Le 18 février 2024 à 13:35:21 :
Le 18 février 2024 à 13:31:22 :
En tout cas vivelent le prochain xenoblade ou un remake mremaster du x ...et osef du trollY'avais eu un message de Takahashi dans le coffret de l'OST de Xeno 3, apparemment le prochain Xeno sera bien différent des précédents. Hâte de voir ce qu'ils vont faire
Dans le message c'est "Si ils font un autre xenoblade", donc rien de sûr.
Perso j'aimerais une nouvelle IP (rattaché a Xeno d'une certaine façon) plutôt qu'un autre Xenoblade.
Xeno 3 dlc a fait la fin parfaite pour la trilogie.
Le 18 février 2024 à 15:26:27 :
En tout cas vivelent le prochain xenoblade ou un remake mremaster du x ...et osef du trollY'avais eu un message de Takahashi dans le coffret de l'OST de Xeno 3, apparemment le prochain Xeno sera bien différent des précédents. Hâte de voir ce qu'ils vont faire
Perso j'aimerais une nouvelle IP (rattaché a Xeno d'une certaine façon) plutôt qu'un autre Xenoblade.
Xeno 3 dlc a fait la fin parfaite pour la trilogie.
Oui une nouvelle IP dans le même monde que Xenoblade ce serait cool ![]()
(Xenogears, Xenosaga, Xenoblade)
On va sûrement avoir droit à un Nintendo direct là semaine pro
Oui mais un partner showcase
Sauf que bon vu que les tiers ont désertés la console, on va juste avoir droit à des jeux mobiles, peut être 1 ou 2 AAA avec un downgrade de l’enfer voir pire, une version cloud.
On espère que le jeu Pokémon annuel sera bon (lol non merci Gamefric) car il y aura rien a se mettre sous la dent sinon après Princess Peach Showtime 
Je craquerais peut-être pour Paper Mario La Porte Millénaire (que j'ai déjà fait au moins 5 fois) si c'est tellement le désert 
On aura encore des portages de Zelda j'espère
Nintendo fait tout pour qu'on aille chez la concurrence mdr
Le 18 février 2024 à 16:20:53 :
On aura encore des portages de Zelda j'espèreNintendo fait tout pour qu'on aille chez la concurrence mdr
... En même temps il y a des bons jeux chez la concurrence également ![]()
Perso je garde encore espoir pour la console en 2024.
La vidéo de Sulliven m'a un peu rassuré
Le 18 février 2024 à 16:37:08 :
Perso je garde encore espoir pour la console en 2024.La vidéo de Sulliven m'a un peu rassuré
Il dit quoi? Ya des nouvelles infos?
Surtout un report pour un problème vis à vis des jeux c'est surréaliste même si il lance la console avec seulement un Mario 3D ou Mario Kart 9 côté first-party bah ça se vendra ultra bien en faite et puis une console ça se vend sur la durée pas seulement les 3-6 premiers mois, puis suffit de voir la PS5 avec presque aucun jeu first party et presque tout qui sort sur PS4 qui se vend comme des petits pain 
La seule raison possible d'un report c'est un problème avec l'usine qui fabrique la console et qu'ils soient obligé de reporter la production.
Qualité > quantité, Nintendo la bien comprit.
La Wii U est arrivé avec une blinde de tiers ( assassin creed Batman mass effect ) et un pauvre nintendo land et Mario bros U ( 2 jeux excellents ceci étant dit. )
La Switch est arrivé avec un jeu mais c’était LE jeu.
Pour moi la Switch 2 sortira qu’avec 1 gros jeu au moins sur le premier mois donc j’avoue que l’excuse du software Mouais bof bof.
Voici les infos après enquête de Nash Weedle ( oui ça fait plaisir mais prenons le avec d’énormes pincettes les gars, le fait que VGC, eurogamer et Bloomberg se soient mis d’accord en moins de 24h me laisse très peu d’espoir.
- L’info du report ne viendrait pas de Nintendo.
- il a interrogé 2 développeurs et les 2 n’ont pas eu l’info du report en 2025.
