CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

MedRed
MedRed
Niveau 44
08 février 2024 à 22:11:53

Il reste luigi mansion 2 et Paper Mario :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
08 février 2024 à 22:15:56

Necrolipe vient de corroborer les dires de Nate avec ses propres sources :

https://universonintendo.com/rumor-sucessor-do-nintendo-switch-deve-ser-revelado-em-marco/#google_vignette

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
08 février 2024 à 23:19:48

Depuis 3 ans ce topic est une boucle

"Ahi Switch 2 annoncé demain"
"Un insider a fait des révélations fracassantes"
"Nintendo direct imminent mais cette fois ci c'est pour de vrai"
Boucled

DeathList
DeathList
Niveau 28
08 février 2024 à 23:50:46

Le 08 février 2024 à 22:11:53 :
Il reste luigi mansion 2 et Paper Mario :hap:

Dont on a aucune date, si ils sont sensé sortir si tôt dans l'année on aurait déjà eu une date...
Et quand bien même c'est pas ces deux jeux qui suffisent à remplir le calendrier ne serait-ce que pour le printemps, alors si on veut parler de l'été en prime c'est pire.

Brolysama
Brolysama
Niveau 20
08 février 2024 à 23:51:08

Bon ça accélère sérieusement ces dernières heures :

Update from Nintendo Brasil (which has been a trustworthy source the last few years):

Get your wallets ready 💸

- Developers/publishers are getting ready to reveal their projects
- Several retail stores are preparing for the start of the system's pre-sales.

https://universonintendo.com/rumor-sucessor-do-nintendo-switch-deve-ser-revelado-em-marco/

DeathList
DeathList
Niveau 28
08 février 2024 à 23:58:38

Le 08 février 2024 à 22:15:56 :
Necrolipe vient de corroborer les dires de Nate avec ses propres sources :

https://universonintendo.com/rumor-sucessor-do-nintendo-switch-deve-ser-revelado-em-marco/#google_vignette

La seule chose qu'il corrobore c'est l'annonce de la Switch 2 en mars. Par contre il dit que "les studios partenaires s'apprêtent à révéler leurs projets" la tournure de la phrase laisse à penser qu'il parle de leurs projets concernant la Switch 2, ou alors c'est très mal formulé.

Tom_Blaireau
Tom_Blaireau
Niveau 74
09 février 2024 à 00:13:08

Le ton est beaucoup trop urgent et alarmiste pour que ce soit vrai :noel:

MedRed
MedRed
Niveau 44
09 février 2024 à 00:16:44

Oui oui c’est les studios partenaires concernant les jeux Switch 2, c’est de ça qu’on parle. On est peut être enfin arrivé au terme de l’attente :content:

DeathList
DeathList
Niveau 28
09 février 2024 à 00:36:05

Mais du coup le Partner Showcase supposé être la semaine pro va montrer des jeux Switch 2 ?
C'est encore moins logique...

En tout cas si les revendeurs se prépare à ouvrir les précommandes c'est qu'ils ne vont pas appliquer la même stratégie que pour la Switch, les précommandes de celle-ci ont été ouverte après sa présentation de janvier. Ouvrir les précommandes en mars c'est tôt je trouve, et donc ça impliquerait qu'on est une présentation complète de la console et pas un simple trailer.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
09 février 2024 à 00:59:45

Elle va vraiment sortir cette année ?
Ça fais que 6 mois que j ai ma switch oled qui est le 1er modèle que je possède

DeathList
DeathList
Niveau 28
09 février 2024 à 01:11:32

Le 09 février 2024 à 00:59:45 :

Y a quand même de fortes chances oui. :hap:

lerayou
lerayou
Niveau 54
09 février 2024 à 01:20:40

C est sur qu il fallait pas l acheter

De toutes les façons il y aura sûrement des offres de reprise

KheySpotted
KheySpotted
Niveau 31
09 février 2024 à 01:21:19

On sait pas, c’est peu probable, faut pas écouter les illuminés sur ce topic…

Et si tu viens d’avoir la switch, alors tu as de quoi t’occuper un moment, et tu chopera la prochaine minimum 2-3 ans après sa sortie, ça c’est le bon plan

Message édité le 09 février 2024 à 01:21:33 par KheySpotted
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
09 février 2024 à 01:40:47

Le 09 février 2024 à 01:20:40 :

C est sur qu il fallait pas l acheter

De toutes les façons il y aura sûrement des offres de reprise

Ta console ne va pas exploser dès que la Switch 2 sera sortie... Tu pourras continuer d'y jouer :o))
Et puis il y aura sûrement des jeux cross gen tellement la Switch 1 s'est bien vendue. Et les nouveaux jeux indés tourneront aussi.

