Le 26 février 2024 à 14:30:53 :
Le 26 février 2024 à 14:28:26 :
Le 26 février 2024 à 14:25:53 :
Le 26 février 2024 à 14:24:54 :
Si c'est mars 2025, ils vont quand même la présenter cette année ? C'est louche.C'est ce qu'il y avait eu pour la Switch
Sauf que la Wii U a bidé comme jamais. Donc ils pouvaient bien se permettre la présentation de la Switch en automne, pour la sortir l'année prochaine.
Alors que là, ils "saboteraient" le dernier Noël de la Switch.
Bof, ils font une petite offre groupée/réduc et c'est bon, plus de sabotage
Oué, ça peut s'envisager. 
Des réducs de taré, alors. 
2025
Tfacon a mon avis ils savent que cette année va être éteinte niveau ventes.
Au 31 décembre la console était à 14M de ventes sur l’année fiscale ce qui signifie qu’il ne vise que 1,5M d’unités pour le Q1 ce qui est ridicule en sachant que le chiffre le plus bas est de 3M sur sa durée de vie.
Ça tire sur la corde, j’espère qu’ils ont prévu du lourd car la hype sera clairement passé.
Si totk et wonder n’ont pas réussi à empêcher la baisse des ventes switch en 2023 c’est certainement pas en 2024 que la tendance va s’inverser ya que dalle niveau jeu, il se peut mème que les ventes switch atteignent le mème niveau qu’en 2017 voir moins.
Le 26 février 2024 à 14:16:05 :
Le 26 février 2024 à 13:35:15 :
Ça se confirme pour 2025, va falloir, je pense, se faire une raison.Après eurogamer, VGC et Bloomberg, voilà que Nikkei confirme avec ses propres sources et parle également de mars 2025 au plus tôt.
https://www.gamekyo.com/newsfr89741_nikkei-la-switch-2-en-mars-2025-au-plus-tot.html
Putain ras le cul. Ca repousse la date sans arrêt
Fais chier ca, on va encore se taper cette épave de Switch pendant 1 an
Le 26 février 2024 à 14:24:54 :
Si c'est mars 2025, ils vont quand même la présenter cette année ? C'est louche.
A mon avis non, la présenter cette année et la sortir en 2025 c'est flinguer les ventes de fin d'année.
A moins que Nintendo s'en branle royalement des ventes de la Switch actuelle ![]()
J'imagine que pour Nintendo il est beaucoup moins grave d'avoir une année 2024 sans jeux Switch qu'une année 2024 sans jeux Switch 2.
Le scénario sera donc une année 2024 sans jeux Switch et une année 2025 avec des jeux Switch 2.
Le 26 février 2024 à 15:34:03 :
Si totk et wonder n’ont pas réussi à empêcher la baisse des ventes switch en 2023 c’est certainement pas en 2024 que la tendance va s’inverser ya que dalle niveau jeu, il se peut mème que les ventes switch atteignent le mème niveau qu’en 2017 voir moins.
c'est normal que les ventes de Switch n'augmentent pas.
Les gens sont FOCUS sur la Switch 2
et veulent changer la Switch ![]()
Le 26 février 2024 à 16:20:39 :
Le 26 février 2024 à 15:34:03 :
Si totk et wonder n’ont pas réussi à empêcher la baisse des ventes switch en 2023 c’est certainement pas en 2024 que la tendance va s’inverser ya que dalle niveau jeu, il se peut mème que les ventes switch atteignent le mème niveau qu’en 2017 voir moins.c'est normal que les ventes de Switch n'augmentent pas.
Les gens sont FOCUS sur la Switch 2
et veulent changer la Switch
![]()
Le 26 février 2024 à 16:18:26 :
Ça se confirme pour 2025, va falloir, je pense, se faire une raison.Après eurogamer, VGC et Bloomberg, voilà que Nikkei confirme avec ses propres sources et parle également de mars 2025 au plus tôt.
https://www.gamekyo.com/newsfr89741_nikkei-la-switch-2-en-mars-2025-au-plus-tot.html
T'inquiètes, la prochaine console sera aussi, au même titre que la switch, la wiiu ou la wii (y aurait-il un pattern ?