Pas de ND en février
0 grosses cartouches cette année
On va surement se manger le "remake" éco+ de pokemon noir et blanc comme celui de la 4G
Pas de switch 2 cette année
Une année 2024 vraiment médiocre pour l'instant, j'espère que 2025 sera mieux ![]()
Le 18 février 2024 à 15:40:03 :
Xeno 3 dlc a fait la fin parfaite pour la trilogie.Oui une nouvelle IP dans le même monde que Xenoblade ce serait cool
(Xenogears, Xenosaga, Xenoblade)
Justement, depuis quelques années ils developpent une nouvelle IP rpg medievale
(Aucun lien avec les xeno's)
https://www.monolithsoft.co.jp/recruit/production/action.html
Le 18 février 2024 à 21:45:49 :
Xeno 3 dlc a fait la fin parfaite pour la trilogie.Oui une nouvelle IP dans le même monde que Xenoblade ce serait cool
(Xenogears, Xenosaga, Xenoblade)Justement, depuis quelques années ils developpent une nouvelle IP rpg medievale
Ça y’a rien de sûr vraiment
Et c’est encore moins sûr qu’il n’y ait aucun lien de près ou de loin avec les Xenoblade vue la fin de FR
« Pas de ND en février
0 grosses cartouches cette année
On va surement se manger le "remake" éco+ de pokemon noir et blanc comme celui de la 4G
Pas de switch 2 cette année
Une année 2024 vraiment médiocre pour l'instant, j'espère que 2025 sera mieux
»
Non mais vraiment.
En plus si il y a un partner showcase cette semaine, ils vont montrés quoi encore une fois ? Des jeux mobiles ? Des triple A mais en cloud ? L’humiliation n’a que trop duré mais Nintendo veut prolonger le bail.
Le 18 février 2024 à 21:51:14 :
Le 18 février 2024 à 21:45:49 :
> Le 18 février 2024 à 13:31:22 :
>En tout cas vivelent le prochain xenoblade ou un remake mremaster du x ...et osef du troll
Y'avais eu un message de Takahashi dans le coffret de l'OST de Xeno 3, apparemment le prochain Xeno sera bien différent des précédents. Hâte de voir ce qu'ils vont faire
(Xenogears, Xenosaga, Xenoblade)Justement, depuis quelques années ils developpent une nouvelle IP rpg medievale
Ça y’a rien de sûr vraiment
Et c’est encore moins sûr qu’il n’y ait aucun lien de près ou de loin avec les Xenoblade vue la fin de FR
Oui pardon, je me suis fait la réflexion juste après avoir posté mon message ![]()
Sinon je viens de voir la vidéo de Sulivan et bordel y a beaucoup de chose intéressante qu’il dit que j’avais pas prit en compte ! Notamment le fait que ok ça paraît pas degueu niveau ventes vu qu’ils ont rehaussés leur objectif de 15M à 15,5M.
Sauf que voilà ce qu’il aborde :
- La Switch étant à 14M sur les 15,5M à début janvier, Nintendo n’en espère que 1,5M sur le premier trimestre alors que la moyenne c’est entre 3 et 4M soit une baisse de 50%.
- DES ventes supérieur pour prince of persia sur ps5, alors que la promo a était largement plus agressive sur Switch et un parc quasi 3 fois plus grand.
- Ventes de jeux en baisse alors que le parc grandit.
- et bien sûr le classique : un déclin en 2023 alors que Nintendo a sorti ces 2 cartouches ultimes : Zelda et Mario.
Donc une tendance à la baisse, les gens commencent peu à peu ( a nuancer bien sûr ) a ranger leur Switch pour se tourner ailleurs.
C’est sûr que vu comme ça t’es très très curieux d’un seul coup de voir le prochain direct et quels jeux va faire tenir la console si elle sort en 2025.
Salut.
Comme tout le monde y va de son leaks plus ou moins foireux , alors je me dis : Pourquoi pas le miens ?
Donc je leak : Source moi-même (Vous pourrez me citer "GounieCarnivore" si vous décidez de faire circuler mon leak)
Donc d’après "GounieCarnivore" du forum JVC, la Swich 2 sortirait en avril 2024.
Écran 8 pouces AMOLED - Nvidia T239 - DLSS 3.2
Le jeux de lancement serait Mario Kart 9. Le grand Arbre Mojo serait en nouveau personnage jouable