CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Ghost_Cument
Ghost_Cument
Niveau 48
17 février 2024 à 13:40:45

Ça n'a pas sens cette histoire !
Zéro sortie Nintendo pour cette année à part Princess Peach détective et Paper Mario (c'est ça ?)

Ghost_Cument
Ghost_Cument
Niveau 48
17 février 2024 à 13:53:46

Ou alors c'est que Nintendo il n'en a rien à faire des hardcore gamer, qu'il ne veut absolument pas sortir de jeux qui ne seraient pas fini à 100 % et que de toute façon façon il sait que 80% de son chiffre d'affaire est fait avec des Mario Wonder vendu à des gosses de 12 ans ?

drapot
drapot
Niveau 65
17 février 2024 à 14:00:37

Le 17 février 2024 à 13:06:34 :
D’accord avec toi vdd, c’est des grosses conneries le line up est largement prêt.
J’ose espérer comme dit plus haut que c’est une douille magistrale de Nintendo mais bon….
J’aurai aimé l’avoir comme console principale avec la Switch, j’me voyais déjà tapé mon bon mario 3d, côté portage j’imaginais déjà RE4 remake et des maj pour les tiers que j’ai dessus.
Mais la 2025, juste non, je vais gentillement terminer encore quelques jeux puis j’achèterai une ps5…

Ah mais oui si elle sort en 2025 c'est une très mauvaise stratégie. Parce que même si la ps5 ne m'intéresse pas du tous pour l'instant on est pas à l'abri d'une annonce d'un tlou 3 ou autres exclu pour une sortie en 2025-2026 et donc du coup, l'achat d'une ps5 pourrait devenir intéressante, alors que je comptais comme toi de faire de ma switch 2 ma console principale si la plupart des tiers sortaient dessus :hap:.
Puis plus on attends plus on se rapproche de la ps6 et nouvelle xbox qui vont encore creuser l'écart avec la switch :hap:. Y'a pas le choix pour Nintendo c'est fin 2024 ou sinon cela va être très compliqué de mon point de vue :hap:

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
17 février 2024 à 14:01:19

Il faut lancer la S2 quand l’ancienne se vend toujour bien , pour les jeux de cette années on ne connaît toujours pas les jeu après Paper M et Peach mais si il n’y a que ça c’est que c’est le moment de sortir la S2 fin 2024.

drapot
drapot
Niveau 65
17 février 2024 à 14:03:26

Le 17 février 2024 à 13:53:46 :
Ou alors c'est que Nintendo il n'en a rien à faire des hardcore gamer, qu'il ne veut absolument pas sortir de jeux qui ne seraient pas fini à 100 % et que de toute façon façon il sait que 80% de son chiffre d'affaire est fait avec des Mario Wonder vendu à des gosses de 12 ans ?

Personne n'en à rien à carre des hardcores gamers à part les indés :hap: que ce soit sony, ms et Nitnendo vise le même public c'est à dire le grand public ou les casus :hap: y'a pas de triple AAA qui vise principalement les hardcore gamers, même les souls deviennent très grand public :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
17 février 2024 à 14:33:01

Après en soit, il sorte un Mario party ou un portage de galaxy 2 en fin d’année + le remake pokemon et éventuellement MP4 et c’est bon pour Noël. C’est triste mais c’est la vérité.

drapot
drapot
Niveau 65
17 février 2024 à 14:37:48

Le 17 février 2024 à 14:33:01 :
Après en soit, il sorte un Mario party ou un portage de galaxy 2 en fin d’année + le remake pokemon et éventuellement MP4 et c’est bon pour Noël. C’est triste mais c’est la vérité.

Ouais clairement :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
17 février 2024 à 14:50:38

Le 17 février 2024 à 12:36:19 :
Le line up s'est une connerie c'est sur, y'a le mario 3d et le prochain mario kart de près, sans doute le nouveau smash, ainsi que metroid prime 4, sans compte les remakes des zelda, plus le nouveau next levels games.

Pourquoi personne ne parle d'un nouveau Pokémon au line up ?
Chaque message que je vois, ça liste toutes les licences sauf Pokémon, c'est un oubli ou vous pensez qu'il n'y en aura pas ?

Moi je mise dessus en tout cas.

drapot
drapot
Niveau 65
17 février 2024 à 15:14:18

Le 17 février 2024 à 14:50:38 :

Le 17 février 2024 à 12:36:19 :
Le line up s'est une connerie c'est sur, y'a le mario 3d et le prochain mario kart de près, sans doute le nouveau smash, ainsi que metroid prime 4, sans compte les remakes des zelda, plus le nouveau next levels games.

