CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Svarta
Svarta
Niveau 37
11 février 2024 à 18:51:44

Faut pas oublier Nvidia qui tire la tronche à côté parce que continuer à produire le Tegra X1 les emmerde depuis un moment. Donc pas sûr que la switch continue d'être produite pendant longtemps après ça.

MedRed
MedRed
Niveau 44
11 février 2024 à 18:56:00

« La sortie de la PS5 n'a pas empêché la PS4 de rester en vente donc c'est bien possible que les deux consoles cohabitent. »

Il me semble qu’elle s’est quand même fortement cassé la gueule la ps4 après l’annonce et la sortie de la 5.

MedRed
MedRed
Niveau 44
11 février 2024 à 18:56:36

« Faut pas oublier Nvidia qui tire la tronche à côté parce que continuer à produire le Tegra X1 les emmerde depuis un moment. Donc pas sûr que la switch continue d'être produite pendant longtemps après ça. »

J’avais lu quelque part que le tegra X1 allait être produit jusqu’à 2026 mais je sais plus ou

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
11 février 2024 à 19:08:08

Le 11 février 2024 à 18:56:00 :
« La sortie de la PS5 n'a pas empêché la PS4 de rester en vente donc c'est bien possible que les deux consoles cohabitent. »

Il me semble qu’elle s’est quand même fortement cassé la gueule la ps4 après l’annonce et la sortie de la 5.

Alors oui et non, la Switch comme la PS4 à la sortie de la PS5 est quasiment arrivée à son max niveau vente, elle va sûrement cohabiter pour certaines sorties de jeux mais niveau vente oui ça va chuter d'où mon interrogation d'une sortie en fin d'année et plutôt une sortie rapprochée de l'annonce (les iPhones sortent bien moins d'un mois après leurs annonces)

JeSuisCamcam
JeSuisCamcam
Niveau 34
11 février 2024 à 19:43:42

Ben... Essentiellement Nintendo va essayer d'écouler les machines déjà produites jusqu'à leurs épuisement.
Mais... Rapidement les chaînes de production vont devoir se mettre à « pisser » de la Switch 2 s'ils ne veulent pas qu'il y ait de rupture de stock.

D'ailleurs, si Nintendo veut continuer le rythme de vendre 20 millions de hardware switch 2 par ans, il est même envisageable que les usines de production aient déjà entièrement switché. On est probablement déjà en train d'écouler les Switch 1 produites jusqu'à Noël et les usines sont déjà peut-être en train de ne fabriquer que de la Switch 2.

Xiaomi13
Xiaomi13
Niveau 72
11 février 2024 à 19:47:55

Le 11 février 2024 à 17:52:49 MoineDeCombat a écrit :
La sortie de la PS5 n'a pas empêché la PS4 de rester en vente donc c'est bien possible que les deux consoles cohabitent.

Rester en vente et continuer d'être produite c'est pas la même chose :hap:

Xiaomi13
Xiaomi13
Niveau 72
11 février 2024 à 19:50:28

Le 11 février 2024 à 19:43:42 JeSuisCamcam a écrit :
Ben... Essentiellement Nintendo va essayer d'écouler les machines déjà produites jusqu'à leurs épuisement.
Mais... Rapidement les chaînes de production vont devoir se mettre à « pisser » de la Switch 2 s'ils ne veulent pas qu'il y ait de rupture de stock.

D'ailleurs, si Nintendo veut continuer le rythme de vendre 20 millions de hardware switch 2 par ans, il est même envisageable que les usines de production aient déjà entièrement switché. On est probablement déjà en train d'écouler les Switch 1 produites jusqu'à Noël et les usines sont déjà peut-être en train de ne fabriquer que de la Switch 2.

