CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Detective Archives: Rain Code

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
13 mars 2023 à 13:56:30

Master Detective Archives: Rain Code
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678712289-61gxfdepqrl-ac-uf1000-1000-ql80.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678712176-index.jpg

Joli collector en préco : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678711945-frgz5jzxgaaqaau.jpg

Dans ce jeu d'aventure et d'enquête, vous incarnez Yuma un apprenti détective amnésique. Vous êtes accompagné de Shinigami, un esprit qui vous hante et qui est sensé vous apprendre le B.A BA des enquêtes policières. À Kanai Ward, sous le contrôle de la vile Amaterasu Corporation, Yuma et l'organisation mondiale des détectives va devoir résoudre des mystères, chacun des membres de l'organisation possède des pouvoirs surnaturels qui vous seront bien utile pendant les enquêtes.

Sortie : 30 juin 2023

Master Detective Archives: Rain Code s’annonce sur Switch

Oh, une nouvelle licence à l’horizon ! Master Detective Archives: Rain Code, un tout nouveau jeu d’action-aventure imaginé par les créateurs de Danganronpa. Vous y incarnerez Yuma, un apprenti détective amnésique, qui devra résoudre des mystères tout en étant possédé par un Shinigami. Voici comment le titre nous est présenté :

Dans une étrange ville contrôlée par une mégacorporation où la pluie ne cesse jamais de tomber et où les mystères ne sont jamais résolus, des Maîtres Détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, relèvent le défi de découvrir la vérité. Avec Shinigami à ses côtés, Yuma rejoint l’enquête en tant que stagiaire de l’agence de détective. Voyagez librement dans l’environnement entièrement 3D de la ville pour recueillir des preuves et des témoignages.

En faisant suffisamment progresser l’enquête et en recueillant le plus possible de preuves probantes, Master Detective Archives: Rain Code fera apparaître un “Labyrinthe des mystères“, monde mystique qu’il va vous falloir parcourir pour résoudre les enquêtes… au risque que votre personnage principal en perde la tête ! Une ambiance assez glauque qui s’annonce pour ce titre curieux. S’il vous intéresse sachez qu’il sera publié sur l’eShop, et en français, à une date fixée au 30 juin 2023

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=bAgEmdFuOuE

Message édité le 13 mars 2023 à 13:58:17 par MiraculousRed
Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
13 mars 2023 à 20:52:39

Je prends 👍 mais en standard pour moi, j'ai passé l'âge pour les peluches.

MikuTheModel
MikuTheModel
Niveau 54
13 mars 2023 à 22:06:46

J'ai l'impression que ça n'existe plus tellement les éditions steelbook, c'est assez agaçant. J'ai aucun intérêt ni envie d'acheter des éditions collectors encombrantes pleines de goodies inutiles de mauvaise qualité pour un prix absurde, mais j'aime beaucoup les steelbooks, sauf que maintenant c'est soit l'édition standard soit la collector encombrante l'entre-deux est devenu rare. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678693794-full-33.png

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 mars 2023 à 23:04:38

Collector sans intérêt. Tout comme celui de Zelda d'ailleurs. Je crois que j'ai aussi passé l'âge pour ces babioles fabriquées en Chine

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
14 mars 2023 à 08:13:52

Why not :)

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
02 juillet 2023 à 15:42:49

personne n'a pris le jeu ??

majorasmaskFFP2
majorasmaskFFP2
Niveau 5
02 juillet 2023 à 17:18:00

Le 02 juillet 2023 à 15:42:49 :

Si si, je suis dessus! J'y ai joué quelques heures, je trouve ca vraiment bien pour le moment. Après attention, c'est beaucoup plus proche du visual novel que du jeu d'aventure. Même si il y a un semblant de gameplay avec la ville a explorer et les mini jeux dans les "donjons", la majorité du jeu est une succession de dialogue/ cinématique. Faut savoir dans quoi on s'embarque. Mais sinon, le jeu a une ambiance de fou, les enquetes vraiment interressantes et une fois le jeu lancé on a du mal à decrocher tellement c'est prenant! :oui:

Message édité le 02 juillet 2023 à 17:19:22 par majorasmaskFFP2
GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
02 juillet 2023 à 18:37:41

c'est un peu comme danganronpa non ?

majorasmaskFFP2
majorasmaskFFP2
Niveau 5
02 juillet 2023 à 18:54:02

Le 02 juillet 2023 à 18:37:41 :

Je n'ai jamais joué a danganronpa, mais vu que ce sont les même qui ont bossé sur master detective j'imagine que oui!

Blackfeather_HD
Blackfeather_HD
Niveau 17
02 juillet 2023 à 22:53:28

Honnêtement c'est dans l'esprit des Danganronpa mais en moins bon et plus mou pour le moment, je m'attendais à mieux, la mise en scène est sympa et bien prenante au départ mais la qualité d'écriture est inégale, il y a pas mal de lourdeurs dans la progression et d'incohérences dans les enquêtes. Ce qui fait qu'on regarde vite de travers les couleuvres qu'on cherche à nous faire avaler ou qu'on regrette vite de pas pouvoir skip ou accélérer certains passages...
On verra par la suite si c'est mieux ou pas mais je reste méfiant pour le moment...

Message édité le 02 juillet 2023 à 22:55:59 par Blackfeather_HD
[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
02 juillet 2023 à 23:56:14

Si si.

La côté battle royale en moins mais oui.

RoomShambles4
RoomShambles4
Niveau 42
06 juillet 2023 à 21:32:42

Pour un amateur de RPG le jeu peut être intéressant ? :(

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
07 juillet 2023 à 09:03:57

Est-ce qu'à vous aussi le glossaire affiche perpétuellement "nouveau" alors que vous avez lu tous les nouveaux termes et toutes les consignes ? :hap:

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
09 juillet 2023 à 22:13:35

C'est un bug, on l'a tous.

J'ai terminé le jeu un peu plus tôt aujourd'hui. J'ai vraiment passé un bon moment dessus et les deux derniers chapitres sont clairement les meilleurs pour moi. :noel:

Message édité le 09 juillet 2023 à 22:14:03 par [REDACTED]
La vidéo du moment