Déçu ou pas ça change rien.
Quand la Switch 2 sortira avec le nouveau jeu made in team Mario, on ira tous l'acheter, comme d'habitude. Là on fait les précieux et les vexés, mais Nintendo ils ont du génie. On ne peut rien y faire.
Ils auront notre argent qu'on l'accepte ou non.
Si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine.
Le 29 février 2024 à 11:31:48 :
Le 29 février 2024 à 08:44:31 :
Le 29 février 2024 à 08:36:41 :
En vrai si les rumeurs pour 2025 sont vrai je me tâte à prendre la steam deck, des avis pour ceux qui l'ont?
Genre en plus on peut jouer aux jeux en early access (comme hadés 2 qui devrait pas tarder) c'est plutôt pas malAucun rapport avec une Switch ou une Lite c’est une brique de 800g que tu peux à peine transporter
Sérieux? Ah dommage alors
Pk pas une ps5 ceci dis xD, tant pis pour la switch 2 si elle sort trop tard
Tu peux passer du bon temps mais il faut savoir ce que tu achete, si tu espere une console portable tu risque d’etre tres decu, mais c’est tres bien pour jouer dans son canap ou dans un lit
Elle sort quand la nouvelle Switch ?
En 2025 ?
bon ok, j'attendrais.
En 2025 : C'est combien le prix de la console là ? 450 €
bon ok, tenez.
Combien c'est le nouveau Mario s'il vous plaît ?
70 €
ok, mettez moi aussi le nouveau Mario avec la console s'il vous plaît.
Merci pour tout Nintendo 
Il me reste encore de l'argent si vous voulez. Tenez, prenez le.
En vrai si les rumeurs pour 2025 sont vrai je me tâte à prendre la steam deck, des avis pour ceux qui l'ont?
Genre en plus on peut jouer aux jeux en early access (comme hadés 2 qui devrait pas tarder) c'est plutôt pas mal
Apparemment, le Steam Deck se trouve déjà en difficulté pour des jeux récents. + certains jeux non compatibles. 
Le 29 février 2024 à 11:38:50 :
Ouais pareil si c’est 2025 ( si pas d’annonce d’ici avril en gros ) je pense me rabattre sur une ps5 à la première promo qui passe
C'est clair
d'autant si on à aucune info en 2024, ce qui reste une possibilité ![]()
Le 29 février 2024 à 13:17:09 :
Le 29 février 2024 à 11:31:48 :
Le 29 février 2024 à 08:44:31 :
Genre en plus on peut jouer aux jeux en early access (comme hadés 2 qui devrait pas tarder) c'est plutôt pas malAucun rapport avec une Switch ou une Lite c’est une brique de 800g que tu peux à peine transporter
Sérieux? Ah dommage alors
Pk pas une ps5 ceci dis xD, tant pis pour la switch 2 si elle sort trop tardTu peux passer du bon temps mais il faut savoir ce que tu achete, si tu espere une console portable tu risque d’etre tres decu, mais c’est tres bien pour jouer dans son canap ou dans un lit
Ok merci ![]()
Le 29 février 2024 à 15:19:16 :
Genre en plus on peut jouer aux jeux en early access (comme hadés 2 qui devrait pas tarder) c'est plutôt pas malApparemment, le Steam Deck se trouve déjà en difficulté pour des jeux récents. + certains jeux non compatibles.
Aie
après y'aura une nouvelle version qui arrive je crois xD.
Le 29 février 2024 à 13:18:28 :
Elle sort quand la nouvelle Switch ?
En 2025 ?bon ok, j'attendrais.
En 2025 : C'est combien le prix de la console là ? 450 €
bon ok, tenez.
Combien c'est le nouveau Mario s'il vous plaît ?
70 €ok, mettez moi aussi le nouveau Mario avec la console s'il vous plaît.
Merci pour tout Nintendo
Il me reste encore de l'argent si vous voulez. Tenez, prenez le.
Perso c'est aussi pour les jeux indés qui ne tournent pas convenablement que je pense prendre une autre console, c'est plus possible d'avoir des portages en moins de 30 fps et en plus faudrait patienter jusqu'en 2025? Ce sera sans moi xD, je la prendrais peut être en 2026-2027 quand y'aura pleins d'exclus et tous mais pas avant ![]()
T’achète une console en 2024 pour jouer à des jeux indes et des jeux ps3 en dehors des exclus c’est triste
Le 29 février 2024 à 15:46:00 :
T’achète une console en 2024 pour jouer à des jeux indes et des jeux ps3 en dehors des exclus c’est triste
Franchement j'ai un bon PC mais quand un jeu indé tourne bien sur switch je préfère large y jouer sur switch question de practicité et pour profiter de l'écran télé ![]()
Le 29 février 2024 à 15:46:00 :
Bah ce sont les meilleurs jeux les jeux indés donc bon, ils détruisent les triple A de très loin ![]()
Et le confort de la switch c'est vrai que c'est un gros gros plus comparé à une ps5 ou xbox par exemple.
« Mais cela n'arrange du tout pas les développeurs qui ont en assez de ce hardware obsolète »
Mais les développeurs, ils s’en battent les couilles qu’elle soit obsolète techniquement, la seule chose qui les intéressent, pour la plupart, c’est de sortir leur jeu sur une bécane qui a un parc installé considérable dans l’espoir de se faire un maximum de blé.
Le 29 février 2024 à 10:55:53 :
Une sortie en mars 2025 avec MH Wild et le prochain mario 3D me va tout à fait !
Un Mario Kart, MP 4 et le remake de Xenoblade X dans l'année et je suis aux anges.
Tu auras plus de chance d'avoir Monster Hunter World que le nouveau
Le 29 février 2024 à 18:33:59 :
« Mais cela n'arrange du tout pas les développeurs qui ont en assez de ce hardware obsolète »Mais les développeurs, ils s’en battent les couilles qu’elle soit obsolète techniquement, la seule chose qui les intéressent, pour la plupart, c’est de sortir leur jeu sur une bécane qui a un parc installé considérable dans l’espoir de se faire un maximum de blé.
tu racontes n'importe quoi
Jamais World ou wild ne tourneront sur un console Nintendo ...il faudrait qu'ils propose un équivalent PS4 pro ....et ça n'arrivera pas
World tourne sur ps4 et même Xbox One pour infos.
Ensuite non les développeurs n’en ont pas rien à faire. Va dire ça à monolith qui galère avec ses Xenoblade.
Va dire ça à saber interactive qui a passé quasi 3 ans à faire rentrer kingdom come deliverance par le trou de balle de la Switch. Tout ça, ça a coûté énormément d’argent. Donc la pression de ne pas vendre le jeu est encore plus grand.
Moi perso, j’ai rien contre les indes, d’ailleurs je joue eye horreur game actuellement qui tourne super bien! Mais j’aimerai aussi pouvoir joué à arkham knight et pourquoi pas AC odyssey qui me fait bien de l’œil ! Sauf que l’un tourne à 15fps et l’autre n’existe pas.
Bonsoir,
J’ai une question pour Live3ds concernant une nouvelle rumeur, qui d’ailleurs expliquerait (partiellement) pourquoi ce « report » de la prochaine Switch à 2025 :
Le SOC Orin (T239 Drake) pourrait finalement être abandonné au profit du SOC Thor dont la sortie est prévue justement en 2025.
Le Thor serait non seulement un peu plus puissant, mais surtout doté de plus de tensor cores, au point d’être compatible avec la dernière version du DLSS (la 3.5 il me semble).
Que penses-tu de cette rumeur ?
Le 29 février 2024 à 22:21:43 :
Bonsoir,J’ai une question pour Live3ds concernant une nouvelle rumeur, qui d’ailleurs expliquerait (partiellement) pourquoi ce « report » de la prochaine Switch à 2025 :
Le SOC Orin (T239 Drake) pourrait finalement être abandonné au profit du SOC Thor dont la sortie est prévue justement en 2025.
Le Thor serait non seulement un peu plus puissant, mais surtout doté de plus de tensor cores, au point d’être compatible avec la dernière version du DLSS (la 3.5 il me semble).
J'y crois pas perso, on ne modifie pas une console moins d'un an avant sa sortie
C’est chaud ya une nouvelle rumeur tout les jours maintenant.
Le 29 février 2024 à 22:21:43 :
Bonsoir,J’ai une question pour Live3ds concernant une nouvelle rumeur, qui d’ailleurs expliquerait (partiellement) pourquoi ce « report » de la prochaine Switch à 2025 :
j'y crois et ça me paraît cohérent avec tout ce que je disais
, ça explique mieux pourquoi ils ont reportés, mais je donnerai des explications techniques plus tard ![]()
Le 29 février 2024 à 23:09:18 :
Sur le papier c’est possible côté software en tout cas: de la même manière que les jeux Switch 1 peuvent aisément scale au processeur de la 2 et bénéficier des fameux patch graphiques, les jeux développés pour le Orin n’auraient aucun problème sur le Thor (moyennant une légère optimisation).Sur l’aspect logistique je laisse live3ds ou d’autres nous éclairer
Je suis entrain de préparer ça ![]()
UncleFuturNinja = Live3ds ?!
Désolé de poser la question, mais je ne connais pas les secondaires de tout le monde ^^
Le 29 février 2024 à 23:51:11 :
UncleFuturNinja = Live3ds ?!Désolé de poser la question, mais je ne connais pas les secondaires de tout le monde ^^
oui