) une "épave", tu vas te régaler ![]()
(Pas taper live3ds !)
Vous pensez qu on va avoir combien de puissance en + par rapport à la switch?
Le 26 février 2024 à 16:23:42 :
Le 26 février 2024 à 16:18:26 :
T'inquiètes, la prochaine console sera aussi, au même titre que la switch, la wiiu ou la wii (y aurait-il un pattern ?
) une "épave", tu vas te régaler
(Pas taper live3ds !)
Je ne m'attends pas à grand chose du nouvel hardware. Nintendo n'a jamais fait la course à la puissance
Pour le lancement je vois bien MK9 et prime 4 ils doivent déjà être finis c’est clair.
MK9 c’est un monstre de hype à lui tout seul.
Méfiez-vous... Je soupçonne Nintendo de nous préparer quelque chose de pas conventionnelle.
Et je vois toujours dans ma boule de cristal une 3D Switch avec un metroid prime 4 en vrai 3D. Je pense que ce sera ça la nouvelle révolution et que c'est à cause de ça qu'on poirote...
La 1080 p envisageable sur la nouvelle switch?
« Et je vois toujours dans ma boule de cristal une 3D Switch avec un metroid prime 4 en vrai 3D »
T’entends quoi par-là ? Une Switch proposant de la 3D auto-stéréoscopique, comme la 3DS ?
Si c’est ça, j’y crois pas trop, dans la mesure où Nintendo s’était rapidement aperçu que ce type de 3D faisait peur aux parents qui redoutaient que ça flingue les yeux de leurs bambins, d’où la sortie de la 2DS.
[18:08:28] <archie-crame>
« Et je vois toujours dans ma boule de cristal une 3D Switch avec un metroid prime 4 en vrai 3D »T’entends quoi par-là ? Une Switch proposant de la 3D auto-stéréoscopique, comme la 3DS ?
Si c’est ça, j’y crois pas trop, dans la mesure où Nintendo s’était rapidement aperçu que ce type de 3D faisait peur aux parents qui redoutaient que ça flingue les yeux de leurs bambins, d’où la sortie de la 2DS.
Je pense que la switch 2 pourra être converti en lunette 3D.
Et avec les 2 joycons en main, on se retrouvera dans une configuration à la virtual boy.
(Ne riez pas s'il vous plaît. C'est très exactement ce que je vois pour le futur.
S'il vous plaît, quelqu'un pour upper mon message quand La Switch 2 sera présenté et que le monde constatera que je disais vrai !)
Le 26 février 2024 à 18:37:28 :
[18:08:28] <archie-crame>
« Et je vois toujours dans ma boule de cristal une 3D Switch avec un metroid prime 4 en vrai 3D »T’entends quoi par-là ? Une Switch proposant de la 3D auto-stéréoscopique, comme la 3DS ?
Je pense que la switch 2 pourra être converti en lunette 3D.
Et avec les 2 joycons en main, on se retrouvera dans une configuration à la virtual boy.
(Ne riez pas s'il vous plaît. C'est très exactement ce que je vois pour le futur.
S'il vous plaît, quelqu'un pour upper mon message quand La Switch 2 sera présenté et que le monde constatera que je disais vrai !)
L'idée est fun, mais t'as déjà essayé un casque style Oculus? C'est un peu lourd à porté alors jvois pas déclipsé les joy cons pour placé l'écran de la Switch directement sur un support devant le visage.
[18:56:20] <HeldenShook>
Et un attention whore, un !
![]()
Houla, si, en plus, faut porter des lunettes 3D 🤢. Et ça finirait par coûter cher à l’achat, cette histoire.
Et puis, à l’époque des casques de réalité virtuelle, des lunettes 3D, ça ferait vieillot. Y’en avait déjà sur Master System 😂.
Aucune chances qu'il faille des lunettes, je sais pas si tu trolles d'ailleurs. La 3D avec lunettes c'est dépassé depuis des lustres, même au cinéma ça n'intéresse plus personne ![]()