Yoshiaki Koyzumi aussi est clairement un nom à retenir chez Nintendo
Le 24 février 2024 à 11:28:34 :
Yoshiaki Koyzumi aussi est clairement un nom à retenir chez Nintendo
Mario Galaxy, Odyssey..... totalement !
Attendons le mois de mars avant de cry très fort ou non.
Depuis septembre on a Nate the Hate, Jeff Grubb et depuis peu necrolipe qui parle d’une annonce en mars. C’est rare que 3 leakers ( plus ou moins fiable, il est vrai ) se mettent d’accord et avec autant d’avance.
Ne pas oublier que, que ce soit Bloomberg VGC et j’en passe des meilleurs, ils annonçaient encore la Switch pro 3-4 mois avant l’annonce de la oled donc y a rien de deconnant à espérer qu’ils se trompent pour le report. Mon cerveau est déjà conditionné à la sortie en 2025, mais c’est pas du believe d’imaginer que c’est faux vu qu’ils se plantent tous en beauté depuis la Switch pro.
Le 23 février 2024 à 15:34:42 :
Le 23 février 2024 à 13:36:19 :
Le 23 février 2024 à 13:32:59 :
La Switch 2 va bider, Nintendo finira comme Sega ou sera racheté par Sony ou Microsoft (voir Tencent ou autre).Nintendo va mourir
![]()
![]()
Le troll mit de côté, Nintendo a trop d'argent pour être en faillite, ils peuvent se permettre de rater une génération de console encore et ça n'aura pas de gros impacts.
Ha bhé si énorme impact car le jeu vidéo est leur seule source de revenus.
Le 24 février 2024 à 12:21:17 :
La Switch 2 va bider, Nintendo finira comme Sega ou sera racheté par Sony ou Microsoft (voir Tencent ou autre).Nintendo va mourir
![]()
![]()
Le troll mit de côté, Nintendo a trop d'argent pour être en faillite, ils peuvent se permettre de rater une génération de console encore et ça n'aura pas de gros impacts.
Il faut comprendre par là qu'ils auront les ressources nécessaires pour se refaire sans problème, donc non ils ne seront pas trop impactés.
Le 24 février 2024 à 12:33:19 :
![]()
![]()
Il faut comprendre par là qu'ils auront les ressources nécessaires pour se refaire sans problème, donc non ils ne seront pas trop impactés.
Ils sont surtout assez aisés sur le marché pour pouvoir se rater ou faire n’importe quoi exactement comme l’epoque post Wii où ils ont lancés le prototype Wii U
Le 24 février 2024 à 12:33:19 :
![]()
![]()
Et même si ils sont perdant dans le JV, ils pourront éviter la casse avec les films et autre moyen de divertissement maintenant ![]()
D'ailleurs il me semble qu'a l'époque Wii U ils ont perdu seulement 300-500 millions, bien loin de la catastrophe ![]()
Edit : https://twitter.com/oscarlemaire/status/1258293625684926464/photo/3
Voila ils ont bien perdu seulement ~500 millions à l'époque Wii U
Faut arrêter de se prendre la tête avec la date de sortie. Vous avez pas un backlog à finir ?
Le 24 février 2024 à 13:00:18 :
Faut arrêter de se prendre la tête avec la date de sortie. Vous avez pas un backlog à finir ?
Ca dépend de la durée du sprint
Si. Mais la curiosité reste forte. 
J'espère que Dead Cells sera plus stable sur Switch 2, c'est insupportable les crashes. 
Toute une pile de jeux ![]()
L'annonce de la date de sortie de la Switch 2 permet de se mettre une limite de temps ![]()
« Faut arrêter de se prendre la tête avec la date de sortie. Vous avez pas un backlog à finir ? »
Si mais bon d’ici cet été, je pense que ce sera bouclé, après y a toujours moyen de refaire des anciens jeux mais bon.
Puis y en a bien 4-5 dans ma liste qui mériterait une version Switch 2.
De plus, s'il y a rétrocompatiblité, on pourra toujours faire nos jeux sur la Switch 2 ![]()
Le 24 février 2024 à 14:54:13 :
De plus, s'il y a rétrocompatiblité, on pourra toujours faire nos jeux sur la Switch 2
Oué. J'attends la Switch 2 pour en faire certains encore emballés. 
Je focus les exclus en attendant, et peut-être une exception de temps en temps. 
Le 24 février 2024 à 13:09:18 :
Faut arrêter de se prendre la tête avec la date de sortie. Vous avez pas un backlog à finir ?Ca dépend de la durée du sprint
![]()
Non je l'ai fini pendant les confinements, là j'en suis a refaire mes jeux et attendre les nouvelles sortie.
Moi je vais me lancer dans la trilogie Batman, c’est ok pour les 2 premiers, pas pour le 3eme.
Hogwarts legacy, je préfère attendre.
Dlc de tw3 pareil
Mortal kombat 1 n’en parlons pas.
Donc oui 2025 ça va commencé à prendre la poussière et j’aurai peut être plus envie de les faire d’ici là. Fin 2024 ça aurait était le timing parfait
Le 24 février 2024 à 16:13:37 :
Moi je vais me lancer dans la trilogie Batman, c’est ok pour les 2 premiers, pas pour le 3eme.
Hogwarts legacy, je préfère attendre.
Dlc de tw3 pareil
Mortal kombat 1 n’en parlons pas.
Donc oui 2025 ça va commencé à prendre la poussière et j’aurai peut être plus envie de les faire d’ici là. Fin 2024 ça aurait était le timing parfait
Après on sait pas ce ne sont que des rumeurs
Et les VGC et Eurogamer à faire les girouettes, perdent leur crédibilité, eux qui vendaient encore la Switch Pro Après la sortie de la OLED.
Exactement c’est ce que je dis plus haut. Wait & see, le mois de mars va être décisif à mon avis, si pas d’annonce d’ici mai au max, faudra oublier.