Pourquoi personne ne parle d'un nouveau Pokémon au line up ?
Chaque message que je vois, ça liste toutes les licences sauf Pokémon, c'est un oubli ou vous pensez qu'il n'y en aura pas ?

Moi je mise dessus en tout cas.

Pokémon c'est clair y'en aura un mais pour 2025 je pense car y'aura peut être le remake en 2024 sur switch de la gen 5 :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
17 février 2024 à 16:13:50

Moi Pokemon je m’attends simplement à un remake annoncé à la fin du mois en novembre et bien sûr sur Switch. Ça ne permettra pas d’en savoir plus sur la Switch 2 du coup si ce n’est qu’elle peut attendre 2025 vu que y a Pokémon :hap:

Perso j’attends d’ici fin mars, et si y a rien ou pas à minima un gros leak qui commencent à rentrer dans le concret je prendrai une ps5

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
17 février 2024 à 16:47:53

Mais attendez le prochain Direct avant de dire qu'il n'y aura pas de jeux pour le reste de l'année.
On dirait des enfants qui font un caprice.

Message édité le 17 février 2024 à 16:48:05 par Triggershaft
lerayou
lerayou
Niveau 54
17 février 2024 à 17:04:57

Fais chier ça si le report en 2025 s'avère vrai 😔

Encore une année avec cette swich :non: c est bon quoi ça fait 7 ans bordel

Faut changer le matériel qui est dépassé

Moi qui voulait passer chez Nintendo cette année avec le nouvel hardware

J espère vraiment que c'est faux

nearless
nearless
Niveau 55
17 février 2024 à 17:52:43

Siphano est déjà sur le coup
https://www.youtube.com/watch?v=Er4dwexBk2M&pp=ygUHc2lwaGFubw%3D%3D
2h de live pour parler du sujet :ouch:
Vivement les 60 prochaines vidéos sur la Switch 2 !

live3ds
live3ds
Niveau 38
17 février 2024 à 18:07:25

Si les rumeurs sont vraies c'est très décevant en effet. Ils ont eu plus de 7 ans pour se préparer c'est bizarre si la raison du report c'est le line up. La Switch aussi a été reportée de fin 2016 à Mars 2017 mais ils n'avaient que 4 ans pour se préparer après la Wii U.
Bref affaire à suivre...

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
17 février 2024 à 18:27:18

Le 17 février 2024 à 16:47:53 :
Mais attendez le prochain Direct avant de dire qu'il n'y aura pas de jeux pour le reste de l'année.

Le soucis c'est que toutes les licences ont eu leur entrée c'est pour ça que tout le monde flippe pour 2024. Pour Metroid Prime 4 je reste persuadé que ce ne sera pas sur la console actuelle

À part des ptits jeux sur Swigch y aura rien ne te fais pas d'idées.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
17 février 2024 à 18:35:53

Le 17 février 2024 à 18:27:18 :

Le soucis c'est que toutes les licences ont eu leur entrée c'est pour ça que tout le monde flippe pour 2024. Pour Metroid Prime 4 je reste persuadé que ce ne sera pas sur la console actuelle

À part des ptits jeux sur Swigch y aura rien ne te fais pas d'idées.

Des "ptits jeux" ça reste des jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et bien sur qu'on aura plus de jeux du niveaux de BOTW/TOTK ou SMO, c'est évident.

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
17 février 2024 à 19:35:16

Perso j'ai juste hâte d'avoir une Switch 2 ...pour une nouveau xenoblade ...en espérant que cette fois la console soit assez puissante pour que les dev fassent ce qu'ils veulent et que Nintendo ne les forcent pas encore a aller travailler sur le nouveau Zelda osef open World

Linkourage
Linkourage
Niveau 45
17 février 2024 à 20:14:50

Le 17 février 2024 à 18:27:18 :

Il sera cross gen c’est obligé

drapot
drapot
Niveau 65
17 février 2024 à 20:16:31

Le 17 février 2024 à 19:35:16 :
Perso j'ai juste hâte d'avoir une Switch 2 ...pour une nouveau xenoblade ...en espérant que cette fois la console soit assez puissante pour que les dev fassent ce qu'ils veulent et que Nintendo ne les forcent pas encore a aller travailler sur le nouveau Zelda osef open World

Osef de xeno vivement que monolith passe enfin à autre chose pour qu'on puisse joué à leurs jeux bordel, des années que j'attends de pouvoir jouer à un de leurs jeux avec un bon gameplay sans trop de cinématique.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
17 février 2024 à 21:34:56

Y'a moyen que MP4 soit prêt depuis 2022 même mais Nintendo le garde au chaud pour le sortir en cross-gen.

La vidéo du moment