CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis manette GameCube Hori

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nathalie06000 Nathalie06000
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 00:45:02

La France n'étant malheureusement pas approvisionné en stock de manette GameCube, je pense que je vais devoir m'orienter vers autre chose

J'ai trouvé cette manette, visiblement approuvée par Nintendo qui imiterai assez bien la manette GameCube https://amzn.eu/d/e9ibxhn

Vous en pensez quoi ??? C'est de la bonne qualité ?

Surtout qu'elle coûte seulement 25€ et que j'économiserai un adaptateur

Merci

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 39
29 novembre 2022 à 09:03:51

je l'ai acheté, ça ressemble pas mal à mes souvenirs de gamecube en un peu moins bonne qualité et sans les gachettes analogiques

Le cable est très c'est sympa.

En revanche c'est bien que pour les jeux de gamecube ou smash

pour tous les autres jeux les commandes sont inversés car ces génies de nintendo ont inversé les touches entre les consoles...

Et comme tu ne peux pas changer les touches sur la plupart des jeux c'est moins ergonomiques je l'ai donc revendue pour prendre une manette pro

Bref c'est la fausse bonne idée, prend une vrai manette switch sauf si tu fais only du smash

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
29 novembre 2022 à 09:09:34

Je valide à 100% la manette GameCube de la marque Exlene.. mais je ne sais pas si elle est encore trouvable..

Sylvain-Muller Sylvain-Muller
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 09:29:28

[09:03:51] <Melon_Me_Leche3>
je l'ai acheté, ça ressemble pas mal à mes souvenirs de gamecube en un peu moins bonne qualité et sans les gachettes analogiques

Le cable est très c'est sympa.

En revanche c'est bien que pour les jeux de gamecube ou smash

pour tous les autres jeux les commandes sont inversés car ces génies de nintendo ont inversé les touches entre les consoles...

Et comme tu ne peux pas changer les touches sur la plupart des jeux c'est moins ergonomiques je l'ai donc revendue pour prendre une manette pro

Bref c'est la fausse bonne idée, prend une vrai manette switch sauf si tu fais only du smash

Je valide ce qu'il a dit sers t'en pour smash ou Mario kart mais pour des jeux plus lambda ce n'est pas agréable

Les jeux de maintenant se servent plus de la touche Y comme touche d'action et sur ce type de manette ce n'est pas agréable

Nathalie06000 Nathalie06000
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 09:40:26

Le 29 novembre 2022 à 09:03:51 :
je l'ai acheté, ça ressemble pas mal à mes souvenirs de gamecube en un peu moins bonne qualité et sans les gachettes analogiques

Le cable est très c'est sympa.

En revanche c'est bien que pour les jeux de gamecube ou smash

pour tous les autres jeux les commandes sont inversés car ces génies de nintendo ont inversé les touches entre les consoles...

Et comme tu ne peux pas changer les touches sur la plupart des jeux c'est moins ergonomiques je l'ai donc revendue pour prendre une manette pro

Bref c'est la fausse bonne idée, prend une vrai manette switch sauf si tu fais only du smash

C'est surtout pour jouer sur dolphin. Donc logiquement je pourrais configurer les touches :ok:

Sylvain-Muller Sylvain-Muller
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 09:45:08

Dans ce cas ça devrait aller

Fait juste gaffe aux jeux qui demandent de jouer sur les gâchettes analogiques comme par exemple Mario sunshine mais tu peux contourner ça dans les paramètres de dolphin

Nathalie06000 Nathalie06000
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 09:54:58

Le 29 novembre 2022 à 09:45:08 :
Dans ce cas ça devrait aller

Fait juste gaffe aux jeux qui demandent de jouer sur les gâchettes analogiques comme par exemple Mario sunshine mais tu peux contourner ça dans les paramètres de dolphin

Je pensait que les touches analogique touchaient a la manette directement plutôt qu'au logiciel :(

Si ce n'est pas le cas, c'est parfait :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment