CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Amazon

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
19 janvier 2023 à 14:55:40

Salut on m'avait proposé une livraison le 22 pour fe engage mais pour l'avoir day one j'ai pris l'option livraison accélérée payante pour le recevoir day one et mon suivi me dit que je serai livré demain ce qui n'est pas possible puisque le jeu n'a pas encore été expédié.

Étant donné que le service additionnel n'est pas respecté on peut se faire rembourser l'option de livraison express ?

Message édité le 19 janvier 2023 à 14:56:14 par KaadocDeVannes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 15:05:03

Je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674050528-entent.png

kuja25
kuja25
Niveau 21
19 janvier 2023 à 15:28:20

Même expédié ce soir, ça sera peut-être chez toi demain. Tu as des liaison de nuit sur Chronopost et la poste, et des tractions jusqu'au centre de courrier dès deux heures du matin. :)

kuja25
kuja25
Niveau 21
19 janvier 2023 à 15:30:44

Départ 18 heures, c'est possiblement chez toi demain en express si pas de contre-temps

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
19 janvier 2023 à 15:39:36

Le 19 janvier 2023 à 14:55:40 :
Salut on m'avait proposé une livraison le 22 pour fe engage mais pour l'avoir day one j'ai pris l'option livraison accélérée payante pour le recevoir day one et mon suivi me dit que je serai livré demain ce qui n'est pas possible puisque le jeu n'a pas encore été expédié.

Étant donné que le service additionnel n'est pas respecté on peut se faire rembourser l'option de livraison express ?

Si t'es pas livré en temps et en heure, tu peux demander de te faire rembourser l'express.

Schloufe
Schloufe
Niveau 9
19 janvier 2023 à 15:54:14

Amazon c'est le mal.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 56
19 janvier 2023 à 15:54:35

Amazon ne tient presque jamais ses engagements en matière de livraisons, même lorsqu'on paie un supplément. J'ai arrêté de passer par cette plateforme il y a des années car je recevais mes jeux avec près d'une semaine de retard. En revanche, il suffit de contacter leur service client (tchat ou téléphone) pour obtenir le remboursement du surplus que tu as payé si la date de livraison n'est pas respectée. Je te conseille tout de même d'attendre, les jeux sont souvent expediés dans la nuit du jeudi au vendredi et livrés comme convenu le vendredi, que tu passes par Amazon ou n'importe qui d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 16:06:20

ça fais longtemps que concernant les préco de jv(pas uniquement jeux switch)
Amazon livre en retard etc, après tu peux l'avoir demain le suivis étant rarement correcte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 16:08:36

Le 19 janvier 2023 à 15:54:35 :
Amazon ne tient presque jamais ses engagements en matière de livraisons, même lorsqu'on paie un supplément. J'ai arrêté de passer par cette plateforme il y a des années car je recevais mes jeux avec près d'une semaine de retard. En revanche, il suffit de contacter leur service client (tchat ou téléphone) pour obtenir le remboursement du surplus que tu as payé si la date de livraison n'est pas respectée. Je te conseille tout de même d'attendre, les jeux sont souvent expediés dans la nuit du jeudi au vendredi et livrés comme convenu le vendredi, que tu passes par Amazon ou n'importe qui d'autre.

Tu passes par ou du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674050528-entent.png

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
19 janvier 2023 à 17:11:26

Merci pour vos réponses !

erreur2lanatura
erreur2lanatura
Niveau 56
19 janvier 2023 à 17:14:48

Le 19 janvier 2023 à 16:08:36 :

Le 19 janvier 2023 à 15:54:35 :

Tu passes par ou du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674050528-entent.png

Je commande chez Fnac. Mes jeux sont toujours livrés le jour de leur sortie, il y a toujours 10€ de réduction ainsi que des bonus de précommande.

La seule fois où j’ai eu un souci avec eux ils l’ont réglé rapidement et efficacement. Bien mieux qu’Amazon avec qui j’ai des problèmes de livraison 4 fois sur 5.

Hoxton5
Hoxton5
Niveau 5
19 janvier 2023 à 18:12:46

Je n’ai aucune action chez Amazon mais perso je préco et commande chez eux depuis des années et je n’ai eu qu’une seule fois un retard (et ça ne concernait même pas un jeu vidéo).

C’est tout de même étrange car vous êtes souvent nombreux à vous plaindre des livraisons venant de leur part..

Je verrai bien si Octopath Traveler 2 et Tales of symphonia arrive le jour j mais je serai surpris que non.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
19 janvier 2023 à 18:19:46

Le 19 janvier 2023 à 18:12:46 :
Je n’ai aucune action chez Amazon mais perso je préco et commande chez eux depuis des années et je n’ai eu qu’une seule fois un retard (et ça ne concernait même pas un jeu vidéo).

C’est tout de même étrange car vous êtes souvent nombreux à vous plaindre des livraisons venant de leur part..

Je verrai bien si Octopath Traveler 2 et Tales of symphonia arrive le jour j mais je serai surpris que non.

Quelqu'un qui est content le dit une fois, un mécontent t'en parle pendant des heures :sleep:

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
19 janvier 2023 à 19:18:03

Le 19 janvier 2023 à 18:48:54 :
L'échéance n'est même pas arrivée à son terme qu'ils sont déjà en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On peut raisonnablement penser que si le colis a pas encore été expédié il ne sera pas livré demain

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 janvier 2023 à 19:48:48

pour les précommandes de jeux, Amazon me l'a mise à l'envers 2 fois : pour Bayonetta 3 & Xenoblade Chronicles 3.

Maintenant je les commande sur le site de la Fnac, les jeux sont toujours arrivés la veille ou le jour même et pour un prix quasi identique à celui d'amazon.

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
19 janvier 2023 à 20:13:49

Le 19 janvier 2023 à 19:47:51 :

Le 19 janvier 2023 à 19:18:03 :

Le 19 janvier 2023 à 18:48:54 :
L'échéance n'est même pas arrivée à son terme qu'ils sont déjà en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On peut raisonnablement penser que si le colis a pas encore été expédié il ne sera pas livré demain

Tout dépend d'où il part et comment, ils peuvent livrer jusqu'à 22h il me semble. Je te le souhaite de l'avoir en temps et en heure mais bon, attend au moins J+1 avant de chercher à avoir un remboursement :hap:

C'est pas pour toi perso', mais ça me fait penser aux petits chefaillons/boomers en entreprises qui se prennent un peu trop au sérieux et qui font des réflexions du genre "Si t'as pas 5mn d'avance (ou 15 dans les pires des cas) c'est que t'es en retard !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
:d) Mais bien sûr :rire:
Ou encore, ceux qui te disent que " C'est pour hier " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Celle là :malade:

:hap:

Non le monde ne fonctionne pas tout à fait comme ça

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
19 janvier 2023 à 20:45:51

Ça veut rien dire, perso ils sont parfois expédiés en pleine nuit et je les reçois quand même le lendemain :hap:

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
20 janvier 2023 à 09:43:51

Oui mais je suis dans un petit bled où les livraison ne se font plus après 11h du matin

Du coup j'ai contacté le support pour leur expliquer que le service que j'ai payé n'est pas respecté, ils m'ont répondu dans la minute pour me dire que la livraison express me serait remboursé

(3 jours de retard estimés)