J'imagine qu'il faut plusieurs mois pour lancer une ligne de production et se constituer des bons stocks pour la sortie donc si on considère que la Switch 2 sort cette année elle devrait pas tarder à partir en production :hap:

Maintenant j'imagine que ça doit être à petite échelle pour éviter les leaks :(

Message édité le 11 février 2024 à 19:51:01 par Xiaomi13
Jrivola
Jrivola
Niveau 26
11 février 2024 à 20:17:42

Le 11 février 2024 à 19:50:28 :

J'imagine qu'il faut plusieurs mois pour lancer une ligne de production et se constituer des bons stocks pour la sortie donc si on considère que la Switch 2 sort cette année elle devrait pas tarder à partir en production :hap:

Si l'annonce est bien en mars comme le disent les insiders la production devrait commencer le mois prochain du coup :hap:

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
11 février 2024 à 21:05:45

Le 11 février 2024 à 20:17:42 :

Le 11 février 2024 à 19:50:28 :

Si l'annonce est bien en mars comme le disent les insiders la production devrait commencer le mois prochain du coup :hap:

Le jour où la console est dévoilée les lignes de prod seront déjà en marche depuis un moment si ça se trouve c'est déjà le cas

MoineDeCombat
MoineDeCombat
Niveau 70
11 février 2024 à 21:08:51

Petite annonce Switch U avec une tablette supplémentaire pour le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MedRed
MedRed
Niveau 44
11 février 2024 à 21:22:35

Très mais alors la, très curieux de connaître le nom. Je vois pas comment ça pourrait pas s’appeler Nintendo Switch déjà. Mais ils vont rajouter quoi ? New ? Trop dangereux. 2 ? Ce serait le mieux mais connaissant Nintendo…

Homme_Suivi
Homme_Suivi
Niveau 24
11 février 2024 à 21:32:33

Le 11 février 2024 à 21:22:35 :
Très mais alors la, très curieux de connaître le nom. Je vois pas comment ça pourrait pas s’appeler Nintendo Switch déjà. Mais ils vont rajouter quoi ? New ? Trop dangereux. 2 ? Ce serait le mieux mais connaissant Nintendo…

Pour moi les imputs de couleurs identiques à ceux de la SNES qu'on a pu voir dans certains trailers sont une indication claire, ce sera Super Nintendo Switch.

Krakrahoo_i-a-o
Krakrahoo_i-a-o
Niveau 34
11 février 2024 à 21:45:19

Au usa, la SNES n'avait qu'une seule couleur bleu pâle déprimée.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
11 février 2024 à 21:52:13

Il est puissant le processeur de la switch?

lerayou
lerayou
Niveau 54
11 février 2024 à 21:54:03

Le 11 février 2024 à 21:52:13 :
Il est puissant le processeur de la switch?

Logiquement il devrait être plus puissant que la puce actuelle de la Switch

Enfin nous l espérons tous

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
11 février 2024 à 22:07:02

C est sur j espere que le gap sera au moins aussi importante qu entre celui de la ds et de la 3ds ou la différence se voyais clairement

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
11 février 2024 à 22:15:31

Le 11 février 2024 à 22:07:02 :
C est sur j espere que le gap sera au moins aussi importante qu entre celui de la ds et de la 3ds ou la différence se voyais clairement

Quand on voyait RE Révélation sur 3DS ça foutait une énorme claque

Message édité le 11 février 2024 à 22:15:43 par PerePucci
kaijul_
kaijul_
Niveau 43
11 février 2024 à 22:58:30

Le 11 février 2024 à 22:07:02 :

Ce sera la premier gap graphique chez Nintendo depuis 10 ans

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
11 février 2024 à 23:32:23

J'espère qu'on aura plus le joycon Tokyo drift et qu'on aura une meilleure ergonomie, car le stick de la Switch lite est une purge

Svarta
Svarta
Niveau 37
11 février 2024 à 23:53:38

Le 11 février 2024 à 23:32:23 :
J'espère qu'on aura plus le joycon Tokyo drift et qu'on aura une meilleure ergonomie, car le stick de la Switch lite est une purge

Je te rassure, pas que sur la switch-lite. Mais bon, vu que Nintendo essaie de convenir à tous les âges avec leurs consoles, faut que ça soit adapté aux enfants également donc l'ergonomie en pâti.

Pour ce qui est du drift, je pense que Nintendo a bien retenu la leçon vu qu'ils ont finit par admettre que c'était un réel problème. Donc ça devrait être réglé sur la prochaine, logiquement.

La vidéo du moment