CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Hori Split Pad Compact ?

XxTienoxX
XxTienoxX
Niveau 4
07 décembre 2022 à 16:37:52

Salut à tous,

Quelqu'un a déjà testé la nouvelle version compact des Hori Split Pad ?
Je n'arrive pas à trouver encore de retour sur ce modèle...

Il n'y a toujours pas de gyroscope, ni de vibrations mis l'ergonomie semble toujours bonne est le design est moins "grossier" que la version Pro.

San-JVC
San-JVC
Niveau 11
08 décembre 2022 à 13:55:36

Salut. Je l’ai est achetez l’autre jour, mais j’en suis un peu déçu. La prise en main est pas aussi bien que ça, et la qualité fait assez cheap.

Pas de gyroscope ni de vibration. Personnellement je suis assez vite reparti sur les joycon classique, et les splid pad ont fini au placard.

Je te conseil plutôt d’investir dans un bon grip, ça donne une meilleure sensation de manette.

Snipesretourns
Snipesretourns
Niveau 6
08 décembre 2022 à 15:32:00

bonjour , j'ai testé les premières versions des hori split pad ainsi que la nouvelle version compact je n'ai pas trop apprécié leur prise en main(pour la version compact), j'ai préféré la prise en main du split pad de nyxigaming avec vibration, utilisation séparé de la console comme les joycon original (batterie rechargeable en USB C) je trouve que la batterie tien bien , il y a aussi 2 boutons programmable en plus d'un mode turbo . Il semble aussi avoir une version mini de certain de leur modèle et il ont la fonction gyroscope .

Message édité le 08 décembre 2022 à 15:32:53 par Snipesretourns
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
24 décembre 2022 à 00:30:03

En allant faire un tour dans un cash toute pour flâner devant les vitrines de retro, je suis tombé sur cette affaire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671837027-img-20221224-000721.jpg

35€.
Sachant qu'elles ne sont sorties chez nous que depuis le mois dernier, je me renseigne assez confiant quand à leur état...
Et là surprise !
C'est un article neuf, juste déballé pour constater la présence des pad dans la boite.
Pas la couleur que je préfère mais l'occasion fait le larron. Puis elles sont plutôt élégantes dans cette couleur.
Et je n'aurais pas mis 55€.

J'ai déjà les Split Pad Pro Daemon X.
Qui sont je trouve sous-cotées, tout du moins trop confidentielles.
Et même si je les aime bcp (je les utilise pas mal sur mon Oled) je souhaitais tester la version régime.

Je ne les ai pas encore testées mais d'emblée je constate la qualité des joysticks.
Encore un cran au-dessus de ceux du premier modèle Hori.
La granulosité en plus.
Et toujours une croix dir vraiment bonne.
Une prise plus facile pour les "petites" mains.

J'aime bien la manette Pro Nintendo, mais j'ai vraiment un soucis avec sa croix dir que je trouve trop rigide.
Je rejoins un avis partagé ici jadis à propos du confort de l'une des meilleures croix, si ce n'est la meilleure pour une portable.
Celle de la Ds Tank !
Un régal.
Celle de la Gba Sp est pas mal non plus, on sent qu'on touche bientôt le Graal.
Nota-bene : je dois être l'un des rares joueurs à préférer la prise en main de la Sp vs la Gba que je trouve trop épaisse.
J'adore la Sp, sur tellement de points :coeur:

Je repasserai aviser une fois que j'aurais quelques heures au compteur avec mes pad apricot.

La vidéo du moment