Le 02 février 2024 à 17:16:03 :
Moi je veux enfin de la difficulté dans les jeux nintendo , marre de payer pour des jeux ou la difficulté est inexistante ...
Et de surcroît une console vraiment new gen et pas un hardware téléphone des années 2010 camouflé en console alors que mon tel samsung tout pourri qui a 4 ans a 100 fois la puissance de la switch pour moitier moins chere ..
Je pense que tu débarques chez Nintendo toi 
Il n’y a jamais vraiment de difficulté à terminer l’histoire principale. Mais il y a souvent du challenge dans le post game et les défis optionnels permettant d’obtenir le 100%.
Et il y a aussi beaucoup de jeux avec une dimension scoring ou PvP : dans ces jeux la difficulté ne vient pas du mode solo, mais dans la confrontation avec les autres joueurs. Par exemple Smash Bros contre les ordis c’est éclaté, mais en tournoi c’est autre chose.
Et pour revenir à la puissance… oui ça fait des années que les téléphones sont capables de faire tourner des jeux en HD et compagnie… et pourtant les jeux téléphones sont toujours aussi daubés (on dit bien, pour critiquer certains jeux : « on dirait un jeu mobile ! »). Alors plus de puissance, pourquoi pas, mais la qualité des jeux prime sur tout le reste