aura une Console de Salon mais qui soit dotée de son propre écran de genre 8 pouces en façade.
Une Console de Salon qui ne nécessite pas de disposer d'un écran tv.
Euh, VDD, je préfère 1000 fois le concept hybride de la Switch, qui permet de jouer sur sa télé ou en mode portable oú on le souhaite, qu’une console de salon avec un petit écran en façade forçant à rester devant la console pour jouer, si la télé n’est pas dispo. Nintendo a franchi un cap avec le concept de la Switch, si leur prochaine bécane ne propose pas la même expérience, ce sera considéré comme un recul par les joueurs. À moins que la firme de Kyoto nous réserve un nouvelle idée révolutionnaire qui ringardisera la Switch.
Le 04 mars 2024 à 03:10:51 :
Ben, vaut mieux que certains triple A skipent la Switch, plutôt que d’avoir des protégés dans le brouillard qui tournent à 5 images/secondes.De toutes façons, Nintendo ayant quitté la course à la techno, il y a déjà un bail, j’ai bien peur que leur prochaine machine ne fasse pas non plus tourner les gros titres qui sortiront sur les autres plateformes. On achète Nintendo, principalement parce qu’on aime les licenses maison. Si l’on privilégie les gros titres des éditeurs tiers, mieux vaut se tourner vers la concurrence.
Malheureusement la concurrence n'a plus de console portable depuis la PS Vita.
Je pense qu'il n'y aura plus de retour en arrière de Nintendo sur le concept de la console hybride portable/salon.
Les temps de développement deviennent trop long et il faut donc des parcs de consoles installées qui soient suffisant.
Ça serait idiot que de devoir retourner à une situation où il y a des développeurs pour une machine portable et des développeurs pour une machine salon.
Le 04 mars 2024 à 22:31:28 :
Le 04 mars 2024 à 20:54:48 :
> Le 03 mars 2024 à 18:13:37 :
>> Le 03 mars 2024 à 16:49:43 :
> >> Le 03 mars 2024 à 13:52:42 :
> > >Les gens veulent une console plus puissante qu’une PS4 en realité on veut juste une console portable.
> > >
> > > Et si possible réellement portable comme une lite ou classique pas un bloc comme le steamdeck
> >
> > Parle pour toi.
> >
> > Je veux une console de salon et on est beaucoup dans ce cas.
>
> La switch fait les deux.
> La switch 2 fera les deux.
Personne dit contraire
Tu dis justement que tu veux une console que salon faut savoir
Oui ne réponse a ton commentaire qui dit que les gens veulent une portable, je te réponds que c'est faux qu'il y en qui voudraient une console de salon
Quand je dis que je veux une console réellement portable comme la Lite ou la classique c’est pour parler du meme principe qu’une Switch et en gardant les memes dimensions donc quelque chose de dockable et pas quelque chose de gros et immonde comme ce que sort steam ou asus
Je suis pas dans ta tête donc je vais pas t'inventer des propos, je m'arrête à ce que t'écris; dans ce cas précis une affirmation qui est fausse.
Je vois pas ou tu en venir ce point, mais c'est pas important, j'ai répondu à l'essentiel.
Apres t’as pas à être dans ma tête, si tu sais pas lire c’est un deuxieme problème, comme dit plus haut la Switch est une console portable et un retour à une console de salon seait un sacré retour en arrière impossible donc non les gens veulent effectivement tous une console portable vu le succès de la Switch. Continue à chipoter..
Puis on parle de volonté mais les leak et les faits sont là de toute manière, la console sera portable.
D’après Pyoro, on aura plus d’infos sur LM2 HD et Paper Mario lors du Mario Day le 10 mars.
Sans doute les dates de sortie. Après ça, le planning sera totalement installé.
Ça aurait effectivement un moment parfait pour annoncer la Switch 2 plus tard en mars pour une sortie en fin d’année. Sauf que….
Et la ....on aura un truc a peine mieux que la Switch et se serait logique les gens sont des pigeons et achètent une marque pas un produit aujourd'hui
Le 05 mars 2024 à 15:01:06 :
Et la ....on aura un truc a peine mieux que la Switch et se serait logique les gens sont des pigeons et achètent une marque pas un produit aujourd'hui

Salut.
Est-ce qu'on a eu une dernière rumeur ou une nouvelle spéculation dernièrement ?
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le topic mais rassurez moi ? La Switch 2 est toujours prévu pour la rentrée 2024 ?
Euh comment dire….
Vas y ? Parle !
Je suis quelqu'un de solide, je peux tout entendre 
Tous les jours sur la Switch 2 son lot de rumeurs
Selon une nouvelle rumeur, la Switch 2 de Nintendo pourrait être plus puissante que prévu initialement. Le YouTuber Moore’s Law is Dead a partagé des informations provenant de ses sources, clarifiant au passage pourquoi la console n’est toujours pas sortie, contrairement aux prédictions de 2023.
Switch 2 : Plus puissante que la Steam Deck et la Xbox Series S ?
D’après ses sources, Nintendo n’a pas changé les spécifications de la Switch 2 depuis 2 ans. Le retard serait dû à la volonté de la firme japonaise de s’assurer d’un stock suffisant au lancement et de préparer un catalogue de jeux plus impressionnant.
Un autre élément intéressant est le choix du fabricant pour le processeur de la console. Nintendo aurait opté pour le procédé 8nm de Samsung, au lieu du 7nm de TSMC utilisé par la Steam Deck et la PlayStation 5. Ce choix permettrait à Nintendo de produire massivement la Switch 2 en cas de succès.
Lire la suite sur https://www.tomsguide.fr/la-switch-2-pourrait-etre-plus-puissante-que-la-steam-deck-et-egaler-la-xbox-series-s/