En plus ta console n'a que 6 mois, ça veut dire que tu as encore plein de jeux exclusifs à découvrir. Et que ça fera plus d'un an avant que la prochaine ne sorte. Prochaine console qui, peut-être, ne te plaira pas ou aura des défauts de jeunesse ou n'aura pas d'écran OLED.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un mauvais choix que tu as fait. Tu profites de ta console actuellement et pour encore un moment, ça ne peut pas être un mauvais choix :ok:

UncleFuturNinja
UncleFuturNinja
Niveau 51
09 février 2024 à 02:18:38

Le 08 février 2024 à 23:51:08 :
Bon ça accélère sérieusement ces dernières heures :

Update from Nintendo Brasil (which has been a trustworthy source the last few years):

Get your wallets ready 💸

- Developers/publishers are getting ready to reveal their projects
- Several retail stores are preparing for the start of the system's pre-sales.

https://universonintendo.com/rumor-sucessor-do-nintendo-switch-deve-ser-revelado-em-marco/

n'hésites pas à mettre l'information en turc, afin qu'on comprenne encore mieux.

MedRed
MedRed
Niveau 44
09 février 2024 à 03:12:32

« Mais du coup le Partner Showcase supposé être la semaine pro va montrer des jeux Switch 2 ?
C'est encore moins logique... »

Hein ?
Les éditeurs se préparent à montre et présenter leur projet Switch 2 mais évidemment qu’ils vont attendre la première annonce de la console d’abord. Tu vas pas voir cyberpunk sur le prochain direct avec une mention d’une console qui n’existe pas dans le plus grand des calmes.

MedRed
MedRed
Niveau 44
09 février 2024 à 03:14:56

Pour ceux qui viennent d’acheter la Switch, sachez que vous avez un gros paquet d’exclu à découvrir qui vont pas décédés du jour au lendemain, pareil pour les indes qui restent acquis sur Switch 1, et les jeux cross gen ( bien que je soupçonne les grosses cartouches type mario 3d être exclu Switch 2)
Y a que les AAA tiers qui vont évidemment être uniquement sur la switch 2

DeathList
DeathList
Niveau 28
09 février 2024 à 04:10:22

Le 09 février 2024 à 03:12:32 :
« Mais du coup le Partner Showcase supposé être la semaine pro va montrer des jeux Switch 2 ?

Hein ?
Les éditeurs se préparent à montre et présenter leur projet Switch 2 mais évidemment qu’ils vont attendre la première annonce de la console d’abord. Tu vas pas voir cyberpunk sur le prochain direct avec une mention d’une console qui n’existe pas dans le plus grand des calmes.

D'un côté on nous dit qu'il y a un Partner Showcase la semaine pro et de l'autre que les tiers se préparent à montrer leurs plans pour la Switch 2. Je fais simplement le lien entre les deux :hap:

Juste je trouve ça encore moins logique qu'ils fassent un Partner Showcase plutôt qu'un Direct alors que les tiers sont dans la même sauce que Nintendo et doivent attendre l'annonce de la Switch 2 pour communiquer et si l'ont en croit les rumeurs c'est le mois prochain donc bon...

Et pour ceux qui ont acheté une Switch récemment, c'est pas grave, vous pourrez profiter des jeux cross-gen juste ils seront en 30fps. En vrai, si la Switch 2 a bien un écran LCD vous pourrez plus facilement attendre le modèle OLED :ok:

Message édité le 09 février 2024 à 04:11:03 par DeathList
sobieski89
sobieski89
Niveau 22
09 février 2024 à 09:31:19

La puissance c'est pas tres important sur Switch, peu de jeux sont affolants techniquement, si deja ils fournissent une console proche de la Serie S avec pas mal de RAM ce sera bien.

Pareil la 4K je m'en fous j'attends pas Nintendo la dessus, si la Switch 2 fait 1080p en mode portable et TV c'est tres bien.

Fharonesque
Fharonesque
Niveau 76
09 février 2024 à 09:56:07

Le 09 février 2024 à 04:10:22 :

Le 09 février 2024 à 03:12:32 :

Hein ?

D'un côté on nous dit qu'il y a un Partner Showcase la semaine pro et de l'autre que les tiers se préparent à montrer leurs plans pour la Switch 2. Je fais simplement le lien entre les deux :hap:

Juste je trouve ça encore moins logique qu'ils fassent un Partner Showcase plutôt qu'un Direct alors que les tiers sont dans la même sauce que Nintendo et doivent attendre l'annonce de la Switch 2 pour communiquer et si l'ont en croit les rumeurs c'est le mois prochain donc bon...

Et pour ceux qui ont acheté une Switch récemment, c'est pas grave, vous pourrez profiter des jeux cross-gen juste ils seront en 30fps. En vrai, si la Switch 2 a bien un écran LCD vous pourrez plus facilement attendre le modèle OLED :ok:

Possiblement pour montrer les derniers jeux tiers sur Switch.

La vidéo du moment