CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
25 février 2024 à 02:28:05

Hello,
Je viens de faire une cure de vidéo de Sakharu et voici mes conclusions :
(Oui je sais, normalement ça n'a rien à voir)

• La Nintendo Switch 2 sera un immense succès.
  • La Switch 2 est reporté parce que les titres phrase du lancement ne sont pas totalement prêt.
  • certains jeux de lancement devraient mettre des claques à l'industrie vidéo ludique et montrer une nouvelle fois au autres studio les nouveaux standards de programmation.
SovSevcenko
SovSevcenko
Niveau 54
25 février 2024 à 08:58:33

En vrai je préfère une console repoussée avec un vrai line-up qu'une sortie précipité :oui:
Il faut au moins un bon jeu solo et un bon jeu multi (mario kart) à la sortie :ok:

Cette année j'ai ER à refaire avec l'extension, Stardew à refaire avec la prochaine maj, Ys X Nordics, peut être fantasy life...

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 76
25 février 2024 à 09:46:30

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582653497-jesus-pochetron.png

MedRed
MedRed
Niveau 44
25 février 2024 à 12:28:18

Cette excuse de line up est fausse j’espère, ils ont eu 7 ans pour pondre un nouveau Mario 3D, 10 ans pour un Mario kart, et plus de 4 ans pour un animal crossing. Puis c’est pas 4 mois d’écart qui va tout changer

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 février 2024 à 12:57:55

Et 10 ans pour un nouveau Donkey Kong :-(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2024 à 13:00:02

Et 1 an pour le nouveau Zelda

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
25 février 2024 à 13:01:47

Nintendo ils ne sortent pas de jeux bogué

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
25 février 2024 à 14:33:31

[14:10:27] <madisani>
... inutile de se faire des plans sur la comète à parler chaque jour sur cette question

Se faire inutilement des plans sur la comète, c'est justement le titre du Topic
Spéculation = l'action de se faire inutilement des plans sur la comète.

nearless
nearless
Niveau 55
25 février 2024 à 14:45:59

Je suis sur que c'est Metroid Prime 4 qui n'est pas prêt, ce jeu nous aura définitivement fait chier pendant 7 ans

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
25 février 2024 à 15:27:46

Le 25 février 2024 à 14:45:59 :
Je suis sur que c'est Metroid Prime 4 qui n'est pas prêt, ce jeu nous aura définitivement fait chier pendant 7 ans

mais vous êtes sur que c'était pas le nom provisoir de metroid dread ? ( j'y connais rien a la série )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 février 2024 à 15:45:08

Le 25 février 2024 à 15:27:46 :

Le 25 février 2024 à 14:45:59 :

mais vous êtes sur que c'était pas le nom provisoir de metroid dread ? ( j'y connais rien a la série )

Metroid 4 c'est Metroid Fusion, Metroid 5 c'est Metroid Dread.
La série des Prime se situe entre Metroid et Metroid 2 (Return of Samus).

Malakish
Malakish
Niveau 30
25 février 2024 à 15:47:22

La différence principale est que les Prime sont des fps.

Message édité le 25 février 2024 à 15:47:52 par Malakish
CitoyenCalmos
CitoyenCalmos
Niveau 48
25 février 2024 à 16:32:33

Parce que des gens croient reellement que la Switch 2 illusoire est repoussée? Absolument rien n’a changé elle allait pas arriver cette année parce que Nintendo n’en a strictement pas besoin, les ventes se portent à merveille, des jeux Switch arrivent, elle aura son line up en temps et en heure parce que Nintendo ne travaille vraiment que deux jeux par gen pour lancer une console et vous aurez son annonce d’ici Noel 2025 :( d’ici là on aura les memes messages en boucles sur ce topic pendant plus d’un an :rire:

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
25 février 2024 à 16:55:20

Le 25 février 2024 à 16:32:33 :
Parce que des gens croient reellement que la Switch 2 illusoire est repoussée? Absolument rien n’a changé elle allait pas arriver cette année parce que Nintendo n’en a strictement pas besoin, les ventes se portent à merveille, des jeux Switch arrivent, elle aura son line up en temps et en heure parce que Nintendo ne travaille vraiment que deux jeux par gen pour lancer une console et vous aurez son annonce d’ici Noel 2025 :( d’ici là on aura les memes messages en boucles sur ce topic pendant plus d’un an :rire:

:honte:

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 76
25 février 2024 à 17:02:36

Calmez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582653497-jesus-pochetron.png

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
25 février 2024 à 17:15:42

[16:32:33] <CitoyenCalmos>

:snif2:

MedRed
MedRed
Niveau 44
25 février 2024 à 17:17:07

« Parce que des gens croient reellement que la Switch 2 illusoire est repoussée? Absolument rien n’a changé elle allait pas arriver cette année parce que Nintendo n’en a strictement pas besoin, les ventes se portent à merveille, des jeux Switch arrivent, elle aura son line up en temps et en heure parce que Nintendo ne travaille vraiment que deux jeux par gen pour lancer une console et vous aurez son annonce d’ici Noel 2025 :( d’ici là on aura les memes messages en boucles sur ce topic pendant plus d’un an :rire: »

Donc on aura son annonce ( même pas sa sortie ) quasiment 9 ans après sa sortie ? Le tout avec des ventes en baisse depuis 3 ans ? Et ceux malgré Zelda et Mario l’année dernière ? Et avec le catalogue éclaté de cette année ? Quel abruti tu fais.

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
25 février 2024 à 17:50:33

Le 25 février 2024 à 16:32:33 :

https://youtu.be/EbVXqGKgmL0?si=nSmMknnwn_gkc0gB

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
25 février 2024 à 17:58:12

Pensez-vous que l'eshop de la Switch fermera un jour (quand la Switch 2 sera bien installé) comme ceux des consoles précédentes?
Ou pensez-vous que Nintendo va changer de stratégie et le maintenir malgré la Switch 2?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 février 2024 à 18:07:52

Le 25 février 2024 à 17:58:12 :
Pensez-vous que l'eshop de la Switch fermera un jour (quand la Switch 2 sera bien installé) comme ceux des consoles précédentes?
Ou pensez-vous que Nintendo va changer de stratégie et le maintenir malgré la Switch 2?

Only time will tell :ok:
(Rah Mike Oldfield, c'était cool :coeur:)